je projette un voyage au Kerala pour la fin de cette année, probablement novembre ou décembre. Je suis simplement à la recherche d'infos diverses et variées sur cet état de l'Inde du Sud. Si certains d'entre vous connaissent, je suis preneuse pour...
Mumbay · 23 mars 2004 à 9:38 · 2 participants · 8 816 affichages
Nous allons à Pondichéry en juilet et aout. La première fois était en décembre 2001. Je précise parce que nous envisageons même d'y acheter une maison. Le père de ma femme étant né à Pondi, nous avons entendu dire qu'elle pourrait, à partir d'avril, (comme...
Dahrma · 21 mars 2004 à 12:06 · 2 participants · 1 819 affichages
Si vous allez dans cette belle région, voici un bonne addresse. Ceci n'est pas une pub. Je ne fais que rendre service: à vous et à eux. Allez au - SAGAR GUEST HOUSE - à SHIRAR près KULU (un peu avant MANALI). C'est une famille très sympa qui vous hébergera...
Je voudrais des renseignements sur la liaison dehli-Manali-Leh sans passer par srinagar et sans prendre l'avion pour cause de budget serré... les cars sont ils frequents???? les tarifs???? par avance, Merci...
Je souhaiterais savoir si il est facile d'acheter des vêtements dans la région du Kerala (Trivandrum) et si cela vaut le coup de partir avec le minimum d'affaire, puis d'acheter sur place. Trouve-t-on des vêtements identiques à ce de chez nous et à quel...
Je suis de retour sur chennai, apres etre retrournee sur le kerala et tamil. je pense bien a vous tous, Alan le village de pecheurs de varkala est toujours aussi beau, Simba je n ai pas fait encore de reserve, mais j ai assiste au festival des elephants...
Huma · 17 mars 2004 à 11:43 · 3 participants · 2 057 affichages
Voilà, je pars en Inde d'ici peu et j'ai pris la carte eurocard. Pouvez-vous me dire si elle fonctionne bien en Inde?Y'a t'il des personnes qui sont partis là-bas avec cette carte? Merci de me répondre.
Tout d'abord vive les forums sur le voyage ainsi que tous les voyageurs! Bon moi je pars en inde pour la première fois en aout prochain (un mois mini): dehli, leh, rando 2 semaines, tourisme aux sources du gange puis à dehli et retour à la maison. J'ai...
Nous continuons notre tour du monde en quittant la Chine le 22 mars (de HK) pour arriver a Dehli le 23 a 1 heure du mat. Pas terrible... L'un de vous aurait-il un bon plan d'hebergement a Dehli pour cette premiere nuit au moins (hotel pas trop loin de...
Je cherche de bonnes adresses pour se loger à bombay, goa et sud.quelque chose de cosi, propre à prix raisonable (les bons plans quoi!) Mais aussi de la bonne bouf, pas trop épicé. sur bombay j'ai déjà eu 1 adresse du sympatique Mr, c'est l'HOTEL POPULAR...
je retorne en inde la semaine prochaine et je souhaiterai avoir quelques infos. notamment sur les iles andaman: sur le bateau, les centres de plongee et les conditions climatiques au mois de fevrier et avril! est ce que les routes du ladakh sont degagees...
Nadiainindia · 10 mars 2004 à 10:03 · 2 participants · 2 142 affichages
Départ prévue pour le 11 avril, certe, j'aimerais des conseils sur les ashrams, je pars pour haridwar, puis rishikech cela fait quelques temps que je pratique le Yoga et j'entreprends ce voyage pour me perfectionner et également pour la méditation. si...
Apres un trek bien sympa, je m envole ce soir de KTM pour Bangalore (enfin je vais essayer car le vol a deja ete reporte au moins 5 fois...!) Si quelqu un a des adresses de coins sympas ds le Kerala ou au dessus pour se poser un peu, bienvenue. JM
Keoexe · 5 mars 2004 à 14:51 · 3 participants · 3 488 affichages
Je pars deux mois en inde, j'aurais voulu votre opinion sur quel type de paiement emporter et la quantité. J'ai lu ça et la que le mieux est d'avoir des traveller cheques en dollars + des dollars + carte bleue, c'est pas un peu trop? Est ce qu'une carte...
Bientôt parti pour l'Inde du sud pour un mois, est il judicieux de prendre une tente pour camper de temps en temps? Merci de vos réponses. Tchao. Erwan.
Hé voilà j'ai enfin mon billet!!! J'arrive a delhi le 27/02 a 23h30, la question que je me pose est de savoir s'il est préférable de dormir à l'aéroport? Si certain d'entre vous ont des bons plans ou adresses, je suis preneuse. C'est mon premier voyage...
Jackie46 · 3 mars 2004 à 17:03 · 2 participants · 1 886 affichages
Je désire savoir si nous devons déclarer tous nos objets de valeurs en arrivant en Inde: appareils photos, baladeurs, lecteurs cd, radio-ondes courtes... Si oui, cela se fait-il avant de débarquer à l'aéroport ou en passant aux douanes à l'aéroport? Merci...
MJ · 22 février 2004 à 21:20 · 3 participants · 2 019 affichages
J'aimerais bien avoir le son de choche de Québécois qui sont allés en Inde... Combien vous ont coûté vos billets d'avion (merci de préciser à quel moment de l'année vous y êtes allés)? Quel budget prévoir par mois passé là-bas? Savez-vous s'il est possible...
J'ai déjà les vaccins de l'hépatite a, b et celui de la thyphoide.mais en faut il plus pour l'inde du sud? pensez vous qu'il est utile de faire celui de la rage? tous conseils sont les bien venus merci béné
Je commence à préparer un voyage à pied au Zanskar en Juillet 2004, et je recherche quelques petites infos pratiques, de quelque ordre qu'elles soient (sites, personnages, astuces...) pourvu qu'elles "sentent le vécu", de celles que l'on ne sait que parce...
Li · 5 décembre 2003 à 22:53 · 5 participants · 3 120 affichages
J aimerai emmener ma fille agee de 4 ans en Inde.Mais j ai quelques hesitations par rapport a l' hygiene, la nourriture, le traitement anti palu etc...de plus j hesite entre un circuit au rajasthan et un sejour a goa avec ballades dans la region.Si vous...
Je pars fin avril 204 pour environ 3 mois. Je pensais faire un périple du style: 1> Soit Ariivée DELHI -> AGRA - > VARANSI -> PATNA -> KHAJURAHO -> Rajasthan -> Ladakh 2> Soit Arrivée DELHI - rajastan -> varansi -> Haridwar...
Oliveure · 9 février 2004 à 22:01 · 4 participants · 1 793 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'arriver (par voie terrestre) en Inde (pour finir à Dehli) depuis la Chine autrement qu'en passant pas le Tibet et le Népal. Combien de temps faut-il compter pour effectuer le trajet? Quelles sont les étapes à...
Jaisalmer · 12 février 2004 à 9:01 · 3 participants · 5 019 affichages
Comprendre un peu plus ce pays et l'aimer un peu mieux. Un festival de films indiens nous offre au centre Beaubourg (triste pour les non parisiens) du 4 février au 17 avril, un best of... Je me contente d'un copier-coller de ce que j'ai trouvé sur www.fantastikasia.ne...
J'ai très envie d'aller au ladakh pour 4 semaines environ en aout, mais je me demande si c'est une région facile pour un voyageur seul: j'ai pu lire qu'il pouvait être dangeureux d'être seul ou en petit groupe en montagne. D'autrepart, il semble difficile...