J'aimerai savoir si vous avez déjà expérimenté. Départ Allahabad arrivée Varanasi. Nous campons sur les plages et sommes suivi d'une barque cuisine, c'est en voyage organisé, nous ne nous sommes pas lancés tout seul. Merci
Sakhrabout · 6 octobre 2007 à 9:52 · 3 participants · 3 892 affichages
j'essaie desesperement de réserver des billet de train pour le rajasthan. mais je ne comprends pas ce qu'il se passe: en e Ticket on me demande systematiquement de passer en i ticket mais une fois en i ticket on me demande une adresse sur le territoire...
J'aimerais avoir quelques renseignements sur ces iles car je n'en trouve pas beaucoup à part certains points négatifs comme lorsque vous arrivez à Port Blair et que la galère commence... Alors si vous y êtes allez, ce serait super si vous me racontiez...
Je suis toujours plongée dans mon itinéraire pour décembre en inde du sud, j'hésite entre Munnar et Kumili, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance Sophie
Letroll07 · 27 septembre 2007 à 14:53 · 4 participants · 2 739 affichages
JE PARS DEMAIN EN INDE ET JE DESIRE ENVOYER DES SOUVENIRS PAR POSTE A MES AMIS, AFIN D EVITER D'ATTEINDRE LES 20KG DE BAGAGES A L'AEROPORT. IL Y A T'IL POSSIBILITE D'ENVOYER PAR RECOMMANDER COMME EN FRANCE, OU EST-CE UN PEU RISQUER SI CE SONT DES OBJETS...
Ald · 28 septembre 2007 à 18:23 · 5 participants · 3 444 affichages
Je pars en Inde le 02 novembre et je voudrais essayer d'aller à l'ambassade pour récupérer le visa. Je voulais savoir s'il y avait des gens qui y étaient allé récemment et à quelle heure il fallait arriver le matin pour pouvoir aller bosser après. J'ai...
Fredphoto · 4 octobre 2007 à 12:12 · 3 participants · 2 300 affichages
J'aimerais aller à Goa avec un petit budget pendant 2 ou 3 semaines et je suis à la recherche de "bons plans"! Comment arriver à Goa, par quelle ville, quel aéroport? Se loger pas cher mais sympa et correct quand même...? Voir de beaux endroits? Je fais...
Je prépare un voyage Inde et Népal en janvier 2008. Et je n'aiive pas à savoir si le vol Air India IC 751 (ou 52) de Bénarès à Kathmandu existe bien? A quel prix si oui? Et peut-on réserver de France? Merci de vos réponses.
Ma maman (de 60 ans) part en Inde en novembre pour 3 semaine. Elle arrive à Delhi vers 1h30 du matin. Comme sa santé est "moyenne", elle aimerait passer 2 nuits à pouvoir bien se reposer afin d'être en forme pour le reste de son séjour et en profiter...
Ca faisait un moment que je voulais me faire un grand voyage seule dans un pays où j'apprendrais des tas de choses sur les autres cultures comme sur moi-même! Ca y est! je me lance! Mon choix s'est tourné vers l'Inde, si énigmatique à mes yeux. J'en suis...
Je pars à Darjeeling et au Sikkim la semaine prochaine. Pouvez-vous m'indiquer le temps qu'il fait actuellement? Doit-on emporter des imperméables et laines? Urgent svp
Je pars le 2 novembre pour 3 semaines en Inde (si l'ambassade se décide à me retourner le visa) et j'arrive à Madras pour repartir de Bombay. Avez-vous quelques "incontournables" ou même quelques "Guest House sympa" à me recommander sur le parcours. L'année...
XI · 7 septembre 2007 à 21:26 · 3 participants · 3 546 affichages
Nous partons en inde le 14mars de Bangkok et nous aimerions atterir a Goa, est ce que des liaisons se font entres ces villes? et, est-il possible de reservé les billets de la thailande quelques semaines avant le depart? et faut il reserver par avance...
Varka · 6 octobre 2007 à 10:55 · 5 participants · 7 474 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est aisé d'ouvrir un compte bancaire en Inde avec carte de retrait, en ayant simplement un visa tourisme (en projet, un séjour de plusieurs mois à Pondicherry). Merci d'éclairer ma lanterne!
Raymondh · 7 octobre 2007 à 20:34 · 2 participants · 1 431 affichages
Escapade de 10 jours au sikkim je recherche sur darjeeling, kalimpong ou gangtok une agence pour la location d'une voiture avec chauffeur si vous avez quelques adresses merci d avance raymond
Ekatarina · 18 juillet 2006 à 9:42 · 6 participants · 6 396 affichages
Voila, je suis en train de remplir les papiers pour mon visa indien et j'ai une question vraiment bête, mais c'est la première fois que je remplis un formulaire de visa. Etant donné que je pars 3 semaines, j'ai besoin du VISA 6 mois à entrés multiples...
