Larri · 10 juillet 2008 à 6:48 · 2 participants · 2 014 affichages
Existe t'il une convention médicale entre la France et l'Inde? Si oui quels sont les documents qu'il faut se procurer et comment? Merci par avance pour vos réponses. Larri
URGENT!!!!! Partant le 15 juillet pour Delhi et le Spiti, je cherche à rejoindre Shimla dés l'arrivée à Delhi, connaissez vous le lieu de départ des bus privés ou deluxe à Delhi?????? Kashmiri Gate regroupe les bus gouvernementaux... Merci de vos infos...
Abédé · 1 juillet 2008 à 16:12 · 3 participants · 4 358 affichages
Nous envisageons de faire un long voyage cet automne. Nous avons un peu plus de trois mois et quelques économies. Notre itinéraire idéal serait d'aller de la France en Inde presque sans prendre d'avion (à part le vol retour et le survol du Pakistan) en...
Nous arriverons le 6 aout vers 00 h 05 à Bangalore. Je préfère dans ce contexte réserver un hotel pour la première nuit et éventuellement demander à l'hotel de venir nous chercher à l'aéroport. Est-ce que vous avez un hotel correct que je puisse contacter...
Gildadesiles · 11 juillet 2008 à 9:30 · 9 participants · 6 651 affichages
Grande amatrice d'épices je souhaiterai en ramener du Kerala et notamment du poivre (j'ai aussi d'importantes commandes). Par contre je n'ai aucune idée du prix pratiqué sur place. Quelqu'un pourrait peut-être me répondre (je pense en prendre un ou deux...
Nous partons en inde en aout et, comme nous arrivons tard a mumbai, nous aimerions réserver un hotel...le "Shelleys hotel" plus précisément...et j'ia un mal fou à trouver les coordonnées (j'ai cru comprendre qu'il était en travaux puis ai lu un message...
Voila je pars 15 jrs en aout et j'arrive a delhi. Je n'ai pas d'idée d'itinéraire mais je me tate entre un allé retour delhi calcutta ou un pti tour dans le nord, punjab, ladak, cachemire, uttaranchal... le prob c'est que faire des trek seul ça ne va...
Je me joins au lot de ceux qui se posent la sempiternelle question du climat en Inde pendant la mousson... Nous partons en famille (avec notre fille de 3 ans) au Rajasthan (Delhi, Agra, Jaipur, Jodhpur, Udaipur) du 16 au 26 septembre. Ce n'est pas forcément...
Pendant notre voyage dans le Tamil Nadu, nous pensons faire une halte à Kanniyakumari, à la pointe de l'inde. Auriez-vous de bonnes adresses de guest house dans la catégorie petit budget? Merci d'avance.
Ellypse · 13 juillet 2008 à 21:18 · 3 participants · 2 505 affichages
Voila je vais en inde en aout et septembre et en octobre je vais en chine. Je comptais passer par le tibet, prendre le train de Lhassa a Pékin, malheureusement pour l'avoir vérifié sur le site du ministère des affaires étrangères et pour en avoir parlé...
J'arrive a new dehli a 3h du matin donc je voudrais savoir pour un hotel pas chez prés de l'aéroport ou si il y a des lits que l'on peut réserver dans l'aroport meme? merci
Nous sommes en train d'organiser une petite soiree via le site franceinindia, donc pour tous les expats ou touristes de passage qui seraient interesses. ca se passe donc a chennai le 26 juillet, nous n'avons pas encore decider de comment aller se passer...
Nous partons en Inde pour trois semaine et souhaitons passer par le désert du thar. Nous souhaitons savoir à partir d'où il est souhaitable d'organiser cette escursion, est il possible de réserver directement sur place sans délai? En effet nous souhaiterions...
Guymary · 18 juin 2005 à 23:36 · 4 participants · 3 508 affichages
Mon avion arrive à madras à 23h50 est-ce que l'aéroport de madras reste ouvert toute la nuit pour y passer la nuit ou avez-vous une autre solution? -merçi d'avance
Je n'arrive pas trouver le moyen de téléphoner a un hotel. j'ai fait 00 91 22..et la suite et ça sonne occupé tjs qq soit l'hotel..ensuite les messages mails me reviennent j' en ai testé seulement 2 dont les prix me conviennent. voilà donc on arrive a...
Xaphox · 11 juillet 2008 à 11:20 · 3 participants · 2 776 affichages
J'aurai aimé avoir votre retour concernant les réservations de train en Inde. Est-il parfois difficile de trouver une place lorsque l'on réserve le jour même ou la veille? Es ce que cela dépend du type de train (nuit, ligne...)? Faut-il parfois s'y prendre...
J'ai réservé un retour de leh pour delhi mi aout. Les annulations / reports en raison de la météo sont-elles fréquentes à cette époque? je demande ça parce que je n'aurai qu'une journée de marge et que je ne tiens pas à rater mon retour pour paris bien...
Qui peut m'aider à trouver des infos, des adresses de sites ou des idées d'itinéraires sur cette vallée du Ladakh apparemment peu fréquentée pedibus? Merci d'avance...
Miohen20 · 9 juillet 2008 à 18:23 · 2 participants · 2 794 affichages
Je reviens avec quelques questions tres precises puisque j'ai déja pas mal fouillé dans le forum! On part 1 mois en septembre dans l'Himachal Pradesh pour une boucle KINNAUR, SPITI, LAHAUL. On ne prend pas de tente avec nous puisque nous pensons loger...
Je part seule pour un séjour d'une semaine à Old delhi le 02/10/08.Malgré mes 47 ans ma famille ; s'inquiete sur ce séjour...SEULE... Je connais déja l'inde mais cette fois ; c'est partir seule que je désire. Pour vivre tout simplement quelques...
Guimpf · 11 juillet 2008 à 12:16 · 3 participants · 3 417 affichages
Je pars dans 10 jours pour l'Inde. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon visa avant, et avec le 14juillet, et comme je ne suis pas a Paris, je n'ai qu'une solution: la procedure d'urgence. A Marseille, ils m'affirment que le visa d'urgence ne peut...
PaulPaulPaul · 9 juillet 2008 à 16:43 · 4 participants · 1 315 affichages
Je tapote en live d'un cybercafe miteux d'Ahmedabad, impropice a la reflexion mais plus a la contemplation de la vie qui s'agite ici, je vous livre donc mes interrogations en esperant que vous puissiez y repondre le plus precisement possible, merci d'avance:...