Nous sommes 2 Bordelaises de 24 ans, et nous avons pour projet de partir 3 semaines/3 semaines et demie en Inde du Sud courant 2008, et nous allons prendre nos billets d'avion dans 1 mois et demi. Nous voulons arriver dans le Kérala, et remonter jusqu'à...
Pas nouveau dans le monde du voyage, mais plutôt dans le monde du forum internet. Je pars donc en Inde du Nord, et plus particulièrement en Hymachal Pradesh mi-novembre, fin novembre, pour 3 semaines seulement, boulot oblige... Je cherche donc des idées...
Suis actuellement à Chennai et je cherche un endroit pour me loger. Je suis actuellement chez un ami mais ca ne peut durer éternellement... On m'a conseillé 2 solutions: soit louer un appart ou un studio mais iun faut encore en trouver un... ou aller...
Calypso47 · 25 mai 2007 à 18:18 · 3 participants · 1 962 affichages
Souhaite partir 18 jours en inde en juin 2008 donc je commence à me renseigner! j'aimerais faire delhi agra kanpur varanasi calcutta, je voyage seule (à moins de trouver qq1 d'ici là) pensez vous que c'est faisable? en juin coté météo c'est assez chaud...
Vjeanno2 · 4 novembre 2005 à 14:45 · 16 participants · 6 824 affichages
Voici une petite aventure qui m’est arrivée à Bundi (Inde du Nord) le mois dernier dans le cimetière des Maharajas de cette petite ville... "J’y crois pas! Je suis enfermé! Dans un cimetière!" Le reste du groupe s’est barré (merci le guide!) et me voici...
Kann · 25 septembre 2007 à 13:35 · 3 participants · 3 270 affichages
En effet après 2 semaines le long de la vallée du Gange, nous pensons (aujourd’hui c’est plutôt pensions), nous poser une semaine au Penjab. J’avoue que plus j’y pense: plus les questions m’assaillent et je ne croule pas sous les réponses (même en utilisant...
Pourquoi l'Inde? Cela commence par une discussion avec un de mes amis que je rencontre chaque semaine (fred de lille sur voyageforum). son projet est d'aller au rajasthan pendant 3 semaines courant octobre 2007. Nous sommes en mai 2007 et je ne suis pas...
En janvier, je pars seule pour 4 mois ds le Nord de l'Inde et au Népal.. sac à dos, etc... Concernant l'habillement, je crois avoir trouvé ma réponse sur différents postes de ce forum... - par contre, niveau couleur, est-ce que je peux me permettre de...
Pourriez-vous me dire quel est le choix le plus judicieux pour débuter notre itinéraire dans le Rajasthan après Varanasi en sachant qu'on veut finir par la foire de Puskar. 1er choix: Delhi, Agra, Varanasi, Delhi, Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur, Pushkar...
Apres le rajastan je prevoie de descendre sur bundi kota enfin remonter sur bundi kota depuis udaipur... bref j'ai cherché et je ne trouve pas d'info sur une liaison possible entre: kota et sanchi si possible direct sans aller a bhopal (pour ensuite...
Pour mon voyage en Inde (qui arrive a grands pas!) je voudrais faire le trajet Bombay-Patna en train (pour me rendre au Népal). J'ai donc regarder sur indian rails et j'ai trouvé ca: +RAJENDRA NGR EX LOKMANYATILAK T 23:40 PATNA JN 05:00 +LTT RJPB EXP...
Nous sommes en pleine phase de peaufinement de notre petit trip en Inde (bientôt le départ, ouf!), quelques interrogations subsitent encore,, peut-être que ovus aller dissiper nos doutes: quel coin est d'aprés vous est le plus agréable et le plus tranquille...
Sophie2000 · 6 mars 2007 à 9:56 · 15 participants · 7 194 affichages
Une amie projete de partir en inde 10 jours avec son mari et son bébé de 4 mois, qu'elle allaite encore. Moi, ça me parait un peu risqué, mais je n'ai pas d'enfant. Votre opinion? Merci Sophie
Aerwin · 21 septembre 2007 à 13:55 · 4 participants · 3 171 affichages
Après une recherche rapide dans les archives de ces fora, et n'ayant rien trouvé, je me permets de poser ma question ici, en espérant que les habitués de l'Inde pourront me répondre. Je pars pour six mois en Inde, la semaine prochaine, sans parcours prédeterminé...
