Nous partons pour le Rajasthan le 07 février et Nous aimerions avoir des renseignements sur les meilleurs camel safaris de Jaisalmer afin que notre périple puisse nous laisser un merveilleux souvenir. Nous amerions savoir aussi si certains d’entre vous...
Ernesteen · 26 décembre 2005 à 13:24 · 18 participants · 18 581 affichages
Je pars en Inde début janvier (Bombay/ Calcutta/ Tamil Nadu), et la question toute bête qui seposse à moi c'est quel genre de chaussures emmener? Or de question d'avoir mal au pied pendant un mois,, et les conseils que j'ai eu d'autres voyageurs pour...
Vladoux · 11 décembre 2005 à 22:15 · 6 participants · 8 761 affichages
Je me rends en Assam (Nord est indien) pour trois mois fin janvier. J'ai parcouru ces forums, mais les discussions concernant cette région sont très rares! Et pourtant... Donc si des personnes s'y sont déjà rendus, ou juste passés, je serais ravi de récolter...
Igreco · 12 janvier 2005 à 11:57 · 2 participants · 2 452 affichages
Sommes en inde et nous aimerions aquerir un vehicule et rentrer par la route avec. mais nous ne savons rien des loies d'exportation et du carnet de passage en douane.
Le vol Bombay-Madras étant annulé par Sahara airlines à 3 jours du départ de Paris, si vous avez connu ce problème, avez-vous une solution? l'agence go voyages ne peut pas les joindre, encore moins me rembourser!
tigres? J'aimerais tenter ma chance de voir un tigre dans un parc national indien en mai prochain. Je pense aller à la réserve Corbett: 1. les chances sont-elles quasi nulles ou existent-elles de voir un tigre en 2jours sur place? 2. si non, quelle...
Juste un petit doute me traverse, il parait qu'a l'heure actuelle il gèle la nuit a Delhi???? Il faut qu'on parte avec des moon boots ou des tongs??? Quelle température fait-il au Rajasthan? Quelle fringues amener la bas pour faire un bon trip? Je pensait...
Nous voici de retour de deux mois de voyage en Inde où nous avons visité 5 parc animaliers: Kaziranga (Assam), Corbett (Uttaranchal), Keoladeo (Rajasthan), Ranthambhore (Rajasthan) et Bandhavgardh (Madhya Pradesh). Voici donc en 5 épisodes le recit de...
J'arrive tard à l'aéroport international de Dehli et je repars très tôt le lendemain matin pour Leh. J'ai lu que l'on pouvait dormir dans un dortoir à l'aéroport. Quelqu'un a t il essayé? quel prix et quel confort? dois-je reserver? Sinon, quelle auttre...
Hammet58 · 8 janvier 2006 à 19:22 · 10 participants · 3 574 affichages
Je pensais faire bientôt une escapade en inde mais ce qui me laisse dubitatif, c'est la longueur des trajets en bus (je ne parle pas en train), comment peut-on gérer ses longs et fatiguant déplacements? Comment se passe par ex, un trajet de bus Manali...
Mauditroni · 12 janvier 2006 à 11:52 · 7 participants · 2 051 affichages
Voila, a varanasi, j'ai poste un colis a la poste centrale et les gens de l poste m'ont parle d'un truc "par sail" qui serait un melange de par air et par mer... le prix n'es pas bcp plus cher que par la mer mais cela mettrai 1 mois au lieu de 3 ou 4...
Je pars après-demain de Paris, arrivée à l'aéroport de Bombay. Avez-vous pris la desserte pour aller à l'aéroport pour vol interieur, si oui, fonctionne t-il toute la nuit? merci d'avance
Pars au Népal et en Inde du nord au mois de novembre prochain jusqu'en mars. Dans mon parcours j'ai prévu d'aller à Leh soit dès mon arrivèe en novembre soit en mars seulement je crains un peu le froid quelq'un peut-il me dire pendant lequel de ces mois...
