J'ai essayé d'utiliser le moteur de recherche mais sans résultats... Nous allons partir sur Darjeeling la dernière semaine d'avril. Cette période correspond aux vacances en indes et j'aimerai savoir s'il est vraiment nécessaire de réserver des chambres...
Chris51 · 8 janvier 2006 à 21:56 · 2 participants · 2 933 affichages
Magnifique exposition de photos de Suzanne Held, reporter de 80 printemps qui n'a jamais cessé de parcourir le monde (et l'Inde en particulier: 40 voyages!) Les plus beaux sites, paysages splendides de l'Himalaya, portaits sublimes, couleurs étonnantes...
Nous partons en Inde du Sud au début de mois de mai pour trois semaines!! Certaines personnes nous ont dit que les températures seraient extrêmes Est-ce correct, si oui y a-t-il des régions du sud où le climat est meilleur pour la visite? Merci de vos...
Toulouse31 · 8 janvier 2006 à 12:27 · 2 participants · 4 877 affichages
M'appelle Sylvie, je prévois un voyage en Inde que dois-je faire comme vaccins avant? comment boire de l'eau en Inde? M'indiquer aussi pour le visa comment faire? Merci à tous et toutes Sylvie
Ce petit mot pour vous demander conseil pour un voyage en inde au mois de juillet prochain... ou iriez vous pour un premier séjour dans ce pays j'ai le choix entre l'inde du nord et le népal (delhi;samode, jaipur;agra;khajurah... et le sud (madras:mahabalipura...
Nous partons, moi et ma femme en inde du nord du 20 janvier 2006+ au 4 février 2006 avec pour tout bagages un billet sec paris delhi aller retour; Ayant déja effectué un voyage dans l'inde du sud il y a 3 ans (méga génial) nous sommes a l'affut des bons...
Fannb · 30 décembre 2005 à 17:43 · 4 participants · 2 798 affichages
Dites moi je pars mercredi prochain pour Bombay et je voulais savoir si je pouvais vraiment acheter de la Savarine là bas sur place???? certains me disent que non d'autres que oui, alors qui croire?????
Sebdebx · 30 décembre 2005 à 14:00 · 7 participants · 10 911 affichages
Je pars en inde du 2 au 17 mars 2006 pour visiter delhi et le rajasthan, c'est mon premier voyage en inde pas tres loin de delhi, au sud est me semble t'il, j'ai lu des articles sur une ville abritant toute une série de temples érotiques quelqu'un peut...
Je serai en Inde du 8 au 28 fevrier pour faire des photos entre Benares et Calcutta; j'ai fait du scooter dans le sud (kerala) dans un rayon de 50 km, sans pb particulier si ce n'est d'être vigilant. Les chocs sont souvent mortels et les indiens roule...
Nous allons à Bombay bientôt et je voulais savoir comment se rendre à Diu (trajet en train, durée, etc) et éventuellement si vous connaissiez des villles ou sites à voir sur la route, je ne connais pas du tout le Gujarat, peux t'on s'y baigner et où...
Nous sommes 4 seniors (!) et nous partons le 28/12 jusqu'au 18/01/06. Nous aimerions savoir quel est le climat à ce moment pour savoir quoi emporter. Nous comptons descendre ds des hôtels de catégorie moyenne. Nous voudrions aussi avoir une adresse de...
Peteettony · 5 janvier 2006 à 22:24 · 2 participants · 1 969 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur les traverses maritimes de l'Iran a l'Oman et de l'Oman a l'Inde... ou le meilleur moyen (voies terrestre, maritime ou aerienne) de se rendre en Inde a partir de l'Iran. Merci Pierre Pour citer...
J'aimerais savoir s'il y a des endroits à l'ouest de Delhi ou l'on peut trouver des plages et des guesthouse pas très loin à des prix raisonnables! (près de la mer d'oman ou du Golfe de Cambay) Je me demandais aussi s'il était possible de faire du surf...
