Nous allons rester à Jaisalmer durant le festival du désert, vers la mi-février. Auriez-vous des bons plans pour un hôtel afin de réserver à l'avance? Merci
Jogill · 30 janvier 2006 à 11:02 · 5 participants · 4 228 affichages
Je suis souvent allée en inde et me suis fait vacciner contre la fievre typhoide, nous partons bientot en inde avec nos enfants, mais mon garcon de deux ans et demi ne le supporte pas du tout, le vaccin l'a rendu malade donc je n'ai pas continé a le...
Sylanver · 26 janvier 2006 à 14:43 · 2 participants · 2 453 affichages
Je viens de trouver cela sur le site dr réservation des trains indiens Despatch of Tickets (For i-Tickets): Once you have done your booking and the transaction is successful, the ticket will be despatched to the address provided in the Ticket Booking...
Jaisalmer · 6 janvier 2006 à 18:35 · 3 participants · 1 716 affichages
Trouvé le 06/01/2006 sur le newsgroup - soc.culture.indian.d... - Traduit rapidement (trop) par mes soins (!). De NIRMALA GEORGE, Associated Press Writer A côté des crèmes et lotions capillaires habituelles, Ganga Ram, un barbier qui travaille à l'ombre...
Es ce que qq'un peu me renseigner sur le climat debut mars dans cette partie de l'inde et si le train entre bénares et calcutta a plusieur classe, a quoi elles correspondent. je ne connais pas, pour le train de nuit si les "sleepers" sont des 1ere ou...
Ja pars le 5 mars pour new delhi Je compte me rendre à jaipur / agra / varanasi / bodhgaya, puis à kathmandou Si vous avez des conseils de guest house dans ces coins là, des prix approximatifs des trajets ou autres... je les accueillerai avec le plus...
Nicolas · 26 janvier 2006 à 13:19 · 2 participants · 2 287 affichages
Je souhaiterai savoir si le duvet ou un sac de couchage s'imposait vraiment dans le nord de l'inde et le nepal pour la periode 05 mars au 05 avril 2006? car mine de rien ça prend de la place merci d'avance nico
Questions simple, quelqu'un a-t-il déjà pris l'avion (avec Jagson airlines) de Dharamsala à Kullu (Bhuntar airport)? Ou sens inverse? avis? conseils? commentaires? Merci d'avance!
Yv · 24 janvier 2006 à 19:37 · 10 participants · 3 177 affichages
Je projette de partir pour l'inde de 6 a 12 mois. j'ai tout un stock de questions "bizarres" (bizarres dans le sens inabituelles: j'immagine...) 1- y a t-il des moustiques en inde, et par consequent est-il preferable d'emmener une moustiquaire legere...
Ozheart · 26 janvier 2006 à 21:50 · 1 participant · 2 648 affichages
Et oui depuis le temps que j'en avais envie, je vais enfin pouvoir aller faire un tour en Inde, du 5 au 22 mars! J'ai envie de courir partout en hurlant rien qu'en pensant au Taj Mahal qui sera là devant moi! Itinéraire plus que classique: arrivée à...
Vite, avant mon départ pour le Gujarat, avez vous une adresse de logement sympa au Mont Abu????? Et si vous connaissez le coin, donnez moi qques tuyaux, sur les restos et autres lieux à ne pas manquer... Nous y allons depuis Bombay en train de nuit...
Kos · 23 janvier 2006 à 0:12 · 6 participants · 5 134 affichages
Slt à tous. Just one question!!! où trouve t-on les meilleurs plans pour s'y rendre en Inde? De où à où?? Merci d'avance à vous tous. Et surtout bonne vacances... KôS/
Nous partons à la fin du mois. J'aurais voulu avoir des précision sur la région d'hampi, ou nous prévoyons de passer plusieurs jours. je voudrais savoir quelle sont vraiment les lieux interessant dans ce coins, je veux dire, dans le triangle Bijapur...
