J'ai besoin de votre aide!!!!!!!! je pars pour Mumbai demain et je viens de m'apercevoir maintenant que mon sac à dos n'est pas cadenassable!!!!! j'ai regardé sur le site du vieux campeur mais le sac le moins cher (qui peut etre cadenassé) est à 200 euros!...
Baranohana · 23 décembre 2005 à 9:18 · 9 participants · 12 693 affichages
Je discute avec mes copines, plutôt dans la cinquantaine fringante, alerte et tout. Je n'arrive pas à décider entre les arguments pour la valise à roulettes et le petit sac à dos de jour, et le grand sac à dos 25 kg??? J'ai l'expérience au Japon, en Egypte...
Bemanuelle · 20 décembre 2005 à 23:23 · 5 participants · 1 836 affichages
Voila mon souci...je pars 5 sem en inde le 6 fevrier.j ai prevu un itineraire qui comprend une partie avec des hotels reserves et une autre sans reservation.j ai vu recemmment un ami revenant d inde et qui m a vraiment conseille de reserver a l avance...
Hammet58 · 11 décembre 2005 à 14:12 · 8 participants · 4 888 affichages
J'ai 19ans et je projette de partir 1 mois et demi environ en Inde. etant étudiant mes possibilités de voyager pendant + d'un mois sont de mi mai à aout. dilemme: choisir entre la chaleur ou la mousson! pouvez vous me confirmer ce dilemme? ou alors me...
Je pars en inde pour un mois et demi de voyage en inde en solitaire a partir de fin janvier. Je debarque a delhi. Je pense rester deux trois jours en ville. Connaissez vous une guesthouse sympa et po cher dans le centre? Et aussi comment y aller a partir...
J'ai entendu que cette route était fermée actuellement. Qu'en est-il exactement? je serai au Kerala en novembre et désire aller par la route de Munnar à Madurai. Avez-vous des précisions à ce sujet?? un grand merci d'avance
Bouchon78800 · 20 décembre 2005 à 22:43 · 7 participants · 6 672 affichages
Nous partons dans 15 jours en Inde (arrivée Delhi, puis un bout du rajastan et le sikkim pour finir dans le sud) pour 2-3 mois. J'ai une question très terre à terre. On nous a conseillé de prendre une moustiquiaire avec nous... Après en avoir vu quelques...
Sanjiv · 23 octobre 2005 à 10:15 · 2 participants · 17 784 affichages
Namasté, J'ai eu un tract la semaine dernière au theatre de la ville. Il y a un spectacle indien "Bharati " au Palais des congrès le 26 janvier, j'ai été sur le site ca à l'air pas mal..de belles photos.. www.bharatitheshow.c... quelqu'un a plus d'infos...
Arvie · 15 décembre 2005 à 19:04 · 5 participants · 5 163 affichages
Savez vous si en inde on peut, comme en thailande (et en france) on peut acheter une carte recharge pour un téléphone portable sans prendre d'abonnement pour plusieurs mois, on a alors un numero lié a cette carte.. si oui est ce cher? et est ce qu'il...
Honeypie · 17 mars 2005 à 10:21 · 18 participants · 5 991 affichages
Nouvelle adhérente pour nouvelle voyageuse, c'est mon premier voyage dans un pays aussi lointain et j'avoue que c'est un peu stressant d'autant plus que je pars seule... ma destination sera probablement Bombay et je cherche des bons plans pratiques sur...
Mitch92 · 9 novembre 2005 à 21:46 · 27 participants · 6 669 affichages
Petit message aux nouveaux qui préparent leur premier voyage (et aux autres)... Mais que m'arrive t-il docteur? J'écoute du banghra le soir en allant sur Voyage Forum (mon préféré), Shah Ruck Khan, Kajol et Rai sont pour moi plus connus que Vincent Cass...
Karen75 · 20 décembre 2005 à 11:56 · 6 participants · 7 515 affichages
Je partirai en Inde au mois d'aout. POurriez-vous m'indiquer la compagnie la plus interessante du point de vue financier? Ou alors peut être est-il possible d'aterrir dans un pays proche et se faire un petit périple jusqu'en Inde et que cela revienne...
