J'arrive à Delhi le 03 avril et je compte prendre un bus Volvo AC vers Manali le 05 avril au soir. Est-il possible de réserver ce trajet sur place seulement 3 jours avant la date, ou dois-je plutot réserver par Internet dès a présent avant mon départ...
Chmaelig · 5 janvier 2010 à 18:02 · 3 participants · 2 726 affichages
Mon amis et moi aimerions beaucoup nous unir spirituellement lors de notre prochain voyage en inde mais nous nous demandons comment notre demande peut être perçu par les prêtres hindous sachant que nous ne souhaitons pas forcement suivre le rite traditionnel...
Lula · 20 août 2005 à 9:50 · 13 participants · 5 774 affichages
Hola! J'arriverai en Inde vers mi-décembre, au plus tôt, après un périple déjà assez long et j'aurai certainement envie de m'arrêter qlq part, pour plusieurs jours, plusieurs semaines, je ne sais pas, et au bord de l'eau (salée ou douce, mais de l'eau)...
Patanonymous · 22 décembre 2009 à 8:21 · 6 participants · 1 870 affichages
Bientôt le départ approche pour nous, destination Goa Comme nous ne savons pas à l'avance dans quelles guests house nous allons nous poser, est il judicieux de partir avec notre moustiquaire de Paris? ou de l'acheter sur place? Si oui où puis je en trouver...
Chraps · 11 janvier 2010 à 9:22 · 3 participants · 1 919 affichages
Nous sommes prêts à partir et avons planifier selon nos envies les principales étapes de notre voyage en Inde fin mars pour deux semaines. Pouvez vous nous conseiller sur les déplacements/... et éventuellement des visites autour de ces mêmes lieux ou...
Elazhar · 1 décembre 2008 à 20:58 · 12 participants · 3 404 affichages
Je reviens de mon petit voyage de 15 jours en Inde, je vais afin de faire profiter mon experience filer quelques tuyaux: Prevoyez l'anti-moustiqueUne nuit de Guest house 400 roupies en moyenne sauf a bombay c'est + vers les 1500 roupies (chambre double...
Vous voici quelques fêtes de temples intéressantes durant la première moitié de ce mois de janvier 2010 au kerala:6 janvier à chalakkudy (district de trissur)koodapuzh dhamasastha temple: éléphants, percussions, programme culturel7 janvier à payyannur...
Nous partons à 2 amies au Rajasthan au mois d'aout pour 2 semaines. Nous ne savons pas encore exactement comment nous déplacer mais nous pensons de plus en plus à l'option chauffeur. J'ai donc quelques questions pour les personnes qui ont déjà voyagé...
Lula · 18 janvier 2010 à 8:02 · 2 participants · 1 985 affichages
Suite a un accident de ricksaw hier, j ai le poignet casse et dans le platre... J ai un vol, interieur, le 21/01. il me semble qu en espagne, on ne me laisserait pas monter dans un avion avec un platre. savez vous pourquoi? Ici, apparemment, ils s en...
Combien pourrais couter une voiture qui viendrait me chercher à KHAJURAHO pour me conduire visiter ORCHHA pendant 3H puis me conduirait à la gare de Jhanssi 19 km plus loin! on me demande 3000 Roupies? normal? (voiture privée de luxe) Merci
Nous avons passés 22 jours en Inde. je vous fais un petit résumé de notre expérience mémorable dans ce pays en laissant un peu de côté les villes très connues. Le circuit: Delhi. Beaucoup de choses à voir pas assez de temps (juste deux jours) et surtout...
Je cherche des infos pour une excursion à ce parc, premièrement cela vaut-il la peine, j'ai entendu que le parc était surpeuplé de touriste en tout genre et si oui il y a-t-il quelqu'un qui pourrais me conseiller la meilleur façon de visiter; soit me...
Je cherche en vain sur ma carte THRIKKAIPETTA dans le WAYANAD. Sur Google je netrouve pas non plus, le plus approchant serait en fait Kalpetta Quelqu'un connaît-il? Y a séjourné? Merci enrick
Fredo88 · 15 janvier 2010 à 17:25 · 4 participants · 2 982 affichages
Je souhaite commender un voyage en sac a dos en Inde au mois de mars, Me conseiller vous plutot le Nord ou le Sud pour ce mois, Quand est-il de la mousson et des temperatures pour les mois de mars-avril-mai. Je n'est jamais voyagö en Asie, donc je n'est...