Nous partons en juillet pour l'inde (radjastan et ladakh) et j'aimerai savoir s'il est aise d'utiliser les distributeurs automatiques pour avoir des roupies. Merci
Citron22 · 23 janvier 2006 à 12:59 · 3 participants · 1 823 affichages
Je pars en inde fin février (à Goa)et je voulais savoir comment réserver un "open ticket", c'est à dire avec une date de retour qui n'est pas fixée mais qu'on peut déterminer dans les 6 mois. Sinon, on m'a dit que des compagnies des Emirats offraient...
Je pars en solo en octobre pour le Népal où je compte y rester un mois. Aprés, je rejoindrai Delhi afin de me ballader dans le Rajasthan. Qui peut me fournir des renseignements sur le voyage Ktm -Delhi que je compte faire en bus? merci de me consacrer...
Encorelle · 23 janvier 2006 à 22:25 · 2 participants · 1 761 affichages
Comme je vous l'ai déjà dit (et repété!) je pars en Inde en Juillet...ça vous le savez...Bon...mai... j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez comme moyen de communication pour rester en contact avec ceux qui veulent suivre mon aventure...dois-je...
Nous voila a DELHI depuis ce matin 21/01/2006 On decide prendre une location de voiture et chauffeur pour un circuit au fils de nos intuissions mais par quel cote partir ; BIRKAMER ou AGRA? Le Tajmal en bouquet final qu`en pensez vous? Merci pour les...
Marialou · 24 janvier 2006 à 10:23 · 3 participants · 925 affichages
Je souhaitais initialement partir au mois de Mai (du 4 au 20) quelques jours en Inde et plus particulièrement au Rajasthan...En regardant d'un peu plus près le climat on parle de température assez élevées sur Delhi par exemple? Gros Gros Dilemme: j'ai...
Mile · 24 janvier 2006 à 0:54 · 3 participants · 2 910 affichages
Samedi 29/10: Debout à 6 h 30, pas de petit déjeuner avant 7 h 30. Bon tant pis, je vais aller prendre ma douche et déjeuner dehors. Pas de chance, plus d’eau du tout. Là, la moutarde commence à me monter au nez. Je refais mes bagages d’ailleurs à peine...
Je dois partir en inde debut mars et je voudrais connaitre les differences entre les classes pour les trains de nuit. es ce qu'il est preferable de prendre la 1ere classe et quel en est le prix??merci
Mile · 22 janvier 2006 à 19:55 · 1 participant · 3 182 affichages
Lundi 24/10: Dès mon réveil je me mets donc en quête d’un hôtel plus convenable. Je le trouve à 600 M du précédent. Le Classic hotel = 800 rps mais très bien, chambre propre, moderne avec eau chaude et tout le confort d’un hôtel pour hommes d’affaires...
Mile · 22 janvier 2006 à 12:43 · 4 participants · 2 524 affichages
Et oui je suis rentrée depuis un moment de ce fabuleux voyages où j'ai beaucoup râlé et je m'étais juré que je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette Inde qui a bien changé depuis mes 1ers voyages. Mais avec le recul, je ne pense déjà plus qu'à une...
Mile · 22 janvier 2006 à 15:07 · 1 participant · 3 244 affichages
Vendredi 21/10: pas grand chose à faire dans cette ville sinon tuer le temps en attendant l’heure de prendre le train pour Mumbai. Départ à 17h40. Quand le train arrive en gare, impossible de trouver notre wagon. Evidemment, puisqu’il n’est pas là. Je...
Pochette · 19 janvier 2006 à 17:34 · 4 participants · 1 736 affichages
Nous partons avec mon copain pour un tour du monde. Etant donné que nous avons une escale à faire en Inde, nous nous sommes dit qu'on y resterait finalement entre 3 semaines et 1 mois, selon l'envie. Mais nous avons trois choix pour la ville d'arrivée:...
Nous partons le 4 février pour 1 mois et souhaitons louer une voiture sur place à DEHLI pour environ 18 jours - quelqu'un a-t-il une adresse à nous donner car sur le site on trouve surtout des adresses email. Egalement quelqu'un peut-il nous donner le...