Voyageur08 · 1 janvier 2010 à 22:14 · 2 participants · 1 675 affichages
Quelqu'un peut il me dire le montant "normal" qu'on devrait me demander pour un taxi (nous serons 4) de la gare de Mughal Sarai jusqu'aux ghats de Varanasi. S'il y en a à la gare de Mughal, vaut il mieux prendre un taxi pré-payé? Merci!
Elisa78 · 1 janvier 2010 à 19:19 · 4 participants · 2 890 affichages
J'ai 49 ans. J'ai longtemps hesitée mais je me lance, je pars la semaine prochaine pour Udaipur puis une partie de Gujarat (ahmelabad, Palitana jusqu'à l'iLE DIU) J'ai déjà voyagé en Inde mais toujours à 2. Quelqu'un a t il fait un voyage similaire? Cette...
Je compte descendre à l’automne prochain de Pékin où je réside vers l’Inde du nord-est, en l’occurrence Calcutta, et éventuellement le Bangladesh. Je ne souhaite pas prendre l’avion à l’aller (retour sur PK le 15/12). Semblent s’offrir à moi trois possibilités:...
Learic · 2 janvier 2010 à 12:45 · 3 participants · 2 289 affichages
Voyageant avec mon netbook, je suis a la quete de restaurants et de cafes proposant un acces wifi gratuit. Et la surprise, pas moyen de trouver cela en Inde!!!!!! Alors qu'au Nepal on en trouve a tous les coins de rue. A Delhi je n'ai rien trouve. Choix...
A partir d'Agra, j'ai l'impression que la façon la plus simple de passer la journée à Fatehpur sikri est de prendre un taxi pour la journée. Est ce quelqu'un confirme? Quel devrait être le prix pour un taix pour la journée? Merci pour vos retours!
Je cherche une guest house pas trop chere et sympa du côté de Fort Cochin, avez vous des adresses? Savez vous aussi comment rejoindre la ville depuis l'aéroport sans prendre le taxi... Merci d'avance
Je souhaite partir dansl e nord est, pour le moment je commence a preparer mon voyage, certaines de ces regions nécessite des permis, connaissez vous des tarifs, la difficulte pour les obtenir. Peut on camper? Peut on faire des rando sans guide? Brf si...
Nous partons 14 jours fin en Janvier en Inde et réflechissons à notre parcours. Compte tenu de la durée de notre séjour, il me semble difficile de faire Benares et Jaisalmer... il faut donc faire un choix... qu'en pensez-vous Benares ou Jaisalmer? Merci...
Nous sommes une petite famille avec deux enfants en bas âge et aimerions visiter le Kerala pendant trois semaines entre fin avril et mi-mai. A priori nous arriverons à Madras. Auriez-vous des agences ou des personnes à me conseiller pour louer une voiture...
Kibou · 10 novembre 2006 à 18:13 · 9 participants · 9 563 affichages
Je découvre ce site avec bonheur! En janvier prochain (fin du mois) je compte me rendre pour 3 semaines en Inde du Sud dans le KERALA, plus exactement à Amritapuri. Je prendrai un vol Bruxelles-Bombay (Swissair est la moins chère apparemment) arrivée...
Nanasiana · 1 juillet 2008 à 8:11 · 10 participants · 7 341 affichages
Un ami a bu de l'eau "courante" en Inde, ce qui l'a rendu malade. Maisd j'ai à peine eu le temps d'en savoir plus. L'un de vous sait-il quels sont les symptômes, du meilleur au pire, et quels sont les gestes à faire et ne pas faire pour se rendre vite...
Que prévoir comme fringues pour août au Rajasthan? avez-vous quelques conseils? (manches courtes, longues, possibilité de robes? pour la pluie? contre les moustiques?) pis les shoes??? je n'ai aucune idée de la température que nous allons rencontrer et...
Laptitmarie · 5 janvier 2006 à 21:48 · 16 participants · 53 426 affichages
Pour les malades de l'Inde qui n'en ont toujours pas assez..., Pour les curieux de découvrir un petit bout sonore de ce magnifique pays, j'ai découvert un spectacle nommé "Bharati" qui aura lieu dans plusieurs pays européen et ailleurs. Il y aura...
