Malgre mes qqs voyages à l'Inde du Sud je n'ai jamais compris comment les gens s'installent à Auroville. Le temps de "secte" appartenant au passé, la nouvelle generation est apparement en train d'y changer beaucoup de choses (c'esty ce qu'on m'a dit...)...
Toujours en préparation de mon voyage en Inde en Novembre, je suis à la recherche d'un hotel ou Guest House pas trop cher à Mumbay et bien situé? On m'avait conseillé le bentley hotel, cependant ils me demandent de leur envoyer mon numéro de carte de...
Je suis étudiant et compte me rendre cet été (pdt la mousson!!) en Inde. J'aimerai ensuite me rendre à katmandu au Nepal. Je ne sais pas quel est le moyen de transport le plus pratique et surtout le moins cher pour m'y rendre... entre New delhi et Katmandu...
Je me demandais s il y a des gens qui auraient un itineraire a me suggerer pour l Inde du Sud que j aimerais faire a velo. Mon periple debuterait fin Novembre 07 jusqu a mi-fevrier 08. S il y en qui veulent se joindre a moi ou si vous avez d autres...
Nadoe · 11 septembre 2007 à 12:15 · 6 participants · 4 783 affichages
VOILA APRES PLUSIEURS DEMARCHE MEME PAR TELEPHONE A L AMBASSADE POUR MOI IL Y A DES CHOSES PAS TRES CLAIR????? JE SAIS IL FAUT ETRE TRES PRUDENTE AUTREMENT RETOUR DU PASSEPORT REFAIRE UNE AUTRE DEMANDE ET REPAYER UNE AUTRE FOIS!!!! VOILA MES QUESTIONNEMENTS...
M'en vais cet fois ci 1 mois et j'ai l'intention de prendre une moto pour le sud pendant deux semaines pour allé a gokarne Badami et Hampi pour en suite retourner sur goa et m'envoler depuis delhi les dates du 28 octobre au 26 novembre j'attend vos suggestion...
15 jours pour le Tamul-Nadu + Le kerala Pensez-vous que c'est possible? sachant que je ne veux utiliser que les transports locaux.. et ne pas trop courir. Je connais un peu la réponse, c'est surement trop, mais peut-être en se limitant aux endroits les...
Andre · 8 septembre 2007 à 16:04 · 6 participants · 4 843 affichages