Lilysisi · 4 février 2006 à 15:47 · 4 participants · 1 941 affichages
J'aimerais faire un trek dans l'Himachal Praddesh lors de mon voyage en Inde en Juin et début juillet. Nous serons 4 étuidants âgées entre 18 et 21 ans. J'aimerais des suggestions d'agences qui offrent des départs à partir de Manali ou de Kullu. Êtes-vous...
Sanjai · 6 février 2006 à 1:25 · 2 participants · 1 359 affichages
Je dois me rendre au cachemire indien fin de la semaine, et vu les derniers evenements récents avec les caricatures, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai des news sur la situation actuelle.. je ne suis pas specialement pressé si ça craint trop et peut...
Toujours dans le cadre de mon projet je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un accès internet perso (borne wifi, adsl?????)ou doit on compter uniquement sur les cyber café??? Thank you very much lekjin
SandraSèv · 4 février 2006 à 15:22 · 8 participants · 5 080 affichages
Je pars en INDE avec ma meilleure amie du 2 au 25 Aout. C'est notre premier grand voyage, c'est un rève que nous réalisons. Par contre, je suis en plein dans la préparation de notre itinéraire et j'ai envie de tout faire...Je sais bien que c'est utopique...
Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes de Mahabalipuram? Etat du village, possibilité de logement hors hotel... Depuis que nous y sommes allés, tous les numéros de téléphonne ont changé. Les courriers que nous avons envoyé à nos amis sont lettres mortes...
Hammet58 · 23 janvier 2006 à 21:44 · 3 participants · 3 021 affichages
Je souhaite établir mon budget pour une escapade d'un mois et demi en inde, j'aurais voulu avoir plus de précisions concernant les tarifs pour les transports en train surtout, donnez moi finalement des exemples de trajet et leur prix ainsi que la classe...
Arnaque au 'faut' professeur: C'est arrivé a un copain qui ne voulait pas prendre un Tour hors de la ville avec moi et un autre collegue. Il prefere partir se promener au centre ville de Mumbai, traine dans les rues, les boutiques, et arrive au niveau...
Slt a tous. je reve d'aller en inde.ce qui est d'ailleur prévu.pour les dates ce sera surment en avril 2006 ou en juillet 2006.j'aimerai aller dans un hotel près du taj mahal a AGRA si vous pourriez me renseigner sur des hotels bon rapport qualité prix...
Spritchou · 22 octobre 2005 à 15:00 · 14 participants · 12 732 affichages
Nous partons dans 3 jours en Inde du nord et nous n'arrivons pas à trouver un chauffeur à des prix raisonnables. Les agences ou chauffeurs avec lesquels nous avons pris contact nous demandent +_ 35€ par jour. Ce qui nous semble beaucoup au vu de ce que...
Nous partons du 15 mai au 15 juin de Delhi direction Katmandou. Nous avons prévu une halte à Agra pour le Taj Mahal puis Khajuraho et Bénarès. Comment se rendre de Varanasi à Katmandou de la façon la plus simple sans perdre trop de temps, sans utiliser...
Qui pourrait me donner des renseignements et des commentaires sur les hôtels suivants: à Agra, le Jaypee Palace - à Jaipur le Raj Palace et à Udaipur le Hilltop Palace, le Fateh Prakash ou le Shiv Niwas. Avez-vous d'autres propositions d'hôtels haut de...
Marie75 · 23 janvier 2006 à 6:20 · 6 participants · 4 727 affichages
Je me suis fait voler tous mes papiers en Inde dont mes billets d'avions et mon passeport. Mon ambassade est deja contactee mais on m'a annonce que les autorites indiennes pouvaient me poser des problemes pour sortir parce que je n'ai pas de preuve ecrite...
Cleopatre64 · 28 janvier 2006 à 15:13 · 3 participants · 1 737 affichages
Je possède un visa indien qui va du: 08/11/05 au 07/05/06. Je me suis rendue en inde 15 jours au mois de décembre et je compte m'y rendre à nouveau au mois d'avril... Oui, mais voilà, mon visa sera-t-il toujours valable ou ne sert-il qu'une fois auquel...
