Marineetjc · 7 février 2010 à 15:27 · 2 participants · 839 affichages
J'arrive debut avril a delhi, je voulais descendre directement dans le sud du cote de badami.prendre un mois la bas pour profiter et remonter sur delhi debut mai. Ensuite prendre un avion pour Leh, faire du trekking, voir eventuellement un petit sommet...
Registoubkal · 28 janvier 2010 à 21:19 · 4 participants · 2 367 affichages
Je vais en Inde prochainement. J'aurai dans mon bagage accompagné, de la savarine. Peut-on toujours emporter ce médicament avec soi? Ou doit-il être en soute?
Je progresse dans la préparation de mon voyage en Inde. Le billet d'avion étant acheté, ce sera au départ de Bombay, la dernière semaine de juillet et les 3 première d'août. J'en suis donc aux transports intérieurs. J'aurais souhaité savoir si l'un d'entre...
Namasté, Je recherche quelques bons plans shopping sur le nord de l'inde.Rajasthan, benares... N'ayant pas un gros budjet, je sollicite votre aide. Je souhaiterai me refaire une garde robe a l'indienne ainsi que la déco de ma maison... (oui, je sais...
Sandous · 8 février 2010 à 18:13 · 2 participants · 1 209 affichages
Namasté, Nous partons dans le nord de l'inde (Rajasthan, puis vers Benares) et nous cherchons a decouvrir quelques sites en dehors des sentiers battus.Je sais que le circuit choisi est plutot touristique me diriez vous, mais c'est une grande premiere!Alors...
Je pars dans une semaine pour 15 J au Rajasthan et j'ai surtout des trains à des horaires hyper tôt genre 5H ou 6H du mat. Est ce que à cette heure on a facilement un taxi par les hôtels (j'ai cru comprendre qu'ils ne venaient pas toujours), ou alors...
Si vous passez par Jaipur n'oublié pas de faire un tour a" l'indian coffe", un café typique est très sympa, sorte de bistrot colonial, vraiment un lieu d'un autre temps dans cette ville qui vit et avance a toute vitesse. des rencontres assurées avec des...
Enroulotte · 5 mai 2009 à 22:43 · 6 participants · 3 661 affichages
Bon, voilà je me lance: avec mon ami nous projettons d'aller en inde départ novembre 2009 avec un j7 et 2 chiens. Seulement voilà, pas facile de trouver un trajet.Le pakistan pas possible d'y passer, l'iran bof et par le nord y fais un peu froid à cette...
Litchy52 · 2 juin 2008 à 11:34 · 13 participants · 10 956 affichages
Petite nouvelle sur le site (qui m'a l'air pour le moins interessant), je vous salue tous pour commencer! Comme expliqué ci dessus notre rêve a nous est de partir de france en camion et de rejoindre l'inde. Pour l'instant il ne sagit que d'un projet...
Je suis entrain d'organiser mon voyage en Inde et au Nepal pour le mois d'avril et je recherche des infos sur les centres ayurvediques. Si quelqu'un veut bien partager son expérience avec moi et me donner quelques infos, ça serait génial! Est-il possible...
Je prepare mon futur voyage en Inde et je voulais savoir si il était possible et supportable de se rendre à Leh au mois de Mars... Ainsi que le Nepal??? Avantages... inconveniants... Merci pour vos réponses Raph
Nous sommes deux étudiantes infirmières au CHU de Grenoble et nous partons le 12 Fevrier à Pondicherry faire notre stage dans la clinique Nallam pour un moi. Nous avons déjà envoyé des mails mais nous n'avons eu aucune réponce!! Donc si vous avez des...
Je vais me rendre sur Delhi et je recherche un hotel de confiance pour y laisser tout mon matos de montagne. Vous avez des expériences négatives ou positives? Je prends... Je lis toutes les propositions (chers ou pas). Merci beaucoup! Jiji
Je me pose une question concernant le mode de transport pour visiter le Rajasthan. Il semble que la location d'une voiture + chauffeur soit la formule la plus adaptée et la plus recherchée. Mais à la lecture de nombreux témoignages sur le web c'est aussi...
Capucinesail · 22 janvier 2010 à 22:34 · 5 participants · 5 545 affichages
J ai 19 ans et je vais partir en inde pour faire de l humanitaire, je voulais savoir qu elles etaient les regles entant que fille, quel vetement porter ou pas? securite...ect... merci, capucine.
