Joe69joe · 28 décembre 2007 à 20:52 · 6 participants · 6 708 affichages
Je souhaite aller jusqu'en inde a pied (je pars de fance) et je me pose la question du passage des frontiere, pourriez vous me renseigner? Est il possibe d'avoir les visas aux frontieres? quels serais selon vous le meilleur itinéraire? Je vous remercie...
Je serai à Puri avec mes 2 enfants du 1er au 15 juin prochain. Si vous passez par là, celà me ferait plaisir de rencontrer des occidentaux après deux mois passés au fin fond de l'Orissa! J'aimerai beaucoup amener les enfants en ballade sur le chilika...
Je viens de rentrer de 4 semaines d'Inde et quel voyage incroyable!!! Une ambiance hallucinante...auque... il faut etre pret... j'ai fait un parcours hallucinant, changeant tous les jours le programme que j'avais prévu et qu'aucune personne sur les forums...
Jav · 26 juin 2008 à 0:21 · 3 participants · 2 285 affichages
Tout est dans le titre, je pars avec mon amie au ladakh en août, j'ai déjà fait mon passeport par VFS (dépôt nomal sur paris au centre de demande de visas) mais mon amie ne pourra pas laisser son passeport (cause utilisation professionnelle) les jours...
Cléty · 20 juin 2008 à 11:55 · 17 participants · 9 973 affichages
Bon voilà une question qui va vous sembler un peu saugrenue, voir idiote! mais j'ai besoin d'avoir votre avis et vos expériences...Je prévois de partir en Inde du Nord au mois d'aout, et je dois passer des examens la semaine après mon retour. Est-ce qu'un...
Antigma · 24 mai 2008 à 20:30 · 11 participants · 3 603 affichages
Je compte partir en Inde du nord et au Népal cet été pour une durée de 2 mois. J'adore voyager mais c'est en quelque sorte ma première expérien d'un voyage en solitaire dans un pays différent et lointain. Après beaucoup d'excitation je sens une petite...
Soa · 10 avril 2007 à 23:41 · 7 participants · 5 839 affichages
Je m'apprête à partir 6mois seule dans le Gujarat. En plus du simple fait qu'apparement il est dangeureux pour une jeune fille de voyager seule en Inde (?), je fais appel à vos expériences et vos bons conseils... Comment changer de l'argent facilement...
Je souhaiterais savoir si vous avez visité le Parc National de Gir, dans le Gujarat, afin d'y photographier les Lions d'Asie. J'ai l'intention de le visiter un jour, cependant je voudrais savoir si on peut les voir assez facilement. Et quels sont les...
Je pars découvrir l'Inde à la mis septembre et prevoi de revenir fin juin 2009, normalement je passe mes premiers mois à Pondichery. Je recherches conseils, adresses, contact... bref tout les bons plans que vous pouvez me faire partager!! Et d'ailleur...
Geeksisters · 10 juin 2008 à 10:44 · 10 participants · 3 545 affichages
Nous partons six semaines en août et septembre pour voir le Rajhasthan et le Kerala. Nous sommes deux nanas, avons l'habitude de voyager (Bolivie, Pérou, Thaïlande etc...) et au départ en lisant les commentaires sur les forums, j'ai pensé qu'il valait...
Je pars vers un treck de 10 jours dans l'himachal pradesh pouvez vous me conseiller sur des agences de manali. j'ai un contact avec une qui s appel antreck. quelqu'un connais? merci jano
Je reviens sur le net pour avoir des conseils sur les treks que je veux faire dans les vallées du nord de l’inde. J’ai l’intention de commencer à marcher de karzok via le tso moriri par le parang la et rejoindre la pin valley jusqu’à Manali. Cela est-il...
Angela · 22 octobre 2004 à 13:59 · 6 participants · 4 732 affichages
Est-ce quelqu'un connaitrais un bon centre dans le kérala pour un stage de deux semaines à un mois en danse Barata Natyam? eventuellement, si un groupe se constitue, je veux bien faire partie du voyage. Merci par avance.
