Phil64 · 16 février 2006 à 23:59 · 2 participants · 3 182 affichages
"Entre Nil et Gange" Hussain El Masry (oud) & Narendra Bataju (sitar) (Institut du Monde Arabe) Un chouette disque qui vous transporte entre ces 2 fleuves sacrés... Belle fusion du oud et du sitar. Le oud se prend au jeu du Ragâ et à la fin quand les...
Hellspawn · 11 février 2006 à 19:34 · 6 participants · 1 599 affichages
Je pars en avril en Inde, j'atteri a bombay, puis vais a Ahmedabad, ensuite je file au Rajasthan (Jodhpur, Jaisalmer, udaipur) pour enfin allez en direction de l'est pour voir le Taj a Agra et finir mon periple a varanasi, puis malheureusement (billet...
Hellspawn · 11 février 2006 à 19:01 · 6 participants · 3 576 affichages
Je voudrais savoir a peu pres a combien de pourcent faut il/peut on negocier en Inde? car comme dans tout les pays "pauvres" je suppose que les prix de bases sont elevé parce que tout le monde a l'habitude de faire baisser les prix.
Aichatou · 15 février 2006 à 13:09 · 2 participants · 1 909 affichages
Qqn sait-il s'il est possible fin avril de faire un trek de 8 ou 10 jours vers les sources du gange? un contact d'agence sur place? merci d'avance, aichatou
Excusez moi s'il existe déjà une discussion à ce sujet sur ce forum, je suis encore débutante avec le moteur de recherches Nous sommes 2 soeurs, et nous emmenons notre mère visiter le Rajasthan au mois d'aout prochain (oui, il fera chaud!). Avez vous...
Hellspawn · 12 février 2006 à 14:24 · 7 participants · 2 121 affichages
Voudrais savoir quesque je pourrais apporter de notre belle europe pleine de $ou$, que je pourrais donner dans un dispensaire ou une ecole, je pense que des capotes ou des stylos c'est cool mais y a t il qqchose qu'ils n'ont pas ou peu que nous avons...
Je n'arrive pas à comprendre s'il existe un vol intérieur Jaisalmer - Delhi. Un de mes guides dit que l'aéroport de Jaisalmer est militaire, et dans un autre guide il paraitrait qu'il y a un vol civile 3 fois par semaine... Auriez-vous qq lumières...
Je me rends à Dharamsala en Avril 2006, tout d'abord qu'elle est la température en cette saison, s'y rendre en bus de New Delhi est ce que c'est une bonne idée. Connaissez vous un hôtel sympa, accueillant bien les francais Merci de vos réponses
Hellspawn · 12 février 2006 à 14:17 · 4 participants · 12 042 affichages
Wesh, on m'a dit que dans certaines villes voir meme region la consomation d'alcool etait tres tres mal vue ou interdite, je voudrais savoir ce qu'il en est réelement. Et j ai entendu parler de gens qui devenaient aveugles je crois a cause de boisson...
Nous partons en famille avec nos enfants (13 et 16ans) en Inde du Nord pour éviter les moussons du 21 juillet au 21 aout. Nous sommes plutôt du style routard (connaissons l'Amerique latine). Qui peut nous conseiller ou déconseiller la Compagnie KOWEIT...
Question "pointue" pour les connaisseurs du coin: Je suis à la recherche de toute info sur la faisabilité de connecter le point de jonction du chemin qui descend du Marang La (trek Hémis Darsha) et de la route Manali-Leh (juste au pied du Lachulung La)...
Je souhaite avoir des infos sur ce qu'il est possible de faire en matière de treks ou ascension au mois de mars dans la région de Darjeeling. Le trek de Sandakphu semble le plus faisable, mais je suis preneur d'autres bons plans... Merci d'avance Arnaud...
Fourien · 7 février 2006 à 19:58 · 5 participants · 1 681 affichages
Après avoir bien parcouru ce forum, j'en viens moi aussi à m'inscrire pour faire appel appel à l'expérience de chacun. Nous devons partir ma copine et moi 6 semaines dans ce magnifique pays (que nous ne connaissons pour le moment que par la TV et par...
Hellspawn · 13 février 2006 à 18:51 · 3 participants · 2 657 affichages
Est-il encore possible de se promener dans la nature a la rencontre des tigres a dos d'elephant? s'il y a deja plus de tigre en liberté je voudrais au moins faire une balade a dos d'elephant, quels sont les regions qui utilisent bcp ces pachydermes, comment...
