François755 · 27 octobre 2008 à 23:42 · 18 participants · 5 269 affichages
15 jours plein: le circuit delhi- jaisalmer- udaipur- jodphur- jaipur_ agra- delhi (pushkar peut être) est-il réaliste? ou vaut-il mieux supprimer jaisalmet ou udaipur? merci pour vos réponses.
Jahrod · 21 décembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 4 550 affichages
Savez vous si c'est vraiment problematique de voyager en inde (itineraire pas encore clairement definie) et aprés au nepal pendant la saison des pluies? cela est il vivable et est il possible de se depalcer en tarin par exemple sans trop de difficultés...
On arrive à l'aéroport de Bangalore un peu passé minuit la semaine prochaine -- présumant 1 heure de formalités pour passer les douanes, nous serons en plein milieu de la nuit J'ai l'option de me rendre avec voiture et chauffeur jusqu'à Mysore -- on est...
Peux de gens ont entendu parlé des Laquedives, nous aimerions avoir des témoignages sur ces îles, nous savons que c'est une réserve et qu'il faut une autorisation pour s'y rendre. y a t'il plusieurs endroit pour loger? et à quel prix? Nous attendons vos...
Je souhaitais avoir quelques renseignements sur les facilités à trouver un hôtel à Delhi. En effet, je compte prendre un allé depuis Paris pour arriver à Delhi à 22h heure local: vaut-il mieux réserver l'hôtel à l'avance? Quel type de transport pourrait...
J'ai une amie que veut absolument aller en Inde cette année et comme je suis dispo en fev, peut etre que je vais l'accompagner. Nous n'avons rien réserver et donc on cherche des infos, avec petit budjet: Est-il préferable de prendre un package ou on peut...
Sididi · 17 janvier 2009 à 18:07 · 23 participants · 5 275 affichages
Comme l'inde est le pays des extrêmes. Lire quelques petits récis, devrait me permetre de m'évader du temps qui me semble infini, avant mon prochain départ et peut-être m'inspirer pour une nouvelle aventure... merci et Bye bye
J'arrive à delhi à 23h samedi prochain et j'ai un avion le lendemain à 9h30 pour KTM à l'origine il était à 6h30 mais jet airways vient de changer l'horaire il est à 9h30 donc qui peux me dire: si il est possible de rester la nuit en zone de transit...
Mauricette · 23 janvier 2009 à 19:15 · 4 participants · 2 339 affichages
Je suis une femme de cinquante ans qui retourne tres bientot en Inde (arrivee a Delhi le 6 fevrier) Ce sera mon 7 eme voyage en Inde, et chaque fois je m'arrete un peu a Varanasi, et donc, je me suis prise d'amitie pour deux freres de 17 et 21 ans qui...
Kareena22 · 24 janvier 2009 à 0:08 · 4 participants · 3 393 affichages
Faut-il avoir un visa pour visiter l'inde, si oui, et combien de jours pour l'avoir? Le sud de l'inde est-il plus chaud que le nord, en fevrier quel climat au sud, puis-je emmener mon pc pour comuniquer de labas? Dans le forum on parle de quest house...
Sauphi · 25 janvier 2009 à 10:57 · 2 participants · 1 587 affichages
J'aimerais savoir si qqn est déià parti avec Look voyage pour un circuit en Inde. Je suis plus particulièrement intéressée par le circuit Inde Merveilleuse + Extension Ranthambore (réserve des tigres) Delhi - Delhi / Mandawa - Mandawa / Bikaner - Bikaner...
Theobaldus · 25 janvier 2009 à 8:28 · 3 participants · 1 825 affichages
Nous allons une semaine dans le nord de l'Inde - arrivé à Delhi - mi-avril. Juste une semaine, donc on ne va pas beaucoup se déplacer. Pendant cette semaine, je veux voir de la danse indienne, très bien manger, avoir aussi du temps au calme - quittte...
Je prépare mon voyage pour le Népal pour octobre 2009. J'ai trouvé un billet d'avion Lyon Delhi à 490 euros A/R (British Airways). Et par différents moteurs de recherche (opodo, terminal A...) j'ai trouvé un billet Delhi Katmandou à 168 euros A/R (Indian...
Toujours en cours avec une petite variante: vous arrivez pour la 1ère fois avec votre billet électronique et à l'entrée un Indien vous demande de présenter votre billet et vous indique qu'il faut le faire tamponner dans le bureau de l'IRTC qui se trouve...
Nous avons prévu mon ami et moi de partir en Inde au mois d'aout cette année. Nous partons pour trois semaines. Nous allons atterrir à Chennai et nous aimerions faire un petit périple jusqu'à madurai pour reprendre l'avion de là bas. J'aurais donc aimé...
