Simartina · 4 février 2009 à 20:49 · 10 participants · 6 666 affichages
Nous allons sur Goa debut mars. Il parrait qu'il y a un carnaval??? Et surtout nous souhaitons nous poser sur goa 4/5 jours. Mais ou aller??? On aime la fete et plages paradisiaques. Merci pour vos infos les routards! Simon. www.travelpod.com/...
Je suis en stage à Mumbai et celui-ci se termine le 13 février. Mon avion pour la France est le 20 (départ de Mumbai). Je sais que ça fait très cout mais j'aimerais aller passer les quelques jours précédant mon départ au Kerala. Quel circuit me proposez-vous...
Catpower · 13 décembre 2006 à 19:31 · 21 participants · 18 788 affichages
Slt tout le monde, Je pars en Inde 4 mois et demi (Mai, Juin, Juillet, Aout et moitié septembre 2007) et je souhaiterai en plus de découvrir la culture indienne essayer de peut être passer quelques jours, semaines avec une communauté hippie. Essayer de...
Voila, je pars avec mon amoureux debut juillet en inde, au rajasthan exatcement. nOus avons seulemen pu obtenir 3 semaine avec nos boulots respectives. comme itineraire nous avons choisis de faire: delhi/benares/agra/... donc voila, nous aimerions savoir...
Mon avion decolle de Mumbai a 5h40. Les hotels alentour sont tres chers. Je pense passer une nuit la-bas en attendant l'heure du chek-in. Pensez-vous que c'est sur pour une fille seule? De plus, j'ai lu qu'il y avait possibilite de dormir a l'aeroport...
Je souhaiterait connaître le prix du trajet entre kochin et munnar en taxi et pourquoi pas continuer vers mudarai? Le moyen de locomation idéale serait le train mais je pense que ce n'est pas possible? Le bus me fait peur et 4h00 de trajet dans la journée...
Bernard · 2 février 2009 à 18:39 · 6 participants · 2 673 affichages
Pour un séjour d'une quinzaine de jours en Mars dans le Karnataka Avez-vous des hôtels à me recommander dans les villes suivantes: Mettupalayam, Ooty, Mysore, Hassan, Hampi et Hubli notre budget peut aller jusqu'à 30€ par nuit Merci d'avance à tous Bernard...
Est-ce que la situation est vraiment inquiétante actuellement à New Delhi et dans le Rajasthan? A quoi dois-je m'attendre? je pars ces jours-ci pour 2, 3 jours à Delhi (Paharganj) et ensuite on verra.
Odilerun · 6 février 2009 à 19:13 · 2 participants · 2 248 affichages
Qui peut me dire si la mousson a démarée début avril dans la région de Goa? Mon séjour est prévu du 11 au 26. il y a 2 ans au Kérala Trivandrum Fin Avril je n'avais eu que 2 apres midi de pluie en 3 semaines!!! Il est écrit partout que la bonne saison...
entre les deux, mon coeur balance... Je pars en Inde pour 4 semaines pour la premiere fois en novembre, et je n'arrive pas a me decider pour l'une ou l'autre de ces regions... Je sais bien que ce choix est tres subjectif, mais si certains d'entre vous...
Cindy60 · 6 octobre 2008 à 22:30 · 9 participants · 5 075 affichages
Dans cette rubrique au moins je peux poser la question sans pudeur!!! Heu bin oui c'est bête mais je me demande si les protection périodique se trouve facilement en inde? Et si on trouve aussi des tampon? Je me demande si culturellement ça ne pose...
Nicopit · 31 janvier 2009 à 23:02 · 6 participants · 17 320 affichages
Toujours dans me préparatifs pour mon imminente virée indienne (départ samedi) j'ai à nouveau quelques petites questions "ferroviaires"... Étant donné que je serai à paharganj c'est bien la gare de old delhi à partir de laquelle je dois effectuer ma résa...
Nous allons en Inde du sud soon... Fin fevrier, debut mars. nous avons prevu d'aller à Mumbai, Hyderabad, Mysore et Goa. Nous souhaiterions faire un stop entre Mysore et Goa? Quels conseils les gars??? Merci pour vos infos!!! Simon www.travelpod.com/...