Spiffou · 5 février 2010 à 12:21 · 2 participants · 2 208 affichages
Je serai en Inde lors de la fête de Holi (aux alentours de NewDelhi) le 1er mars 2010 et j'ai 2 questions à ce sujet: - il me semblait que Holi ne durait qu'une journée (le 1er mars cette année) mais j'ai aussi lu je ne sais plus trop où que Holi s'étalait...
Stemath · 29 janvier 2010 à 12:01 · 3 participants · 1 974 affichages
Nous souhaitons effectuer un premier voyage en Inde au mois de novembre. Nous souhaitons à la fois découvrir le patrimoine de l'Inde et aussi la faune et la flore et la population locale. Il semblerait que l'Inde du Sud conviendrait mieux à nos attentes...
Je vais prochainement en Inde, et comme je voulais à la fois voire le Tamil Nadu et le kerala avant de remonter à Calcutta, j'ai pensé arriver à Chennai, partir pour Pondichery, et de Pondichery rejoindre Allepey. (pour enfin rejoindre kochi et y prendre...
Je cherche un hébergement à guwahati pour une nuit, qui connait guest house ou hotel agréable calme et de bonne sécurité merci à tous de votre aide et de vos réponses arvie
Qui a déjà fait le tracé circulaire à Varanasi? A quel endroit commence t'il? Combien de temps pour le faire? Que faut-il y faire? Merci pour ces réponses.
J'ai essayé de réserver un train entre bombay et ahmedabad pour le 12 février nuit, mais déjà bonne waiting list Nous devrions etre a Ahmedabad le lendemain croyez vous qu'il y a beaucoup de bus de jour entre ces 2 villes merci
Passagère du vol AF226 du24 janvier 2010 à destination de New Delhi, j’ai eu la terrible surprise de me voir refouleé par les services d’immigration de l’aéroport de New Delhi. et renvoyée le soir même en France sur le vol AF 225. J’ai donc effectué 18...
Nous arrivons à bombay le 11 février à 3h du matin quel est le temps à compter pour les formalités un ami indien d'ahmadabad nous a réservé une guest house pour 8 h du matin donc est il ppossible de dormir dans un coin à l'aeroport international ou bien...
Eltercerojo · 24 janvier 2010 à 18:23 · 2 participants · 2 168 affichages
Encore une discussion au sujet du visa indien... desole d'alourdir encore peu plus le forum. Je suis tant bien que mal l'evolution de ces nouvelles mesures et tente de savoir ce qu'il en est du visa de 6 mois (simple entree, je ne cherche pas de multiple...
Je suis entrain d'organiser mon voyage en Inde et au Nepal pour le mois d'avril. J'aimerais savoir s'il est possible d'aller de l'aéroport de Delhi à Agra directement sans passer par Delhi? Si oui, comment et quel tarif? Merci d'avance!
Je suis en pleine préparation de mon prochain voyage en Inde. Ce sera le Gujarat, à partir du 8 mars prochain. Je n'avais fait que traverser cet état la dernière fois, j'ai décidé de m'y arrêter quelques semaines. Et plus je prépare, plus je lis sur cet...
Ribard · 4 février 2010 à 9:46 · 5 participants · 1 068 affichages
Que me conseillez vous pour un séjour de 1 semaine en Inde (arrivée et départ de Bombay), je précise que c'est mon premier voyage en Inde. J'avais songé à Bombay et Goa ou Bombay, Jaipur, Udaipur et Goa. J'aurais bien aimé passer 2/3 jours à Goa pas pas...
Je voudrais acheter un billet Leh Delhi pour cet été, c'est bcp plus cher que ce que je pensais environ 150 euros sauf avec Air India qui est moitié moins chère. Le problème est le suivant, il semblerait que la compagnie Air India n'assure le vol Leh-...
J´hesite entre ces deux villes du Rajasthan pour assister au festival de Gangaur. Avez-vous vecu ce festival a Jaipur/Udaipur ou autre? Que me conseillez-vous? Merci!
Tropicalités à tou (te)s... Je prévois de me ballader, seul et à pieds souvent, dans Bombay, un peu partout, pour y faire de la photo surtout. Je vais donc me trimballer avec du matos, un peu voyant quand-même, et un sac à dos... dans le dos évidemment...