Annepepette · 6 décembre 2009 à 16:56 · 3 participants · 3 259 affichages
Je suis une fille de 27 ans, je compte partir a Goa au mois de fevier pour une periode de 6 mois et bouger dans les environs est ce que ça craint toute seule? Quel est le climat pour les filles seules en Indes?? et si vous avez des adresses de guest house...
Re-bonjour, J'ai essayé de créer un itinéraire pour mon voyage en Inde de 2 semaines en janvier-février. Je me rends compte qu'il est impossible de visiter Tamil Nadu et Kerala en entier en si peu de temps. Donc j'aimerais savoir si l'itinéraire suivant...
Djipe · 28 juillet 2008 à 13:13 · 2 participants · 1 431 affichages
Je suis inventeur, et je recherche un contact en inde pour trouver un plasturgiste capable de réaliser un objet plastique dont j'ai le brevet...je compte me rendre en inde en novembre, si aboutissement, je peux renumérer pour le suivi sur place et l'expédition...
Saltamonte · 24 décembre 2009 à 21:52 · 5 participants · 3 324 affichages
Nous voyageons bientôt en Inde et voudrions savoir où en Inde (villes, hôpitaux, cliniques, etc) on peut se faire vacciner l'immunoglobulin contre la rage si jamais on se fait mordre sachant que ce vaccin est rare en Inde.
Cathysalvi · 26 novembre 2009 à 22:27 · 6 participants · 2 831 affichages
Nous sommes un jeune couple avec deux enfants de 2 et 3 ans et nous aimerions partir en inde du 24 avril au 16 mai, arrivée et départ de Bombay. Dans l idéal nous aimerions faire un circuit, mais à une allure tranquille, pour que cela reste un plaisir...
Je m'apprete a rejoindre le sikkim et je dois ensuite retourner prendre mon avion a delhi, j'avais comme info qu'il existe un train qui fait darjeeling-delhi en 27h mais very cheep or sur irctc le train concerne le numero 2505 ne semble pas existe! auriez-vous...
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique surtout concernant le vol. Je suis actuellement dans le sud de l'Inde, périple à moto, et j'envisage au départ de Bangalore de faire environ une semaine à Varanasi courant février. J'ai fait une recherche...
Suis nouveau sur ce forum:) la raison de mon inscription est que j'ai besoin d'information... Voila un ami et moi comptons nous rendre en Inde à Hampi pour grimper. On prend l'avion de paris jusque Bombay mais une fois à bombay on ne sait pas trop comment...
Quelle compagnie recommandez-vous pour un Bangalore > Varanasi au mois de février? Et question supplémentaire, est-il possible de faire sa réservation directement au guichet d'une compagnie. Ca devient de plus en plus difficile sans carte de crédit...
Je voudrais faire la traverser Pekin New-Dehli Via la mongolie interieur le Tibet et le Nepal et tout ça en Side Car. Je cherche toutes sortes d'infos me permettant de mener ce projet a bien. Merci d'avance Blaise
Ranulal · 24 décembre 2008 à 11:40 · 3 participants · 2 797 affichages
A tous je me présente j'ai 19 ans et je souhaiterais aller en inde étudier l'importance de bollywoood dans la société indienne. en effet, depuis toujours je veut aller en inde et j'ai eu la chance de découvrir les bourses zellidja ce qui pourrait m'aider...
Cristal222 · 22 décembre 2009 à 12:59 · 7 participants · 2 372 affichages
Je sais que cette compagnie a déjà fait l'objet de divers threads mais...devant me rendre en Inde fin Janvier, et les tarifs affichés par Gulfair étant spectaculairement bas par rapport à la concurrence, je cherchais des infos récentes concernant une...
Mon ami et moi partons en Inde du Sud en janvier pour une durée de deux mois. Nous arrivons à Mumbai pour ensuite descendre sur le Kerala. Là; nous aimerions nous poser pendant deux, trois semaines, voire un mois peut-être. Est-il possible de louer une...
