Hammet58 · 8 janvier 2006 à 19:22 · 10 participants · 3 545 affichages
Je pensais faire bientôt une escapade en inde mais ce qui me laisse dubitatif, c'est la longueur des trajets en bus (je ne parle pas en train), comment peut-on gérer ses longs et fatiguant déplacements? Comment se passe par ex, un trajet de bus Manali...
Mauditroni · 12 janvier 2006 à 11:52 · 7 participants · 2 044 affichages
Voila, a varanasi, j'ai poste un colis a la poste centrale et les gens de l poste m'ont parle d'un truc "par sail" qui serait un melange de par air et par mer... le prix n'es pas bcp plus cher que par la mer mais cela mettrai 1 mois au lieu de 3 ou 4...
Je pars après-demain de Paris, arrivée à l'aéroport de Bombay. Avez-vous pris la desserte pour aller à l'aéroport pour vol interieur, si oui, fonctionne t-il toute la nuit? merci d'avance
Pars au Népal et en Inde du nord au mois de novembre prochain jusqu'en mars. Dans mon parcours j'ai prévu d'aller à Leh soit dès mon arrivèe en novembre soit en mars seulement je crains un peu le froid quelq'un peut-il me dire pendant lequel de ces mois...
J'ai vu que l'on pouvait faire à partir de Jodhpur des safaris pour aller visiter les villages Vishnoïs. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça? C'est sympa? Vous avez une bonne adresse? Merci beaucoup. Math
J ai besoin de votre experience.je vais devoir quitter l inde depuis l aeroport de bombay avec un vol qui part a 8h du matin.il nous est recommande d etre a l aeroport 3h en avance donc a 5h du mat.est ce que quelqu un sais combien de temps il faut pour...
Suis à la recherche d'infos sur trajet en train de DELHI à SILIGURI (NJP) Bengale occidental Type de train? Radjhani Horaires? Classe à prendre? Durée? Comment faire pour réserver ce train? Tarifs? Merci aux voyageurs de leur retours d infos Chris06
Après avoir visité les pays suivants: Malaisie, Bornéo, Myanmar et Madagascar, j'ai décidé d'aller en Inde, ce sera mon premier voyage... j'ai mes billets vol sec Marseille-Delhi 08/12/06 (durée 10h) et Bangalore-Marseille 08/01/07 (durée 12h) avec Lufthansa...
Nous partons jeudi prochain en inde, arrivée a delhi vendredi matin vers 8 h du mat', combien faut-il compter pour un taxi pour new delhi et avez vous des adresses sympas pour dormir 2 nuits dans la capitale???? Au fait nous n'avons toujours pas fait...
Je souhaite partir un temps très court à darjeeling ou au sikkimg (12 jours en mars) qui connait une agence locale qui pourrait m'aider à organiser mon voyage à partir de delhi ou éventuellement de calcutta et ce dans des prix raisonnables? merci à tous...
Je vais en Inde pour la première fois et je vais atterrir à Mumbai vers 23h30 locales, début janvier. J'ai essayé de réserver un hôtel via le net mais ça n'a pas marché Est ce qu'il est dur de trouver un hôtel en pleine nuit, en débarquant de l'avion...
Mitch92 · 10 décembre 2005 à 0:37 · 8 participants · 3 383 affichages
Et oui, je récidive... Cette fois, je parlerai à destination de nos amis les primo-partants de l'importance de s'ASSEOIR. Car au lieu de courir le plus vite plus possible ville après ville tel le tour de France à vélo, il vaut mieux d'asseoir, là bas...
J'ai deja effectue la liaison Yangoun / Katmandou en mai 2004 (au Depart de BKK) mais, a Delhi, aujourd'hui, on me dit que ce n'est plus possible! C'est pourtant ce que je voudrais faire pour economiser temps et argent ; qq'un at-il une suggestion, un...
Actuellement avec mon amie au Bangladesh nous projettons, a partir de fin octobre jusqu a mi decembre (soit entre 1mois et demi et 2mois), de nous rendre au Nepal pour un treck 10-15 jours + katmandou et alentours puis tibet (1-2 semaines?) puis nous...
Ailest · 13 janvier 2006 à 10:25 · 3 participants · 1 884 affichages
Voila 5 mois que je traine en Inde, mais vu mes difficultes pour enchainer les destinations futures (Birmanie, Nepal), je me dis que je ferais bien de rester encore un peu. Est-ce possible? ou et comment? Je suis a Delhi, il doit bien y avoir un bureau...
