Je pars début juillet pour 2 Mois partagés entre Inde du Nord et Ladakh pour un trek, je vous détaille ma pharmacie en attendant que vous me disiez s'il me manque des choses, si j'en ai pris en trop, inutiles... Merci d'avance Pharmacie: Aspirine Désinfectant...
Atteints d'un cancer, je me nourrie par sonde gastrique et ai besoins de produits d'alimentation et médicaments, environ 2Kg par jour, que je ne peux transporter pendant longtemps (entre autre le "Nutison" voir photos) j'aurais donc besoins d'un @ d'une...
Chandramukhi · 12 juin 2008 à 16:32 · 1 participant · 5 144 affichages
L'Inde en Scène présente, en avant première à Paris, SALANGAÏ Une création de danse indienne, écrite, mise en scène et interprétée par Anusha Cherer & Radja Basté. Le Lundi 30 Juin 2008 à 20h30 au Théâtre Paris Plaine 13 rue du Général Guillaumat 75015...
Loupette · 25 juin 2007 à 19:32 · 9 participants · 5 088 affichages
J'ai adorrée l'inde lors de mon dernier voyage, l'envie d'y retourner est quasi irrésistible. Mais j'ai encore beaucoup a découvrir a travers le monde. Voila ma question a vous baroudeurs: je recherche une destination aussi économique que l'inde 'cout...
Minibixx · 14 juin 2008 à 17:54 · 5 participants · 2 041 affichages
Nous sommes un jeune couple, 28 ans et souhaitons visiter l'Inde pendant 6 mois entre le Nord et le Sud de l'Inde en passant parfois plusieurs semaines dans les endroits ou on se sentira loin de tout. Combien estimeriez vous le budget d'un tel voyage...
Mathieu314 · 16 juin 2008 à 7:08 · 2 participants · 4 561 affichages
Je dois aller en Inde en Janvier 2009 et je souhaite aller de Bangalore à New Delhi en 3 semaines. Je suis un étudiant fauché, quel budget je dois prévoir pour un voyage de cette durée??? Merci d'avance!! Mat
Mon rêve serait de parcourir le Rajasthan à bord du train "Palace on wheels" durant une semaine. Est-ce que des personnes ayant déjà effectué ce voyage, peuvent me confier leurs impressions et leurs conseils? A Udaipur, il parait que le lac Pichola est...
J'aimerais bien que ceux qui ont fait des treks "au hasard" ou sur d'autres conseils, me racontent un petit peu leur périple (au Ladakh et au Népal). Contrainte n°1: nous avons dû renoncer à prendre la tente (question de portage) Contrainte n° 2:... y...
Le souhaitez!! Voila, nous sommes un jeune couple qui souhaitons partir en Inde du Nord. Jeune donc pas beaucoup de moyens mais de grandes ambitions, quelles sont les bonnes formules pour partir?? Circuit (avec qui?) Totale impro sur place? (pas trop...
Avec mon amie nous arrivons le 10 août à Bombay. Nous sommes en Inde pour 3 semaines et nous voulons faire une boucle dans le sud jusqu'à Pondichery puis remonter pour reprendre notre avion à Bombay. Notre avion arrive à 6h du matin et nous pensons prendre...
Bien le bonjour a tous le monde!! Je pars pour le mois de juillet en inde. C'est la première fois que je voyage seul. Aîe, aîe, aîe!!! (je suis parti deja a plusieurs à madagascar, burkina et sénégal). Je ne connais rien a pars que je souhaiterai visiter...
Je cherche un to local et de confiance pour m'organiser une virée de deux semaines au Rajasthan (circuit, hotel, transport...), si quelqu'un à l'experience d'un organisme serieux a Delhi par exemple. Merci pour votre aide.
Routrde · 13 juin 2008 à 11:59 · 7 participants · 5 250 affichages
Un peu néophyte sur le forum - mais déjà quelques (nombreux) voyages. Voici mon circuit (prévisionnel) pour le prochain. SHIMLA - RAMPUR - SARAHAN – SANGLA - POWARI - REKONG PEO - KALPA - MOORANG – NAKO - SUMDO – TABO - DHANKAR - PIN VALLEY - (SAGNAM)...
