Je pars dans quelques jours au Ladakh avec du matériel photo et vidéo. Avant le trek à proprement parlé, je reste quelques jours à Leh dans une guest-house et je souhaite y recharger complètement toutes les batteries. Faut-il prévoir un adaptateur spécial...
Projetant de faire des treks au Ladakh (Nubra Valley) et en Himachal Pradesh (Kinnaur, Chamba Valley) par mes propres moyens, je cherche nom et adresse de tout guide fiable ayant laissé de bons souvenirs à ceux qui ont déjà pratiqué. Merci d'avance.
Je desire choisir pour l'année prochaine, entre le Nepal, le Pakistan et le Ladak/Inde pour la periode fin Juin debut Juillet C'est mon 4 eme voyage au Nepal durant des saisons interessantes, Octobre / Novenbre et Avril (Dernier en Avril 2004) Pouvez...
Dbnt · 4 juin 2004 à 14:11 · 2 participants · 2 447 affichages
Cherche un circuit très complet au Spiti/Lahaul/Kinaur. Merci de m'indiquer des TO de toute confiance. Le circuit le + complet que j'ai trouvé est organisé par ADEO. Qui a voyagé avec eux et qu'en pensez-vous? Merci d'avance... et bonne route à toutes...
Quelqu'un sait-il comment se rendre à Mundgod, dans le Karnataka, depuis Bombay-Goa, et les différentes possibilités de logement existantes sur place? Peut-on séjourner à la Tibetan Colony? Merci d'avance!
Voilà, en fait j'aimerai savoir quelques petites choses..Je pars pour Delhi le 16 aout, pour ensuite partir sur Leh..Je vais rester un mois ou deux dans cette region, j'en sais trop rien pour le moment..je verrai sur place. Bref, j'ai lu à de nombreuses...
Sasa · 23 mars 2004 à 15:58 · 7 participants · 5 999 affichages
Je souhaite me rendre a NYC très prochainement et les tarifs de Air India sont très inférieurs au mérché: que pensez-vous de cette compagnie sur une telle destination?
Solo · 4 juin 2004 à 15:49 · 3 participants · 5 048 affichages
Ayant voyagé en Inde à plusieurs reprises, j'aimerais cet été faire un petit tour des palaces de Maharaja transformés en hôtel. Si vous avez des adresses, des bons souvenirs, voire des tarifs (en Roupies), je suis preneur. Nous ne cherchons pas spécialement...
Après un premier voyage organisé par une association culturelle au Rajasthan, Benares et vallée de Katmandu (vraiment extraordinaire, surtout le Népal), je voudrais continuer ma découverte de cette partie du monde mais j'hésite entre le Kerala/Tamil Nadu...
Parvat · 21 avril 2004 à 11:45 · 13 participants · 11 088 affichages
Les portes de l'avion s'ouvrent, je respire, hume l'air, mais Goa n'est pas une grande ville aux milles odeurs pas toujours les meilleures. Il est encore tôt, le temps est délicieux. Après quelques pas sur le bitume de la piste, brûlant de soleil déjà...
Fabricia · 29 mai 2004 à 15:18 · 3 participants · 4 922 affichages
L'Inde est le plus important producteur cinématographique au monde... Et les Indiens sont très friands de films made in Bollywood (Bombay et Hollywood). Au cours d'un séjour au Rajasthan en février 2000, nous étions accompagnés de notre jeune ami indien...
"ETERNITY" by Pt. Hari Prasad Chaurasia - un CD entendu en boucle à la terrasse du Pushkar-Palace... Flûte indienne (of course) et raga... Très évocateur de l'atmosphère des lieux. Edité par The Gramophone Company of India- 33, Jessore Road, Dum-Dum -...
Jaisalmer · 30 mai 2004 à 12:16 · 2 participants · 5 503 affichages
Je reprend, habilement hors de leur contexte, des phrases qui me donnent à réfléchir J'y ai trouvé mon role de femme et ma verticalité d'etre humain Verticalité, le terme est parfait. L'être humain a besoin de se trouver une place dans un groupe, ainsi...