Je suis actuellement a mahabalipuram et je vais a pondichery aujourdhui, jaimerai connaitre vos bons plans pour une chanbre pas chere (350rs max) si possible ds le quartier francais, ou au sud ouest de la ville. merci d'avance pour vos infos!-- india2007.over-blog...
Myriam73 · 22 septembre 2007 à 20:07 · 7 participants · 2 426 affichages
Pars en inde dans 15 jours et j'ai lu que dans le forum il n'y avait pas besoin d'adaptateur par contre je travaille dans un hotel a chamonix ou nous avons une grosse clientele indienne et il reclame toujours un adaptateur??????!!!...
On envisage 2 semaines en Inde du sud en février/mars. On pense faire le Tamil Nadu seulement et faire donc l'impasse sur le Kérala car on ne veut pas courrir, mais prendre le temps de se poser et de visiter en restant 2/3 nuits par ville. L'itinéraire...
Nous décollons le 27 septembre pour New Delhi et partons directement dans le nord à Manali. Nous cherchons de préférence un appartement pour loger environ 3 semaines, auriez-vous des idées, des adresses? Nous sommes un couple et un enfant donc pas besoin...
Nadoe · 21 septembre 2007 à 21:32 · 5 participants · 3 480 affichages
Je dois prendre souvent des trains en inde prochainement: train 1er classe couchette?? j'aimerai savoir si les prix sont cher?? -1er voyage de: chennai à haidarabad couchette 1er classe combien sa peut revenir par personne??? merci de bien m aider, je...
Fremen · 21 septembre 2007 à 23:18 · 2 participants · 2 968 affichages
je pars en Inde et vais faire mon trip en enfield 350, je voudrais en acheter une vieille pour pour pouvoir la faire ramener par la suite...la question depend de l'etat de la moto du kilpmetrage etc...mais que pensez vous de l'idee...l'acier indien...
Ishvara · 20 septembre 2007 à 17:20 · 7 participants · 6 822 affichages
Je souhaite partir en Inde mais j'aimerai acheter une carte de l'Inde avant de partir. Je ne trouve rien sur le net. J'aimerai une carte qui ai les même noms que les villes de la bas. C'est à dire pas en francais mais international je crois... Avez vous...
Dusala · 21 septembre 2007 à 20:31 · 4 participants · 2 588 affichages
Voici les conditions d'utilisation d'une carte Visa de la "Banque postale" ex "La poste" en Inde Commission de 3, 5€ par retrait dans les distributeurs Commission 6€ + 2% par retrait dans un guichet Commission de 2, 15 % sur les achats Pour l’achat des...
Je voudrais savoir si la periode des vacances de Paques pour aller visiter l'inde du Nord est la meilleure? Si non pourriez vous me dire laquelle est elle? merci magali
J'ai déja posté à propos de mon futur voyage au Kérala, mais j'ai besoin de vous pour préparer au mieux un itinéraire. Nous partons, mon ami, ma fille de 16 mois et moi du 22 novembre au 11 décembre. Nous arrivons et repartons par Cochin. Nous avons quelques...
T0utaf0n · 19 septembre 2007 à 22:39 · 10 participants · 9 822 affichages
Petit message pas très important, mais est-il possible de trouver des piles rechargeables en inde? J'allais en acheter en france mais je me suis dit que ce serait surement moins cher là bas... Autre chose, savez vous a combien sont a peu près les paquets...
En novembre je vais être de passage à Calcutta une journée. Durant cette journée ou peut-être une demi journée selon les horaires de mes vols, il y a t-il quelques que chose de particulier à visiter pendant ce petit lap de temps. Je sais il y a toujours...
Voila je souhaite me rendre 2 mois en Inde du sud vers la mi-novembre, ca sera mon "premier voyage". Je souhaite me rendre à Pondichery, quel serait mon itinéraire probable pour m'y rendre au plus près? Est ce que je suis obligé de m'arrêter a Bombay...