En voyage actuellement en Inde, nous nous dirigeons vers calcutta. La thailande sera la suite de notre voyage. Combien coute un billet calcutta - Bangkok, et un retour bangkok - delhi. Merci
En 2004, je compte voyager au Nepal, faire un trek et puis visiter Varanasi et Agra (pour le Taj) en Inde... - Je sais qu'il n'est pas necessaire de se faire vacciner pour le Nepal mais qu'en est t'il pour l'Inde? (les avis qu'on m'a donné divergent)...
J'ai lu ds le guide Neox que le Taj Mahal serait fermé le lundi? Et ds le LP que le bureau de la Chelmsford Rd pour prendre les billets de train pour Agra est fermé le dimanche Qui peux me rensigner? Merci par avance
Je répond je répond et j'oubli que j'ai moi aussi une question!!!!! J'arrive a Delhi a 4 heures du matin le 2 Octobre. Je sais qu'il y a un vol de Royal Air Népal qui pars vers 10 heures du matin. Et un autre le soir. Ma question est la suivante: est...
De source récente, il parait qu'il existe un express train Bombay/margao. 8 heures de transport environ. rêve ou réalité? je ne trouve pas trace de ce train... nous serons à bombay le 18 octobre, avec notre fille de 10 ans et je me demande s'il ne serait...
Anjoyplanet · 15 septembre 2003 à 22:36 · 2 participants · 2 121 affichages
Passionnée d'Asie, de voyages hors sentiers battus et surtout de rencontres "ethniques" je suis à la recherche de conseils donnés par des voyageurs qui se seraient déjà rendus au Nord de L'indes dans:> l'ARUNACHAL PRADESH ou le NAGA LAND...> ainsi...
AnnieRita · 15 septembre 2003 à 10:40 · 3 participants · 2 816 affichages
Visa pour l'Inde, quelqu'un saurait-il où l'on peut se procurer un visa de longue durée pour l'Inde, quand on est ressortissant Français. Merci pour toute idée. AnnieRita
TDM2004 · 28 août 2003 à 9:11 · 2 participants · 4 103 affichages
Cette semaine, j'ai vu un film très intéressant sur l'Inde. J'ai appris pleins de choses sur le comportement des indous, leur mode de penser... Bref, pour tous les amateurs de l'Inde, je vous conseille ce film! Un vrai régal! Bonne dégustation visuelle...
Fatou · 9 septembre 2003 à 21:47 · 3 participants · 4 273 affichages
J'ai 42 ans et 2 enfants de 14 et 15 ans. Nous avons un correspondant tibétain au nord de l'Inde et nous voudrions aller lui rendre visite. Mais je n'ai pas beaucoup d'argent et je suppose, pas les moyens de payer 3 billets d'avion en saison de vacances...
Sanchudi · 6 juin 2003 à 21:00 · 4 participants · 3 780 affichages
J'ai décidé de partir en Inde autour d'Octobre ou Novembre. Malheureusement je ne peux pas fixer mes dates avant mi Octobre. Quelqu'un peut il m'indiquer s'il est facile d'obtenir un billet de dernière minute? Et si oui par ou en dehors de Lastminute...
Stef · 22 juillet 2003 à 11:45 · 6 participants · 4 731 affichages
Je viens de lire sur le site du lonelyplanet qu'il fallait réserver ses places de train en Inde plusieurs semaines à l'avance... J'y serai en décembre/janvier, mais je n'ai pas particulièrement planifié d'itinéraire, et surtout pas les dates exactes auxquelles...
Nous partons pour une année de voyages au mois d'octobre et nous commencerons par le Népal. Nous avons un billet tour du monde qui nous laissera à Dehli et nous aimerions acheter un vol Dehli-Kathmandou. Est-ce possible de le faire sur place à l'aéroport...
Un bonjour de Agra, Linde c pas si dur morale;ent que ca finalement... Magnifique!! Je suis sous le charme completememt apres deux jours a me poser des questions. bye yohannis
Je dois partir la semaine prochaine pour un trek en Inde du nord: trek de Manali à Padum puis visite des monastères autour de Leh. Je ne sais pas trop quelle température je vais trouver. D'après les livres il fait chaud: 30 à 35° mais j'ai un doute avec...
