Cedricbis · 26 novembre 2005 à 13:54 · 3 participants · 5 141 affichages
J ai une demande urgente pour les amis qui nous accompagnent actuellement en tour du monde. Nous sommes au Cambodge et ils doivent aller en Inde d ici 3 semaines. Je voulais une confirmation: le visa doit etre fait obligatoirement AVANT de prendre l avion...
Lémile · 30 novembre 2005 à 6:30 · 7 participants · 2 355 affichages
Je commence à planifier un voyage en Inde prévu pour l'automne 2006. J'ai aucune idée de la durée de mon voyage, je prends une sabbatique alors je prendrai un billet ouvert sur un an. C'est la première fois que je voyagerai dans un autre pays (excluant...
D'apres mes infos ce trajet serait assez long on me parle de 12/13 heures de bus en raison du mauvais état de la route aussi aimerais je faire un stop soit à Solapur et/ou Beed dans le MAHARASHTRA; Connaissez vous ces villes? pas d'infos ds les guides...
Noonk · 20 novembre 2005 à 15:55 · 6 participants · 7 691 affichages
Je souhaite aller à Pondichéry en janvier (j'ai des amis là-bas). Je suis en train de regarder le moyen le moins coûteux pour arriver là-bas. Est-ce que ça vaut le coup d'atterrir à Bangkok et de prendre un avion à Kao San pour Madras? Ou atterrir plutôt...
Belage94 · 15 novembre 2005 à 0:59 · 3 participants · 2 346 affichages
Je recherches toujours des adresses confirmées et récentes sur benaulim et colva. Peut on trouver des livres en français a louer sur place (ou acheter)? Y a t'il des endroits ombragés sur la plage, hormis les restos.Peut on trouver des parasols a margao...
Dans le cadre de mon projet Ladakh, je cherche l'équipement le mieux adapté: en fait je voudrais un disque dur externe, très léger facilement transportable et ayant une bonne capacité. J'ai déjà fait des recherches mais il y a tellement de choix que je...
Nadie · 11 décembre 2005 à 13:39 · 3 participants · 1 485 affichages
Namasté, je pars début février en Inde pour 17 jours, arrivée à Bombay, et pense me rendre dans le Gujarat, avez -vous des tyuaux, des idées de balades/ lieux à ne pas manquer, sachant qu'on a aussi envie de se faire un coin de plage... Peut -on se rendre...
Le ferry Tuticorin-Colombo est-il en service?quels jours? je cherche à louer une moto à l'arrivée à Madras, de préférence royal-enfield 500', connaissez-vous un bon plan?
Baboutska · 11 décembre 2005 à 8:58 · 4 participants · 2 131 affichages
J ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de reponse... est ce vraiment si impossible de passer de l Asie du sud est (Thailande, Malaisie) a l Inde sans passer par l avion? Il doit bien y avoir des bateaux, des cargos, ou quoi... Personne ne l...
une petite question: nous allons en inde et en birmanie, et on nous a dit qu'on pouvait acheter notre visa pour la birmanie a calcutta, est ce exact??? l'adresse est la suivante Ambassade de Myanmar à Calcutta: Great Eastern Hotel, Room 706 Old...
Je suis à la recherche d'infos sur le Laddakh en février afin d'y réaliser un reportage photo. Y a t-il des vols réguliers entre Delhi et Leh à cette période de l'année et à quel coût? Logement à Leh en cette saison? Petits hôtels et chez l'habitant...
Nous projetons d'aller en Inde du sud en mars avec nos petits choux. Pensez vous que c 'est possible sans trop de galere, loin des ghettos a touristes. L'an dernier nous sommes alles en Thailande a koh Chang et le nord de Thailande... mais seuls Au bout...
On part à 3 en Inde pour 3 semaines dans quelques jours... Et on galère bien pour trouver à réserver des hotels le 24 et le 31 décembre... normal, c'est sûr. Du coup je passais voir si certains auraient des plans un peu "hors sentiers battus" ou y'a toujours...
Kerouac · 8 décembre 2005 à 12:40 · 4 participants · 1 994 affichages
Je compte aller me promener dans la vallee du Spiti entre janvier et mars je me demande soudainement si c'est faisable, question neige et cols fermes. Je me soucie peu du froid, j'y suis accoutume, mais seulement de l'etat des routes pour y acceder!...
