Bandish · 26 juin 2008 à 10:27 · 5 participants · 1 050 affichages
Oui je part finalement en septembre, j irais faire le sud en 15 jours et après j aurais 1 ans pour faire le nord. je compte m'installer a Jaipur, donc si ya des gens qui passe par là, venez me faire un coucou!! on échangera quelques infos autour d'un...
Celia29 · 28 juin 2008 à 19:45 · 4 participants · 3 733 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle compagnie offre les tarifs les moins cher pour l'inde, et plus particulièrement un Paris/Chennai. J'ai cru voir que "Gulf air" offre de bons tarifs. Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne sais pas encore si je prends...
Je fais appel à votre expérience et vos conseils. J'ai lu un certains nombres de message sur le forum sur des questions similaires mais dans mon cas je ne sais que faire. J'ai 3 jours sur Delhi (revenant de 17 jours du Ladakh) avant de reprendre l'avion...
Jjgecko · 15 novembre 2006 à 17:13 · 4 participants · 6 411 affichages
Je vais avoir une dizaine de jours libre dans le sud de l'Inde, vers mi decembre, Qui connaitrai un bon centre ayurveda pour une courte cure d'une dizaine de jours? Je sais que l'ideal est de 3 a 4 semaine, mais pas le temps. Donc, les amis si vous avez...
J'envisage de partir au ladakh avec des amis fin juillet debut aout pour 3 semaines. les filles du groupes, nous sommes plutôt sportives mais sans expériences de la montagne. j'ai plusieurs questions: 1-faut il une préparation physique particulière pour...
Nous allons partir pour un circuit vélo à partir de Kochi à la mi-novembre et arriverons deux jours avant le début de ce circuit. Quelles suggestions pouvez-vous nous faire pour exploiter au mieux ce temps libre, SVP? Avez-vous également une bonne petite...
Je pars pour un mois le 1 aout pr bombay et j'aimerai prendre un vol interne aussitot arriver pr chennai est ce possible? dois je prendre le billet avant de partir? puis je prendre ce vol du meme aeroport? merci de me renseigner, c'est mon premier voyage...
Sébastien2 · 29 juin 2008 à 20:16 · 3 participants · 5 732 affichages
Je cherche depuis des mois a traduire en vieux sanscrit (avec les symboles) les mots suivants: Créativité Inspiration Réalisation Merci beaucoup de m'aider dans ma recherche! Sébastien
Un nouveau séisme magnitude de 6, 3 sur l'échelle ouverte de Richter s’est produit samedi au large des îles Andaman. L'épicentre du séisme est situé à 140 kilomètres au sud-ouest de Port Blair, la capitale des îles, à une profondeur de 35 kilomètres...
Est il possible de rester quelques jours dans un monastère au Ladakh, en espèrant que ma question n'est pas trop bête, et ne passe pas pour un Européen en manque de spiritualite, des retraites sont possibles en France, je me demandais si cela était possible...
Je me rends à Hampi au mois d'août. Qui connaît des hébergements là-bas? (guesthouses ou hôtels propres et pas trop chers max: 1OOO à 12OO rps la double). Merci d'avance pour vos renseignements.
Sabbou · 28 juin 2008 à 17:21 · 4 participants · 1 294 affichages
Sa yé c décidé on part à deux en Inde, j'ai effectué quelques recherches mais je ne connais pas vraiment ce pays. Je souaiterais faire le nord du pays en deux semaines et pouvez vous me donner des infos: les sites et endroits à voir pour le logement ce...
En faite, jai mal posé la question, je pars de mai a juin, et j'ai des doutes sur les conditions météo (entre autres). Quel température fait il dans le nord a cette période? Je monte au Nepal ensuite, j'aimerai bien aller marcher seul autour de l'everest...
Tous! J'aimerais savoir si vous connaissez dans le Nord de l'Inde un endroit où il est possible de suivre des cours de cuisine d'une à deux journées maximum, et ce, à un tarif abordable, car je voyage avec un budget retreint. Je désire seulement suivre...