LeHyenal · 7 décembre 2005 à 20:17 · 11 participants · 3 972 affichages
Pars bientot en Inde et je voulais passer par le cachemire (allez a Leh et environ + randonnées dans la montagne) mais le Lonely Planet et les consulats conseillent d eviter cette region.ke faire? ki croire?
Unreve · 13 novembre 2005 à 18:37 · 8 participants · 6 477 affichages
Je suis à la recherceh de personnes qui sont partis dans des ashrams en Inde Pourriez-vous me conseiller et me raconter et donner des adresses si elles sont bonnes ou celles à éviter merci
De madras ou Chennai avez-vous pris le bus 108B pour aller directement à Mahabalipuram, connaissez-vous un hôtel pas trop cher pour le 23 janvier? merci d'avance
Leaneee · 5 décembre 2005 à 15:12 · 5 participants · 4 956 affichages
Je pars en inde en janvier pour un mois. j'arrive à delhi et vais principalement rester dans le nord, peut etre descendre jusqu'à bombay. est-ce qu'il est necessaire de prendre des medicaments contre le paludisme? merci!
Nous aimerions voyager au Rajasthan en juillet Août, pour l'instant je n'en suis qu'à l'ébauche du projet svp je me pose 2 questions: 1 - le climat en cette période dans cette région et l'état du ciel? 2 - nous souhaiterions finir notre périple avec une...
Je voudrais visiter le taj très très tôt je recherche donc un hotel près du taj, le routard et plusieurs vf parlent du sheela hotel, mais je n'arrive pas à les joindre le site web est en construction, qui aurait leur e mail ou les coordonnées d'un autre...
Ac47520 · 18 décembre 2005 à 18:40 · 4 participants · 2 310 affichages
Je prévois passer de 3 à 6 mois en Inde en 2006, un voyage du genre sac à dos et simplicité extrême. La question que je me pose peut paraître bizarre, mais si ça m'arrive je ne vais vraiment pas trouver ça drôle... Alors voilà: est-il courant en Inde...
Skunky · 9 décembre 2005 à 13:18 · 2 participants · 2 479 affichages
Actuellement a udaipur on voudrais aller au parc de bardia au nepal d ici 10 jours on voudrais passer par nepalgamg (ville la plus proche) via lucknow kelkun a t il desw renseignements merci d avance
Comment rejoindre kochi de madras pas cher pour faire un périple genre en passant par munnar, allepey, madurai et remonter vers pondichery... je m'arrache les cheveux pour choisir un itinéraire de 3 semaines, tout me plait... vos coups de coeur et tuyaux...
Pour des raisons professionnelles, je dois louer une voiture à Dehli pendant une semaine en janvier afin de faire Dehli / Agra / Jaipur. Connaissez vous des (bonnes) adresses? Le chauffeur est-il obligatoire? Quel budget prévoir?
Je projette un voyage d'un mois en aout et pense surtout faire le nord. Aller-retour Déhli et saut au népal. Est-il possible de passer en train au népal sinon comment faire et en combien de temps? Pensez vous que c'est possible de faire les deux en 1...
J'ai voulu acheter un vol sec Paris -Delhi aller retour, je l'ai pris sur air France, en me disant que, bon, la sécurité, le confort... etc valaient bien un petit (gros?) supplément. Et puis en farfouillant sur le net, je me suis rendue compte que les...
Je suis actuellement a Puskar avec ma copine, nous faisons un tour de l inde pendant trois mois. Nous nous demandons si la visite de Calcutta vaut le coup? Merci pour vos reponses, (si ya des VFistes ds le coin qui veulent boire un verre, Faites moi signe)...
Nous préparons un voyage en Inde entre le 15 mai et le 15 juin. Nous avons prévu notre itinéraire au Rajhastan: Delhi Départ le 16: Agra - Fathepur Sikri Gwalior Ranthambore NP Bundi Udaipur Jaipur Ajmer-Pushkar Retour à Delhi le 2: Delhi Départ à Leh...
Je prévois de réserver un petite semaine sur les 4 prévues en Inde l'été prochain, au environ de Naini tal, Kathgodan, Ranickhet, et Almora...Y a-t-il qq'un qui pourrait me parler de ces coins là...ou de petits villages dans cette région qu'il ne faudrait...