Mandawa... Une promenade au coucher du soleil dans la pampa apporte une profonde serenite. "Monaste", les mains jointes a hauteur de la poitrine, pour saluer trois femmes vetus de sahri aux couleurs flamboyantes. Elles fagotent du petit bois qu elles...
Parvat · 24 avril 2007 à 9:34 · 7 participants · 6 760 affichages
J'adore écouter des mantras chantées par Deva Premal, Jai Uttal (www.ufomusic.com/... Susheela Raman, Yungshen Lhamo, Shimshai (Om Mata:profile.myspace... Vous en connaissez d'autres? Merci P.S: je viens de trouver ca, pour ceux qua ca interesse, génial...
Je suis actuellement en Inde et dois rejoindre dans quelques mois la thailande: vu l impossibilite de traverser le myanmar, j'aimerai eviter de prendre l avion et me demande combien de temps dure le trajet en bateau via les iles andamans? Est ce que quelqu'un...
Je vais partir à Pune 1 semaine au mois de novembre pour le boulot. Je recherche des francais du coin qui pourrait m'aider à m'occuper les qq soirées que je vais passer la bas. Je ne connais pas du tout l'inde, grand périple pour moi donc... J'attends...
Je pars début novembre pour le népal avec escale à mumbay. J'arrive à 00, 40 h et décolle pour new-delhi vers 07, 00h. Que me conseillez - vous de faire durant ce temps d'attente. Est-il raisonnable de sortir durant la nuit, ou est-il préférable de rester...
Estelleo · 21 mars 2007 à 15:40 · 3 participants · 6 704 affichages
Nous prévoyons d'aller au Bangadlesh en passant par de nombreux pays dont l'Inde, savez-vous s'il est possible d'obtenir le visa pour le Bangladesh en Inde? Dans quelles villes? (nous voyagerons par les routes en vélo) Le visa est valable combien de temps...
Est ce que vous connaissez l'adresse mail du cottage yes please a delhi car je voudrais faire une resa pour le 17 oct et je croyais avoir trouver leur site internet mais j'ai toujours pas de réponse apres 1 semaine... et en plus le site etait a moitié...
Nous pensions nous arrêter à Dharamsala pour voir notre filleul, en fait, il sera dans sa famille à Leh. Nous envisageons donc d'aller à Leh en février prochain. Quelqu'un a t-il fait ce voyage à cette époque? Comment trouver notre avion pour faire Delhi...
Je part en janvier 2008 pour bombay et voudrait relier Singapour par voie terrestre (moto): mais qq questions subsitent sur le passages des frontieres inde-bangladesh, bangladesh-birmanie, birmanie/cambodge/... frontieres sont officiellement fermées mais...
Mitch92 · 5 octobre 2007 à 21:18 · 2 participants · 1 358 affichages
Voilà. Je reviens de mon deuxième voyage, deux ans après le premier. Ce fut fabuleux, bien plus que la premiere fois car cette fois j'étais avec ma douce et qu'avec mon expérience et les conseils sur ces forums nous avons vécu un voyage extraordinaire...
Onthenet6464 · 4 octobre 2007 à 10:31 · 5 participants · 4 076 affichages
Demande de visa envoyée le 19 septembre 2007 avec formulaire signé, 2 foto (ils vont commencer a en avoir bocoup!!!), cheque de banque, passeport, et enveloppe a mon nom... recu hier 3 octobre 2007. donc efficace. adieu visa express, action visa and co...
Nous sommes un jeune couple d etudiant qui avons decider de rallier BOMBAY à BANGKOK en moto en passant par le Bengladesh, la Birmanie, le Laos, le Cambodge, le viet-nam, et enfin la taïlande. Toutefois, je suis à la recherche de toutes les informations...
Avez-vous préféré Goa ou Kochi? Expliquez votre choix! Combien de temps est-il nécessaire pour vraiment aprécier l'une et l'autre? Je n'ai pas de durée limitée. Mon parcours est totalement ouvert... Merci de vos réponses! Stéphanie / yeshedreulma
Du 1er au 26 janvier 2007, je me rends au tamil nadu, essentiellement dans ces trois lieux sans doute, surtout pour le festival de danse indienne. (enfin, pondichéry, j'ai rien trouvé sur internet mais j'irai sans doute y prendre qq cours de danse) Si...