Nous partons en famille avec nos enfants (13 et 16ans) en Inde du Nord pour éviter les moussons du 21 juillet au 21 aout. Nous sommes plutôt du style routard (connaissons l'Amerique latine). Qui peut nous conseiller ou déconseiller la Compagnie KOWEIT...
Question "pointue" pour les connaisseurs du coin: Je suis à la recherche de toute info sur la faisabilité de connecter le point de jonction du chemin qui descend du Marang La (trek Hémis Darsha) et de la route Manali-Leh (juste au pied du Lachulung La)...
Je souhaite avoir des infos sur ce qu'il est possible de faire en matière de treks ou ascension au mois de mars dans la région de Darjeeling. Le trek de Sandakphu semble le plus faisable, mais je suis preneur d'autres bons plans... Merci d'avance Arnaud...
Fourien · 7 février 2006 à 19:58 · 5 participants · 1 672 affichages
Après avoir bien parcouru ce forum, j'en viens moi aussi à m'inscrire pour faire appel appel à l'expérience de chacun. Nous devons partir ma copine et moi 6 semaines dans ce magnifique pays (que nous ne connaissons pour le moment que par la TV et par...
Hellspawn · 13 février 2006 à 18:51 · 3 participants · 2 627 affichages
Est-il encore possible de se promener dans la nature a la rencontre des tigres a dos d'elephant? s'il y a deja plus de tigre en liberté je voudrais au moins faire une balade a dos d'elephant, quels sont les regions qui utilisent bcp ces pachydermes, comment...
Tyfanie · 13 février 2006 à 19:24 · 2 participants · 1 863 affichages
Nous partons en inde cet été pour 1 mois et demi, de aout à mi septembre. nous serons au mois de juillet à madras, mais nous ne pourrons pas vraiment visiter autres choses que les alentours de cette ville. nous sommes encore incertain sur la destination...
Baliwest · 8 février 2006 à 23:25 · 4 participants · 1 581 affichages
Ouè c'est fait on vient d'acheter les billets pour DELHI plutot une bonne affaire moins de 600euros depuis PARIS c'est corect Petit passage a AGRA puis tour du Rajasthan JAIPUR BIKANER UDAIPUR JODPUR ET JAISAIMER. Mais en fait j'aimerai savoir dans quel...
Missae · 18 décembre 2005 à 16:23 · 6 participants · 3 993 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants et on est en train de mettre sur place un projet culturel autour de l' Inde dans la métropole lilloise, pour fin avril. Sur une journée, l'objectif serait de faire découvrir la culture authentique indienne. Le problème...
Fabios · 25 janvier 2006 à 19:53 · 3 participants · 2 155 affichages
Je compte partir en inde un an avec mon amie et ses deux enfants de 7 et 5 ans. Nous voulons passer à Goa avant de descendre au Kerala et dans les backwaters. Est - ce que ces deux régions pourront bien convenir aux enfants et sinon de manière plus général...
Jaisalmer · 1 janvier 2006 à 0:00 · 10 participants · 2 920 affichages
Pour 2006 je vous souhaite d'avoir la chance d'avoir le temps pour vous poser, échanger un regard et... Bons voyages en 2006 + n (n variant de 0 à l'infini).
Quelqu'un aurait-il des adresses pour du shopping de fringues à Delhi et plus particulièrement quelques endroits ou je pourrais faire faire des vetements sur mesure? des boutiques ou acheter de la soie ou du cachemire??? Merci par avance!
VincentiNaes · 11 février 2006 à 11:08 · 2 participants · 1 979 affichages
Rester en contact permanant avec l'étranger pour des motifs professionnels... est pour moi indispensable. J'arriverai en Inde / Bangalore le 15.02.2006 et je resterai une semaine. Ma question est de savoir s'il y a la possibilité en inde d'acheter une...
JMey · 30 janvier 2006 à 19:54 · 5 participants · 7 171 affichages
J'ai consulté le site web de Jet Airlines et essayé de les joindre à soit Londres soit Bruxelles aux numéros donnés sur le site, mais cela n'est plus d'actualité. Qu'un sait comment les joindre ici? Ce serait pour connaitre les meilleurs tarifs sur des...
Nous serons en juillet 2006, si tout va bien, à LEH dans le nord de l'inde. Nous y séjournerons une dizaine de jours et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de contacter une agence pas chère ou un guide muletier sur place pour faire un treck de 4 ou...
Nous serons ma copine et moi en Inde pendant les 3 premières semaines de mars. Nous espérons passer 10 jours dans le Ladakh, mais il est clair que ce ne doit pas être la meilleure période. Qqs questions aux amateurs éclairés (et aux autres aussi, d'ailleurs!!):...
