Milou2008 · 22 décembre 2009 à 19:14 · 11 participants · 3 677 affichages
D'après la presse Britannique d'aujourd'hui, le gouvernement indien a introduit de nouvelles règles pour les titulaires de visa touriste 6 mois, 1 an, 5 ans, et même les NRI titulaires de Carte PIO, une fois sortiés du territoire, ils ne seraient plus...
Purplehaze · 2 février 2010 à 14:09 · 4 participants · 882 affichages
Accompagnée d'une amie nous allons partir pour trois semaines en inde. nous comptons arriver à Bombay, puis Udaipur, Jaipur, Delhi, Agra, Gwalior, Shivpuri, orchha et revenir à Bombay j'aimerais surtout savoir si c'est réalisable en si peu de temps Si...
Voilà, je vais faire de l'humanitaire pendant 2 semaines en juillet à Bangalore (Du 5 au 18) et après je compte un peu rester dans le pays pendant une semaine. Sachant que je décolle le 25 à Bangalore, que me conseillez-vous comme coins à visiter dans...
J'essaie de réserver un train depuis bombay, il y a des trains qui partent de bombay central, d'autres de Borivali, d'autres de bandra terminal ces gares sont elles loin du centre (je sais où est bombay central... mais les deux autres... peut on y aller...
Gino64 · 26 janvier 2010 à 20:18 · 4 participants · 2 048 affichages
C'est un plaisir de refaire appel à ce site et aux merveilleux membres qu'il possède bien évidemment!! Pour faire simple je souhaite aller en Inde et au Népal pendant deux ou 3 mois...le seul problème est que je n'ai aucune notion de prix sur la vie dans...
Eric49 · 29 avril 2009 à 16:08 · 6 participants · 2 738 affichages
Nous allons de france jusqu'en inde en camping car. On va demander un visa de 1 an. Mais question est: Y a t'il une durée maximale entre l'obtention du visa en france et le moment où l'on rentre en Inde?? Je sais que ce délai se fait pour de nombreux...
Petitbois · 19 janvier 2010 à 11:59 · 3 participants · 3 644 affichages
Si vous avez dépassé les délais officiels pour obtenir vos visas auprès d'une ambassade, appelez actions - visas.com (trouvé par hasard sur internet).Ils peuvent peut-être quelque chose pour vous. J'avais dépassé le délai pour obtenir un visa pour l'Inde...
Lanezf · 3 février 2010 à 16:05 · 2 participants · 1 233 affichages
Oila, je pars vivre 3 mois à bombay de fin septembre à fin décembre, et je vais en profiter pour visiter l'Inde avant et après cette période: Grosso modo, un premier circuit de mi Août (autour du 13), jusqu'au 20 septembre, et ensuite un deuxiéme circuit...
J'ai posé ces quelques questions sur un autre poste il y a deux jours, mais comme il n'y a pas de réponse, je me décide à les reposer de facon plus explicite. Voila, j'arrive à Kochi (Cochin) dans quelques semaines: - Combien de temps de transport faut-il...
RE, Je consulte les guides mais l'avis des voyageurs qui s'y sont rendus est plus intéressant et pertinent: Je recherche une chambre de rêve dans un palais, un décor superbe. Qu'avez vous testé et me recommanderiez vous? Région de Gwalior - Datia - Orcha...
Opsite · 9 septembre 2008 à 11:17 · 9 participants · 5 047 affichages
Ce lundi 15 septembre je serai sur la route de l'inde et j aimerai savoir un peu le cout de la vie? les hotelsboisson et repastransportlouer un taxi l'apres midiun safariau niveau des souvenirs (sari, bijoux, encens, toile de tissue murale...) et tous...
Emilie1984 · 1 février 2010 à 22:49 · 8 participants · 1 920 affichages
Je souhaiterai préparer un hypothétique grand voyage l'année prochaine en Inde du Nord a priori. 6 semaines environ. Je ne pense pas faire l'Inde du Sud, je vais la faire à la "routard", pas beaucoup de sous, sac à dos, transports locaux, le moins de...
Je termine mon voyage en Inde par Delhi et je voudrais rapporter des bijoux en argent. Je suis preneur des meilleures adresses et de tous les renseignements dont vous disposez. Merci et bonjour de Bundi
Chaque annee, je pars dans un endroit different du globe mais je n ai que 9 jours maxi en gros. Attention, ce que je recherche, c est d aller a la rencontre des gens, surtout pas de voyage organise. Vivre dans un village, participer a la vie etc etc...
