Nous arriverons à l'aéroport de DEHLI (terminal N°2) en juillet à 22 h 00 et Nous devons repartir pour LEH le lendemain à 5H30 (terminal N°1); Ces deux terminaux sont distants de 5 km. Est-il difficile de rejoindre le terminal N°1 et comment faut-il faire...
Nous partons demain a delhi et nous avons entendu parler d`une epidemie de dengue depuis quelques jours, avez vous des infos???? Une fois la-bas nous vous en donnerons de toute maniere A bientot et encore merci pour vos reponses Dom et Vero
Busycherry · 18 décembre 2005 à 17:15 · 15 participants · 5 879 affichages
Chers amis voyageurs, mon ami et moi revenons d'un periple en inde du sud, munis de nos 2 guides que nous trouvions complémentaires. Quelle déception!!!! nous pensions avoir des informations complémentaires, mais parfois elles etaient completement contradictoires...
Je mets au point un itinéraire pour un circuit depuis Cochin à Bombay et il me manque quelques éléments car mes sources sont parfois contradictoires. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur moyen de rejoindre Bombay depuis Hampi? Le plus confortable...
Allant en Inde fin avril/début mai, j'entrevois notamment le trajet au sud de Delhi: Delhi-Varanasi-Khaju... D'après vos expériences ou connaissances, cela est-il faisable sans être exténué (je ne resterai pas + de 2j à Varanasi! et ne prendrais pas l'avion...
Tekkah · 18 janvier 2006 à 7:10 · 5 participants · 2 380 affichages
Nous comptons passer une petite semaine dans l'orissa. Qui peut nous renseigner sur des hôtels, des guesthouses, Bhubaneswar, Puri etc.. le trajet typique, mais y a t'il qque cgose de plus typique? Quels sont les pièges ou les villes à éviter? Nous viendrons...
Quelqu'un a-t'il regardé les prix, de tout ce qui est electronique, numérique etc... Je pense, au app photos, aux clefs USB, carte mémoires et autres bateries ou accessoires d'ordi! Comparé avec les prix en France... merci
Arrivée dans la nuit... qui a déjà rejoint directement pondichery et à quel prix... conseils les bienvenus, je pars mardi et je ne sais tjrs pas ce que je fais en arrivant... catastrophe
Loloyaya · 11 juillet 2005 à 16:41 · 4 participants · 2 380 affichages
Nous envisageons un petit tour de 3 semaines dans le sud de l'Inde (Karnataka / Tamil Nadu / Kerala) queleque part entre début Septembre & Mi Novembre (créneau imposé par des contraintes boulot). Quel serait le meilleur calage "météo" pour ces 3 semaines...
Devant me rendre en Inde fin avril/début mai, je compte notamment aller dans l'Himachal Pradesh, et comme je devrais disposer d'une semaine, je voudrais savoir quels sont les endroits absolument à voir pour rendre cette semaine la plus diversifiée, belle...
INDE DU SUD 02/09/2005 – 17/09/2005 Présentation caricaturale: L’inde de l’extrême Sud se compose de 2 états séparés par une chaîne montagneuse. A l’ouest le Kérala plutôt très vert et à l’Est le Tamil Nadu plus sec. La chaîne montagneuse se situe à une...
Debandlo · 15 janvier 2006 à 12:16 · 5 participants · 1 493 affichages
Je pars dans peu de temps avec ma fiancée pour un voyage de 6 mois en Asie, dont deux mois en Inde. Les seules choses sures pour ces 8 semaines sont: date d'arrivée et date de sortie à part ca... RIEN! Quels conseils me donneriez vous pour l itinéraire...
Je compe me rendre à Kathmandou en passant par Delhi: Paris/Delhi et Delhi/Kathmandou Je pars le 18/03/06 avec le vol d'Air France qui arrive à 23h00 heure locale et j'ai mon vol seulement le lendemain à 10h00 pour Kathmandou avec la Jet Airways. mes...
J'attérris à Delhi à 3h30 du matin. J'ai déjà lu beaucoup de messages sur ce sujet, mais il m'est vraiment difficile de savoir quel hôtel choisir, bon marché, propre et calme. Je souhaiterai également que celui-ci m'envoie un taxi à l'aéroport afin d'éviter...