Takes5 · 6 janvier 2006 à 17:31 · 3 participants · 1 293 affichages
Je par un mois en inde, de geneve.. pour mumbai...en solitaire.avec sac à dos. je voudrais savoir, s'il y a d'autre personnes qui prennent le meme vol.. geneve - zurich zurich - mumbai..rétour le 18 fevrier,..à +. takes5
Nadsaddhu · 31 janvier 2006 à 21:48 · 2 participants · 1 422 affichages
Je rêve depuis longtemps d'aller faire un tour dans les iles andamans. Je devais y aller l'année passée mais avec le tsunami, j'ai remis mon projet à plus tard. Je viens de voir que air deccan a ouvert une ligne entre chennai et port blair donc c'est...
Avez vous fait une réservation par mail pour l'hotel bentley à Bombay? Apparement il faut pour que la réservation soit ferme, donner les coordonnées, carte bleu. qu'en pensez vous? L'avez vous fait pour cet hotel, ou pour un autre en Inde? merci
Sanjai · 31 janvier 2006 à 10:58 · 3 participants · 2 054 affichages
je pars la semaine prochaine et j'ai l'intention de me rendre au cachemire indien..besoin d'autorisation speciale du gouvernement???pour se rendre de delhi a srinagar en train ou en bus, je ne suis pas pressé par le temps.. merci pour vos réponses et...
MamzelLisa · 29 janvier 2006 à 23:26 · 4 participants · 1 264 affichages
Mon copain et moi venons de décider d'un grand voyage, au départ de Paris et à destination de l'Inde, en Van ou quelque chose comme ça. C'est encore très flou dans nos têtes et on ne sait par quel bout commencer à réfléchir. Lui n'est jamais sorti d'europe...
Yv · 1 février 2006 à 18:46 · 2 participants · 2 629 affichages
Esceque quelqu'un (e) sait quels sont les mois de l'annee oú le billet pour l'inde est le moins cher? j'ai rien trouve avec le moteur de recherche a ce sujet... Om Yv
Je viens tout juste de rentrer d'un voyage de trois mois en Inde avec ma copine, le retour est un peut difficile. Je voudrais faire part aux autres routards de notre grande deception concernant le Flea market d'Anjuna. D'apres les guides (GDR et LP) et...
Je pars la semaine prochaine pour un séjour d'un peu + de 2 semaines entre Delhi et Bombay. Je pense privilégier le train mais également varier un peu les modes de transport. Je souhaiterais donc savoir, si certains d'entre vous connaissent de 'bons plans'...
CECI EST TRES URGENT. NOUS PARTONS LE 05.02.2006 EN INDE DANS LA REGION DU RAJASTAN. QUI POURREZ ME DONNER UN POINT DE CHUTE SUR UN PETIT ORPHELINAT OU NOUS POURRIONS Y LAISSER DES VETEMENTS AINSI QUE DU MATERIELS SCOLAIRE. BIEN A VOUS. MERCI.
Nous repartons pour la 4 ème année consécutive en Inde début Avril pour un circuit de 4 semaines. Nous arrivons à Bombay dans la nuit et comptons repartir le lendemain ou surlendemain en direction de Nasik par le train. Qui peut nous conseiller un hôtel...
Chloé31 · 24 janvier 2006 à 14:13 · 3 participants · 1 872 affichages
Je prépare actuellement un voyage d'une durée de 6 mois en Inde (départ prévu fin mars). Je me pose trois petite questions pratiques vis à vis de ce voyage: 1- je compte prendre des travellers chèque mais je me demande s'il vaut mieux les demander en...
Nous partons dans moins d'une semaine en inde du sud, bombay...goa puis le kerala, jamais allées en inde on ne pars pas en meme temps, j'arriverai seule a bombay tard...ke faire? comment sont les indiens avec las nana?j'ai beaucoup voyagé en afrique mais...
Sheela · 1 novembre 2003 à 23:43 · 7 participants · 4 809 affichages
Nous envisageons un trek dans le nord de l'Inde avec notre petite fille Aruni, qui aura 3 ans à ce moment là. Le profil du voyage est: 2 semaines entre 2000 et 4000 m d'altitude avec un cheval pour le portage. Nous aimerions avoir des échanges avec des...
Nous passons des heures à faire et à refaire le circuit, à lire et à relire tout sur les merveilles que l'on croisera sur notre route... On voudrait bien ne pas se prendre la tête mais en 3 semaines que peut-on faire quand on a aucune notion des distances...