Nus serons qq jours sur Cochin et Allepey, pouvez vous m'indiquer un coin plage sympa. Que pensez vous de 2 jours sur Madurai? 1 est il suffisant? Merci à vous
Loyd22 · 11 février 2010 à 18:43 · 4 participants · 4 703 affichages
Je fais appel a vous car je dois partir pour l'inde, thailande et sans doute australie. Savez vous si la carte MASTERCARD fonctionne partout dans ces pays? J'avias rencontré ce type de pb en afrique, où il acceptait que la VISA. Ou alors que me recommandez...
Voilà le dilemme: après un mois dans le Rajasthan, j'irai avec ma copine dans le nord de l'Inde du côté de l'Himachal Pradesh, mais plus précisement, du coté du Ladakh car ce sera la Mousson (Fin juin début juillet.) Dans tous les cas, je dois être de...
J'organise mon 3ème voyage en inde. Cette année je souhaite aller à Dharamsala puis redescendre sur mumbai et ensuite goa en passant par les petites villes. Connaissez vous une agence sur place comme je l'avais fait à Chennai et qui était parfaite (Bas...
Frleh · 14 octobre 2008 à 13:14 · 19 participants · 5 875 affichages
Bon, voilà la question du moment est: aller vivre ou ne pas aller vivre en Inde? Prête ou pas prête? Grande question... Je travaille actuellement en France avec des indiens de Mumbai, je parraine une petite indienne de Calcutta via une association, je...
Donc voilà c'est descider moi et mon sac à dos on va se promener 6 mois en Inde... J ai a peu près toutes les infos qu il me faut... Ce qu il me reste à définir c'est le budget pour bouger dans le pays Est ce que quelqun à une idée de ce que peu couter...
Avec nos deux enfants nous comptons partir 6 semaines cet été en Inde. nous pensons aller au Ladakh et j'aimerais savoir s'il est plus judicieux de réserver les billets Leh Delhi depuis la France ou s'il faut les prendre sur place. (Pour l'aller nous...
J'ai trouvé une mine de renseignements ainsi que ma Bullet Electra via ce forum. Mon voyage de 5 mois au guidon de cette moto se termine fin mars. Je peux donner quelques infos concernant cette expérience et si quelqu'un cherche une Royal Enfield, la...
Martine1021 · 27 avril 2009 à 13:14 · 3 participants · 2 926 affichages
Quelqu'un a-t-il fait ce tronçon? Nous envisageons de faire la boucle Lamayuru-Photoksar-L... mais je ne trouve pas d'infos sur la partie Lingshed-Dibling-Kan... via le Kanji La; or j'aimerai savoir combien de jour il faut pour parcourir cette distance:...
Le hasard nous a amené à rencontrer un garcon charmant et d'une grande gentillesse qui nous a fait visiter les chutes de Raney à 18 kms de Khajuraho ainsi que la forêt environnante. Nous sommes partis à 7 h 30 du matin à moto pour observer la faune et...
Ggdlf · 23 janvier 2010 à 16:51 · 1 participant · 1 590 affichages
Je ne suis assez circonspect sur les médecines parallèles. Mais force est de constater que lors de mes derniers voyages, j’arrivais dans le pays avec une toux d’irritation qui persistait tout le mois. Je pense que c’était du aux +de 10 heures d’avion...
Marcomarco · 2 octobre 2008 à 20:02 · 8 participants · 4 563 affichages
Pendant nos voyages (puisque on y reviens!) nous avons l'occasion de prendre en photo des gens que nous croisons; Grace au numerique c'est la fete - on leur montre la photo sur l'ecran. Mais, l'appareil reste sur nous, les photos vont nous faire revivre...
Sandous · 9 février 2010 à 18:22 · 4 participants · 2 195 affichages
Namasté, Je suis a la recherche désespérement des fêtes et festivités dans le nord de l'inde pour la période mars avril. Je sais qu'il ya la fête des elephants, Holi et certainement d'autres encore mais je ne parviens pas a trouver les dates pour 2010...
Ekatarina · 13 décembre 2007 à 8:25 · 12 participants · 8 455 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé couchsurfing en Inde? Je pensais que cela pouvait être une alternative sympa surtout dans les grandes villes et par ce que je voyage seule, pour ne pas me retrouver toute seule dans une chambre de Guest House et aussi...
Je suis en train de réserver mes billets pour le Kérala: les prix les moins chers concernent des avions qui me font arriver à 3 ou 4 h du marin à l'aéroport de Kochi ou Trivandum (je n'ai pas encore choisi mon point d'arrivée). J'hésite à me lancer seule...
Nous aimerions partir en Inde du Sud pour 3 semaines en aout. A priori, l'atterrisage se ferait à Chennai! Oui mais voilà, quel pourrait être notre circuit d'une vingtaine de jours... étapes incontournables, lieux peu connus mais extraordinaires, rencontres...
J'ai pour projet de partir en inde du nord trois semaine en aout! Dans des conditions pultot routarde.Je n'ai pas encor decidé ni du parcours ni des lieux que je vais traverser, alors avec "le routard" et les voyageurs du forum, je me ferai un idée plus...
Gilles50 · 7 février 2010 à 13:42 · 8 participants · 2 150 affichages
Nous partons en juillet à partir du Québec et nous aimerions savoir si vous avez eu de mauvaises expériences avec certaines compagnies d'avion.Nous préférons payer plus cher (pas trop quand même), mais avoir un vol agréable.Merci
Maevita · 8 février 2010 à 17:21 · 7 participants · 2 734 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà été sur une liste d'attente pour un billet de train réservé par internet? J'ai choisi un train de nuit Kolkata-Puri et fait la réservation (et le payement) avec cleartrip. Indiarail n'a pas marché à cause de la carte de crédit...
Jmiv · 1 février 2008 à 0:39 · 3 participants · 1 121 affichages
Qq a t-il pris un visa iranien depuis l'Inde? Y a t-il des formalités particulières? Connaissez vous l'adresse de l'ambassade iranienne en Inde? Quel est le délai? Merci
Prude · 22 décembre 2005 à 17:06 · 5 participants · 6 835 affichages
Je suis actuellement en Iran, a visiter absolument soit dit en passant, et je me promene au volant de mon minibus. Apres le Pakistan, je projette l'Inde ainsi que le Nepal, qui sont accessibles. J'aimerais bien entendu aller trainer mes roues plus a l'est...
Bombacool · 20 janvier 2010 à 3:25 · 8 participants · 4 398 affichages
En Juillet prochain je compte visiter l'Inde. Ce sera mon premier voyage dans ce pays qui me semble magnifique. Juillet/Août ne semblent pas être les mois idéals pour visiter le pays, à l'exception de l'état du Tamil Nadu? Alors, quoi voir dans cette...
Je suis sur le point de réserver une voiture avec chauffeurs pour 2 semaines au rajasthan via une agence indienne. Cependant l'agence ne me demande pas d'accompte et nous n'avons échangé que par email. Comment puis-je etre assuré que le jour de mon arrivée...