Ou Je trouverai, un billet pour Hyderabad, situé en Sud de l'Inde et capital de Andhra Pradesh. J'aimerai pour savoir comme Promotion et billet valable just pour Un mois ce suffit. Les dates sont Dec 28th, 2007 et Jan 28th, 2008. J'ai cherché sur VF et...
Xaviertt · 12 octobre 2007 à 19:13 · 3 participants · 2 405 affichages
Je prévoit d'être en inde pour le nouvel an 2008 et je voulais savoir si quelqu'un avait des bons tuyaux a filer pour s'amuser au mieux la bas!! Y 'aura t'il beacoup de "frenchies" la bas a cette periode? Toutes les suggestions seront les bienvenues merci...
Oswald13 · 20 septembre 2007 à 11:33 · 4 participants · 2 507 affichages
Je sais déjà que je vais me regaler mais c'est peut etr eun peu moins le cas de ma femme qui si elle aime la nourriture sur le pouce ne supporte pas toujours les aliments épicés... y a t'il vraiment des plats qu'il faut éviter (sachant que l'on restera...
La bretagne vous embrasse! Pour ma premiere fois en inde, je pars le 24 octobre pour bombay (arrivée 13h30) et je compte rejoindre pondichery dans la foulée! j aimerai savoir quel est le meilleur moyen de transport pour faire bombay-pondy? j aimerai aussi...
Mamachi · 12 octobre 2007 à 15:42 · 4 participants · 2 281 affichages
Une question à laquelle peut-être l'un d'entre vous pourra répondre: qu'en est-il de la législation permettant l'accès à la propriété immobilière en inde? me suis perdue dans 10000000 méandres sans réellement trouver de réponse. d'avance merci merci merci...
Voila, nous partons avec un ami 3 semaine en inde au mois de fevrier et parmis le tas de question qu'on se pose nous en laisserons quelques une au destin; ceci dit nous aimerions bien savoir si cela vaut la peine de trouver une guide sur place pour nous...
Existe t-il une consigne à l'aeroport de cochin car je voudrais entreposer le carton d'emballage de mon velo pendant 3 semaines afin de le recuperer au retour? et connaissez vous le tarif? dimensions 160 X 80X27 Merci
Préparant mon voyage pour dans un an en Inde, je ne suis pas encore fixé sur la zone à visiter. Je vois beaucoup de post sur le radjasthan, et sur l'inde en général, mais j'ai pas vu de posts (mal regarde peut-etre) sur le Ladakh cette contrée en Hymalaya...
Je compte aller faire un tour à Mumbai le mois prochain et je me demandais s'il était possible de visiter les studios de tournage de Bollywood et même de participer en tant que figurant à un tournage. Quelqu'un a-t-il des infos à me donner ou des adresses...
Nous avons réservé pour notre 1ère nuit en inde 1 chambre l'hotel "Tara Palace" à Old Delhi en passant par hotels.com... Cet hotel organise apparemment un pickup gratuit de l'aéroport... mais nous n'avons aucun email/téléphone pour l'organiser... qqun...
Tirhumg · 11 octobre 2007 à 19:26 · 8 participants · 2 616 affichages
Nous partons en janvier direction l'inde du sud, nous avons pris notre aller Paris-Chennai sur internet et on se demandait si pour le retour (Bombay-Paris), on aurait une chance de trouver des billets moins cher en dernières minutes sur place, comme on...
Pierrôôt · 12 octobre 2007 à 19:47 · 6 participants · 2 814 affichages
Je m'apprête à envoyer ma demande de visa indien au Consulat (j'habite en Bretagne). Quelqu'un peut-il me répondre si le consulat renvoie bien les documents en recommandé. (en courrier simple, ca craint, non?
Quelqu'un a-t'il utilisé les services de l'agence de location de voiture "Car Rental Delhi"?si oui pouvez vous me donner votre avis? D'avance merci. Michel
Jaisalmer · 11 octobre 2007 à 23:53 · 3 participants · 2 485 affichages
En réponse à une question d'un (e) membre du nom de Saraton (Coincée à Jabalpur en Inde) Michelji avait écrit à propos d'Amarkantak - C'était l'endroit préféré d'Alain Danielou, le grand indologue français. Moi j'aime beaucoup cette place. - Fin juin...