J'aurais aimé savoir si quelques-uns d'entre-vous avez entendu parler de cette compagnie, j'ai rechercher un topic sur le forum, mais je n'en n'ai pas trouver. Si vous pouviez me donner plus amples informations sur, le service a bord, les avions... Merci...
A tous.. j'arrive à new delhi le 15 juillet pour quelques jours avant de faire le radjastan.. avez vous séjourné au vaishnaw hotel. est ce une bonne addrese pour un budjet moyen et pour etre proche du old delhi... à vous lire..
Elchulo · 23 décembre 2009 à 4:31 · 3 participants · 1 516 affichages
J envisage peut etre un voyage de deux mois en inde a partir de fevrier prochain et voulait savoir vos recommendations. Nord? Sud? ou les deux. Quel itineraire recommendez vous en sachant que j aimerais voir le plus possible sans pour autant courir. Je...
Namasté, J'ai passé pas mal de temps sur le site irctc.co.in et malheureusement je galère un peu. Je vous explique: je souhaite rallier le rajasthan le plus rapidement possible depuis Varanasi. Il y a apparemment un train direct qui rallie Jodhpur, mais...
Nluzinski · 30 décembre 2009 à 10:13 · 3 participants · 2 537 affichages
Nous allons patir en Inde en février. Nous voudrions rejoindre les iles andaman par avion. Nous aimerions savoir s'il est plus avantageux d'acheter les billets sur place ou sur internet? Actuellement: depuis delhi: environ 900 euros (pour trois dont un...
J'envisage mon 3ème voyage en Inde... Après (oh, surprise!) le Rajasthan, le Tamil Nadu et le Kerala, je souhaite, en une douzaine de jours, me rendre de Delhi à Varanasi en voiture avec chauffeur puis retour sur Delhi en avion. Mon programme approximatif...
Je compte aller passer 1 mois cet été en Inde du Sud avec une copine, à cheval sur Juillet Aout. Est-ce que le prix de séjour sur les Iles Laquedives est toujours aussi élevé? Et comment peut-on y aller: en avion, ou existe-t-il un autre moyen? Et est-ce...
Quel est vraiment le prix moyen de la location d'un houseboat (kettuvallam) à Allepey, pour deux nuits / deux jours de navigation, Airconditioned categorie Deluxe, une chambre deux personnes? Merci.
Je vous lis depuis quelques temps et aujourd'hui je me décide à lancer un post. Nous partons dans 15 jours au Kerala où nous allons nous balader entre Cochin, Munnar, les backwaters et Varkala pour reprendre l'avion à Trivandrum. J'ai une question concernant...
Yannick81 · 6 décembre 2009 à 7:09 · 3 participants · 2 421 affichages
Actuellement en Inde je souhaiterai passer par la Birmanie. Quelqu un connait il la situation actuelle a propos de la frontiere terrestre entre ces 2 pays? ca passe ou pas? Si oui ou est il possible de d avoir un visa depuis l Inde? Merci. Tout de bon...
Je recherche, selon vos expériences, un hotel qui peut faire le transfert de l'aéroport à l hotel à mumbai et qui soit sérieux et bien sur qu'il ne soit pas trop cher merci de me faire partager vos connaissances de meme si vous connaissez le site pour...
Nous souhaitons partir aux iles Andaman en février 2009 (2 adultes + enfant de 14 ans) pour 2 semaines. Mes surfers cherchent des spots sympas mais accessibles, pas trop gros. Nous cherchons un ou plusieurs logements propres mais pas haut de gamme (Pas...
Jai pris un chauffeur pour faire un tour au rajasthan de 10 jours, c est court mais c est deja ca il me parle dans son tarif de taxe d etat,???? quelles sont c est taxes et cela peut monter a combien???? merci de votre reponse b a v sunderi
J'arrive à New Delhi mi janvier à 23h20. Arrivant tard, je souhaiterais réserver un hotel avec un transfert depuis l'aéroport. J'avais pensé au Cottage yes please déjà conseillé dans les forums mais il semble qu'ils aient une facheuse tendance à ne pas...
J'ai acheter au mois de septembre un billet ar paris / delhi avec qatar airways je part le 10 janvier et je revien le 10 fevrier dois je appeler qatar a paris pour confirmé mon vol ou plutot mes vols ou bien cela est automatiquement confirmé désoler c...