Jaisalmer · 18 mai 2004 à 17:33 · 8 participants · 9 428 affichages
Namasté, Sonia Ganhi a demandé aux parlementaires du parti du Congrès et à ses alliés de respecter sa décision de ne pas accepter le poste de premier ministre. Des gens dans la rue ont menacé de se suicider (voir en première du Times of India cet homme...
Nour · 16 mai 2004 à 12:26 · 6 participants · 3 930 affichages
J'aimerais partir en inde cet hiver avec ma ptite puce qui aura alors 18 mois... je m'inquiète un peu pour l'hygiène et l'alimentation... car mon bébé ne sera alors plus au sein (comment faire pour le lait, les légumes, les couches?) quels conseils pouvez...
Nous partons là bas cet été faire entre autre la "traversée du Zanskar Lamayuru-Darcha". Je suis désespérément à la recherche du topo-guide Ladakh-Zanskar édité par Trailblazer. Il est épuisé actuellement et ne sera réédité qu'en aout!! Or j'en ai bien...
Part au rajasthan en juillet pour 15 js. je me suis fait vacciner pour l' hepatite a et la typhoide, dois je faire le vaccin pour la meningite. merci pour vos reponses
Je pars mi juin à Delhi et je panique à cause de la chaleur! Je sais qu'il fait 45° depuis une semaine et ça va être pire à ce qui parait en juin car humidité en plus! Est ce que quelqu'un est déjà allé à Delhi en Juin?! Connaissez-vous des endroits sympa...
Boulkiès · 21 mai 2004 à 18:12 · 2 participants · 4 661 affichages
Besoin d'un coup de main, juste un coup de main... depuis un certain temps, j'essaie de joindre l'ambassade d'Inde à Paris par mail et par telephone, mais malheureusement, pas de réponse.. je souhaiterais les contacter afin d'avoir quelques renseignements...
Choco · 14 mai 2004 à 12:01 · 4 participants · 2 454 affichages
On envisage avec un pote de partir en novembre en Inde (puis Népal) qui qui c'est qui pourrais nous donner des petits renseignements svp? en fait on voulais y aller en voiture par l'italie, l'egypte, l'arabie saoudite puis l'oman, mais zen fait il parait...
Nous souhaitons aller de Mysore à Kochi en bus ou train. Est il possible de rejoindre "directement" Calicut ou la côte à partir de Mysore ou faut il passer obligatoirement par Ooty et Coimbatore? Combien de temps de transport devons nous compter? D'ailleurs...
Je viens de réserver un vol Paris Delhi pour fin septembre sur cette compagnie et j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont déjà volé avec eux ou qui connaissent. merci d'avance.
Tyftou · 27 avril 2004 à 8:00 · 4 participants · 2 003 affichages
Je prepare un voyage de quelques mois en inde et j aimerai beneficier de vos conseils et bons plans a proximite de madras il y a le vandantagal bird sanctuary et j aimerai connaitre vos impressions et savoir comment s y rendre si il faut une autorisation...
Je recherche un aller simple pour 2 personnes Dehli/Leh courant aout prochain. Je voudrais savoir si il faut le réserver avant de partir ou puis-je attendre d'être arriver à dehli? Et si des vieux routards avaient un bon plan? Merci, seb
L'un (e) d'entre vous a-t'il (elle) déjà effectué la traversée du Zanskar à pied avec portage à cheval? Je suis en effet à la recherche d'un horseman (sans agence) de la région de MANALI ou DARSHA pour la mi-Juillet 2004, et souhaiterais avoir des contacts...
Je serai au Ladakh à partir du 15 juin et je souhaiterais savoir quelles peuvent être les températures nocturnes à cette saison. Tout ça pour partir avec un sac de couchage adapté. Merci d'avance, Didier
Nous (ma femme et ma fille de 9 ans) arrivons le 18 avril à Bombay pour2 semaines en Inde. Apparemment, le mois d'avril n'est pas le meilleur mois pour visiter l'Inde (tout le monde conseille de novembre à mars). Y a t'il une région plus agréable à vister...
Vince69 · 12 mars 2004 à 19:24 · 6 participants · 5 511 affichages
On m'a gentillement conseillé benaulim. je veux juste préciser que je cherche un chouette endroit plage et truc à voir! les parti music boumboum ne m'intéresse pas. je vois dans le lonelyplusieurs endroit sur goa. ou est ce le plus top?