Voilà, nous sommes trois jeunes de 18 ans a partir durant trois semaines en Inde du Nord (atérissage à Delhi début aout) et nous cherchons des conseils d'itinéraires possibles, tout en tenant compte que nous n'avons pas un très gros budget et que nous...
Attention: lundi 26 janvier, l'ambassade à bruxelles sera fermée toute la journée pour info, je suis allée faire mon visa mardi (20), il ne sera à retirer qu'à partir du mardi 27 Il y avait pas mal de gens qui en avait besoin pour la fin de la semaine...
L'hôtel que nous avons réservé à Delhi (Namaskar... sans surprise) doit nous envoyer un véhicule pour nous récupérer à l'aéroport. Sommes nous sensés régler le chauffeur directement, ou la prestation sera-t-elle normalement incluse dans la note d'hôtel...
Garudajaya · 22 janvier 2009 à 13:51 · 3 participants · 1 593 affichages
Je serais autour 20fevrier ds l orissa je cherche des infos sur satapada savoir si les gens et l endroit sont sympa... je comte aussi allé vers balugaon...et enfin connaissez vous les environs de konarak... merci
Sylvieazert · 23 janvier 2009 à 23:51 · 2 participants · 1 171 affichages
Je pars le 29/01/2009 pour un séjour ultra court de 6 jours et professionnel en Uttar Pradesh à Murabadad Qui connait cette ville et sa région, qui a des adresses particulières?? merci de vos réponses
Kareena22 · 23 janvier 2009 à 18:30 · 3 participants · 1 672 affichages
Slt je pars avec ma fille en inde c la 1er fois que je vais visiter ce pays jaimerais avoir des avis positif ou negatif par des personne qui sont partis labas, des infos pour se loger de preferance chez l'habitant et les coin les plus attrayant à visiter...
Celin4 · 22 juin 2007 à 13:36 · 4 participants · 4 303 affichages
Une petite question (je n'ai pas trouve de discussion sur ce sujet): la codeine est-elle interdite en Inde? Etant donne que c'est un derive de drogue, pensez-vous que l'on peut etre arrete a l'entree en Inde pour possession d'un medicament contenant de...
Lobaye · 23 janvier 2009 à 12:48 · 3 participants · 1 526 affichages
Est-ce possible d'entrer en Inde si le visa est valide mais trop court, cad si le visa prend fin un mois avant la date du retour par avion? Question de débutante, mais merci pour vos réponses!
Odilerun · 18 janvier 2009 à 22:36 · 3 participants · 3 122 affichages
Je recherche toute information pratique sur les modalités pour acheter un maison en Inde. J'aivais lu qques infos il y a quelque jours mais je ne les retrouve plus Merci à tous.
Musahappy · 6 novembre 2008 à 14:18 · 9 participants · 3 785 affichages
De quand date la dernière édition, et quand est prévue la prochaine? Nous partons en juin, soit j'attends la nouvelle si elle arrive, soit elle vient de sortir et je la prends tout de suite. Me semble qu'elles sont mises à jour tout les 2 ans? Si vous...
Je souhaite visiter l'inde du nord avec une amie en novembre. elle pense voyage organisé et moi plutôt pas. Quels conseils pouvez vous nous donner pour un bon compromis? avez vous des adresses à nous conseiller? des sites ou des petits trucs extra à ne...
Laféeclochèt · 22 janvier 2009 à 20:02 · 5 participants · 1 767 affichages
J'ai fait ma demande de visa avec action visa mais j'ai un doute pour un visa touristique inferieur a 6 mois il y a deux choix celui a 89 euros et celui a 119 euros lequel vous choisissez vous quand vous faites votre demande????????????? je suis pas sure...
Mortimers · 10 janvier 2009 à 22:12 · 5 participants · 4 355 affichages
Oy, connaisseurs des vols sur l'inde: 395€ paris/dehli au mois A/octobre r/novembre bon plan ou on peut esperer tirer encore??? desole c'est la crise j'essaye de tirer au plus pret a pluch on the road kenavo
Claudyangel · 21 janvier 2009 à 12:19 · 7 participants · 2 517 affichages
Je vais partir dans le nord de l'Inde en avril 2009, et je me demandais si je n'allais pas prendre des travellers chèques... Si je me pose cette question c'est plus pour une question de sécurité, est ce que je me trompe? Et d'ailleurs si je venais à prendre...
Je dois aller à Katmandou (départ de Paris le 2 avril 2009) avec ma famille (4 adultes) et, à l'aller, je transite par Calcutta (Inde) environ 30 h. Cela porte à obtenir un visa de transit (pas de problème, en cours) et à pouvoir dormir à Calcutta la...