Tyfanie · 13 février 2006 à 19:24 · 2 participants · 1 881 affichages
Nous partons en inde cet été pour 1 mois et demi, de aout à mi septembre. nous serons au mois de juillet à madras, mais nous ne pourrons pas vraiment visiter autres choses que les alentours de cette ville. nous sommes encore incertain sur la destination...
Baliwest · 8 février 2006 à 23:25 · 4 participants · 1 603 affichages
Ouè c'est fait on vient d'acheter les billets pour DELHI plutot une bonne affaire moins de 600euros depuis PARIS c'est corect Petit passage a AGRA puis tour du Rajasthan JAIPUR BIKANER UDAIPUR JODPUR ET JAISAIMER. Mais en fait j'aimerai savoir dans quel...
Missae · 18 décembre 2005 à 16:23 · 6 participants · 4 006 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants et on est en train de mettre sur place un projet culturel autour de l' Inde dans la métropole lilloise, pour fin avril. Sur une journée, l'objectif serait de faire découvrir la culture authentique indienne. Le problème...
Fabios · 25 janvier 2006 à 19:53 · 3 participants · 2 172 affichages
Je compte partir en inde un an avec mon amie et ses deux enfants de 7 et 5 ans. Nous voulons passer à Goa avant de descendre au Kerala et dans les backwaters. Est - ce que ces deux régions pourront bien convenir aux enfants et sinon de manière plus général...
Jaisalmer · 1 janvier 2006 à 0:00 · 10 participants · 2 941 affichages
Pour 2006 je vous souhaite d'avoir la chance d'avoir le temps pour vous poser, échanger un regard et... Bons voyages en 2006 + n (n variant de 0 à l'infini).
Quelqu'un aurait-il des adresses pour du shopping de fringues à Delhi et plus particulièrement quelques endroits ou je pourrais faire faire des vetements sur mesure? des boutiques ou acheter de la soie ou du cachemire??? Merci par avance!
VincentiNaes · 11 février 2006 à 11:08 · 2 participants · 2 001 affichages
Rester en contact permanant avec l'étranger pour des motifs professionnels... est pour moi indispensable. J'arriverai en Inde / Bangalore le 15.02.2006 et je resterai une semaine. Ma question est de savoir s'il y a la possibilité en inde d'acheter une...
JMey · 30 janvier 2006 à 19:54 · 5 participants · 7 193 affichages
J'ai consulté le site web de Jet Airlines et essayé de les joindre à soit Londres soit Bruxelles aux numéros donnés sur le site, mais cela n'est plus d'actualité. Qu'un sait comment les joindre ici? Ce serait pour connaitre les meilleurs tarifs sur des...
Nous serons en juillet 2006, si tout va bien, à LEH dans le nord de l'inde. Nous y séjournerons une dizaine de jours et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de contacter une agence pas chère ou un guide muletier sur place pour faire un treck de 4 ou...
Nous serons ma copine et moi en Inde pendant les 3 premières semaines de mars. Nous espérons passer 10 jours dans le Ladakh, mais il est clair que ce ne doit pas être la meilleure période. Qqs questions aux amateurs éclairés (et aux autres aussi, d'ailleurs!!):...
Joeindia · 9 février 2006 à 23:03 · 1 participant · 2 193 affichages
Au cours de mes nombreux voyages, je me suis attache a l'inde et a sa population. Aujourd'hui je cherche a prendre des cours d'Hindi sur Paris. A part l'inalco, je souhaiterais faire un echange avec une personne qui souhaiterais ameliorer son anglais...
Nous partons fin mars pour une période de 23 jours en inde du sud, nous arrivons à Bombay et aimerions repartir de Madras. Nous envisageons de nous poser quelques jours vers Goa et souhaitons faire une excursion en backwaters dans le Kerala. D'autre part...
Janniem · 8 février 2006 à 18:57 · 2 participants · 2 554 affichages
Je prévois faire un voyage au Vietnam d'ici un an. Je vais partir du sud jusqu'au nord. Cependant j'aimerais poursuivre mon voyage en Inde et au Népal, mais je n'arrive pas à trouver de train qui fait le voyage. faut dire que j'ai un petit budget (étudiante)...
Je dois me rendre à Bangalore le 15 février, j’aurai besoin de quelques informations concernant la vie la bas: - Est-ce qu’il vaudra mieux que mes vaccins soient à jour? - Les plats à manger et à éviter - La température pendant la journée et la nuit -...
Anilu · 8 février 2006 à 18:48 · 2 participants · 5 793 affichages
Je dois partir en Inde à la fin de l'année, et j'aimerais que quelqu'un me fasse part des us et coutumes, pour ne pas faire d'impairs lors de mes rencontres et respecter mes interlocuteurs. Merci et à bientôt, Annie