Muskette · 20 juin 2008 à 16:57 · 11 participants · 4 349 affichages
J'ai enfin essayé en recoupant certaines informations du site a faire mon itinéraire approximatif pouvez vous me dire si il es faisable en 1mois (19 juillet au 19 aout) et quels villes peuvent etre supprimé ou remplacé par d'autre... Merci d'avance!!!...
Furious8 · 24 juin 2008 à 18:12 · 3 participants · 1 833 affichages
Je voudrais faire un voyage d'un an entre le Nepal et l'Inde. Le plan serait donc de rentrer en Inde et d'y rester 2 mois, puis de passer 5 mois au Nepal (si j'ai bien compris c'est la duree maximale du visa chaque annee) puis retourner en Inde pour 5...
Samy1837 · 25 juin 2008 à 1:42 · 4 participants · 2 523 affichages
J' ai un visa indien tourist 6 mois a mon passeport. Quelqu'un peut-il me dire si il y a un gros probleme a rester 2 semaines de plus apres l'expiration du visa pour reprendre l'avion et quiter le pays. Les agents a l'aéroport vérifie t'il les dates de...
Celia29 · 25 juin 2008 à 13:42 · 2 participants · 1 325 affichages
Nous sommes deux jeunes filles à partir en Inde à partir de mi octobre et ce pour une durée plus ou moins determiné entre 6 et 9 mois. nous ne savons pas trop quelstatut nous aurons pendant un an et nous demandons en l'occurence comment faire au niveau...
Sympa de retrouver plein d infos sur cette magnifique destinatation qu'est le ladakh voila en fait je compte me rendre au ladakh avec mon copain et on n a que 15 jours et je ne sais pas comment reprtir ce temps on n a decouvert cette destination par hasard...
Geeksisters · 23 juin 2008 à 14:56 · 8 participants · 1 776 affichages
ça y est nous avons acheté nos billets!! d'ailleurs n'hésitez pas à regarder du côté de la compagnie finnair nous avons eu notre billet Paris Delhi pour 445 euros TTC. (possibilité de revenir de mumbay aussi). Donc voila nous partons du 14 aout au 21...
C'est mon 1er voyage en Inde. J'ai prévu quelques jours près d'Ajmer et Pushkar que je voudrais consacrer à vivre tranquillement relax et à faire un peu de shopping (tissages, petits bijoux d'argent) pour admirer, me faire plaisir et faire plaisir à mon...
Hialle · 24 juin 2008 à 9:54 · 3 participants · 1 573 affichages
Je vais au Ladakh dans 10 jours et je voudrais me rendre à la nonnerie qui se trouve juste avant le monastère de Rizong, après Alchi. Quelqu'un connaît-il cette nonnerie et m'en dire un peu plus. réponse en mp possible. Merci
Nous préparons notre voyage... et sommes à l'écoute de tous récits de voyage, bons plans, tuyaux, adresses de charme dans ce coin de l'Inde... Merci à tous...
Paheli · 18 octobre 2007 à 21:50 · 5 participants · 10 448 affichages
Je pars en Inde dans 1 mois et j'aimerais me vacciner contre la rage. Je suis allée à l'institut Pasteur mais c'est tres cher là bas (plus de 100 euros pour les 3 piqures), donc je me suis renseignée et apparemment il s'agit d' un vaccin qui peut etre...
Marcomarco · 24 juin 2008 à 16:41 · 2 participants · 1 029 affichages
On evoque souvent des retards des trains et des avions en Inde, mais quel peut etre la raison de ces retards? Une certaine reponse apporte agence Reuters: news.yahoo.com/s/nm/... Incredible India...
Je me suis dis si ça valait la peine d'y partir à cette époque. J'ai la possibilité de partir à mumbai pour pas chère de mon pays cet été et de mumbai est-il possible de partir pour les îles andaman? Quel en est la météo, pluvieux ou pas à mumbai et à...
Kann · 13 août 2007 à 14:18 · 4 participants · 2 131 affichages
En pleine recherche et préparation, je reviens faire un coucou au plus complet et plus réactif des guides de voyages que vous êtes ... (flatte-je??) Quelqu’un a –t-il dans sa besace le nom d’un chauffeur indépendant ou d’une agence (cow boys du mac adam...