Je vais en Inde du nord l'été prochain et je recherche des hotels pas cher. Est-ce que quelqu'un à déjà essayé les auberges jeunesses en Inde??? Si oui, comment c'était? Si non, est-ce que vous avez des endroits à me proproser. Merci! Cloée
Vanouchka · 22 février 2006 à 19:23 · 2 participants · 3 458 affichages
Dans une dizaine de jours je prends la compagnie Qatar Airways pour aller en Inde du Nord (New Delhi) avec escale à Doha. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà utilisé cette compagnie pour ce trajet où même pour toutes autres destinations...
Nous arrivons lundi à Goa (Benaulim) et comptons nous rendre vers mercredi à Badami. Je n'ai trouvé que peu de renseignements concernant ce trajet. Apparemment il est impossible de faire Gadag - Badami en train pour cause de travaux (y a t'il donc un...
Nous débarquons à Delhi un samedi soir vers 23h. Pour éviter de "courrir" après un hôtel qui nous conviendrait (propre, peu bruyant, chambres dispos...), avez-vous des bons plans et des adresses à nous communiquer? A quel prix? Dans quel quartier? Et...
Letifou · 17 février 2006 à 11:56 · 10 participants · 2 344 affichages
Nous avons un projet a trois qui est de voyager a pied. Nous aimerions savoir ou on peut trouver de bonne carte de l'inde pas trop cher, et surtout ou peut on se renseigner sur les zones autorisés/interdites sur le territoire indien? Nous sommes aussi...
Broceliande3 · 21 février 2006 à 15:21 · 2 participants · 5 548 affichages
Je serais intéressée par vos expériences en Inde (je n'y suis moi mm pas encore allée, je m'y prépare!) car je fais une recherche sur l'évolution de l'alimentation de nos jours, notamment en Inde. Auriez vous des anecdotes de voyages à me raconter? Avez...
Azeaze · 19 février 2006 à 12:30 · 2 participants · 2 292 affichages
Je repars en Inde pour 6 mois a partir de juillet, pour bosser cette fois. Maintenant que mon anglais et correcte, je me concentre depuis quelque temps sur l Hindi, ca peut servir!! J ai le livre Teach Yourself Hindi que j avais achete en Inde et qui...
Mariealamer · 19 février 2006 à 20:26 · 2 participants · 1 222 affichages
Voilà, je rêve de partir un mois cet été en Himalaya occidental pour un voyage sur le thème de 'Transe et danse au Kumaon'. J'ai 18 ans, je prépare la bourse zellidja, j'ai besoin d'aide, de contacts, d'idées merveilleuses. (N'auriez vous pas vécu une...
Tollari · 16 février 2006 à 8:10 · 4 participants · 6 043 affichages
Je me rends en inde pour vacances et photos du 2 septembre au 15 octobre plus precisement dans la vallée de kullu et de parvati. je pense y aller en train jusqu'a shimla et ensuite bus et arret dans pas mal de petits bleds pour une journée a chaque fois...
Calou33 · 24 avril 2005 à 17:20 · 4 participants · 2 526 affichages
Connaissez-vous les villes iraniennes où on peut faire sa demande de visa pour l'inde? Est-ce possible à Esfahan? Peux-t-on le faire dans une ville et le récupérer dans une autre? Quels délais prévoir? merci pour les infos bises - calou
Je prends l'avion lundi prochain pour Bombay et arriverai à l'aéroport à 00:20, je voulais savoir si je peux trouver des bureaux de change ouverts à l'aéroport à cette heure là ou sinon s'il y a des distributeurs d'argent. Merci à tous ceux qui pourront...
Srlim2001 · 15 février 2006 à 14:29 · 6 participants · 3 460 affichages
Nous avons pour projet de partir en inde et au pakistan l'été prochain. Nous avons trouvé des billets intéressants pour Lahore (Pakistan). Pensez vous que cette région du Pakistan vaille le coup? Ensuite nous voudrions traverser la frontière indo pakistanaise...
Après avoir vu des photes sur le Rajasthan, j'ai trés envie d'y aller cet été.J'ai 2 enfants un de 17 et un de8 ans, je me demandais si la pauvretée etait omni présente, si la propretée dans les rues etaient inexistantes. D'autre part, la vie est elle...
