Andre31 · 28 octobre 2009 à 20:05 · 5 participants · 3 319 affichages
Je viens d'imprimer mon billet de train après avoir fait ma réservation sur IRCT. Je voudrais avoir simplement l'information et/ou la confirmation de quelques détails. Il s'agit du train N°2616/G T EXPRESS reliant New Delhi à Chennai (départ à 18h40)...
Auhenry · 21 décembre 2009 à 14:12 · 3 participants · 1 655 affichages
J'ai lu dans le Lonely planet qu'on pouvait retirer de l'argent en Inde avec une carte mastercard et même Maestro!!! J'avoue que cela m'étonne assez donc je voulais savoir si des voyageurs avaient déjà utilisé maestro en Inde? Croyez-vous qu'avec une...
Je voudrais savoir s'il est nécessaire de suivre un traitement contre le palludisme au mois de janvier-février pour se rendre dans les régions de DELHI AGRA VARANASI ET CALCUTTA. Que pensez du vaccin de la grippe porcine dans ces régions? Merci pour vos...
Je pars en Inde, fin février 2010. J'arriverai à Pune (Maharashtra). En achetant mon billet d'avion, je ne savais pas que je tomberai en plein dans la fête de Holi! Je vais donc "débarquer" tout propre... Chaussures BLANCHES, pantalon BLANC, tee-shirt...
et Bangladesh Juste une petite question concernant la méteo pour la période de Février à Juin en Inde du Nord- Trajet Delhi-Calcutta... Emmener des affaires chaude ou acheter sur place...Je me doute un peu des réponses mais c' est pour aussi souhaiter...
Mhh · 24 novembre 2009 à 19:59 · 6 participants · 5 590 affichages
A partir du 11 Décembre, on ne pourra plus se procurer directement nos visas. on devra passer par vfs global soit à bruxelles soit à Anvers En prime on paiera une vingtaine d'euros supplémentaires + les frais d'envoi + 32 euros si on est étranger (actuellement...
Premier séjour en inde, je pars 12 jours, du 26 decembre au 5 janv arrivée: mumbay: 4h du mat le 26 dec retour: mumbay: 6h du mat le 5 janv je dois me rendre dans l'etat de goa. la question est la suivante: est ce que c'est risqué d' arriver sur place...
Mutlulua · 11 juin 2007 à 18:54 · 5 participants · 4 295 affichages
Est -il possible de louer un velo d'une certaine qualite en Goa?.J'ai l'intention de visiter la region a velo pendant 20 jours et voudrais quelque chose de fiable (VTT si possible
Nous sommes à Pondichery et autour, depuis 1 mois et demi (pour un stage) avec mes deux enfants (4 et 5 ans) et mon mari. Nous avons des vacances, des moyens corrects, l'obligation d'être de retour à Pondy début janvier. J'aimerais bien que vous me lanciez...
L'océan est sournoisement calme. Sa houle couvre à peine le croassement énervé des corneilles. A l'horizon, la courbe parfaite de la mer se dessine sur le ciel brumeux. L'ardeur du soleil sera tempérée jusqu'à midi. L'eau étincelle, elle se cogne avec...
Duppyconquer · 20 décembre 2009 à 16:09 · 2 participants · 1 979 affichages
J'aurai aime savoir d'apres votre vecu et vos habitudes: Quels sont les meilleurs plans pour partir de la Reunion en Inde? Quels est le mois qui vous coute le moins cher? D'ou à ou? Je pars en Inde quelques mois dans 10 jours et compte apres venir travailler...
Shadowtina · 18 décembre 2009 à 10:52 · 5 participants · 1 402 affichages
J aimerai avoir des renseignements, sur l'achat d un billet retour sur place (inde- londres) est ce moin cher? FACILE a avoir avec pas trop d attente avez-vous des lien de site indien à me faire partager? MERCI
Toto13470 · 14 décembre 2009 à 14:59 · 11 participants · 2 243 affichages
Voici mon circuit pour quelques jours en inde du sud (arrivée madras le 16/01/2010 depart madras le 19/02/2010. En fait 33 jours) De Madras à Madurai nous avons pris un taxi avec chauffeur pour 10 jours. (j'espere qu'il nous trouvera des chambres d'hotel...
J'arrive à delhi le 12/07 et je recherche un hotel propre, comfortable et pas trop cher. J'ai vu le VIVEK HOTEL. Quelqu'un connait? Merci pour votre aide.
