Greguydeg · 9 février 2009 à 16:19 · 7 participants · 1 629 affichages
Cette été, nous sommes 2couples de 21-22ans à partir en Inde du nord avec sac à dos. Que pensez vous de cet itinéraire? Sachant que nous voulons le faire en train, bus voir avion local mais pas de voiture avec chauffeur. 26/06: arrivée à Delhi à 6h30...
Cet itinairaire de 1 mois en Inde du sud est-il réalisable d'après vous? (arrivée 3avril 22h50 à Mumbai - retour le 3 mai à 0h40 Mumbai) Arrivée Mumbai le 3 à 22 h 50 - départ Mumbai le 4 au matin pour Goa arrivée le 4 à 18h/19heures à Goa - 2 jours à...
Après avoir lu tous les messages à propos des iles Andaman, j'ai besoin quand même d'aide! Je pars 3 semaines, je passerai quelques jours entre Chennai et Pondicherry. Je vais prendre un avion de Chennai à Port Blair du 14 janvier au 27. Pensez-vous que...
J'ai cherché par mot clé au sujet des prises électriques au Rajasthan mais rien de très récent comme infos. Alors vous qui avez des renseignements récents, pouvez vous me dire si ça pose problème pour recharger les batteries de mon appareil photo, que...
Bibi7272 · 10 février 2009 à 19:21 · 7 participants · 2 073 affichages
Nous avons effectué un voyage en Inde en janvier dernier. Quelqu'un de bien avisé peut-il nous dire ce que le mot segment ou tronçon signifie dans le langage d'Air France? Merci de votre aide.
Je m'intéresse aux trajets faisable au népal en moto. Avec mon frère, on part le mois prochain pour 5 semaines de voyage en l'inde. Nous envisageons d'acheter des motos pour voyager On arrive à Guwahati et on compte aller d'abord dans le Sikkim. Ensuite...
Je cherche une info bien précise: une adresse d'hotel pas trop chère près du Somatheeram Ayurvedic Health Resort (c'est sur la côte malabare, à 8 km au sud de Kovalam). Une amie va y faire une cure ayurvédique avec son ami qui est malade, mais ils n'ont...
Margotinde · 11 février 2009 à 22:17 · 2 participants · 2 636 affichages
Un voyage sur les temples et grottes autour d'Aurangabad, au Maharastra, avec extension soit vers Badami au nord du Karnataka, soit vers Sanchi au madya Pradesh est-il envisageable début juillet compte tenu de la mousson? Vols Paris Bombay AR: donc atterrissage...
Quelqu'un pourrait-il me dire avec précision si les possibilités d'hébergement et de ravitaillement /restauration se sont développées sur le parcours traversée du zanskar en 20 jours: Darscha, Padum, Lamayuru? Nous l'avons fait en 2004 en individuels...
Yo quelqu'un a t'il un bon plan location de taxi ambassador à Hyderabad, pour un trip de 20 jours jusqu'a pur et aussi quequ'un a t'il deja vu le deccan festival à Hyderabad a + toto
Anaistdm · 20 janvier 2009 à 15:30 · 10 participants · 4 023 affichages
Cela fait 9 mois que nous sommes en tour du monde en velo, dans 2 semaines nous serons en Inde. J ai entendu beaucoup de chose sur ce pays, qui a l air si different. Notament sur le style vestimentaire. Nous sommes en velo, donc je porterais surement...
Lionel86 · 8 février 2009 à 2:49 · 4 participants · 7 511 affichages
Je suis un artiste chanteur français et je part en inde pour une tournée de 8 dates en mars et pour une interlude scénique j' aurais besoin d' apprendre à compter en indien, est ce que quelqu' un présent sur ce site ayant ces compétences pourrait m' aider...
Thespis · 2 février 2009 à 21:57 · 4 participants · 3 440 affichages
Je pense partir en Inde, mais j'ai un soucis: je suis allergique aux laitages (lactose en particulier, même à doses infimes), or il me semble que tout ou presque est cuisiné avec du beurre et du yaourt. Sauriez vous me conseiller des plats sûrs pour moi...
Je prévois de partir pour deux semaines dans le Kerala sur la première quinzaine d'Avril. Ma première interrogation concerne le climat. La période idéale pour cette région semble être de Novembre à mars. La mousson n'arrive qu'en juin normalement mais...
