J admire la patience et passion des 'piliers' de ces discussions. A mon tour de vous soumettre une question: j ai fait un arret plus long que prevu a Pondi, je suis desormais a Madurai avec moins de temps que prevu, j ai decide de zapper la cote du Kerala...
Gilles1965 · 9 février 2009 à 11:23 · 3 participants · 3 806 affichages
Je souhaite me rendre au cachemire en Inde (seule région que je ne connais pas de ce pays) Quelqu un peut il me fournir des informations recentes ainsi que d eventuels conseils? Je suis bien conscient de la situation "tendue" en 2009, d ou ma question...
Pas besoin de commenter en long et en large le titre; l'avis de connaisseur demandé est sur le thème: mon circuit est-il réaliste (en 11 jours, of course!), ou autre question: ou et comment puis-je gagner du temps, Dans les trajets, en circulant en train...
Lalou38 · 7 février 2009 à 10:32 · 4 participants · 1 376 affichages
Quelqu'un a t'il l' adresse d'un hotel a Jabalpur et si possible un numero de telephone pour le joindre, je souhaite reserver car je vais arriver tres tot le matin. Merci d'avance
Namasté Qui d' entre vous est allé à Allahabad? J' y songe pour faire une étape avant Varanasi et me demande si cela vaut la peine d' y passer 2 ou 3 jours. Et si en plus vous avez une ou plusieurs bonnes adresses (hébergement, repas...) je suis preneuse!!...
Je n'ai pas vu de discussions précises sur ce qu'on peut manger, même si la nourriture est évoquée souvent au détour d'une phrase. Nous sommes plutot du genre à manger chez les locaux et serions tout à fait clients pour le "thali" veg', mes enfants n'aiment...
Cdarnault · 14 août 2008 à 19:00 · 9 participants · 8 664 affichages
Je pars en novembre prochain et veut réserver un Delhi-Varanasi en train. A partir de combien de temps à l'avance peut-on réserver un e-ticket sur leur site internet? Merci christine
Simartina · 4 février 2009 à 20:49 · 10 participants · 6 679 affichages
Nous allons sur Goa debut mars. Il parrait qu'il y a un carnaval??? Et surtout nous souhaitons nous poser sur goa 4/5 jours. Mais ou aller??? On aime la fete et plages paradisiaques. Merci pour vos infos les routards! Simon. www.travelpod.com/...
Je suis en stage à Mumbai et celui-ci se termine le 13 février. Mon avion pour la France est le 20 (départ de Mumbai). Je sais que ça fait très cout mais j'aimerais aller passer les quelques jours précédant mon départ au Kerala. Quel circuit me proposez-vous...
Catpower · 13 décembre 2006 à 19:31 · 21 participants · 18 796 affichages
Slt tout le monde, Je pars en Inde 4 mois et demi (Mai, Juin, Juillet, Aout et moitié septembre 2007) et je souhaiterai en plus de découvrir la culture indienne essayer de peut être passer quelques jours, semaines avec une communauté hippie. Essayer de...
Voila, je pars avec mon amoureux debut juillet en inde, au rajasthan exatcement. nOus avons seulemen pu obtenir 3 semaine avec nos boulots respectives. comme itineraire nous avons choisis de faire: delhi/benares/agra/... donc voila, nous aimerions savoir...
Mon avion decolle de Mumbai a 5h40. Les hotels alentour sont tres chers. Je pense passer une nuit la-bas en attendant l'heure du chek-in. Pensez-vous que c'est sur pour une fille seule? De plus, j'ai lu qu'il y avait possibilite de dormir a l'aeroport...
Je souhaiterait connaître le prix du trajet entre kochin et munnar en taxi et pourquoi pas continuer vers mudarai? Le moyen de locomation idéale serait le train mais je pense que ce n'est pas possible? Le bus me fait peur et 4h00 de trajet dans la journée...
Bernard · 2 février 2009 à 18:39 · 6 participants · 2 679 affichages
Pour un séjour d'une quinzaine de jours en Mars dans le Karnataka Avez-vous des hôtels à me recommander dans les villes suivantes: Mettupalayam, Ooty, Mysore, Hassan, Hampi et Hubli notre budget peut aller jusqu'à 30€ par nuit Merci d'avance à tous Bernard...
