Kuneneokuepa · 24 juin 2008 à 13:19 · 2 participants · 910 affichages
Je pars en septembre au Ladahk et j'ai prévu plusieurs hébergements dans des familles ladahki Pourriez-vous me conseiller sur les attitudes à tenir afin de ne pas les choquer (repas, le thé, se saluer ect) je suis preneuse pour tous les conseils que vous...
Yokatai · 17 février 2008 à 21:50 · 13 participants · 12 617 affichages
A priori depuis le 1er fevrier, les demandes de visa pour l'inde sont traité par VFS. Y en a qui ont pu faire l'expérience? Cela donne quoi? Moins d'attendre? plus d'efficacité? le porte feuille plus léger aussi? Y en a qui ont des infos sur le visa 5...
Je compte joindre Varnassi fin octobre en train, je ne souhaite y rester que 1 nuit. je doit ensuite prendre l'avion delhi pour le keral. Je souhaiterait donc savoir si les train peuvent faire jusqu'à 20h00 pour varnassi???? et quel timing je doit respecter...
Jocelyneaude · 12 juin 2008 à 22:49 · 4 participants · 5 568 affichages
Voilà j'ai fait faire un passeport à mon fils de 8 ans. mais en fait il est aussi inscrit sur le mien aussi et comme le cout du visa est élevé si je peux éviter de payer 62 euros en plus pour lui c'est mieux! donc ma question est: un enfant a -t-il besoin...
Je pars en Inde du Nord pendant un mois en aout. Mon médecin m'a conseillé de prendre de la malarone comme traitement antipalu, en me disant qu'il y avait moins d'effets secondaires que pour les autres médicaments antipalu. Est-ce que certains d'entre...
Je part ce mois d'août à Leh puis Manali et Daramshala...Pourrie... me conseiller sur les vêtements nécessaires à emmener à cette période de l'année dans cette région??? Merci d'avance...
J'ai fait une faute dans le titre, alors je recommence! Je n'ai pas pour habitude de tout réserver avant de partir mais je serai à Patna mi-Novembre au moment de la foire de Sonepur donc de l'afflux d'Indiens et de touristes. Le hic c'est que tous les...
Arrivant à Delhi en train vers 7h du matin, je ne trouve pour aller à Patna le meme jour que des vols vers 19h à 100euro environ (jetairways, indian airlines). Pas d'info sur le sujet dans le Forum (ou bien ma recherche est mal orientée). Qui peut me...
Leslie78 · 10 juin 2008 à 12:47 · 7 participants · 2 145 affichages
Je suis vraimen vraiment dsl, je c qu'il y a de nombreuse chose dite sur les visas mais je suis vraiment pommé... Bon a se ke g compri c ke maintenen nou devon passer par vfs, mais la suite je ne compren rien... deja leur formulaire en anglais genial!!...
Autentik · 18 juin 2008 à 16:04 · 7 participants · 2 403 affichages
Me demander juste si l'on pouvais faire le visa indien sur place a ahmedabad par exempl ela vil eou j'atterri comme ca ca evite de faire la queue...merci
Plénitude · 19 juin 2008 à 12:20 · 4 participants · 2 135 affichages
Qui a de bonnes adresses de guest-houses dans le Tamil Nadu notamment sur Pondichéry, Tanjore, Trichy et Madurai pour environ 500 roupies par nuit? merci par avance Plénitude
Je refais la demande pour avoir des avis "frais" Nous arrivons à l'aeroport de Delhi vers 18h45, le temps de passer la douanne et de recuperer les bagages cela fait 19h45 / 20 h Le lendemain, nous avons un vol pour Leh à 6 heure du matin, ce qui nous...
Phil64 · 22 juin 2008 à 22:57 · 1 participant · 3 591 affichages
Châtel en Fête " Sur la Route des Indes" (28 et 29 juin 2008) Chaque année, « Châtel en fête » reflète l’esprit festif et créatif de Châtelaillon-Plage en mettant en scène, le temps d’un week-end, la ville toute entière et ses habitants. En 2008, Châtelaillon...