Odrééé · 4 septembre 2009 à 17:12 · 3 participants · 3 659 affichages
Malgré tout les sujets lus, j'ai besoin d'un éclaircissement. Nous partons au Népal pour un mois avec une correspondance à Delhi... A l'aller, nous prenons directement l'avion pour Katmandou mais au retour nous aimerions rester deux jours à Delhi (ou...
Je pars au Népal le 5 janvier prochain, et j'aimerais me rendre en Inde dans le courant du mois de février. J'ai entendu dire qu'il était plutôt difficile d'obtenir un visa touriste pour l'inde depuis le Népal, donc je pense le faire en France, avant...
Nous partons pour deux semaines en Inde et nous souhaiterions visiter les parc de Kanha et de Bandhavgarh. Est-il nécessaire de réserver à l'avance? Nous avons pris contact avec l'agence INDUS EXCURSION qui nous propose ces visites et nous devons avancer...
Bignou · 22 décembre 2009 à 19:27 · 3 participants · 3 411 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un poura m'aider mais je souhaiterais avoir des renseignement sur l'inde plus précisément la région du Tamil Nadu. je voudrais savoir si il est possible de visiter des rizières dans cette région ou si il y a différentes activité...
Solitarius · 14 octobre 2009 à 19:18 · 6 participants · 5 342 affichages
Je compte me rendre 3 mois en décembre 2009. Bumbai, Goa, Kerala et après je sais pas encore. Je ne compte pas trop bouger, si je le fais ce sera en bus, en train. J'ai le permis A en France, et j'aimerai louer une moto pas trop petite (je suis grand...
J'ai le projet de partir en voyage pour au moins 2 mois. Du haut de mes 21 ans, je chercher un voyage pour m'éprouver un peu, découvrir d'autres cultures et enrichir ma vision du monde pour ne plus penser comme un petit parisien intra-muros:) En gros...
Thibus82 · 5 décembre 2009 à 14:16 · 10 participants · 6 260 affichages
Désolé si mon post ressemble à tous les posts déjà poster, mais c'est tellement plus cool quand on peut avoir une réponse adaptée à sa question. situation: Voila, je pars pour GOA du 26 dec au 5 janv pour 12 jours (first time), je compte rester un peu...
Pierneve · 21 décembre 2009 à 20:04 · 2 participants · 1 465 affichages
Je souhaite découvir l'Inde, de manière al plus natuelle possible (train/marche à Pied/bus), durant 3 semaines, au mois d'août prochain. Je cherche avant tout à rencontrer les locaux, et privilégierai les hébergements en fonction. Est-il possible de voyager...
J'aimerais connaitre votre avis, vos témoignages sur l'acceptation en Inde, aussi bien de la part des Indiens que des touristes, sur les attitudes, manières d'être, look pas possible et originaux que vous avez pu croiser lors de vos voyages et en Inde...
Tianchris · 9 décembre 2009 à 17:42 · 8 participants · 3 226 affichages
Differentes rumeurs font etat du passage a trois mois au lieu de six mois du visa touristique delivre par l'ambassade de l'inde.sur le site de vfs et de action visa il n'y a aucune trace de ce changement. qu'en est il reellement? merci christian
Je pars 3 semaines en Inde du sud: Tamil Nadu et Karnataka (+Goa, Bombay) (miam) j'aimerais avoir un mobile pour pouvoir appeler en Inde et appels/sms vers la France. Mon mobile actuel est un iPhone ça a pas l'air très débloquable pour utilisation avec...
Nous partons à 2 filles (25 ans) pour l'Inde du Sud!!! pour ne pas vous noyer de questions, voici en gros les principales: 1) L'itinéraire: Au fur et à mesure des recherches sur le web, des noms commencent à ressortir (cochin, mysore, Allepey, etc) qu'est-il...