Est-ce que la situation est vraiment inquiétante actuellement à New Delhi et dans le Rajasthan? A quoi dois-je m'attendre? je pars ces jours-ci pour 2, 3 jours à Delhi (Paharganj) et ensuite on verra.
Odilerun · 6 février 2009 à 19:13 · 2 participants · 2 256 affichages
Qui peut me dire si la mousson a démarée début avril dans la région de Goa? Mon séjour est prévu du 11 au 26. il y a 2 ans au Kérala Trivandrum Fin Avril je n'avais eu que 2 apres midi de pluie en 3 semaines!!! Il est écrit partout que la bonne saison...
entre les deux, mon coeur balance... Je pars en Inde pour 4 semaines pour la premiere fois en novembre, et je n'arrive pas a me decider pour l'une ou l'autre de ces regions... Je sais bien que ce choix est tres subjectif, mais si certains d'entre vous...
Cindy60 · 6 octobre 2008 à 22:30 · 9 participants · 5 082 affichages
Dans cette rubrique au moins je peux poser la question sans pudeur!!! Heu bin oui c'est bête mais je me demande si les protection périodique se trouve facilement en inde? Et si on trouve aussi des tampon? Je me demande si culturellement ça ne pose...
Nicopit · 31 janvier 2009 à 23:02 · 6 participants · 17 357 affichages
Toujours dans me préparatifs pour mon imminente virée indienne (départ samedi) j'ai à nouveau quelques petites questions "ferroviaires"... Étant donné que je serai à paharganj c'est bien la gare de old delhi à partir de laquelle je dois effectuer ma résa...
Nous allons en Inde du sud soon... Fin fevrier, debut mars. nous avons prevu d'aller à Mumbai, Hyderabad, Mysore et Goa. Nous souhaiterions faire un stop entre Mysore et Goa? Quels conseils les gars??? Merci pour vos infos!!! Simon www.travelpod.com/...
Pascman · 24 octobre 2008 à 14:47 · 13 participants · 10 537 affichages
Me dire s'il est fortement conseillé de se vacciné contre l'épathite A et la thyfoide (pas sur de l'orthographe) pour l'inde. On pars 3 semaines merci a vous
Je cherche un guest house propre sur Bombay, première fois en Inde avec petit budget. J'ai également un choix à faire atterrir à Bombay (tarifs interessants depuis l'Europe) et descendre vers le sud en train ou Madras (tarifs plus chers environ 80 euros...
J'aimerai que tous le monde puisse contribue un peu à ce post afin que ns puissions continue de reve avant notre prochain periple. Je lance donc une appel à tous le amateurs de photos et de passionne de ce magnifique pays... Merci d'avance pour vos clichés...
Toto67 · 1 février 2009 à 19:35 · 5 participants · 2 020 affichages
Je relance ces infos générales sur l'Orissa donc profitez en! Taptapani, un petit bled (vraiment petit pour l'Inde) situé dans la montagne, non loin de Berampur a route y est belle (paysages/petits villages/). dans le bled en question, il ya des sources...
Theolinde · 1 février 2009 à 20:48 · 4 participants · 1 826 affichages
Je vais partir en Inde en septembre2009. Je voudrais arriver a dehli, aller a Agra, puis REjondre Darjeeling et ensuite Katmandou. Je voudrais savoir quel temps il fera, et surtout les formalités d entrée. Merci a tous.
Payal27 · 14 novembre 2007 à 22:13 · 8 participants · 5 757 affichages
J'écris ce mail et je me demande s'il peut encore y avoir une lueur d'espoir tellement toutes les portes se sont fermées subitement.. enfin, comme le savent quelques uns d'entre vous, je suis marocaine et je veux me marier avec un indien et vivre avec...
Lexplorateur · 29 janvier 2009 à 20:13 · 16 participants · 2 420 affichages
Moi et ma copine prévoyons faire un voyage en inde en Décembre 2009 ou Janvier 2010 pour une durée d’un an. Ce sera notre premier voyage en dehors de notre continent. Nous habitons la province de Québec au Canada. Nous voulons partir pendant 1 mois et...