Je suis en train de préparer mon voyage en Inde pour le mois de mars. La 1ère partie de ce voyage se passera en Assam. J'irais notamment à Kaziranga, Nameri et Manas. Pouvez-vous me donner vos expériences pour ces parcs? Il y a un bon moment, une internaute...
Je vais emmener mes parents au Kerala en décembre et je prends des idées sur Internet d'hébergements de type homestay. Il y a bcp de choses sympa, mais je suis surprise du doublement, voire triplement des prix en une ou deux années, voire dans la même...
Nous savons qu'il est possible de louer une AMBASSADOR avec chauffeur depuis PONDY jusqu'à GOA via MYSORE, HASSAN, MANGALORE, HAMPI et HOSPET... Quelqu'un peut-il nous donner des infos. Merci d'avance
Nous envisageons de nous rendre de Goa à Mumbai en catamaran, car nous avons vu que ce moyen de transport existait... Quelqu'un a-t-il fait cette expérence? et auriez-vous des témoignages et des conseils à nous donner... Nous partons le 27 octobre prochain...
J'étais un peu inquiète avant de partir en inde, climat, maladies... nous sommes revenus depuis 8 jours, la tête encore en inde. le voyage a été merveilleux. hélas, la misère, on s'y attendait. nous l'avons vu. nous avions écouté ceux qui disaient...
Je reviens d'un périple de 6 semaines en Inde du Nord. Avant mon départ, je m'étais beaucoup servie de ce site et des différents messages qui y sont postés, bourrés de bons plans. De retour, je tiens donc à vous renseigner sur mes bons plans, parce que...
Zinnda · 24 septembre 2007 à 18:07 · 7 participants · 5 198 affichages
Nous partons pour l'Inde le 21 octobre, retour prévu le 15 avril. Etant donné que nous sommes juste au niveau des 6 mois du visa nous avons décidé de nous déplacer a Paris pour les chercher. Mon ami doit s'y rendre le 16 octobre (très tôt le matin!) pour...
Marion21 · 28 septembre 2007 à 11:47 · 4 participants · 2 201 affichages
Je vais être en Inde pendant 5 mois pour commencer, à New Delhi, et je voudrais savoir s'il sera possible de se procurer un véhicule là bas? Combien faut-il prévoir environ pour une voiture d'occaz? Merci
Beaucoup vont devenir rouge de rage en voyant ce post cependant il est difficile de chercher ce type de renseignement avec le moteur de recherche...desole!! Alors je me lance...avez vous un bon hotel a me conseiller a New Delhi ou Delhi (vers les coins...
XI · 28 septembre 2007 à 8:23 · 5 participants · 22 139 affichages
J'aurai klk question!! en mars avril quel est le tps en inde du sud et du nord? est-ce la haute saison? a cette epoque est ce obligatoire de reservé trains et avion pour etre sur d'avoir des place? Quelles sont les villes et village a visité absolument...
Quelqu'un sait il si il existe des rickshaw prepaid a la railwail station de New Delhi?? Ce systeme existe a Madras et est bien utile pour ceux qui ne connaissent pas les tarifs de cette megamegalopole! Cependant, ces rickshaw sont un peu cache et les...
Remt en route un petit projet hivernale novembre decembre en inde sud, pourqoi le sud? car tout simplement mon pote de voyage et d'origine indienne et ca mere a une maison a mondichery et des mobylettes dans le sous sol!! ce qui m'interresse le plus c'est...
Voici l'itinéraire que nous avons prévu pour nos 3 semaines (22 jours) en Inde (rajasthan et qq jours de plages à Goa)... Qu'en pensez vous? Merki! ;o) @+ JC Jour 0 jeudi 18 octobre 2007 paris AVION Jour 0 jeudi 18 octobre 2007 paris AVION Nuit 0 jeudi...
Voili voilo... je reretourne en inde et reretourne a pushkar cette fois la lune est avec moiaaaaa... pour la foire de pushkar... euh seul pti problem... hihihihi!!! ou dormir???? encore ke c pas trop grav je peu bien squatter n'importe ou a la dure...