Je compte aller en Inde du Sud en janvier et fevrier 2004, pour raisons personnelles et aussi pour faire du parapente au Kerala et visiter le Tamil Nadu.. QQ aurait des info récentes? Merci
Après avoir visité pendant presque 1 mois l'Arunachal Pradesh (frontière tibéto-bhutano-birma... ;-))à la rencontre des différentes ethnies locales, je recherche maintenant tout retour de séjours dans les états du Nagaland et de Manipur: fêtes locales...
Hammet58 · 11 décembre 2005 à 12:25 · 5 participants · 12 973 affichages
Voilà je projette de partir en Inde, l'an prochain, mais j'aimerai avoir des précisions concernant l'usage du train en Inde: quand (en France par le net ou directementlà-bas) et comment réserver? s'il vaut mieux voyager de nuit les prix environs du...
Pour commencer, je dirais que vous nous avez tellement apporté avant que nous partions en inde du sud, que je me dois absolument de vous raconter et donner des conseils sur notre voyage. On a commencer par Bangalore.Rien de spécial à voir, c'est juste...
Nous prévoyons de loger à Jaipur à l'hôtel Trident sur la route du fort d'Amber. l'hôtel est situé en bordure du lac Man Sagar en face du Jal Mahal, quelqu'un est-il passé récemment près de ce site? il serait vraiment désolant pour nous de loger au bord...
Fannb · 30 novembre 2005 à 22:15 · 13 participants · 4 338 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je trouvais vraiment super intéressant ce que tout le monde pouvait apporter de ses expériences personnelles. J'ai tout juste pris, ce matin, mon billet pour l'Inde, pour Bombay. Je décolle le 4 janvier 2006...
Dans l'optique de visiter pour la première fois l'inde en septembre 2006, nous hésitons entre l'inde du nord et l'inde du sud. Vos conseils nous seraient très utiles: Nous aimerions visiter des souks, marchés, puces (?), boutiques artisanales, monuments...
Troisième volet de ce carnet de voyage: Keoladeo N.P. (Bharatpur) et Udaipur-- KEOLADEO NATIONAL PARK - A BHARATPUR - RAJASTHAN Cerf Sambar Cerf Chital Blue Bull Langur Mangouste Chacal Hyène rayée Python Cobra Serpent d'eau + de 430 espèces d'oiseaux...
Takes5 · 1 janvier 2006 à 9:18 · 2 participants · 3 876 affichages
Je désires savoir un peu plus sur les trajets en train en inde. je penses aller vers le 7 janvier, si tout se passe bien. si. quelqu'un peut me conseillé. ce serait sympa. je vais à mumbai. et pense faire le tour en train.. merci. aussi. bien quand aux...
Je souhaite partir au mois d'août 2006 pour 3 semaines. Je suis trés motivé pour l'Inde du sud (backwater, Goa, Pondicherry..) mais à la lecture des différentes fiches le sud n'est pas la meilleure période. Y a t'il beaucoup de pluie? ou est-ce des courtes...
J'envisage de partir au rajasthan du 18 avril 2006 au 8 mai environ avec mes trois garçons, deux ados de 13 et 15 ans et un plus petit de 6 ans. Avant de me décider, et éventuellement de reporter le voyage à février 2007, j'aimerais avoir votre avis sur...
Fk · 1 janvier 2006 à 19:32 · 3 participants · 2 018 affichages
Ns projetons de partir en inde l'été prochain en famille. arrivée bombay, que faire à cette péeriode, quel coin nous conseillez vous? PLAGE?MONTAGNE? les transports? le cout de vie en général? tout vos renseignements nous seront utiles merci à tous
Lancelot421 · 28 décembre 2005 à 3:41 · 13 participants · 10 045 affichages
Je pars le 15 janvier en Inde du sud pour 5 mois et j'aurais voulu savoir si mon sac était correct je vous joins donc la liste complète du contenu: Sac de randonnée 60l + petit sac à dosSac de couchage (très compact rentre ds la poche lateral mais j'hesite...
Mukherjee81 · 2 janvier 2006 à 14:30 · 3 participants · 4 650 affichages
Me presente je m'appelle Paul j'ai 16 ans je suis en 1ere Litteraire. J'habite dans la region de Toulouse. J'ai des origines Francais et Nord Africaine (Algerie). Mon reve est de partir a l'aventure en Inde et de me fondre dans la masse, de vivre a l'indienne...