Cludoc · 27 juillet 2003 à 12:11 · 3 participants · 3 136 affichages
Je suis nouveau ici et déjà tout les messages m'ont beaucoup aider! Je pars fin octobre avec 3 amis en Inde de Delhi à Bombay en 5 semaines. Nous commençons tout juste à voir le parcours (même si nous ne voulons pas quelques choses de strict il faut savoir...
Aas · 9 mai 2003 à 23:28 · 3 participants · 4 601 affichages
Ns partons pr 6 mois en Inde et au Sri lanka en sac a dos afin de découvrir une autre culture. pourriez vous nous donner des infos sur les bon plans transports pour se loger et manger. ainsi que les plus beaux lieux qui vous ont marqué.merci d'avance
Cludoc · 27 juillet 2003 à 10:13 · 3 participants · 13 341 affichages
Je suis nouvo ici alors je ne sé pa si vou avé déjà répondu à ce genre de question! Je pars fin octobre pour 5 semaines en Inde! Je n'ai jamais voyagé et je parts sac à dos avec 3 amis un pe comme moi! Enfin bref voila au niveau des vaccins: DTP, Typhoide...
Jaisalmer · 26 juillet 2003 à 7:30 · 1 participant · 4 120 affichages
Complements sur... Mcleodgang: d'avis competent, ne serait sinistre par le tourisme qu'a 80%. Par contre des gens tres gentils. Kailash hotel, sympa, mais construction un peu legere: vibrrations quand les gens passent dans le couloir. Shambala, bon carott...
Nous sommes heureux de faire partie de la grande famille des amoureux du voyage... Nous partons en Inde du Sud, au mois de Novembre pour 1 mois. Quelqu'un a t'il eu une expérience vécue à Auroville? Nous aimerions avoir les bons plans à ne pas manquer...
Mauricette · 17 juillet 2003 à 15:06 · 2 participants · 3 172 affichages
J'ai 51ans et je suis Hemiplégique (coté droit) Est ce que vous pensez que c'est une folie de vouloir partir tout seul en Inde?Merci de me répondre franchement. Amicalement Michel.
Je serai interressée pour faire la région du Zanskar en trekking en août 2003, j'ai fait des recherches avec différents organismes il dure 30 jours, les prix varie de 2220 € à 3200 €. pouvez vous me donner des organismes aventures au prix résonable et...
Mon chéri et moi partons pour les îles andaman le 15 mars... pour seulement 15 petits jours. Nous sommes plongeurs, surfeurs et toujours à la recherche d'authenticité lorsque nous voyageons. Ceux qui ont déjà eu la chance d'aller là-bas peuvent-ils nous...
Nous envisageons de partir en Inde pour 15 jours /3 semaines. Nous hésitons entre le Nord ou le SUd. Nous préférons les lieux loins des touristes. Pouvez vous nous conseiller. De plus nous aimons louer sur place notre propre voiture, mais j'ai l'impression...
Voyageurs intrépides et infatigables! Je pars dans une semaine pour Madras -> Bombay. 3 semaines pour découvrir le sud de l'Inde. Pleins de questions se posent évidemment à moi, très diverses et variées, des plus ésotériques ou plus bassement matérielle...
Voici quelques infos pratiques concernant un voyage de 4 semaines au Rajasthan en Novembre 2000 (ça date un peu...). Voyage en couple, en individuel et en itinérant. Sauf pour les hôtels, les prix indiqués sont toujours par personne. Je répondrai avec...
Louis · 10 juin 2003 à 15:37 · 2 participants · 3 069 affichages
Debut aout, je pars pour six semaines découvrir le sud de l'inde. J'ai déja quelques lieux et dates precises a respecter mais je voudrais pas passer a coté d'un incontournable que vous connaissez! Pour l'instant, je pars sur les evenements suivants: nehru...
Idylle · 22 octobre 2002 à 12:34 · 4 participants · 4 657 affichages
Je pars fin octobre 7 mois au Nepal, Inde puis Nepal/Tibet; Je cherche une bonne assurance pour ce voyage que recomandez vous? Je vais faire un treking au Nepal, connaissez vous une assurance qui couvre bien les risques de secours en montagne et rapatriment...
Cet été je vais me balader en Inde du Nord, plus précisément au Rajasthan: j'aurai aimé allé jusqu'à Jaisalmer mais je voulais savoir si c'était pas trop risqué vu que c'est tout proche avec la frontière du Pakistan. Merci de vos réponses. Eve
Eve · 9 avril 2003 à 21:57 · 2 participants · 3 941 affichages
URGENT!!! J'ai trouvé sur le Lonely Planet un train express: karnataka Express qui part de Bangalore et arrive à Dehli en 11 heures 45. J'ai besoin de savoir si cette information est une grossière erreur ou si je peux en tenir compte. Merci de vos réponses...
Nous partons en Inde cet été: du 25 juillet au 5 septembre et nous cherchons des contacts pour l'inde du nord: le rajasthan, agra, bénarès... Que ce soit le nom d'une famille ou une association, nous sommes intéressées. Merci de vos réponses Eve
J aimerais savoir comment et l inde du sud au mois juillet et aout. j ai voyager plusieurs dans ces regions mais pas dans cette periode. je souhaite organiser un voyage en 2004 de 1 mois et demi, pour les jeunes de plus de 16 ans qui n ose pas partir...
Tito · 9 janvier 2003 à 10:27 · 6 participants · 7 176 affichages
Je veux aller soit en inde soit au perou en juillet et en aout et je voudrais pas payer l'aller retour + de 800 euros. Mais voila, pour différentes raisons, je ne peux pas pendre mes billets avant le mois d'avril. Trouverais-je encore des prix intéressants...
Bijour! je compte me rendre en Inde a mes 18 ans pour y apprendre l'hindi, qqun l'aurait-il deja fait sur Delhi ou les environs? Eventuellement sur Toulouse? En passant si ca vous intéresse, ma page indienne: www.ifrance.com/...
Sofy · 18 janvier 2003 à 17:50 · 3 participants · 3 990 affichages
Me voilà faire des petites recherches sur le net pour préparer un voyage en sac à dos en Inde durant l'été 2003 (pas la meilleure saison, je sais, mais on n'a pas trop le choix!). On ne connait pas encore notre itinéraire, mais on passera certainement...
Je pars en Inde fin mars et j'aimerais avoir des conseils pour aller au Népal de Delhi ou de Bénares. Tarifs, temps de transport, trucs, astuces, conditions de trajets...la totale quoi!! Merci d'avance, Have a good trip!