J'ai vu que l'on pouvait faire à partir de Jodhpur des safaris pour aller visiter les villages Vishnoïs. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça? C'est sympa? Vous avez une bonne adresse? Merci beaucoup. Math
J ai besoin de votre experience.je vais devoir quitter l inde depuis l aeroport de bombay avec un vol qui part a 8h du matin.il nous est recommande d etre a l aeroport 3h en avance donc a 5h du mat.est ce que quelqu un sais combien de temps il faut pour...
Suis à la recherche d'infos sur trajet en train de DELHI à SILIGURI (NJP) Bengale occidental Type de train? Radjhani Horaires? Classe à prendre? Durée? Comment faire pour réserver ce train? Tarifs? Merci aux voyageurs de leur retours d infos Chris06
Après avoir visité les pays suivants: Malaisie, Bornéo, Myanmar et Madagascar, j'ai décidé d'aller en Inde, ce sera mon premier voyage... j'ai mes billets vol sec Marseille-Delhi 08/12/06 (durée 10h) et Bangalore-Marseille 08/01/07 (durée 12h) avec Lufthansa...
Nous partons jeudi prochain en inde, arrivée a delhi vendredi matin vers 8 h du mat', combien faut-il compter pour un taxi pour new delhi et avez vous des adresses sympas pour dormir 2 nuits dans la capitale???? Au fait nous n'avons toujours pas fait...
Je souhaite partir un temps très court à darjeeling ou au sikkimg (12 jours en mars) qui connait une agence locale qui pourrait m'aider à organiser mon voyage à partir de delhi ou éventuellement de calcutta et ce dans des prix raisonnables? merci à tous...
Je vais en Inde pour la première fois et je vais atterrir à Mumbai vers 23h30 locales, début janvier. J'ai essayé de réserver un hôtel via le net mais ça n'a pas marché Est ce qu'il est dur de trouver un hôtel en pleine nuit, en débarquant de l'avion...
Mitch92 · 10 décembre 2005 à 0:37 · 8 participants · 3 393 affichages
Et oui, je récidive... Cette fois, je parlerai à destination de nos amis les primo-partants de l'importance de s'ASSEOIR. Car au lieu de courir le plus vite plus possible ville après ville tel le tour de France à vélo, il vaut mieux d'asseoir, là bas...
J'ai deja effectue la liaison Yangoun / Katmandou en mai 2004 (au Depart de BKK) mais, a Delhi, aujourd'hui, on me dit que ce n'est plus possible! C'est pourtant ce que je voudrais faire pour economiser temps et argent ; qq'un at-il une suggestion, un...
Actuellement avec mon amie au Bangladesh nous projettons, a partir de fin octobre jusqu a mi decembre (soit entre 1mois et demi et 2mois), de nous rendre au Nepal pour un treck 10-15 jours + katmandou et alentours puis tibet (1-2 semaines?) puis nous...
Ailest · 13 janvier 2006 à 10:25 · 3 participants · 1 913 affichages
Voila 5 mois que je traine en Inde, mais vu mes difficultes pour enchainer les destinations futures (Birmanie, Nepal), je me dis que je ferais bien de rester encore un peu. Est-ce possible? ou et comment? Je suis a Delhi, il doit bien y avoir un bureau...
Fk · 11 janvier 2006 à 16:49 · 5 participants · 2 284 affichages
Une agence du 13 ème me propose un vol pour l'inde depuis paris via moscou pour 500 euros (juillet) quelqu'un a t il fait un vol avec cette compagnie? je me pose quelques questions sur la fiabilité etc...merci pour vos réponses.
Connaissez vous DIU????? (hotel sympa, balades à faire, marchés et autres) Et sa région????? J'envisage de partir là-bas depuis Bombay, sans doute en train, est -ce qu'il y a des sites à visiter en chemin????? mille mercis de vos lumières...
Toujours dans le cadre de mon voyage du 2 au 17 mars en inde, je voudrais avoir l'avis de personnes ayant fait la réserve Jim Corbett à la frontiere de l'uttaranchal certains guides en disent du bien, d'autres du mal...que trouve t'on réellement dans...
Je viens de découvrir votre forum et je dois dire que j y ai déjà trouvé un bon nombre des informations que je cherchais! Je me présente un peu, je m appelle Stefany, j ai 20 ans et, suite à un voyage effectué l annee derniere au Togo avec une amie, ns...