Pascman · 24 octobre 2008 à 14:47 · 13 participants · 10 522 affichages
Me dire s'il est fortement conseillé de se vacciné contre l'épathite A et la thyfoide (pas sur de l'orthographe) pour l'inde. On pars 3 semaines merci a vous
Je cherche un guest house propre sur Bombay, première fois en Inde avec petit budget. J'ai également un choix à faire atterrir à Bombay (tarifs interessants depuis l'Europe) et descendre vers le sud en train ou Madras (tarifs plus chers environ 80 euros...
J'aimerai que tous le monde puisse contribue un peu à ce post afin que ns puissions continue de reve avant notre prochain periple. Je lance donc une appel à tous le amateurs de photos et de passionne de ce magnifique pays... Merci d'avance pour vos clichés...
Toto67 · 1 février 2009 à 19:35 · 5 participants · 2 015 affichages
Je relance ces infos générales sur l'Orissa donc profitez en! Taptapani, un petit bled (vraiment petit pour l'Inde) situé dans la montagne, non loin de Berampur a route y est belle (paysages/petits villages/). dans le bled en question, il ya des sources...
Theolinde · 1 février 2009 à 20:48 · 4 participants · 1 819 affichages
Je vais partir en Inde en septembre2009. Je voudrais arriver a dehli, aller a Agra, puis REjondre Darjeeling et ensuite Katmandou. Je voudrais savoir quel temps il fera, et surtout les formalités d entrée. Merci a tous.
Payal27 · 14 novembre 2007 à 22:13 · 8 participants · 5 739 affichages
J'écris ce mail et je me demande s'il peut encore y avoir une lueur d'espoir tellement toutes les portes se sont fermées subitement.. enfin, comme le savent quelques uns d'entre vous, je suis marocaine et je veux me marier avec un indien et vivre avec...
Lexplorateur · 29 janvier 2009 à 20:13 · 16 participants · 2 415 affichages
Moi et ma copine prévoyons faire un voyage en inde en Décembre 2009 ou Janvier 2010 pour une durée d’un an. Ce sera notre premier voyage en dehors de notre continent. Nous habitons la province de Québec au Canada. Nous voulons partir pendant 1 mois et...
Pr5n2bjjh · 19 janvier 2009 à 14:13 · 3 participants · 2 158 affichages
Pourriez vous me donner l'ortographe en anglais ou en Hindi de la bourgade ATARRA? J'ai besoin de la situer sur une carte et je ne la trouve pas, à moins que ce soit trop petit? elle se situerait dans la zone de Banda dans la région de l'UTTAR PRADESH...
Liloublue15 · 4 février 2009 à 16:53 · 3 participants · 1 047 affichages
Voila nous partons le 20 février au Rajasthan et je souhaitais avoir des renseignements concernant un hotel situé à Nawalgarth.Cet hotel s'appelle l'Apani Dhani Eco-Lodge.Je voulais avoir vos impressions concernant l'accueil, la propreté des lieux, les...
Yolapin · 4 février 2009 à 16:48 · 2 participants · 1 952 affichages
Mon neveu de treize ans doit venir me rejoindre a delhi au mois de juillet et repartir fin aout. Quelqu'un peut il me renseigner sur les accompagnements avec les compagnies aériennes? les moins chères svp.. ou si quelqu'un part a cette période, pourriez...
Phicol · 30 janvier 2009 à 0:07 · 5 participants · 3 658 affichages
Depuis la nouvelle interdiction d'octobre 08, quelqu'un sait-il s'il est toujours possible de fumer dans le petit café/restau (fort cher d'ailleurs) situé près des salles d'embarquement du terminal 2 (b je crois) d'où partent les vols swiss air, austrian...
Haida · 1 avril 2006 à 15:09 · 23 participants · 24 565 affichages
Encore moi... et toujours en préparatifs! Je viesn d'aller sur action-vas pour l'obtention... du visa donc, et je trouve ça super cher. Donc j'ai juste imprimer le formulaire et je compte faire ça moi même. Alors le truc c'est qu'il est impossible de...
Nous partons à 2 le 06 février 2009 pour 15 jours en Inde (du 06 au 22 février). Vu le temps imparti nous souhaitons optimiser notre visite en Rajasthan en louant les services d'un chauffeur pour quelques jours. Si vous êtes déjà parti avec un chauffeur...
Mimiiiii · 24 janvier 2009 à 21:44 · 3 participants · 4 006 affichages
Je m'adresse a vous car apparament dans les services publiques personne sait me répondre... En effet, j'ai déposé une demande de Visa pour l'Inde le 15/01chez Action-Visa, et ils m'ont dit qu'ils ne savent pas du tout le délai étant donné que je suis...