Mon amie ne pouvant partir avant fin février et donc rater le grand bain du 12 février, celui du 15 mars a-t-il toutefois de l'intérèt ou celui du14 avril? merci pour vos réponses
J'ai dans l'idée de me rendre dans le Kerala vers février mars. J'habite au Québec et je recherche un bon plan abordable pour le billet d'avion et l'hébergement. J'aimerais aussi acheter en gros du thés et des épices, avez-vous des conseils à me donner...
Marden · 16 janvier 2010 à 15:56 · 3 participants · 994 affichages
Sommes presentement a Richikesh et nous avons comme etineraire de se rendre a Varanasie nousaimerions avoir des villes interessantes a visiter. Nous preferons des petites villes. Merci Marden
Ragamuffin · 1 avril 2008 à 11:45 · 11 participants · 6 433 affichages
En zigzag dans les Western Gaths - De Mysore à Bombay via Rameswaram 21/02/2008 bus de Mysore à Ooty 76Rs trajet 5h (petit conseil: arrêtez-vous après 2h environ à Theppakadu dans le Mudumalai Wildlife Sanctuary et de là prenez une jeep collective 5Rs...
Korina · 9 janvier 2010 à 14:13 · 5 participants · 2 561 affichages
Bonne année à tous qui a des pistes concernant le renouvellement d'un visa touriste de longue durée pour l'Inde? faut il sortir du pays tous les 6 mois? quel est la façon la plus économique? existe t'il une autre solution? merci salut Korina
J'ai réservé a l'eco lodge apani dhani à nawalgarh il y a un mois. je viens de recevoir un courriel de cet hôtel me demendant d'envoyer le montant des chambres à un correspondant en france. est ce courant? quelqu'un a t il déjà procédé de la sorte? merci...
Fanciullina · 14 janvier 2010 à 17:24 · 4 participants · 2 138 affichages
Le 24 janvier je vais finalement partir pour un bref séjour en Inde et Népal avec mon copain. C'est notre première fois dans ces pays et on est très impatients! L'itinéraire sur le quel je travail depuis quelques temps est le suivant: lu 25 Delhi ma 26...
En ce moment même, l'émission de Daniel Mermet est intitulée: "Bhopal, 25 ans après" On peut la réécouter, avec toutes les autres émissions (dont celles consacrées à l'Inde), à cette adresse, le blog, indispensable blog, de Là-bas... www.la-bas.org/
Alineguillau · 12 janvier 2010 à 23:31 · 2 participants · 1 532 affichages
Nous souhaitons effectué un trek d'une semaine environ courant Mars et j'aimerai savoir dans quelle region de l'Inde je peux trouver un trek faisable (pas trop eneigé). Le Leh ou le Ladakh sont ils faisables? faut il préférer se diriger plutot vers Darjeeling...
Nous sommes entrain de planifier un voyage dans le nord de l'inde en juin et sommes serions intéressés d'avoir votre avis sur différentes questions. Globalement nous hésitons entre un trek au Zanskar et dans l'Uttarakhand. Est-ce que le Kuari Pass ou...
Pouvez vous me dire quel temps fera-t-il en ce début de février car je part le 5 pour 15 jours en inde du nord et si dans les hôtels ils servent les boissons internationales (vin, apéro, café) le local s'est bien mais un petit verre ça remonte en force...
Mytdm · 4 janvier 2005 à 10:33 · 10 participants · 12 616 affichages
Je suis actuellement a Bombay et je vais continuer sur Goa dans quelques jours. J'ai relu mon guide (LP) plusieurs fois mais je sais pas quelle plage choisir. Bien sur j'irai a Palolem/Patnem, mais je voudrais m'arreter autre part avant. Que me conseillez...
Je suis arrivé hier matin à Delhi, et bien il fait froid. Avec une polaire, une veste et une écharpe j'ai encore du mal à me réchauffer. Sur Jaipur il fait un peu meilleur, mais la nuit est fraiche.
Ameerane · 13 janvier 2010 à 18:17 · 2 participants · 3 718 affichages
Voila ça fait plus d'une heure que j'essaye sans rien comprendre, je rentre mes deux gares: de nizamuddin à agra cantt tout est correct dates (19/02/2010) classe cc et quand je met show availability il me met " Date range outside Advance Reservation Period"...
Geob · 7 janvier 2010 à 15:57 · 2 participants · 2 512 affichages
La boutique "J.K.Books" à Mamallapuram appartenait à un catholique tamoul, mais sa principale occupation consistait surtout à se procurer de l'argent facile avec le "business" des orphelinats, une spécialité de cette petite ville au sud de Chennai. Pour...