Alors voilà. Je souhaitais aller faire un tour là bas à la mi novembre, mais à ma grande surprise tous les vols (jet airways) sont complets jusqu'au 5 janvier prochain!!! Pas possible d'obtenir quoi que ce soit du côté d'Indian airlines. A part le bateau...
Jusqu'à ces derniers jours le vol Delhi-Jaisalmer était possible, suite à cela je contact une agence à Delhi pour me commander le billet, réponse de l'agence ce vol n'existe plus Avez-vous des infos Merci Vanouk
Je pars pour le Rajasthan à la fin du mois d'août. On a beaucoup entendu parler de la mousson en Inde... certes le pays est grand! Pourrait-on me dire si les pluies ont quitté le Rajasthan? N'ont-elles pas trop causé de dégâts, sur les routes, inondations...
Un ami vient de rentrer d'un tour de trekking entre le kerala et le tamil nadu. endroits peu connus l'éco-tourism est en expansion offrant des randonnées accompagnées dans des lieux extraordinaires...h... sentiers battus. monique de kochi
Rulio · 12 septembre 2007 à 15:50 · 11 participants · 7 392 affichages
Vais partir pour un mois en inde je voulais savoir pour le laci si on peux en boire ou pas??? comment savoir si il est pas passé...??? MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS???? JULIEN
Samn · 26 juillet 2005 à 15:56 · 6 participants · 3 178 affichages
J'envisage de m'embarquer pour un voyage au long cours en solo avec dans l'idée de commencer par un séjour de plusieurs mois en Inde. La suite je n'y ai pas encore réfléchi. Je la laisse aux bons soins de la vie. Je ne connais rien à ce pays, je me dis...
Je lis ce forum depuis déjà quelques mois pour préparer ce fabuleux voyage de 7 semaines en Inde du Sud avec mon amie de toujours. Tamil Nadu, Kerala, Karnataka, j'arrive... Que de conseils, de bons plans, de trucs qui donnent envie dans ces messages...
JimLiz · 7 août 2005 à 17:09 · 10 participants · 11 702 affichages
Partant au Népal dans 2 mois, je suis à la recherche d'un bon livre sur l'hindouisme. Idéalement un livre illustré traitant de différents personnages (maîtres et déités) et de la pensée hindouiste. Avez-vous des suggestions? Merci à l'avance! Jim
Je prévois un vol katmandou/paris via new delhi le 31/03 et ma grande question est de savoir si je peux enregistrer mes bagages depuis katmandou directement pour paris ou si je dois récupérer mes bagages à l'aéroport de delhi pour ensuite m'enregistrer...
Nous partons pour trois semaines en inde au mois de février avec notre fille.Nous passons obligatoirement par Nagpur (3-4 jours) désirant nous rendre à l'orphelinat où ma fille a passé ses premieres années.Ensuite nous aimerions descendre dans le sud...
Wang · 8 septembre 2007 à 2:27 · 8 participants · 2 540 affichages
3 semaines, sud-ouest de l'Inde, une partie en autonome et une autre en véhicule loué. Voyage totalement inexplicable, à découvrir par soi-même mais qq indications: Le cas Palani/Mani:location véhicule avec chauffeur chez un certain Palani qui, finalement...
Nous partons tout bientôt à 2 pour le Ladakh et avons encore quelques questions en vrac concernant ce voyage. Merci d'avance pour vos réponses qui nous aiderons a finaliser ce projet. A Dehli nous allons retirer de l'argent à l'aéroport avant de prendre...
Connaissez-vous de bonnes adresses de location de voiture avec chauffeur? Pour l'instant, j'ai essayé Asif de Jaipur (asifdriver@hotmail... qui propose 35 euros par jour. Cela me paraît un peu cher, mais je ne connais pas vraiment les prix...En fait...
Je suis à la recherche d'informations sur les randonnées équestres au Rajasthan. Connaissez-vous des organismes locaux qui en proposent? Avez-vous déjà randonné à cheval dans cette région? J'ai déjà visité les sites de l'organisme RandoCheval et de l'agence...