Sophie24 · 3 janvier 2007 à 13:19 · 6 participants · 3 249 affichages
Je pars en Inde du Nord pour plusieurs mois la semaine prochaine. Ma banque m'a conseillé de prendre des traveller en francs suisse (je suis suisse) afin de m'éviter des frais de transaction. Est-ce crédible? ou faut il des traveller en dollars pour ne...
Nous partons pour notre periple dans le Rajahstan demain!! Nous sommes deja a Chennai depuis 6 mois et tentons les 35h de train jusqu'a Delhi mais une question nous vient d'un coup a l'esprit: que va t'on manger et surtout qui va nous donner a manger...
Lebayou · 24 juillet 2007 à 9:19 · 6 participants · 4 430 affichages
Je compte faire un grand tour du Rajasthan en Aout 2007. Et j'ai décidé de le faire en train. J'ai vu sur ce forum qu'il était possible de réserver son billet via Internet sur le site www.irctc.co.in/. Quelqu'un a t'il déjà essayé les E-Ticket? J'aimerais...
Je suis en train de préparer mon voyage en inde du sud avec ma sœur, arrivée le 23/12 à Cochin, et départ le 06/01/08 de Bombay. On pensait passer notre première journée à cochin, la deuxieme dans les backwaters, la troisieme sur Cochin à profiter de...
Ns sommes actuellement a Kathmandou et nous cherchons des infos sur un trajet KTM - Delhi en bus direct. D'apres les agences locales, il existe un bus direct qui fait le trajet en 36h00, 3 fois par semaine. Mais ns avons un doute sur ce "package"... Est-ce...
Un petit message pour vous demandez certains tuyaux: region inde du sud Kerala entre trivandrum et kochin et region de Goa? quels sont les meilleurs plans? les endroits qui vous ont le plus accrochés? avec une note routard, nature ou typiquement indienne...
Quelqu'un est il deja allé à Srinagar? deux jeunes français qui partaient pour une mission humanitaire ont eu des problemes en arrivant à delhi et se retrouvent sans le vouloir a srinagar, sans papiers l'ambasade les a localisé a Srinagar qui connait...
Tatoubatou · 27 septembre 2007 à 6:58 · 3 participants · 2 494 affichages
Nous aimerions mon mari et moi partir en mai prochain faire le tour de l'Inde avec trois-quatre mois de dispo devant nous. Pourriez vous nous conseiller quel itinéraire choisir en fonction du climat sachant que notre point de départ prévu est Bombay et...
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé les hotels ci-dessous à New Delhi! HOTEL FIFTY FIVE NIRULA'S HOTEL Nous arriverons à New Delhi le 7 décembre au matin et prévoyons de nous installer dans un de ces hotels pour nos 2 premières nuits. Qu'en pensez-vous...
Melimelo15 · 2 septembre 2007 à 18:05 · 8 participants · 5 787 affichages
J'aurai eue besoin de vos lumières. Je vais partir au Kérala (Inde du sud) en octobre pour 3 semaines Je suis en train de préparer mes affaires et je me demande ce que je vais pouvoir trouver sur place. Tout d'abord au niveau photo: j'en fais beaucoup...
Nous sommes deux filles tout juste arrivée en Inde pour trois mois... nous rêvons depuis longtemps d'aller dans les montagnes et à leh plus particulièrement...S... voilà, nous pensions avoir un petit mois pour pouvoir y aller et quelqu'un vient de nous...
Voila je part 6 mois ou plus à Varanasi pour apprendre le sitar. Le truc, c'est que je part sans rien, et assez désinformer de comment je gererai la bas (je parle pas super bien anglais non plus). Je voulai donc savoir, si l'on pouvait me conseiller sur...
Marion21 · 26 septembre 2007 à 15:13 · 4 participants · 3 237 affichages
Je pars en Inde le mois prochain avec mon copain, pour y terminer mes études. Nous souhaiterions emmener notre chienne avec nous. Je sais que certains vont critiquer cette décision mais c'est notre choix d'emmener notre chienne partout avec nous et autre...
Sylvain LENGLART présente sa nouvelle exposition photo sur le Ladakh Himalaya, Les jardins secrets du Ladakh. L'exposition se deroulera du 2 octobre au 6 novembre à la librairie "Autour du monde" 15 rue st Jacques à lille vernissage le Jeudi 4 octobre...