Kusaka · 5 octobre 2007 à 10:37 · 3 participants · 3 631 affichages
Je pars 10 jours en Inde du nord en décembre et j'aimerais m'arrêter 2 ou 3 jours à Auli pour skier. est-ce quelqu'un aurait des infos sur les tarifs pratiqués là-bas? gesthouses? location de matos? sinon, pensez-vous que l'enneigement sera suffisant...
Bikeman · 5 octobre 2007 à 18:11 · 3 participants · 2 510 affichages
Je suis a vanarasi et demain c est le match de chez match.j ai deja tenter de voir des match mais sdans succes malgre les 60 chaines que j avais quelqu un sais t il quelle chaine diffuse le match en inde et au cas ou y a t il un endroit ou je suis sur...
Chris06 · 29 juillet 2007 à 14:05 · 7 participants · 3 640 affichages
Prévoyant un retour en INDE l 'an prochain j'aimerais avoir les avis des voyageurs sur 10 jours au Sikkim Que faut-il voir dans ce petit état de l Inde de l 'est? Monasteres - villages typiques - paysages - petits treks (1/2 jours) - fetes Toujours possible...
Une collègue de travail vient de rentrer d'Inde. Au moment de passer les contrôles de sécurité, on lui demande de mettre sa pochette sur la bande transporteuse du tunnel où les bagages passent aux rayons X. Elle n'avait pas eu le réflexe de d'en sortir...
Bien le bonjour du Québec! Une copine et moi partons pour l'Inde du 27 novembre au 25 janvier. Nous prévoyons passer 5 semaines dans le Nord et trois semaines dans le Sud. Nous arrivons à Delhi et notre première destination serait vers Dharamsala. Après...
Ns serons à mumbai le 30 oct. prochain et ns cherchons un vol Mumbai -> bangkok Quelqu'un peut-il me tuyauter sur une agence de voyages (ou un site web) à Mumbai qui serait capable de vendre des billets d'avions pr ce trajet? J'ai entendu parler d'un...
Julienprade · 3 octobre 2007 à 19:27 · 3 participants · 4 391 affichages
Je vais faire un stage de 6 mois en Inde (kerala) et ne veut pas me ruiner en billet d'avion... Alors je me suis dit que si c'etait possible de voyager en bateau de frêt, quitte à travailler à bord... Qu'en pensez-vous? Julien P. Etudiant en commerce...
Je pars bientôt en Inde, et pendant le séjour, après (ou avant d'ailleurs???) le Rajasthan, j'ai vraiment envie de voir l'Himalaya... Même très vite ;o) On a une semaine à "perdre" et on souhaite aller à Shimla (le plus proche depuis Delhi je pense)...
Sarita · 14 décembre 2003 à 21:27 · 4 participants · 2 859 affichages
Je projette un voyage en Inde et je voudrais savoir si le Zanskar est accessible dès la début mai (ou est-ce début juin)? J'ai lu qu'on ne peut pas s'y rendre pendant la période des neiges... Le Zanskar en mai est-ce possible? Si vous avez des conseils...
Hammet58 · 9 juin 2007 à 22:10 · 9 participants · 32 774 affichages
Je pars en Inde en juillet et je voulais savoir quoi acheter pour être conforme au voltage utilisé en Inde afin de recharger certain appareil comme mon appareil photo par ex... merci de votre aide
Kl4k2ttt2 · 3 octobre 2007 à 12:19 · 3 participants · 4 050 affichages
Leo Van Wijk, Président de SkyTeam et Vice-Président d'Air France-KLM, a indiqué que le groupement SkyTeam envisageait une alliance en Inde, où il étudie de près trois compagnies aériennes: India Air, Jet Airways et Kingfisher Airlines. "En Inde, nous...
Le dernier jour de notre voyage, nous arriverons (de goa) à Bombay vers 16:20 (donc sortie de l'aéroport pas avant 17h30 je pense), et nous devons prendre notre vol pour un retour sur Paris à 2h du matin... La question est... a t-on le temps de faire...
Sur les cartes une icône désigne un emplacement... Et un guide papier ou un site internet indique un nom suivi d'une description sommaire... Mais ces renseignements ne sont pas toujours exhaustifs... Je cherche les monastères situés dans la (vaste?)...
Nous partons en Inde à la fin du mois d'octobre. Pour revenir notre itinéraire est: Cochin-Bombay-Londre... Nous avons donc un vol intérieur de Cochin à Bombay puis un vol international vers Londres. Faut il récuperer ses bagages et changer d'aéroport...
Je souhaite partir au Rajasthan en mars 2008. Je n'ai peut-être (certainement) pas bien su chercher car je lis beaucoup de messages pronant soit la formule bus/train ou encore "location voiture chauffeur" mais presque rien sur la combinaison "vols intérieurs...