Fk · 11 janvier 2006 à 16:49 · 5 participants · 2 270 affichages
Une agence du 13 ème me propose un vol pour l'inde depuis paris via moscou pour 500 euros (juillet) quelqu'un a t il fait un vol avec cette compagnie? je me pose quelques questions sur la fiabilité etc...merci pour vos réponses.
Connaissez vous DIU????? (hotel sympa, balades à faire, marchés et autres) Et sa région????? J'envisage de partir là-bas depuis Bombay, sans doute en train, est -ce qu'il y a des sites à visiter en chemin????? mille mercis de vos lumières...
Toujours dans le cadre de mon voyage du 2 au 17 mars en inde, je voudrais avoir l'avis de personnes ayant fait la réserve Jim Corbett à la frontiere de l'uttaranchal certains guides en disent du bien, d'autres du mal...que trouve t'on réellement dans...
Je viens de découvrir votre forum et je dois dire que j y ai déjà trouvé un bon nombre des informations que je cherchais! Je me présente un peu, je m appelle Stefany, j ai 20 ans et, suite à un voyage effectué l annee derniere au Togo avec une amie, ns...
Marionlaba · 12 janvier 2006 à 13:11 · 3 participants · 1 898 affichages
Est ce que quelquún a déja effectué un retour de l´Inde á la France par la terre (bus, camion, stop?). Quel est l´itinéraire conseillé? Combien de temps faut-il prévoir? Merci Marion
Tekkah · 29 décembre 2005 à 17:00 · 4 participants · 2 205 affichages
Nous serons à Guwahati mi-février et pensons y rester huit jours au plus. Nous voulons aller à Majuli Island, est-ce une bonne idée et quelqu'un aurait-il d'autres suggestions à nous faire? Bonne Année à tous les voyageurs.
Singh · 23 décembre 2005 à 14:32 · 10 participants · 2 989 affichages
Chers amis, * **** JOYEUX NOEL ET UNE TRES BONNE ANNEE 2006 ***** Plein des belles choses pour vous tous. Bonnes fetes de fin d'annee. Avec mes meilleurs voeux Amicalement... Singh - Delhi - Inde
Tous les 12 ans a lieu à Shravanabelagola, à "proximité" de Bangalore, une fête jaïn où certains membres de la communauté s'engagent avant de repartir sur les routes. Ayant vu le documentaire "la dernière vie de Nirmala", qui montre, non la prise d'habit...
Ptitepop · 7 janvier 2006 à 23:05 · 10 participants · 3 526 affichages
Je suis partie un mois en Inde cet été... Voila, avant de partir, plein de projets en tête, faire le tour du monde, visité tous les pays possibles et inimaginables... Mais là, c'est l'Inde, tout de suite maintenant, je veux y retourner, aller a la rencontre...
Tropisme · 14 décembre 2005 à 17:16 · 9 participants · 3 341 affichages
J'ai déjà voyagé en Inde, et je rêve de repartir l'année prochaine. Seulement mon budget sera super serré: 1200€ pour 6 semaines, avion A/R compris. Je pense que c'est possible, bien sûr, mais j'aimerais savoir quelles sont vos trucs et astuces pour diminuer...
Je pars en inde 3 semaines j'ai envie de me concentrer sur la region de Indore et Mandu, j'ai souvent entendu du bien du petit village de MAHESHWAR, connaissez vous? un bon plan serait le bienvenue. Par avance merci ATAM
Sans doute fatigué après un long voyage et ne maitrisant pas bien la langue il n'a pas su tout de suite se défendre et réclamer le bon prix. Alors dans la mesure du possible, essayez de récupérer la somme de 350 roupies à l'avance (des amis voyageurs...
Sylanver · 5 janvier 2006 à 11:04 · 3 participants · 2 862 affichages
Nous venons d'envoyer (hier)en recommandé nos passeport à l'embassade d'inde pour un départ le 31/01. on est ds les temps normalement, mais je viens de m'appercevoir que nous avons oubliés de mettre les photocopies des carte d'identités!!!!!! Quelqu'un...
Lyonus · 9 janvier 2006 à 23:00 · 9 participants · 11 967 affichages
Je vais partir aux Etats Unis cet été, je vais surement prendre des billets avec Air India. Etant donné son cout, je voulais savoir si cette compagnie était sérieuse? Quels sont les risques de prendre cette compagnie? Merci de vos réponses...