Quelqu un peut il me renseigner sur le nombre de jours qu il faut passer a Jaipur pour avoir le temps de visiter les principaux sites sans etre trop speed mais sans non plus visiter la ville de fond en comble? est-ce plutot 2 ou 3 jours? D avance merci...
Lelivreur · 8 août 2007 à 2:06 · 2 participants · 2 557 affichages
Nous partons pour l’inde au mois d’octobre et après avoir lu quelques carnet de voyage et discuter avec des voyageurs, j’ai décidé d’essayer le ‘Dukorale’ puisque je suis assé fragile au niveau de mes intestin!!! Je voudrais savoir si vous avez déjà essayé...
Laure18 · 20 septembre 2007 à 5:27 · 3 participants · 2 574 affichages
Est ce que l'un (e) de vous sait comment reserver plusieurs trajets sur https://www.irctc.co... en ne payant qu'une fois à la fin de toutes les resa? Merci d'eclairer ma lanterne, Laure
Amandamere · 12 septembre 2007 à 6:38 · 10 participants · 2 827 affichages
Je suis allé en INDE le mois dernier pour la deuxième fois, je me suis vraiment éclaté dans ce pays de contraste...quand on a connu les délire de goa et que 3 jours après on ce retrouve à pleurer devant le Taj Mahal, ya de quoi se poser des questions...de...
Jenita · 3 mai 2006 à 9:12 · 12 participants · 3 370 affichages
Je pars en Inde 2 mois juillet et aout. Je reste un mois a Pondichery ou je fais un stage, j'ai l'intention de visiter Bangalore, madras et d'autres villes autour, puis je remonte au nord, en passant par hyderabad, bombay, rajasthan, benares, delhi. Je...
Lelivreur · 19 septembre 2007 à 3:16 · 3 participants · 2 661 affichages
Je quitte pour le Rajasthan jusqu'à Varanasi dans deux semaines et j’aimerais avoir votre aide sur un sujet très important pour moi. Le sujet est d’ordre alimentaire!! Je souffre d’une allergie mortelle aux fruits de mers et aux poissons. Je ne crois...
Zouqi · 17 septembre 2007 à 16:31 · 4 participants · 1 658 affichages
JE vous écrit ce petit message afin de partager une passion: les voyages! D ici l année prochaine ; avec mon ami ; nous aimerions partir pour un périple de deux à trois semaines en Inde. Plus pércisement à Hampi. Nous recherchons des personnes qui pourrait...
Myriam73 · 17 septembre 2007 à 17:50 · 6 participants · 3 446 affichages
Dans un mois je pars pour mon premier voyage en inde mais j'ai encore quelques questions... on atterie vers 5h30 du matin a l'aeroport est il facile de trouver des taxis ou autre transport a cette heure la pour aller dans le centre ou pas? comment fait...
Nous préparons un séjour de 3 semaines dans le Rajasthan pour l'année prochaine. En étudiant un peu les différents avis sur ce forum nous avons vu qu'il était possible de dormir dans le désert. C'est une expérience qui nous tente mais malheureusement...
Nadoe · 10 septembre 2007 à 14:27 · 3 participants · 3 435 affichages
Ayurvedics § ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE.. Modifier | Supprimer | Citer | Répondre BONJOUR POUR MOUSTIQUE A ACHETER SUR PLACE EN INDE //CHERCHE ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE (boite rouge) avec des recharges liquides OU LE TROUVER EN PHARMACIE OU DES BOUIBOUI...
Je pars samedi pour seulement 2 semaines en Inde. J'arrive à Bombay à 4h du matin et ensuite je pensais partir vers le sud jusqu'à Gokarna...Mais il semblerait qu'il risque de pleuvoir beaucoup les prochains jours et ne restant pas tres longtemps je n'ai...
J'ai une question un peu farfelue mais bon, je la pose quand meme: Savez vous si il existe un endroit (bar, alliance francaise...) ou je puisse voir le match de rugby de la france vendredi? Je sais bien que l'on ne voyage pas pour retrouver les memes...
Après un premier voyage aux Andamans inoubliable j'envisage d'y retourner en avril 2008. Je voulais savoir si des bateaux partaient encore de Calcutta à cette période ou si je serais contrainte de prendre l'avion? J'ai visité le site www.and.nic.in/ qui...