Je suis intéressé par le trek au Ladakh organisé par l'UCPA pour cet été. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et dans ce cas, quel est son avis sur l'organisation, la difficulté physique du circuit, l'intérêt culturel etc? Quelle préparation physique est...
Je voulais savoir si vous saviez quelles sont les températures dans le spiti et le kinnaur pendant la journée et la nuit en septembre. Les températures sont-elles négatives en soirée. A 4000m, faut-il s'attendre à des -10°? Merci pour vos réponses.
Voilà nous partons mon amie et moi tout le mois de mai en Inde. Nous arrivons à DELHI, puis nous comptons prendre le train pour HARIDWAR, on remontera vers les sources du gange, puis peut etre BENARES. Enfin retour sur DELHI. Notre problème, vient du...
Est-il possible d'acheter des lotions anti-moustiques efficaces ainsi que des crèmes solaires à fort indice en Inde du Sud (hors Chennai où nous ne nous rendons pas)? Nous allons faire un circuit au Tamil Nadu et au Kerala en allant essentiellement dans...
Je compte partir avec ma fille en aout au rajasthan pour 15/18 jours; nous prendrons un vol sec pour delhi AR; à partir de la...??? qui pourrait m'indiquer, des hotels, guest houses, auberges etc... pour ce ke j'appelle un prix routard (cad ne depassant...
Sauriez-vous me conseiller entre ces 2 hotels?nous y resterions 4 nuits pour un peu de repos (et bien sûr les visites aux alentours)merci de vos conseils
Petite question Nous passons une semaine à Madras ensuite 15 jours dans le nord, est-il possible de laisser les achats que nous aurons fais dans le sud, a la consigne de l'aéroport de Dehli pendant la suite de notre voyage La consigne est-elle sécurisante...
Samg6 · 28 mai 2006 à 14:55 · 5 participants · 6 928 affichages
Est-ce quelqu'un aurait des infos sur Karaikal (140 km au sud de Pondy)? J'aimerais y aller un week-end et je voudrais donc savoir ce qu'il y avait a visiter. Pour les bons plans n'hesitez pas a m'en faire part. D'avance merci a toutes et tous
Je pars avec mon amie en Inde le 1er septembre 2008. Nous arriverons à Bombay et de là nous entamerons notre voyage vers le Sud de l'Inde. Nous n'avons pas encore determiné un itinéraire précis mais savons que nous devrons repartir de Madras vers mi-octobre...
J'envisage de partir en Inde du 16 juillet au 04 Août 2008. Nous arrivons à Bombay. Est ce que l'un d'entre vous à déjà fait le voyage en train Bombay-New Delhi. Combien il y a t'il de kilomètres et quelle est la durée du voyage car nous aimerions bien...
Nous allons passer un mois en balade en Inde et au Népal et on aurait besoin de l'avis de connaisseurs concernant notre itinéraire... Est-il jouable? Faut-il le revoir à la baisse? Manque-t-on des choses? Avez-vous de bonnes adresses etc. Merci pour votre...
Je cherche un hotel à un prix raisonnable dans centre de chennai (près des principaux centres d'intérêts et réservation internet)et quelles sont les choses à ne pas manquer entre chennai et cochin?merci
Pourriez vous m'aider et me dire si cet itinéraire est réalisable. Du 19 aout au 3 septembre c'est à dire 15 jours exactement, est il possible d'apres vous, de faire un itinéraire de ce style? Est ce trop? Y a t il des choses à enlever/rajouter? Tout...
Je pars pendant un mois avec une amie (du 19 juillet au 19 aout), on a deja pris nos billet (car ils sont vraiment pas cher pour le moment) mais ont a rien prevue d'autre!!! On ne sait pas du tout par ou commencer, es ce que chaque ville peut se rejoindre...