Cludoc · 8 janvier 2004 à 18:01 · 4 participants · 2 733 affichages
Avant tout meilleurs voeux a tous et avant d'oublier merci à Sandrine qui m'a bien aider avant de partir. Je suis parti avec 3 amis du 29 octobre au 3 décembre...Je ne m'en remet que maintenant et encore! Notre parcours était le suivant Delhi (agra)...
Je pars en juillet en inde du sud, avant d'acheter le guide pour preparer mes vacances quelques conseils, lequel acheter, le routard, le lonely plaNet, les deux, quels avis sur ces guides?? les prix mentionnés dessus sont il encore d'actualité??d'autre...
Je pars le 14 mars en Inde du Sud sur un chantier de 2 semaines non loin de Mysore. Je compte ensuite voyager jusqu'au 31 juillet en Inde. A priori je pense me diriger rapidement vers le Nord et les régions montagneuses pour échapper à la mousson. Je...
Ariana · 7 janvier 2004 à 22:34 · 3 participants · 3 170 affichages
Vaccin contre la rage nécessaire??? Il coute trop cher, si je me fais vacciner je ne pars en voyage. Dans ce coin du monde il y a beaucoup de chien errants. Il me semble efficace de leur foutre un coup de pied lorsqu'il sont menacant (ne jamais leur montrer...
Juliusf · 6 janvier 2004 à 15:20 · 5 participants · 2 438 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Inde. je compte partir cet été 6 ou 8 semaines. comme je ne suis qu'au début de mes recherches j'ai donc une foule de questions!!!! d'abord des hypers pratiques: comme par exemple sur le billet d'avion: est ce...
Titeju · 6 janvier 2004 à 13:40 · 3 participants · 2 066 affichages
J'ai depuis longtemps envie de voyager du côté de l'Asie du sud. Je désire partir cet été (seule dispo possible), environ 4 à 5 semaines entre juin et aout. L'inde et le Nepal m'attirent plus particulièrement, mais je n'ai pas d'idées précises d'itinéraires...Si...
J'ai deja mis un message dans "voyager avec des enfants" maisje me permets d'elargir les possibilites de reponses: je pars en fevrier etv mars avec de modestes moyens et un enfant de 4 ans et je ne peux me decider sur la destination, a savoir le sri lanka...
Toma · 3 janvier 2004 à 16:59 · 3 participants · 1 895 affichages
Je pars en Inde le 19 janvier, pour 1 mois. J’atterris à Delhi. Je me pose quelques questions et peut-être que l’un d’entre vous pourra y répondre, Tout d’abord un truc idiot, mais au point de vue température et humidité, à quoi puis-je m’attendre à cette...
Je pars pour une semaine en Inde du Sud fin février. J'arrive à Madras. Me conseillez vous plutot bangalore ou madurai? avez vous des adresses d'hotels sympa, climatisés plutot genre hotels de charme? puis je partir avec seulement une visa et pas de travelers...
Nous partons en Inde en janvier prochain. Nous voyagerons de Madras à Cochin pendant 3 semaines puis resterons 2 semaines au Kerala. Nous cherchons une adresse sympa (hôtel ou guest house) pour découvrir la partie sud du Kerala et des conseils pour les...
Ca y est le Vol PAR/DEL A-R est réservé pour Mars 04, Plus que quelques mises au point pour la liaison Vanarasi-KTM: j'hésite à la faire en voiture (si la route, et paysages traversées sont interessants...) ou en avion (gain de temps..). Quelle est pour...
OM NAMAH SHIVAYA et NAMASTE A VOUS TOUS Je suis en train de mettre au point un PELERINAGE EN INDE DU NORD pour mars-avril 2004, à la rencontre de l'Inde spirituelle, ASHRAMS, TEMPES, LIEUX SACRES, c'est à dire à la rencontre de SOI-MEME, à la rencontre...
Séjour au Tamil et au Kerala en février, je n'ai pas envie de partir avec trop de liquide est il facile de trouver des distributeurs dans les villes principales? est il facile de changer des travellers? Bernard de Toulouse
Nous envisageons un périple en Inde du Sud, ou au Sri Lanka en 2004. Pouvez vous nous dire quelle est la meilleure période côté climat et affluence? Merci de vos réponses.