Nous partons visiter l'Inde du Nord en Janvier prochain. Puis nous voudrions nous rendre de New Delhi à Kathmandou au Népal. Aussi quelles sont les possibilités (en évitant l'avion)? durée du voyage? une ou plusieurs étapes? bus - train?? à quel prix?obtenir...
Je prépare un voyage en Inde du sud pour août 2008. J'ai trouvé de bons prix avec la compagnie SN Brussels Airlines, qui connait cette compagnie? Est ce une compagnie fiable? Ensuite je voudrais me rendre directement à Madras par un vol intérieur, combien...
Nous venons de prendre nos billets d'avion pour Bangalore! Date: du 23 décembre 2007 au 19 janvier 2008 Maintenant, nous aurions besoin de vos conseils pour déterminer notre itinéraire. Nous ne souhaitons pas trop bouger et préférons visiter moins d'endroits...
Tout le mois de Novembre, 6.500 klm à 30 klm heure. De Delhi, par Jaipur, Bikaner, Jaisalmer, Pushkar, Udaipur, Mont Abu, Jodhpur, Mandawa, Agra, Orchat, Kajuraho et Benares avant de retourner à Delhi où nous passons 4 jours. Voyage éprouvant. Circulation...
Nous partons en inde avec nos deux filles de 7 et 14 ans le 31 decembre pour un mois et demi,. Nous arrivons a delhi, nous avons prevu de faire le tour du rajhastan puis de décendre à aurangabad puis bijapur, badami, hampi; mysore, cochin, et retour a...
Suite de la 1ère partie Notre groupe de 4 voyageurs étant constitué, chacun s'affaire à la préparation du voyage. Aujourd'hui, l'itinéraire n'est pas validé, même s'il est presque prêt: Delhi ville d'arrivée puis le chekawati, Bikaner, Jaisalmer, jodhpur...
Pour moi il est temps enfin de decouvrir le Nord de l'Inde - je voudrais vous demander qqs conseils et tuyeaux... Ce qui m'interesse c'est un trajet Delhi - Jaipur - Udaipur - Jodhpur - Jaisalmer, puis Varanasi (Benares). Environ 18 - 20 jours. Evidament...
J'ai lu plusieurs fois sur ce site qu'il était possible de faire ce trajet en avion mais je n'arrive pas à trouver la compagnie aérienne qui dessert Varanasi en partance de Khajuraho. Quelqu'un peut aider?
Cerise76 · 23 septembre 2007 à 16:13 · 2 participants · 2 755 affichages
Tout d'abord un grande merci à tout ceux et celles participants de prés ou de loin à ce site. C'est une mine d'informations trés utiles! Venons-en maintenant à ma question: Nous arrivons à Delhi mi-Novembre et repartons de Mumbai 26 jours plus tard. Je...
Myriam73 · 19 septembre 2007 à 21:07 · 3 participants · 1 923 affichages
Je pars dans un mois en inde avec 2 amis pouvez vous me donner des bonnes adresses pour le logement pas trop cher?? voici notre itineraire: delhi katmandou gorakhpur varanasi agra gwalior jaipur ajmer jodhpur, jaisalmer (si on a le temps) est ce que c'est...
Uxi · 27 septembre 2007 à 11:10 · 6 participants · 8 704 affichages
Avez-vous des bonnes adresses pour ramener des souvenirs (bijoux, tissus...) d'Inde du Nord. Nous allons à Bharatpur, Orccha, Agra, Khajuraho, Varanasi, Gwalior. Donc si vous avez des boutiques, marchés sympas je suis intéressée. Merci
Johansalomon · 27 septembre 2007 à 13:21 · 2 participants · 1 617 affichages
Pour ceux qui sont tentés par des ascensions sur l'Inde, en particulier les trekking peak, faites attention, désormais des permis sont demandés. Les permis ne coutent pas bien chers, c'est dérisoire, un peu plus imporatnt quand c'est un 7000m (300 euros)...
Oswald13 · 27 septembre 2007 à 19:26 · 4 participants · 4 880 affichages
Mois de Novembre, les réservations sur des lignes comme Varanasi /dehli (retour dans ce sens) sont elles difficiles à obtenir comme j'ai peu le lire? peut on réserver une semaine (voir plus) à l'avance des billets de train depuis une autre ville du pays...
Lectrice assidue depuis quelques semaines du Forum, je me lance à mon tour dans la discussion. Nous partons avec mon mari et nos trois enfants (10, 7 et 4 ans) en Inde, au Kerala, de la fin décembre à la fin février 2008. Nous envisageons de trouver un...