Lancelot421 · 15 décembre 2005 à 2:13 · 5 participants · 2 438 affichages
Je pars en inde le 15 janvier et je reviens le 25 juin mais seulement bien que j'ai précisé mes dates de départ et d'arrivée action visa a fait son boulot bien trop rapidement! lol Donc mon problème est que mon visa expire le 7 juin donc plus de 15 jours...
Nous partons 1 mois en inde du sud le 7 fevrier. Pouvez vous nous dire quel temperature il fait la bas? on entend parler de neige, froid... mais bon ça a l'air d'etre dans le nord. Egalement, ensuite on doit faire un madras/bangkok. quelqu'un a t il...
Sahem · 17 janvier 2006 à 15:56 · 6 participants · 3 464 affichages
J'essai de me faire un petit itinéraire avec les infos que je trouve sur le net, mais les horaires de trains que je trouve ne m'arrangent pas parfois, alors je vais opter pour le bus en grande partie. Et comme il me semble qu'il est préférable de réserver...
Y a t'il des lieux à voir sur ce trajet? Cela vaut il le coup de le faire en voiture afin de s'arrêter en certains endroits que le trajet en train nous contraindrait à éviter!!!!!
Mabout · 15 janvier 2006 à 12:10 · 4 participants · 2 251 affichages
Début mai, je pars pour un séjour d'environ 6 mois en Inde. Pas de problème, ce n'est pas mon premier voyage dans ce pays et j'en ai déjà visité d'autres. Par contre, le fait de toujours marchander mes achats et les services me pèse beaucoup. Je ne sais...
Drakkar · 13 janvier 2006 à 22:40 · 6 participants · 9 096 affichages
C'est ma première question ici, alors svp soyez gentil! Je compte aller en Inde bientôt, pour 3 ou 4 semaines, et pour l'instant j'irais la-bas vers le 1er mai environ, jusqu'au début juin, fin mai. Quelque chose m'inquiète par contre, la température...
Nous partons pour le Rajasthan le 07 février et Nous aimerions avoir des renseignements sur les meilleurs camel safaris de Jaisalmer afin que notre périple puisse nous laisser un merveilleux souvenir. Nous amerions savoir aussi si certains d’entre vous...
Ernesteen · 26 décembre 2005 à 13:24 · 18 participants · 18 457 affichages
Je pars en Inde début janvier (Bombay/ Calcutta/ Tamil Nadu), et la question toute bête qui seposse à moi c'est quel genre de chaussures emmener? Or de question d'avoir mal au pied pendant un mois,, et les conseils que j'ai eu d'autres voyageurs pour...
Vladoux · 11 décembre 2005 à 22:15 · 6 participants · 8 747 affichages
Je me rends en Assam (Nord est indien) pour trois mois fin janvier. J'ai parcouru ces forums, mais les discussions concernant cette région sont très rares! Et pourtant... Donc si des personnes s'y sont déjà rendus, ou juste passés, je serais ravi de récolter...
Igreco · 12 janvier 2005 à 11:57 · 2 participants · 2 440 affichages
Sommes en inde et nous aimerions aquerir un vehicule et rentrer par la route avec. mais nous ne savons rien des loies d'exportation et du carnet de passage en douane.
Le vol Bombay-Madras étant annulé par Sahara airlines à 3 jours du départ de Paris, si vous avez connu ce problème, avez-vous une solution? l'agence go voyages ne peut pas les joindre, encore moins me rembourser!
tigres? J'aimerais tenter ma chance de voir un tigre dans un parc national indien en mai prochain. Je pense aller à la réserve Corbett: 1. les chances sont-elles quasi nulles ou existent-elles de voir un tigre en 2jours sur place? 2. si non, quelle...
Juste un petit doute me traverse, il parait qu'a l'heure actuelle il gèle la nuit a Delhi???? Il faut qu'on parte avec des moon boots ou des tongs??? Quelle température fait-il au Rajasthan? Quelle fringues amener la bas pour faire un bon trip? Je pensait...
Nous voici de retour de deux mois de voyage en Inde où nous avons visité 5 parc animaliers: Kaziranga (Assam), Corbett (Uttaranchal), Keoladeo (Rajasthan), Ranthambhore (Rajasthan) et Bandhavgardh (Madhya Pradesh). Voici donc en 5 épisodes le recit de...
J'arrive tard à l'aéroport international de Dehli et je repars très tôt le lendemain matin pour Leh. J'ai lu que l'on pouvait dormir dans un dortoir à l'aéroport. Quelqu'un a t il essayé? quel prix et quel confort? dois-je reserver? Sinon, quelle auttre...