JE SUIS EN GUERRE CONTRE LES MOUSTIQUES JE SUIS UNE CIBLE PRIVILEGIER D EUX. COMME JE DOIS ME RENDRE EN INDE DU SUD/ CHENNAI MADRAS CHERCHE OU ACHETER UNE HUILE ESSENTIELS CONTRE LES MOUSTIQUE OU LOTION A METTRE SUR LA PEAU...EN D AUTRE TERME CHERCHE...
Portier2000 · 18 juin 2007 à 16:57 · 6 participants · 4 018 affichages
Après avoir subi la longue et douloureuse épreuve de l'ambassade de l'Inde, j'ai finalement réussi à obtenir mon VISA. Malheureusement je ne savais pas qu'ils le démarraient le jour de la demande... Je m'y suis prise trop en avance. Mon visa est donc...
Namasté!! Savez-vous quelles sont les particularités à respecter pendant le Ramadan en Inde? Notamment, peut-on toujours entrer dans les mosquées? Y a t-il des perturbations ou au contraire des expériences, des festivités à partager? (Le Ramadan démarre...
Mistig · 10 septembre 2007 à 23:13 · 8 participants · 7 581 affichages
Pourriez vous m'indiquez des sites via le net qui proposent une réservation pour des vols internes en INDE? Pour visiter la région du KERALA, au départ de Paris, dans quelle ville vaut il mieux attérir en sachant que nous ferons la côte de Cochin à la...
Malgre mes qqs voyages à l'Inde du Sud je n'ai jamais compris comment les gens s'installent à Auroville. Le temps de "secte" appartenant au passé, la nouvelle generation est apparement en train d'y changer beaucoup de choses (c'esty ce qu'on m'a dit...)...
Toujours en préparation de mon voyage en Inde en Novembre, je suis à la recherche d'un hotel ou Guest House pas trop cher à Mumbay et bien situé? On m'avait conseillé le bentley hotel, cependant ils me demandent de leur envoyer mon numéro de carte de...
Je suis étudiant et compte me rendre cet été (pdt la mousson!!) en Inde. J'aimerai ensuite me rendre à katmandu au Nepal. Je ne sais pas quel est le moyen de transport le plus pratique et surtout le moins cher pour m'y rendre... entre New delhi et Katmandu...
Je me demandais s il y a des gens qui auraient un itineraire a me suggerer pour l Inde du Sud que j aimerais faire a velo. Mon periple debuterait fin Novembre 07 jusqu a mi-fevrier 08. S il y en qui veulent se joindre a moi ou si vous avez d autres...
Nadoe · 11 septembre 2007 à 12:15 · 6 participants · 4 776 affichages
VOILA APRES PLUSIEURS DEMARCHE MEME PAR TELEPHONE A L AMBASSADE POUR MOI IL Y A DES CHOSES PAS TRES CLAIR????? JE SAIS IL FAUT ETRE TRES PRUDENTE AUTREMENT RETOUR DU PASSEPORT REFAIRE UNE AUTRE DEMANDE ET REPAYER UNE AUTRE FOIS!!!! VOILA MES QUESTIONNEMENTS...
M'en vais cet fois ci 1 mois et j'ai l'intention de prendre une moto pour le sud pendant deux semaines pour allé a gokarne Badami et Hampi pour en suite retourner sur goa et m'envoler depuis delhi les dates du 28 octobre au 26 novembre j'attend vos suggestion...
15 jours pour le Tamul-Nadu + Le kerala Pensez-vous que c'est possible? sachant que je ne veux utiliser que les transports locaux.. et ne pas trop courir. Je connais un peu la réponse, c'est surement trop, mais peut-être en se limitant aux endroits les...
Andre · 8 septembre 2007 à 16:04 · 6 participants · 4 819 affichages
Est- il possible, facile de changer des travellers cheques en Euros au Nepal et en Inde? Est-il plus plus simple d'utiliser les DAB avec les cartes Visa et/ou Mastercarte? Merci d'avance
Celiap · 4 septembre 2007 à 16:04 · 4 participants · 3 333 affichages
Après réservation et paiement de mes e-tickets, mon billet imprimé indique /000/ comme numéro de siège et aucune indication sur la couchette. Le status est pourtant CONFIRMED. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce style de billet? quelle est la procédure? Dois-je...