J'etais en inde il y a une dizaine de jours et je suis partie au Vietnam en laissant mon lonely planet a Delhi en pensant que je retournerai sur Delhi. Or le billet d'avion de ho chi minh a Calcutta coute bien moins cher que pour Delhi (75 euros au lieu...
Mauricette · 24 janvier 2009 à 16:10 · 3 participants · 1 889 affichages
Je serais en Inde trois mois, de fevrier jusqu'au mois de mai. J'ai un traitement antiepileptique, et quelques medocs pour la tension et pour le cholesterol, biensur, je vais emmener mon traitement pour toute la durée du séjour, les ordonnances. Mais...
Nous souhaiterions partir un mois en Inde du sud durant le mois de mai 09. Je sais que la saison n'est pas idéale mais pourriez-vous me dire si elle est tout de même agréable (Pluie et chaleur) Merci d'avance
Elolalot · 24 septembre 2008 à 22:05 · 3 participants · 4 873 affichages
Nous sommes deux amies à partir en Inde pour un mois et demi (du 15/01 au 21/02) au Bengal et en Orissa. Nous débuterons notre voyage par Darjeeling. J'ai pu lire qu'à Darjeeling il faisait bien sûr très frisquet le soir mais qu'en journée cela allait...
Je bâtis un projet de voyage en Inde au mois de nov.09 et mon idée de départ a pas mal évolué. Avant de passer une dizaine de jours en Assam, je souhaite atterir de Paris à Delhi puis rejoindre Bénarés par Gwalior, Orcha, Karujaho, Allahabad, Sarnath...
Gilles1965 · 7 février 2009 à 8:57 · 3 participants · 2 109 affichages
J ai une question a poser sur le visa. Je ne suis pas parvenu a imprimer la fiche de demande pour le visa indien sur le site vfs (pb imprimante) A l adresse de vfs a Paris peut on trouver des imprimés a remplir pour ne pas reperdre du temps sur le net...
Ma femme sexag. moi septuagenaire desiront faire ce voyage en mars.Bien sur il semble magnifique mais nous nous demandons bien qu'en très bonne forme nous n'allons pas rentrer completement fourbus alors à ceux qui ont faire ce circuit merci de v/aide.D'ailleurs...
J admire la patience et passion des 'piliers' de ces discussions. A mon tour de vous soumettre une question: j ai fait un arret plus long que prevu a Pondi, je suis desormais a Madurai avec moins de temps que prevu, j ai decide de zapper la cote du Kerala...
Gilles1965 · 9 février 2009 à 11:23 · 3 participants · 3 793 affichages
Je souhaite me rendre au cachemire en Inde (seule région que je ne connais pas de ce pays) Quelqu un peut il me fournir des informations recentes ainsi que d eventuels conseils? Je suis bien conscient de la situation "tendue" en 2009, d ou ma question...
Pas besoin de commenter en long et en large le titre; l'avis de connaisseur demandé est sur le thème: mon circuit est-il réaliste (en 11 jours, of course!), ou autre question: ou et comment puis-je gagner du temps, Dans les trajets, en circulant en train...
Lalou38 · 7 février 2009 à 10:32 · 4 participants · 1 360 affichages
Quelqu'un a t'il l' adresse d'un hotel a Jabalpur et si possible un numero de telephone pour le joindre, je souhaite reserver car je vais arriver tres tot le matin. Merci d'avance
Namasté Qui d' entre vous est allé à Allahabad? J' y songe pour faire une étape avant Varanasi et me demande si cela vaut la peine d' y passer 2 ou 3 jours. Et si en plus vous avez une ou plusieurs bonnes adresses (hébergement, repas...) je suis preneuse!!...
Je n'ai pas vu de discussions précises sur ce qu'on peut manger, même si la nourriture est évoquée souvent au détour d'une phrase. Nous sommes plutot du genre à manger chez les locaux et serions tout à fait clients pour le "thali" veg', mes enfants n'aiment...
Cdarnault · 14 août 2008 à 19:00 · 9 participants · 8 650 affichages
Je pars en novembre prochain et veut réserver un Delhi-Varanasi en train. A partir de combien de temps à l'avance peut-on réserver un e-ticket sur leur site internet? Merci christine