Jaisalmer · 11 octobre 2007 à 23:35 · 3 participants · 5 529 affichages
Nous venons de là... Aucun argument n'étant offert (1) pour donner un début d'explication à cette cabale montée contre Alain Daniélou, alors qu'il venait d'être qualifié de grand indologue français, il a fallu que je frise l'insulte pour que philipfrench...
Zorglub67 · 14 avril 2005 à 19:58 · 5 participants · 4 925 affichages
Vous avez trainé vos sandales en Inde? Vous êtiez munis de votre appareil photo? Alors si vous avez réalisé une superbe photo et que vous souhaitez la montrer aux autres voyageurs, je me propose de l'ajouter à mes quelques pages... Bonnes routes...
Jaisalmer · 11 octobre 2007 à 23:27 · 4 participants · 6 906 affichages
Suite et fin de - Amarkantak, l'Indologue et la cabale - Inde Je dois avoir vu pas loin de 1000 noms cités, certains plusieurs fois, comme références dans les ouvrages que je lis sur l'histoire de l'Inde, sur ses religions, son architecture, ses arts...
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant d'evenements speciaux le 31 Decembre a Pondicherry, ou dans ses environs. Musique!! Feux d'artifices!! Mercciiii pour votre aide!
Nous partons pour la première fois en inde, nous aimerions avoir des adresses, pour faire un circuit avec une voiture + chauffeur, au kerala. tous vos conseils seront appréciés par les débutantes que nous sommes.merci
Je vais bientôt prendre mon billet pour l'inde du sud... pour la première fois..! je surfe sur internet mais les conditions de vente semblent très restrictives..! en gros non remboursables ni modifiables, seulement annulables via l'assurance tous risques...
Fremen · 12 septembre 2007 à 16:22 · 2 participants · 2 880 affichages
je pars le 11 novembre pour Delhi, Rajasthan puis le sud (3 mois), motard mais pas mecano pour un sou...en Royal...neuve pour limiter un peu les galeres...jaurais voulu + d'infos au niveau de l'achat..pas à mon nom etc...et pour l'assurance si somebody...
Je serai cette année à Puschkar lors de la foire, et je voulais savoir si vous aviez des adresses d'hotel (avec mail pour pouvoir à la limite réserver d'ici avant de partir), ou bien, il vaut mieux que l'on dorme à Ajmer et que l'on se rende à la foire...
Nous partons lundi matin de Paris et arrivons à l'aéroport Chhatrapati Shivaji de Bombay à 23h30. Notre correspondance sur Air India pour Cochin est à 01h du matin et part du même aéroport... Pour éviter les hésitations et les fausses pistes (peu de...
Loloque · 12 octobre 2007 à 1:17 · 2 participants · 3 504 affichages
J'écris toujours pour ma maman de 60 ans, car elle ne maitrise pas vraiment le net. Elle prépare sa route de l'Inde, et a lu dans des guides et vu des reportages parlant de ces hôtels. Elle serait interessée d'aller là-bas, mais n'a pas suffisamment de...
Qui peut me dire comment on peut aller de Munar à Madurai et éventuellement les horaires... et aussi de Cochin à Munar parce que j'ai pour l'instant des renseignements un peu flous... merci!
Je pars cet été en inde avec une copine direction le ladakh puis le rajahstan. concernant le ladakh on se pose qqes questions.. Peut être que certains pourront me répondre faut il réserver un billet dehli/leh ou peut-on s'en procurer rapidement une fois...
Zanskar · 3 février 2003 à 19:10 · 4 participants · 2 180 affichages
Amoureuses et amoureux des beaux voyages! Quelques renseignements moi aurais besoin, s'il faut parler comme maitre Yoda. Désirant aller en Inde cet été, je ne sais pas trop quoi choisir entre le Nord, que je connais un peu, et le Sud. Quelles sont les...
Peut-on faire Fort Kochi- Allepey par les Backwaters plutôt que par la route; ça prend combien de temps et où prend on l'embarcation...Est-... très différent de Allepey-Kollam au niveau des paysages? bref, que me conseillez-vous (en dehors du houseboat...
Il parait qu'àprès 60 ans le vaccin contre l'hépatite A n'est + nécessaire... (dixit guide du R.) Je n'ai pas encore cette jeunesse... Je m'interroge...: Je suis en forme et mon parcours de 2 mois (fin novembre à Janvier 2008) sera vraisemblablement...