Je compte me réserver une chambre d'hôtel pour 5 jours à mon arrivée à Delhi. J'ai vu Star Palace ou Star Paradise, est-un bon choix? Dans le cas contraire, que me suggérez-vous? Nous sommes 2. Mes critères sont assez simple: de la litterie propre, air...
Nous partons fin janvier en inde avec deux enfants de 4 ans et 18 mois. Nous avons très envie de nous rendre dans l'un de ces deux parcs naturels (Silent Valley ou Wayanad). Lequel des deux vous parait le plus pertinent en sachant qu'on ne pourra pas...
Je recherche (pour mon prochain voyage en Inde) des hôtels de catégorie moyenne à Pune et à Malabaleshwar. Environ l'équivalent de 25 euros la nuit. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci beaucoup!
Nous voulons aller au Ladahk fin juillet, début août. (Nous partons du Québec)Seulement 2 semaines de disponnibles.Que nous conseillez-vous pour voir le peuple et prendre de merveilleuses photos.Le treck n'est pas le but de notre voyage et nous ne voulons...
Apatride31 · 12 novembre 2009 à 22:24 · 7 participants · 3 409 affichages
Je pars au Ladakh l'été prochain avec quelques amis + ou - expérimentés en voyage, j'aimerais trouver quelques bons plans et me décider entre plusieurs choix pour que tout le monde soit satisfait. On fera une pause entre Delhi et Leh, Vashist parait parfait...
Une amie (allergique) vivant à Pondy aurait besoin qu un voyageur lui ramène un produit (pas cher) qui s 'achète dans tous les supermarchés de France.Remboursement bien sur et promenade dans Pondy Merci
Coutantjea · 28 octobre 2009 à 20:58 · 9 participants · 3 331 affichages
Je viens d'apprendre que les passagers porteurs du virus de la grippe A seront mis en quarantaine à leur arrivée en Inde. Quelqu'un a-t-il des précisions concernant la durée de la mise en quarantaine? J'espère que les seringues utilisées seront stérilisées...
Nacre22 · 30 octobre 2009 à 19:16 · 4 participants · 5 280 affichages
Je pars au Rajasthan dans 1 semaine, je pensais acheter un répulsif anti moustique sur place (odomos). Est-ce suffisant, faut-il que je complète cette prévention, sous quelle forme (spray, crème...)? ou vaut-il mieux acheter un répulsif en France? Merci...
Madouc · 10 octobre 2007 à 10:33 · 7 participants · 35 819 affichages
Je dois partir en Inde au mois de février. Je ne sais pas où m'adresser pour obtenir le formulaire à télécharger afin de le remplir et l'envoyer à l'ambassade. J'ai essayé bcp de sites dont celui de l'ambassade indienne mais je ne peux pas l'obtenir...
Je n'ai pas osé relancer d'autres discussions, alors, je me permets d'ouvrir celle-ci. Je lis depuis plusieurs jours cette histoire de train cassé à Ooty. Aussi beaucoup de déception sur cette étape. Nous avions prévu 2 nuits là-bas entre Kochi et Mysore...
Vanakam à tous, Je souhaiterais avoir des infos recentes sur le tajet;Gorakpour, frontiere du Népal.Ou arrive t-on?et le nombre d'heure de trajet.J'irais ensuite à Pokara pur une petite semaine. Merci pour les infos precieuses...
En janvier 2010 je serais en inde du sud dans le kérala et pendant 10 jours dans la région des backwaters. je cherche une info...la région est-elle infestée de moustiques? est-il utile de s'équiper d'une moustiquaire? sachant que je compte dormir en...
Beinat · 16 décembre 2009 à 19:49 · 2 participants · 1 336 affichages
Si quelqu'un connait un guide parlant un peu français (beaucoup ce serait mieux) et voudrait le recommander pour nous faire visiter le Kerala et le Tamil Nadou, merci de nous communiquer ses coordonnées (tél. ou mail). On le contactera dès notre arrivée...
Je suis passée en avril dernier à Mandawa où j'ai rencontré un charmant couple de marionnettistes qui donnait des représentations à l'hôtel héritage mandawa. Nous avons sympathisé et discuté un moment. Quand je suis rentrée je leur ai adressé une photo...
Au mois de mars 2010 je pars pour l'Inde du nord, et lors de beaucoup de demandes faite auprès de TO indiens, j'ai l'agence "Savion Travel Services" de "bharatonline.com" qui me propose un devis intéressant. Quelqu'un connait ce TO? Avez vous eu une belle...