Je part un mois en Inde du Sud de mi novembre à mi décembre. Avis sur la prise de "Savarine " à cette époque et dans cette zone:entre Mumbai et ponducherry?
Je souhaiterai partir avec ma famille (3 enfants) en Inde du Sud: Tamil Nadu et Kérala durant la période de fin décembre à mi-janvier. J'ai contacté une agence de voyages via internet: India travelite pour organiser mon séjour hébergement et transport...
Je cherche les références d'hôtels sympas sur Jodhpur, Jaisalmer et Ajmer à des tarifs abordables (1000/1800 rs) en pension complète. Si vous avais des adresses et ref. e-mail pour réserver, je suis preneur...
Lizou03 · 26 juin 2008 à 17:10 · 4 participants · 1 756 affichages
Je pars en inde avec une amie au moi d'aout pour la premiere fois. Nous avons comme idée global d'ittinéraire: Bombay-Madras-Kanchi... Pondicherry-Hampi-Go... retour bombay ceci étant dans les grandes lignes. Auriez vous une idée d'ittinéraire sympa pour...
Arrivons a bombay le 2 aout nous cherchons comment nous organiser pour obtenir des billets pour madras ou faut il les acheter pour partir le 4aout a l aeroport ou dans une agence a bombay et a quel cout merci pour les infos
Nous atterrissons vers 11h le soir et j'aimerais réserver au moins une nuit dans un hotel correct (propre et pas trop bruyant) pas besoin de clim J'ai contacté le seagreen hotel mais il est un peu cher pour nous. Connaissez-vous un coin sympa dans les...
Veedasaraylo · 10 mai 2008 à 22:24 · 11 participants · 2 827 affichages
Merci de me conseiller sur ce point précis: je suis en train d'organiser mon circuit familial pour fin décembre 08. Voiture avec chauffeur parlant anglais, hotel simple style ghest house ou parfois vielle haveli ou Fort... mais rien de luxueux, nous voulons...
Nicholasdu01 · 26 juin 2008 à 13:07 · 5 participants · 2 612 affichages
Envoyer tout le passeport ou seulement une photocopie de la page de donnée? j'ai essayer de contecter l'ambassade mais on me recrochait au nez a chaque fois après 6 min d'attent merci.
Lescousines · 16 mai 2008 à 13:40 · 3 participants · 1 748 affichages
Je suis admiratrice de la danse indienne, et je sais qu'il y a une danse qu'un étranger ne peut apprendre parce qu'elle est réservé aux garçons aux physique androgyne et pratiquée avant leur puberté. Donc pour celle-ci je n'insiste pas. Par contre, je...
Je pense aller en Inde au mois de Janvier, mon trajet sera: Goa=> Hampi => Mumbai => Ajanta Caves => Kanha National Park => Varanasi => Agra => Delhi (en gros je vais du Sud au Nord en coupant par le milieu) Mes questions: 1/ Est-ce...
Question, idiote? L'Inde se trouvant en zone tropicale, je suppose qu'il fait grand jour dès 6h du mat et nuit à 18h. Je me demande donc quels sont les horaires pratiqués le plus couramment tant pour les lieux à visiter, que les restaurants, les bus...
Galloisdeb · 3 février 2008 à 21:38 · 6 participants · 1 991 affichages
Nous aimerions aller en Inde cet été avec nos enfants 5 et 2 ans.J'ai choisi l'Himachal Pradesh car je crois qu'il n'y a pas de risque de paludisme dans cette région et que la température est agréable.J'aimerai que ce soit agréable pour nous 4.Peut être...
Je vois qu'il y a beaucoup de monastères au Zankasar: Zunkul, Sani, Pipiting, Karsha, Thonde, Padam, Stagrima, Bardan, Mune, Phuktal, Tanrak... Quels sont ceux à ne pas manquer au Zansakar après avoir fait ceux du Ladakh autour de Leh et ceux sur le...