Je compte me faire la traversée du Zanskar cet été et je me demande si il est possible de la faire en individuel, sans porteur ni guide... Quelqu'un peut il me dire si on trouve des villages et des hébergements (genre refuge) à toutes les étapes ou...
Je suis ravie d'etre tombée par pur hasard sur ce forum..., voici quelques temps que l'envie d'aller voire ailleurs me titille. Je suis partie au maroc aupres d'un organisme, 1 semaine, malgres le paysage, je n'ai pas apprécié, je me sentais trop dépendante...
Tollari · 17 février 2006 à 14:52 · 3 participants · 2 024 affichages
Hé ben les gars a par Lepiaf que je remercie bien d'ailleurs ya pas grand monde qui peux m'indiquer des trucs sympas en dehors des principales villes citées dans les guides au sujet de cette region... merci quand meme Laurent.
Encorelle · 17 février 2006 à 13:17 · 5 participants · 2 070 affichages
J'ai un noeud à l'estomac...eh oui, profitant d'une petite virée sur Paris je suis allée à l'ambassade de l'Inde (4 h d'attente) pour faire une demande de visa...le lendemain nous étions attendu entre 16 et 17h pour la "remise des passeports tamponnés"...c'etait...
Phil64 · 16 février 2006 à 23:59 · 2 participants · 3 166 affichages
"Entre Nil et Gange" Hussain El Masry (oud) & Narendra Bataju (sitar) (Institut du Monde Arabe) Un chouette disque qui vous transporte entre ces 2 fleuves sacrés... Belle fusion du oud et du sitar. Le oud se prend au jeu du Ragâ et à la fin quand les...
Hellspawn · 11 février 2006 à 19:34 · 6 participants · 1 568 affichages
Je pars en avril en Inde, j'atteri a bombay, puis vais a Ahmedabad, ensuite je file au Rajasthan (Jodhpur, Jaisalmer, udaipur) pour enfin allez en direction de l'est pour voir le Taj a Agra et finir mon periple a varanasi, puis malheureusement (billet...
Hellspawn · 11 février 2006 à 19:01 · 6 participants · 3 530 affichages
Je voudrais savoir a peu pres a combien de pourcent faut il/peut on negocier en Inde? car comme dans tout les pays "pauvres" je suppose que les prix de bases sont elevé parce que tout le monde a l'habitude de faire baisser les prix.
Aichatou · 15 février 2006 à 13:09 · 2 participants · 1 890 affichages
Qqn sait-il s'il est possible fin avril de faire un trek de 8 ou 10 jours vers les sources du gange? un contact d'agence sur place? merci d'avance, aichatou
Excusez moi s'il existe déjà une discussion à ce sujet sur ce forum, je suis encore débutante avec le moteur de recherches Nous sommes 2 soeurs, et nous emmenons notre mère visiter le Rajasthan au mois d'aout prochain (oui, il fera chaud!). Avez vous...
Hellspawn · 12 février 2006 à 14:24 · 7 participants · 2 111 affichages
Voudrais savoir quesque je pourrais apporter de notre belle europe pleine de $ou$, que je pourrais donner dans un dispensaire ou une ecole, je pense que des capotes ou des stylos c'est cool mais y a t il qqchose qu'ils n'ont pas ou peu que nous avons...
Je n'arrive pas à comprendre s'il existe un vol intérieur Jaisalmer - Delhi. Un de mes guides dit que l'aéroport de Jaisalmer est militaire, et dans un autre guide il paraitrait qu'il y a un vol civile 3 fois par semaine... Auriez-vous qq lumières...
Je me rends à Dharamsala en Avril 2006, tout d'abord qu'elle est la température en cette saison, s'y rendre en bus de New Delhi est ce que c'est une bonne idée. Connaissez vous un hôtel sympa, accueillant bien les francais Merci de vos réponses
Hellspawn · 12 février 2006 à 14:17 · 4 participants · 12 023 affichages
Wesh, on m'a dit que dans certaines villes voir meme region la consomation d'alcool etait tres tres mal vue ou interdite, je voudrais savoir ce qu'il en est réelement. Et j ai entendu parler de gens qui devenaient aveugles je crois a cause de boisson...