Moana · 18 décembre 2009 à 22:21 · 2 participants · 1 252 affichages
J'ai des amis qui seront sur AGRA pour voir le TAJ Maha et j'ai souvenir d'avoir acheté de très belles nappes mais cela est tellement loin (au moins 20 ans) je voulais leur en faire ramener une mais je ne sais pas où en trouver à AGRA Pouvez vous me donner...
Alors le debut de voyage c etait de l aerooport de tunis carthage le mercredi 11.11.09 avec le vol turkish airlines tunis istanbul vol TK 1132 depart 13.30 arrivee 17.05..tres bon vol avec un retard de 30 min c est neccessaire pour la turkish je vois...
Je suis actuellement a Kochi, je compte partir vers calcutta ou le rajasthan debut janvier, mais je ne sais pas d ou partir en avion: cochin ou trivandrum? quel est le moins cher possible? merci de m eclairer
Je suis joaillier et gemmologue, ma passion des pierres m'améne en Inde (rajasthan) ou j'espère trouver des pierres où j'ai un "coup de coeur"... Savez-vous ou je peux trouver des gemmes? A jaipur, mais y-at'il aussi de bonnes adresses ailleurs? Savez-vous...
Maillequeul · 21 février 2008 à 21:48 · 6 participants · 5 996 affichages
Je vais partir 3 mois dans le village de tangso au zanskar, dans le nord de l'Inde. j'aimerais bien savoir si au dessus du village, dans les vallées de Giabul et de Lenak, y a des treks à faire ou qui seraient réalisables. Ou bien juste des sommets...
Je dois passer 2 mois en Inde du Nord, très prochainement, et je souhaiterais savoir si une visite de Calcutta en 4 jours est suffisante? Je sais bien que cette ville est immense. Merci pour vos réponse
Nous partons à 4 la semaine prochaine et pendant 3 semaines en Inde du Sud. On arrive à Bombay, puis après un séjour très court à goa, on s'orientera vers Hampi, Mysore, Halebid, Belur... Auriez-vous des idées d'ashrams dans cette région? Est-ce que...
Jormus · 31 juillet 2009 à 16:18 · 9 participants · 2 855 affichages
Nous venons sur cette rubrique pour savoir si quelqu'un a déjà fait l'Inde avec un ou plusieurs enfants. En effet nous aimerions partir plusieurs mois dans le nord de l'Inde avec notre fille de 3 ans mais il y a surement des choses auxquelles nous n'avons...
Napoli98 · 14 novembre 2009 à 8:54 · 5 participants · 3 120 affichages
Je pars en Inde du 30/12 au 18/ 01... J'atterris à Dehli et à part l'impératif que je me suis fixée du 13/01 au 17/01 (aller à Haridwar pour la Khumb Mela, puis faire un saut de puce à Amritsar), j'hésite encore sur 2 itinéraires: Orissa ou Gujarat. Je...
Claire2A · 21 septembre 2009 à 15:16 · 5 participants · 1 836 affichages
Les voyageurs ont des familles qui s'agrandissent!! Alors il faut former les apprentis qui arrivent en chemin. Notre projet de voyage familial: partir plusieurs mois sur le sous continent indien, en 2011, avec 2 garçons qui auront 8 ans. Trajet probable:...
Veroseba · 20 septembre 2009 à 23:31 · 5 participants · 2 789 affichages
Avec nos 5 enfants de 13 /11/7/5/3 ans, nous aimerions faire un long voyage en asie, en 2010 si ns sommes prêts ou en 2011, essentiellement en INDE & au Népal. Face à l'inconnu, je me demande si ce sont des destinations "sans risques" (notamment sécurité...
Je voudrais savoir s'il est facile de rentrer en Inde actuellement par rapport à la grippe A? Vous fait on un examen médical en arrivant à l'aéroport de Delhi? Je vous remercie pour vos réponses
Nous sommes presentement en Inde et on se demande ou aller passer le nouvel an. Nous ne sommes pas attirés par les foules de Goa et on se demandait si Diu valait le déplacement pour ce moment de l'année. Ca a l'air relativement difficile d'accès mais...