Fontamob · 1 février 2010 à 17:57 · 3 participants · 1 512 affichages
J'arrive à Delhi le 11 février et je dois me rendre à Bodhgaya pour retrouver des amis le 23 février. Je connais à peine l'Inde et je pars seul pour la première fois. J'aimerais bien trouver les endroits sympas pour me poser quelques jours et profiter...
Je pars en Inde cet été avec une amie... Je voudrais recueillir vos témoignages, vos conseils, vos impressions, les plus beaux endroits qui vous ont marqué, vos coups de coeur, vos adresses... Et question spécifique: certains ont-il prit des chèques voyages...
Pimprenel · 29 novembre 2009 à 18:27 · 4 participants · 1 717 affichages
J'envisage de faire un séjour en Inde à HYderabad. Avez-vous des adresses d'hôtels pas trop onéreux, des informations sur les visites à faire à Hyderabad, les coutumes, la nourriture. etc... Merci à vous - PIMPRENEL
Je pars au kerala dans quelques jours (mon 1er grand voyage) avec mon ami et mon fils. Je retrouve à delhi mon ami et un copain qui repars 2 jours plus tard, je cherche où acheter des épices pour ce copain (stanlingrad avait donné une adresse mais impossible...
Une envie d’évasion et de photos, après une hésitation avec Cuba. Je me décide à partir en Inde du Nord en Janvier 2010 pour 3 semaines je pense. Je voyagerais seul. Au-delà du billet d’avion, quel budget dois-je prévoir (logement, hébergement, transport...
Kwna · 1 février 2010 à 14:08 · 2 participants · 1 524 affichages
En arrivant d'europe je dois passer une nuit de 0h30 à 6h à l'aeroport de madras pour une connection sur cochin il a t il une alternative entre les fauteuils de l'aeroport et un hotel en dehors de l 'aeroport, exemple retiring room, salon ou l'on peut...
Je pars au Rajasthan pour une quinzaine de jours à la mi-fevrier. Quelqu'un peut-il me rencarder sur la location de voiture avec chauffeur? ca marche à la journée? au Km? Doit-on fournir en sus logement et repas ou est-ce compris dans le tarif? Comme...
Part en Inde du Nord en février et j'essaie le site ixogo pour acheter les bilet de train Delhi agra le 23 février et ceci est impossible. Y-a-t-il une façon de faire spéciale?et deuxième ment est ce fiable de faire l'achat par ce moyen christine
Je vais avoir 18 ans en mai et je pars faire du volontariat à Bangalore pendant 2 semaines en Juillet (3 au 18). Après je compte rester une semaine pour un peu découvrir l'Inde du Sud et notamment les plages indiennes. Je me suis renseigné et j'ai vu...
Je pars au Rajasthan environ 15/20 jours entre fin février et mi-mars. Beaucoup d'entre vous semblent prendre une voiture avec chauffeur afin de découvrir des petits villages peu touristiques ainsi qu'avoir plus de liberté... Puisque je voyage seul, je...
Nous sommes un frère et une soeur au début d'un voyage de 6 mois a travers l'Asie (Inde, Indonesie, Chine, Mongolie). Nous sommes actuellement en Inde depuis 3 semaines et partons en Indonésie le 3 mars. Lors de ce voyage, nous essayons de récolter des...
Suite de mes questions sur l'Inde du Sud. Après un voyage au Rajasthan il y a quelques années, j'envisage donc le Sud-Ouest en juillet-août prochain. J'avais pensé à un itinéraire du genre: Jour 1: atterrissage à Mumbai à 14h, voiture de location avec...
Je pars le 1er février au Karnataka pour 1 mois, seule. J'arriverai à Bangalore. J'ai déjà une idée du circuit que je vais faire. Mais je voudrais vraiment sortir, si possible, des sentiers battus et éviter des hordes de touristes. Pouvez-vous me faire...
J 'aimerais connaitre les températures au Radjasthan en juillet. En effet, nous comptons y partir 3 semaines en juillet, possibilité de vacances de 3 semaines oblige. L'année dernière, nous avons été au Mexique et les températures de 40° la journée ne...
Partons quelques temps en Inde, mais nous n'avons que 10 jours à consacrer au Rajasthan. Pour cette partie u voyage nous avons decide prendre un chauffer avec voiture. Voici le trajet que nous avons concocté: 16th trajet Delhi--Jaisalmer direct de nuit...