Pourriez-vous m'indiquez des compagnies aériennes pas chères telles que eDreams par exemple pour faire l'aller-retour Colombo et une ville du Sud de l'Inde? Si qqun peut également me renseigner sur ce qu'il serait intéressant a faire dans l'Inde du Sud...
Pour mon premier voyage en inde... Je commence à ne plus savoir ou j'en suis, l'inde est un grand pays... D'après ce que j'ai lu le climat en inde du nord est plus propice aux éscapade en novembre. Le problème ses que j'ai un faible pour les milieux...
Volyova · 20 juin 2008 à 9:17 · 3 participants · 5 612 affichages
Ayant dû envoyer mon passeport pour obtenir un visa pour l'Inde, ma carte d'identité étant périmée, mon permis de conduire peut-il suffire à embarquer dans un aeroport pour la Sardaigne? Merci de votre attention
J'ai parcouru des dizaines, voir plus messages et autres recits de voyage consacrés a Varanasi. J'ai l'impression que dans 99 % de cas les gens ne parlent que de ghats, pujas le soir, buchers... Passer qqs jours voir semaines dans cette ville, il n'y...
Pascalindia · 13 juin 2008 à 14:50 · 4 participants · 11 483 affichages
Pouvez-vous m’indiquer le ou les magasins le moins chère pour acheter des produits pour la cuisine familiale Indienne ou Sri Lankaise? Comme par exemple l’Urid daal (Black grams pour les Idlies et dosais MMMHHH!!!), l’assa foatida, les mélanges d’épices...
Je recherche une communauté Tibétaine sur Delhi qui serait du coté de l'aéroport, dans les environs.et qui propose hébergement. est ce que vous en avez entendu parler? merci pour vos réponse amitiés Sylvie
Pour notre premier voyage en inde, je souhaiterait savoir sio un train éxiste de jaipur vers varnassi. Si oui ou trouver les horaire indien ect.. Merci de votre aide
Je recherche pour des amis un hôtel sympa près de l'aéroport de Delhi. Ils arrivent de France vers 22h30 et repartent le lendemain matin par avion pour Varanasi. C'est leur premier voyage en Inde et j'aimerais leur trouver un hôtel sympa loin des grosses...
Je pars demain à Delhi pour faire un stage, je recherche un hôtel pas trop cher afin de me dépanner qqs jours avant de trouver un logement. Pourriez-vous me conseigner un ptit hôtel avec clim dans un quartier sympa à un prix raisonnable, entre 10 et 15...
Lily71 · 20 avril 2008 à 23:38 · 5 participants · 3 959 affichages
Simples, bonnes et faciles à faire pour la novice que je suis. Si vous aviez des sites à me proposer, en français, ce serait parfait. Merci à tous et bonne soirée!
Marcomarco · 16 juin 2008 à 23:20 · 9 participants · 3 611 affichages
Je viens de parcourir plusieurs moteurs de recherche de vol, depuis toulouse vers delhi (via bruxelles) au moins 720 euros...Payons nous deja des nouvelles prix???!! 250 euros de taxes, c'est du...vol!
Qui peux me donner des infos sur la possibilite, de dormir a l aeroport international ou domestique de delhi j arrive a 16h pour redecoller a 06H30 pour leh je veux eviter le transport pour le centre de delhi, qui connais des hotels? merci a tous
Autentik · 19 juin 2008 à 19:39 · 5 participants · 5 172 affichages
Je me demander si avec un visa entree single je pourrais aller visiter le nepal et rerentree ou je dois absolument demander un visa entree multiple, meme si je ne sort du payxs que une fois???? merci davance
Je souhaiterais avoir des informations sur la possibilité d'un trek qui rejoindrait dakh, tsok mesik, phuktal puis retour par Sarchu, (puis manali). qui peut me renseigner? (durée, difficulté? etc.) car ce n'est pas un trajet prévu par les guides dont...
Arrivons à Delhi mon amie Jeanne et moi, sa fille Gabrielle 9 ans le 10 février 2008.Nous avons 1 mois pour voir Bénares, quelques villes du Rajastan et un break sur Goa.Nous recherchons un hotel cool et calme des notre arrivée sur Delhi (~20 euros) avez...