Je pars en Inde avec une amie fin mars. Nous avons prévu de rester un mois à Pondichéry puis de découvrir le sud de l'Inde jusqu'en juin où nous devons rejoindre bombay. L'idée est donc de s'organiser un itinéraire de Pondichéry à Bombay. Mais voilà...
Grandtout · 6 août 2005 à 12:37 · 4 participants · 2 401 affichages
Après une ballade de 5/6 mois en Inde, nous (Pat & Nath) irons vers la Birmanie (vers Avril/Mai 2006) pour passer ensuite vers la Thailande (Mai/Juin 2006). Que conseillez vous concernant le passage entre la l'Inde et la Birmanie? Train, avion... Pas...
Edb · 9 décembre 2005 à 22:20 · 1 participant · 3 135 affichages
Pas beaucoup de préavis... Mais pour les belges que cela intéresse, il y a demain un spectacle de danse (Baratha Natyam) et de musique indienne organisé par Jetty Roels demain samedi à Gent (je ne sais pas ce que cela vaut, mais j'irais peut être y faire...
Aurory · 8 décembre 2005 à 17:14 · 3 participants · 3 197 affichages
Vous m'excuserez de l'ortographe de cette si grande cérémonie! Mais savez vous quand ça se passe, à quelle date? Cette cérémonie se déroule toujours à Bénarès? Merci pour vos réponses Aurore PS: Si vous avez d'autres conseils, des petites astuces pour...
Runningman · 21 novembre 2005 à 11:28 · 7 participants · 8 584 affichages
Je suis étudiant et j'ai 19 ans et je souhaiterai faire un grand voyage:partir du sud de la france pour aller jusqu'en Inde en vélo. C'est mon premier voyage et donc j'aurai besoin de vos conseils. J'ai quelques questions à vous poser: _quel type de vélo...
Quelqun saurait il/elle s'il existe une ligne de ferry ou tout bateau prennant des passagers qui relierait Mumbay a Karachi? Si oui, ou si non, je suis prenneur de toute info. Merki!
Leaneee · 6 décembre 2005 à 17:03 · 6 participants · 2 492 affichages
Je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion pour l'inde sur internet et je me demandais si il valait mieux opter pour une billet electronique ou un billet papier? quelqu'un aurait déja utilisé un billet electronique?? merci!
N'ayant trouvé nulle part de renseignements pour des trains (de préférence) directs de Chenai (madras) à Hampi sans passer par Bangalore, je cherche des personnes ayant effectué ce trajet... Merci de vos renseignements.
Quelqu'un a t il des bons plans (hotels pas chers, resto sympas, ballades, etc...) sur Cochin et ses alentours. J'y pars fin fevrier. Y'a t il encore beaucoup de monde?
Adrien64 · 4 décembre 2005 à 4:16 · 5 participants · 2 292 affichages
Je pars mi janvier de france et je me traverse tous les pays qui relient la france à l'inde avec les moyens du bord (bus, trains, stop...) J'arriverai en Inde aux alentour de debut mars pour y rester jusqu'a debut aout (donc 4 ou 5 mois selon le temps...
Raphou66 · 5 décembre 2005 à 14:33 · 4 participants · 1 770 affichages
J'ai pas mal de questions à poser, donc je vais essayer d'organiser ça en mettant des numeros... 1 Les travellers cheque: je pense les prendre en euros, apparemment il vaut mieux prendre des american express (qu'en pensez vous?) est il facile de les changer...
Maniochka · 15 novembre 2005 à 19:24 · 2 participants · 1 873 affichages
Nous partons en Décembre pour l'Inde, le but étant de passer par la route et par le sud pour eviter le froid de la route classique. Donc est il possible de rejoindre l'Inde par le proche orient? Nous avons entendu parler d'une liaison par cargo du Djibouti...
Esteban · 11 novembre 2005 à 18:02 · 8 participants · 3 994 affichages
Avant de partir j ai collecte 150 euros que je souhaite investir au profit d une ecole en inde mais ou acheter les stylos et autres cahiers je n ai pas trouve de super marche. en plus comment choisir l ecole sans que quelqu un prennes la marchandise pour...
KouziKouza · 28 août 2004 à 13:42 · 7 participants · 3 501 affichages
Enfin les billets.. départ pour le delhi le 10 otcobre.. sauf que le consulat ne m'a donné que 3 mois de visa au lieu de 6 et une entrée simple.. ça a l'air mal parti pour faire un aller-retour au Népal en début de séjour.. et impossible de rester 2 mois...