J aurai 20jours sur place en inde du nord et je voulais votre avis sur mon itineraire? itineraire1/delhi (4jours), ajmer (2jours), jodhpur (2jours), mont abu (2jours), udaipur (3jours), jaipur (2jours), agra (2jours), benares (3jrs). itineraire2/delhi...
Lelivreur · 15 septembre 2007 à 15:04 · 8 participants · 5 444 affichages
Après avoir lu un peu sur divers sujet sur l'Inde, une discussion revient souvent a propos des anti-moustiques. Est-ce si pire que ça? Nous comptons faire le Rajasthan jusqu'a Varanasi en octobre et je ne comptais pas me prévoir d'anti-moustiques. Est-ce...
Je pars en Inde du Nord avec deux de mes amies du 11 août au 1er septembre. Nous avons prévu le programme suivant: Arrivée samedi 11 aôut à New Delhi (quel hotel réserver, comment s'y rendre depuis l'aéroport?) Dimanche à New Delhi: acclimatation lundi:...
J'ai l'occasion d'aller une semaine au Kerala fin octobre. Oui je sais c'est peu mais c'est mieux que rien. Que me conseilleriez-vous? J'y vais avec mon fils de 12 ans. Où faire des balades en éléphant? Quels sont les endroits où on peut faire du backwater...
Comme j ai des surplus de bagages comment faire pour envoyer un colis de 20kg à chennai le moin cher possible même si sa prend 3 mois je pars que fin novembre merci pour votre aide et gracieusement votre usha
Rulio · 17 septembre 2007 à 9:38 · 2 participants · 1 654 affichages
Vais partir en inde dans 1 mois je cherche a savoir la durée des transport en train et en avion entre: goa --> bangalore bangalore -->chennai chennai --> calcutta benares --> bonbay benares --> madras merci beaucoup de vos reponse julien...
Je me suis renseigné pour faire le trajet en train de Bangalore à Goa et j'ai trouvé un trajet de 14h. Ca me parait énorme, connaissez vous un autre moyen de faire le trajet? De plus y'aurait il des sites internet d'horaires de bus? Je sais qu'en Inde...
Raphripcurl · 16 septembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 2 792 affichages
Je prepare mon voyage de 7 mois et j'ai ecore quesque questions sur mon séjour en Inde. Combien de temps cela prend de faire son VISA pour l'inde à Bangkok??? Pour la demande de visa j'ai vu qu'il fallait montrer un billet d'avion de sorti, mais je pensais...
Je cherche des renseignements précis sur le trajet de Delhi à Kathmandou: Moyens de transport, coût, temps que cela pourrait prendre en comptant large. Et enfin, comme j'ai entendu dire que de la frontière indo- népalaise, on pouvait prendre un bus jusqu'à...
J'ai quitte la france au mois de fevrier par la route et suis actuellement en Inde. Je compte etre de retour a la mi-decembre de cette annee. Je n'ai pour le moment plus de moyens (a ma connaissance) de rejoindre la France par voie terrestre: Mes possibilites...
T0utaf0n · 15 septembre 2007 à 18:55 · 5 participants · 2 846 affichages
Voila comme c'est dit dans le titre, nous partons à 2 (2 filles de 20 et 23 ans) en Inde dans 1 mois pour 2 mois. Tout d'abord petite présentation de l'esquisse d'itinéraire que nous avons fait: J 1 à 10: Trajet Dehli - Kathmandou (train, car) J 10 à...
Nadoe · 13 septembre 2007 à 19:05 · 5 participants · 4 069 affichages
VOUS JOINS QUELQUES PHOTOS D HUILES ESSENTIELS QUI VIENT D AUROVILLE A PONDICHERRY JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUS TROUVER SES HUILES ESSENTIELS EN INDE... A CHENNAI...CAR J ARRIVE EN 1ER A CHENNAI JE RESTE UN MOIS...OU SE VENDENT SES HUILES ESSENTIELS...
Flowers7 · 29 août 2006 à 20:04 · 10 participants · 10 173 affichages
Bcp d'étrangers achètent une Enfield pr voyager en Inde, notamment les israeliens. Est-ce que l'un de vous l'a déjà fait? Si oui, je voudrais savoir si le nord de l'Inde est facile en moto, jusqu'à Manali par exemple.