Alod · 2 septembre 2003 à 21:21 · 2 participants · 1 521 affichages
Nous partons au Raja pour 4 semaines début Octobre. Nous avons encore besoin de qq renseignements: Nous arrivons à l'aéroport de Delhi pendant la nuit Quel est approx le coût du trajet en taxi pour aller à Delhi. Faut il prendre des taxis prepaid et si...
Dorje06 · 28 août 2003 à 11:19 · 2 participants · 2 122 affichages
amoureux du voyage et de l'aventure.. en octobre prochain, je pars en inde (calcutta et darjeeling) C'est assez difficile de trouver un hotel et j'aurais aimé savoir si quelq'un connait une adresse sympa dans ces 2 villes, sans trop de rats et de cafards...
Sandrineinde · 28 août 2003 à 21:20 · 2 participants · 4 918 affichages
" Sarvam Annam: tout est nourriture" "Du matériel au spirituel". Recettes de cuisine indienne, selon l'Ayurveda, avec, pour chaque recette, son prolongement dans des paroles de sagesse, puisées auprès de grands Maîtres, tels Swâmi Râmdas, Sri Râmakrishna...
Dans le cadre de notre tour du monde, après le Népal, nous devons rejoindre Calcutta, et comptons nous arrétés à Bénares pour découvrir cette ville si chargée de symboles. Auriez-vous déjà fait le trajet Kathmandou-Calcutta? Est ce que les liaisons existent...
Jason · 2 juin 2003 à 17:40 · 8 participants · 2 763 affichages
Recherche une personne qui pourrait etre en mesure de me conseillé de m'éclairé. Je demeure au Québec (Canada) et j'ai 20 ans. Après plusieurs l'ecture et méditation qui mont éclairé j'ai décidé de tout abandonner ici pour aller en inde. Je laisse ma...
Yohannis · 18 août 2003 à 15:56 · 2 participants · 1 761 affichages
Je pars en inde dans quelques temps. Essentiellement dans l'uttar pradesh. J'arrive a delhi. Est ce qu'il vaut mieux commencer par Agra ou directement aller vers benares en sachant que je fais une boucle "classique" delhi agra jaipur allahabad benares...
Namasté les routard!!!!! Je part pour le premiere fois en Inde du nord, j'arrive a delhi et compte me balader 3semaines... J'ai deja un pti itinéraire de prevu, Bénares, radjastant... (bon ok c leger...lol...) c donc pour sa que je me tourne vers...
Tadj · 11 août 2003 à 16:06 · 2 participants · 3 556 affichages
Je suis pondichérienne, je vais avec un ami breton à Pondy en Octobre. Comme c'est la première fois qu'il va en Inde, y-a-t-il des vaccins à faire et des précautions à prendre. Merci de vos réponses. Tajd
Ma femme et moi sommes a delhi (en attente de nos bagages perdus par lufhansa, bref) Nous aimerions commencer notre trip par une balade dans le nord qqs personnes nous ont dit que la meteo au nepal etait dramatique en aout et que le ladak etait plus propice...
BILLETS D AVIONS Qui a des tuyaux à me donner pour me rendre à L.A en octobre pour 15 jours à moindre prix. Quelle est la meilleure Cie au niveau des tarifs. Idem pour un séjour à Pondicherry pour 2 mois (janvier/février 2004) Merci infiniment pour tout...
Je pars en novembre (de Goa jusqu'au Sud), et je cherche des informations par rapport aux hébergements, je souhaiterai connaitre le prix moyen pour un hôtel, pension, autre de moyenne catégorie (les guides Lonely..Routards, etc... sont sympas, mais ont...
L Inde me fascine, tant au niveau de la culture historique qu humanitairement parlant. Je pense que leurs conditions de vie st une bonne relativisation de notre oppulence occidentale et une lecon d humilite. J aimerai la decouvrir l ete 2004 et ne possede...