Danil · 3 septembre 2007 à 16:07 · 2 participants · 2 127 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur l'etat de l'Orissa en Inde. Je prévois d'y séjourner 8 à 10 jours fin novembre début décembre, mais ne pas me cantonner à Puri, Konarak, et Bubhaneshawar. Les guides, à part pour ces 3 villes, sont très limités. Ca me...
Croyez-vous qu'il soit encore possible de réserver un hôtel à Delhi pour une arrivée prévue dans une semaine (samedi 15/09 exactement)? Une réservation par mail, ça marche bien? merci
Nous partons en Inde le 22 octobre! Enfin en possesion du billet et des économies qui vont avec!!! Quelques petites questions quand même... On arrive à 4h00 du mat' à Bombay...évidement... pleine journée, ça aurait été trop facile!!!! Avez vous une...
Après le succès de la saison du concept de téléréalité mêlant aventure, épreuves et générosité des autochtones, M6 revient en janvier 2007 avec une version encore plus forte intitulée "La route de l'Himalaya". Partant de Pékin, c'est à un périple de plus...
Je projette de faire Delhi-Paris en moto l'été prochain, itinéraire: Inde, Chine, kazakhstan, Russie, Ukraine, et Europe... J'aurais aimé avoir qqs renseignements pr le passage en Chine de l'ouest, sur la route du Kazakhstan. la route du Ladhak en Inde...
Gerdan · 10 septembre 2007 à 10:38 · 2 participants · 1 975 affichages
Je voudrai savoir comment procéder pour réserver un vol sur Air Saharai (jetlite.com). Ils ne prennent pas les cartes de crédit. On peut apparemment s'enregistrer sur le site et après? Je ne trouve pas de bureau pour "concrétiser" les billets sur Delhi?...
A lire les "conseils aux voyageurs" diplomatiques, il ne faut pas aller au Cachemire... ce que nous aimerions, pourtant, faire en Mars. J'ai lu des extraits de carnets qui nous donnent envie d'y aller. Qu'en est-il vraiment de la sécurité de cette région...
Supagweg · 11 septembre 2007 à 11:54 · 2 participants · 1 606 affichages
Je pars 2 mois en Inde en octobre et novembre 2007. Grace à ce forum, j'ai peaufiné mon parcours. J'aimerais avoir votre ultime avis sur mon itinéraire, ce qui à votre avis pourrait être "zapper" ou ajouter. Je commence par l'inde du sud: Madras – Mamallapuram...
Voici ce que me propose de découvrir une agence indienne pour 13 jours passés dans la région du KERALA: "SVP dit moi d'aborde si vous pensez attiserez a COCHIN et repartire de TRIVANDRUM pour faire un traject comme un boucle sans faire la meme route 2...
Hervé87 · 31 août 2007 à 12:37 · 16 participants · 10 115 affichages
Je me présente, Hervé, 20 ans, j'ai toujours voulu voyagé et cet été j'ai travaillé 2 mois à Mac Do pour pouvoir enfin faire mon premier voyage, avec un ami, cependant je n'ai jamais voyagé en "indépendant" aussi je me pose pas mal de questions, ce pourquoi...
Yokatai · 2 septembre 2007 à 15:24 · 5 participants · 6 943 affichages
A la Tv, je vois des indiens avec des sandales ou pied nu. (est ce à cause du climat, de la pauvreté de certains, du fait qu'ils doivent enveler regulierement leurs chaussures quand ils vont prier... tout cela à la fois?) Pouvez vous me dire, vous habitants...
Sab80 · 24 septembre 2006 à 21:32 · 14 participants · 11 521 affichages
Me conseillez-vous d'acheter une moustiquaire avant de partir ou vaut-il mieux la prendre sur place? Quel type de moustiquaire est le plus adapté? Avec un seul ou plusieurs points d'ancrage? Merci pour vos réponses, Sab
Monguidon · 9 septembre 2007 à 21:10 · 3 participants · 4 179 affichages
Quelqu un connait les modalites de visa des anglais pour l inde? sont elles differentes pour les francais? ou peut on s adresser en inde pour une demande de visa vers un autre pays d asie comme la thailande ou le cambodge? merci d avance et bonne route...
Je vais commencer à préparer mon voyage en Inde du Sud prévu pour une durée de 3 semaines à compter du 14 décembre 2007. Je n'ai pas encore suffisamment lu de posts ni de guides pour pouvoir déterminer mon itinéraire mais je voudrais acheter le billet...
Mitch92 · 5 septembre 2007 à 20:20 · 4 participants · 4 096 affichages
Namasté! Ouh là le départ approche. Si quelqu'un a une bonne idée, un peu insolite mais charmante, décalée à vivre sur Varanasi et sur Sarnath, c'est à vous de parler! Mitch
Jexistepa · 9 septembre 2007 à 22:57 · 4 participants · 2 205 affichages
En cherchant sur internet et en lisant les forums j'ai trouvé de nbreuses informations sur les vols interieurs en inde mais justement en faisant des simulations de resa sur internet (kingfisher, airdeccan, spicejet) je trouve des prix nettement superieurs...
Finalement, j'ai pris un billet pour Trivandrum du 24 sept au 9 oct 2007. je suis interressé par des infos sur les hotels (pas chers) à et autour de Trivandrum, les circuits côté mer et montagne, vos coups de coeur, les endroits passionnants où on peut...
Je projète de partir pour 3 semaines en fevrier 2008 dans un dispensaire à CALCUTTA. Je ne suis jamais partie en INDE, je projète d'y aller seule. Est ce un problème? Connaissez vous un hotel avec un confort et une hygiène corrects dans la Sudder street...
RENDRE EN INDE PROCHAINEMENT A CHENNAI...ETC.. JE CHERCHE A ME FAIRE FAIRE DES massages ayurvédique SUR PLACE ALLER CHEZ LE MASSEUR OU MASSEUSE OU QU IL /ELLE VIENT SUR PLACE EST T IL POSSIBLE DE TROUVER SE SERVICE FACILEMENT SANS PASSER PAR SES CENTRES...
Ladyjosette · 8 septembre 2007 à 14:31 · 2 participants · 2 259 affichages
Mon amie et moi même devons partir pour l'inde le 15 janvier 2008 et revenir le 15 juillet de la même année. chose bête à laquelle nous n'avons pas pensé: les visas. ils ne doivent pas être déposés plus de 6 mois avant la date de retour. ce qui veut dire...
Je découvre ce forum et j'y retrouve quelques habitué (e)s qui se reconnaitront... Petite question. Après m'être décidée pour le KERALA (j'hésitais avec le S.LANKA) je me demandais maintenant si le lonely planet Inde suffisait ou si le LP KERALA (en...
On s'envole le deux septembre pour bombay ensuite j'ésite. J'ai pensé me rendre d'abord à Madras puis aller vers le Kerala pour éviter la mousson mais cela racourci le séjour dans le Kérala. Plus je regarde les sites météo moins je sais. Pouvez vous me...
Bretonmali · 6 septembre 2007 à 18:55 · 9 participants · 2 031 affichages
Qui sait s'il est plus économique d'acheter un billet pour les Indes, un aller à partir de Paris ou s'il est préférable d'acheter mon billet de Montréal-Paris- les Indes? Merci Nicole