Hakinoda · 12 décembre 2009 à 23:03 · 6 participants · 2 686 affichages
Namaskar!!! Je suis revenue il y a 15 jours de l' Assam. Je dois repartir tout le mois de mars afin de revoir les amis rencontrés là bas. Mon visa actuel se termine le 10 mars; mon voyage se déroulera du 1/03 au 26/03. Bien sûr, je dois demander un nouveau...
Nous arrivons le 30 Décembre à 4h du mat' à Mumbai. On pensait partir direct sur Goa et on s'est dit pourquoi pas reste quelque jours sur Bombay. Vous pensez que cela peut valoir le coup de rester pour le nouvel an à Mumbai? Merci d'avance pour vos conseils...
Ematronik · 15 septembre 2005 à 0:32 · 13 participants · 11 040 affichages
Mon ami ses parents notre enfant et moi allons voyager en Inde, mon ami est indien mais à toujours vécu en france;nous partons 1semaine à Pondichery et 1semane à Goa au mois de février, Michel-Ange, notre enfant, aura tout juste 12mois;pour le moment...
Vlili · 12 décembre 2009 à 11:51 · 2 participants · 3 840 affichages
Actuellement en ballade dans le Rajasthan, j ai dans la tete depuis quelques jours d aller passer noel a Goa... Je sais que tout est beaucoup plus cher et qu il y a beaucoup plus de monde a cette periode, mais est ce si horrible que ca??? Est ce que les...
J'aimerais savoir combien de temps met le train entre cochin et bombay. est-il préférable de faire une halte entre les deux et ou, sachant que goa est sur notre parcours mais à l'aller. merci à toutes et à tous
Je vais arriver a l'aeroport de Delhi vers minuit, quelqu'un peut il me conseiller un endroit où loger. Pour ma 1ere nuit, je cherche un hotel confortable et propre et si possible pas trop cher!!! Dans quelle partie de Delhi vaut il mieux loger?
Nous arrivons à Chennai à la mi-décembre pour un séjour d'un mois et après avoir contemplé un trajet ambitieux dans le Tamil Nadu, Kerala et Karnataka nous sommes arrivés à la conclusion qu'un mois sans trop bouger serait bénéfique pour notre corps et...
Fraîchement débarqué au Kerala depuis hier, première surprise Pour info, à ceux qui avaient souscrit une abonnement de téléphonie mobile chez Airtel lors de leur précédent séjour et qui souhaitaient le réutiliser comme s'y était engagé l'opérateur. Airtel...
Suis a Pondichery et desirerais aller au Népal.Pour l'aller je vais faire train+bus+bus...Pa... contre je souhaiterai revenir en avion:ktm-chennai.Qu... l'aurais t-il fait récemment et par quelle compagnie?. Merci pour vos infos, si vous avez une idée...
Nous partons en janvier en Inde, Bombay 2 jours et Goa 12 jours j aimerais quelques renseignements. pour Bombay, notre hotel est dans le quartier de juhu (le mirage) on va arriver a l hotel vers minuit, peut on manger dans le quartier, y a t il des restaurants...
Avec une amie, nous souhaitons partir du 03 au 21 mars au Rajasthan. Nous avons une offre de Shanti travel pour 565 € tout inclus sans les sites à visiter et notre nourritures en plus. Et une offre jarokhatour à 640 € avec l'entrée des monuments mais...
Patanonymous · 2 décembre 2009 à 22:32 · 5 participants · 3 362 affichages
Nous préparons un voyage de 15j à Goa mi janvier Pourriez vous m'indiquer s'il existe des vols de nuit direct au départ de Paris via Mumbai qui nous permettraient de prendre un vol intérieur le lendemain matin pour Goa? Et si il est préférable pour ne...