Joeindia · 9 février 2006 à 23:03 · 1 participant · 2 177 affichages
Au cours de mes nombreux voyages, je me suis attache a l'inde et a sa population. Aujourd'hui je cherche a prendre des cours d'Hindi sur Paris. A part l'inalco, je souhaiterais faire un echange avec une personne qui souhaiterais ameliorer son anglais...
Nous partons fin mars pour une période de 23 jours en inde du sud, nous arrivons à Bombay et aimerions repartir de Madras. Nous envisageons de nous poser quelques jours vers Goa et souhaitons faire une excursion en backwaters dans le Kerala. D'autre part...
Janniem · 8 février 2006 à 18:57 · 2 participants · 2 531 affichages
Je prévois faire un voyage au Vietnam d'ici un an. Je vais partir du sud jusqu'au nord. Cependant j'aimerais poursuivre mon voyage en Inde et au Népal, mais je n'arrive pas à trouver de train qui fait le voyage. faut dire que j'ai un petit budget (étudiante)...
Je dois me rendre à Bangalore le 15 février, j’aurai besoin de quelques informations concernant la vie la bas: - Est-ce qu’il vaudra mieux que mes vaccins soient à jour? - Les plats à manger et à éviter - La température pendant la journée et la nuit -...
Anilu · 8 février 2006 à 18:48 · 2 participants · 5 775 affichages
Je dois partir en Inde à la fin de l'année, et j'aimerais que quelqu'un me fasse part des us et coutumes, pour ne pas faire d'impairs lors de mes rencontres et respecter mes interlocuteurs. Merci et à bientôt, Annie
En partance pour l'Inde du sud... encore! (je n'y suis pas allée depuis trois ans)... classique... Tamil Nadu (entrée par Madras, Mahabalipuram, Tanjore, Maduraï, Mysore, Kovallam, puis Kerala, Hampi, Goa, sortie Bombay...) pendant plus de 6 semaines...
Petit renseignement, je dois aller en inde le 17 aout depuis bangkok. J'ai trouvé un billet aller simple à 192 eur. est ce qu'il vaut mieux que je l'achète de france ou sur place en thailande merci
Fantine · 6 février 2006 à 20:35 · 6 participants · 1 416 affichages
Nous partons en Inde 5 semaines en juillet et nous partons à 3 (2 filles, 1 garçon). Tous les prix des hébergements concernent des chambres doubles. Mais comme en inde rien à l'air impossible, pensez vous que nous aurons des problèmes à demander systématiquement...
Patachou · 3 février 2006 à 13:26 · 6 participants · 6 340 affichages
Re-coucou, quel moyen de transport recommanderiez-vous à 4 filles à petit budget et ne disposant que de trois semaines, pour faire les trajets suivants: Bénarès-Bombay Bombay-Goa Dehli-Bénarès ou JaiPur-Bénares nous n'avons pas trop d'idée du temps que...
Voila, je devais partir avec une amie pour un sejour d'un peu plus de quinze jours au radjastan et suite a un contretemps, je me retrouve a partir seule... j'hesite beaucoup, je ne suis jamais partie seule en voyage, j'ai deja sejourné dans plusieurs...
Mauditroni · 24 décembre 2005 à 4:36 · 5 participants · 2 306 affichages
Est ce qu'il est possible ou non de faire un visa TOURISTIQUE pour l'iran a dehli? si oui, combien de temps cela mets et combien ca coute et que faut il pour le faire? autrement la solution c'est a Islamabad? et si oui, les memes questions... merci...
Christian06 · 27 août 2005 à 6:32 · 6 participants · 5 793 affichages
J'ai pensé à Vous, tous les amoureux de l'Inde nombreux sur ce site Alors voilà, si vous voulez vous remettre dans l'ambiance musicale indienne, c'est très facile de créer votre propre musique en appuyant sur les différents boutons de ce site. Bonnes...
Celinelly · 5 février 2006 à 20:37 · 5 participants · 1 448 affichages
Nous sommes deux jeunes étudiantes qui attendons patiemment la fin de nos études pour assouvir notre gde envie de voyager... destination: l'inde, départ: automne 2006, pour 2 ou 3 mois, le but: rencontrer une autre culture, voir comment ça se passe ailleurs..on...
Clarkgaybeul · 3 février 2006 à 15:23 · 4 participants · 5 902 affichages
J ai lu qu'il fallait un vaccin pour l encephalyte japonaise, pour des sejours prolonges en inde. Alors j ai tendance a me dire que c est bidon, puisque pour moi, soit c est dangereux, soit ca ne l est pas. Pas de difference de duree quoi... Mais je sais...