Khaoniao · 14 décembre 2003 à 20:29 · 4 participants · 2 185 affichages
J'ai envoyé mon passeport à l'ambassade le 25 novembre, mon chèque a été encaissé le 01 déc et depuis rien pas de nouvelles. je commence à me poser des questions. dois je m'etonner de cette lenteur?
Cocotier · 13 décembre 2003 à 0:37 · 2 participants · 3 111 affichages
Et merci à tous ceux qui sont allé sur mon site! j'ai un apareil photo numerique et un autre apareil à brancher régulièrement! Mis à part les coupures fréquentes, qui sait si les prises française fonctionnent en Inde, ou dois acheter un adaptateur?? le...
Cocotier · 30 novembre 2003 à 3:48 · 8 participants · 4 621 affichages
Je part avec ma femme en inde au mois de fevrier, 14 jours dans le kerala: Cohin, Alappuzha, kolam, Varkala, Kovalam, Madurai 17 jours plus au nord calcuta, varanasi, agra, jaipur, bikaner, jaisalmer le problème Je suis en fauteuil roulant!! alors si...
J'ai une irrésistible envie d'aller visiter le Ladakh en juillet (population tibétaine, paysage, monastéres, boudhisme...) mais je ne suis absolument pas certaine de supporter le passage de cols au delà de 4000 m (expérience au Népal où l'arrivée au monastére...
J'hésite entre les deux surtout à cause des moussons. le Népal a l'air plus facile à organiser. on part seulemnt 2 semaines fin juin et on veut juste se ballader pas de treks pour l'instant. merci de me donner ds renseignements sur cette période de l'année...
Nous projetons un tour du monde avec nos 2 enfants (6 et 10 ans)et serons en Inde fin février pour 4 semaines. Nous aimerions rejoindre le sud (Madras), soit depuis Dehli ou Mumbaï, qu'elle est la solution la plus sympa?
Notre départ pour le Rajasthan est tres proche à présent (samedi 4/10) C'est l aj oie. Merci à toutes et tous pour tous les renseignements que vous nous avez fourni. Qui peut me dire comment et ou faire confirmer le vol retour sur la Lufthansa.
Je suis dans une drole de situation (si on peut dire): je devais participer à un chantier de volontariat international aux iles andaman en décembre, et il a été annulé récemment alors que j'ai des billets non modifiables. Donc voila, je me retrouve à...
Jennifer · 1 décembre 2003 à 10:35 · 2 participants · 2 240 affichages
Je souhaiterais que vous m'aidiez c'est vraiment très important pour moi. Il s'agit des moussons j'aimerais partir en Inde mais je me pose beaucoup de question à propos de ces intemperries donc si vous avez déjà été là bas pendant cette période pourriez...
Ephémere · 26 novembre 2003 à 14:37 · 5 participants · 15 247 affichages
Suis nouvelle ici alors je sais pas tro encore comment ca marche. en fait j'aurais besoin de vos conseils, je souhaite partir en Inde prochainement, et je cherche des renseignement sur les tarifs des billet d'avion, je suis etudiante alors je n'est pas...
Chouette · 25 novembre 2003 à 15:39 · 2 participants · 1 803 affichages
J'ai du mal à trouver l'information sur une pratique que j'ai vu lors d'un voyage en Inde. A Varanasi surtout, j'ai observé plusieurs indiens/indiennes qui "portaient", encore, leur cordon ombilical. Je cherche des sites ou des bouquins qui expliquent...
Nous envisageons de partir en Inde du Sud avec notre fils de 3 ans début 2004. Par contre quand on regarde les guides ils font un peu peur au niveau sanitaire. Qqu'un a-t-il déjà voyagé dans cet région avec de jeunes enfants et peut-il me donner plus...
Je souhaite partir au kerala en aout mais j'ai lu que c'était l'époque de la mousson. Est-ce si pluvieux que ça? Sinon, je m'orienterai bien vers la thailande, qu'en pensez vous?
Laptitmarie · 29 octobre 2003 à 15:27 · 3 participants · 3 407 affichages
Nous partons mi-décembre faire Madras-Pondi-Salem-O... Evidemment, on a tout les guides touristiques classiques mais y aurai-t-il l'une ou l'autre personne qui aurait des adresse de logement sur ce chemin, pas spécialement dans les grandes villes étant...