Jackie46 · 4 mai 2004 à 20:29 · 2 participants · 1 867 affichages
Je prends bonne note de tes infos; merci beaucoup; Aussi au sujet du parc Similipar, le LP dit qu'on le visite en véhicule...est-ce parce que les animaux y vivent en liberté? ou bien simplement que le parc est grand...ou autre raison... Moi, ce que je...
J'ai juste une petite question: voilà, je pars dans le sud de l'Inde cet été (Tamil Nadu et Kerala) et je compte beaucoup dessiner sur place: les temples, la plage, la ville, dans la rue... (genre carnet de voyage, vous voyez!)... Et je n'ai absolument...
Re-re-salut! C'est déjà le 3ème message que je poste concernant mon voyage en Inde du sud. Comme j'ai à chaque fois de super réponses, je continue!!Voilà, je pars donc samedi matin avec une amie, et on sera accueillie dès notre arrivée à Madras par un...
Sandrineinde · 16 mars 2004 à 7:20 · 8 participants · 4 670 affichages
Kanaka, la soeur de mon ami Mohan, ma petite maison est a cote de la leur, a decide de m emmener a un temple, Karikili Temple, du nom du village ou nous habitons. Nous marchons a travers des sentiers, traversant des champs de cacahuetes, manguiers et...
OuKiLestat · 7 décembre 2003 à 5:49 · 4 participants · 5 540 affichages
J'ai découvert se forum il y a peu de temps, et j'ai été très heureux de constater que l'on puisse ainsi partager toutes ces experiences. Pour ma part je part dans le sud de l'Inde le 15 janvier pour 3 mois. J'arrive par Mumbay (C'est ma première...
Je pars un mois au ladakh cet été, principalement pour de la rando. Je pense m'acheter un appareil photo numérique avant de partir (concept tout nouveau pour moi!). Atouts recherchés: taille de l'appareil, simplicité d'utulisation, solidité, autonomie...
Je compte partir en Inde les 3 dernières semaines de juin. J'aimerais savoir si mon circuit est possible et raisonnable. Arrivée à Delhi, départ pour les montagnes: Shimla, Kullu, Manali, Dharamsala, puis direction Varanasi et retour Delhi pour visiter...
Tournicoti · 12 avril 2004 à 22:55 · 11 participants · 4 874 affichages
J'envisage de partir à la découverte de l'Inde entre juin et aout prochains et je me pose qq questions sur les endroits ou je vais me rendre, car c'est tellement grand que je n'aurais pas le tps de tt découvrir en 2/3 mois. Je me demande aussi si c'est...
PartirOu · 22 avril 2004 à 22:57 · 2 participants · 4 471 affichages
Je souhaite acheter un vol à un bon prix chez Indian Airlines pour faire Trivandrum (Inde) -> Malé (Maldives). Dans les agences en France, on me propose un vol aller à 150 euros (c'est cher!). Sur le site même Indian Airlines, difficile de réserver...
Vincepirate · 22 mars 2004 à 1:11 · 7 participants · 3 347 affichages
Je pars dans le Tamil Nadu du 15 août au 30 septembre et j'aimerai savoir s'il est facile de louer une voiture à Madras (ou ailleurs), et si oui, à quel prix? Sinon, est-il facile de se déplacer autrement, bus, train...? Je pars en solo alors si vous...
C'est décidé, je pars 3 semaines en inde du sud cet été et j'aurais besoin de quelques conseils/infos... Sur les 3 semaines, je vais passer 4 ou 5 jours dans un village près de Pondichéry où j'ai une amie qui habite, et le reste du temps bien sûr à voyager...
Jackie46 · 14 avril 2004 à 23:48 · 5 participants · 8 199 affichages
Je partirai pour 6 mois; aurai besoin de faire couper cheveux et entretenir ma couleur au minimum... Pourrai-je trouver facilement des coifeur/euses travaillant avec des normes d'hygiène occidentales pour couper cheveux et les teindre. (L'infirmière me...
Nadiainindia · 9 mars 2004 à 14:28 · 3 participants · 2 585 affichages
Je prépare un voyage in India pour avril (arrivée à Delhi, puis haridwar, rishikech, dharamsala, varanai) si vous avez des conseils ou si vous y passez, faite moi signe. a bientôt.
Jaisalmer · 11 avril 2004 à 12:34 · 3 participants · 8 824 affichages
Après quelques recherches infructueuses sur l'Internet je suis toujours à la recherche d'un bon site, gratuit s'il vous plaît, d'appentissage du Tamoul. Auriez-vous une piste? Merci beaucoup
Mariechris · 14 mars 2004 à 9:44 · 5 participants · 3 027 affichages
Nous poursuivons notre tour du monde par 7 semaines en Inde et au Nepal (5 en Inde et 2 au Nepal). Notre itineraire: arrivee par avion a Delhi le 22/03, puis nous avons l'intention d'aller a Kathmandou, Pokhara et Chitwan pour le Nepal (2 semaines), puis...
Jaisalmer · 8 avril 2004 à 23:04 · 4 participants · 1 951 affichages
Re, Les réponses ne seront pas nombreuses. A votre avis, quelle est à votre avis, à part Delhi (trop cher pour moi), la meilleure place pour ne parler que hindi? Merci du fond du coeur!
Comme dit sur un post précédent, je pars du 1er au 26 mai en Inde du sud avec une amie. On a évidemment prévu de découvrir le Kerala et les backwaters qui semblent magiques! Le GR et dans le LP parlent de houseboats et qu'il y a moyen de descendre les...
Viclautrip · 1 avril 2004 à 13:08 · 2 participants · 2 081 affichages
J'aimerai savoir s'il ya des possibilités de passages par la route entre l'inde et la chine, j'ai vu sur une carte une route qui relierai dehli a Sinqanhé.. qu'en est il... et en partant de Leh??? sinon la route de la soie j'imagine en passant par le...
Nous partons au rajasthan fin juillet nous sommes inquiets au sujet de la mousson y-est-elle forte? devons-nous choisir une autre destination? nous aimons la chaleur mais pas trop les pluies froides et continues! merci
Saab · 29 mars 2004 à 19:13 · 2 participants · 7 708 affichages
Je pars en Inde en Avril/Mai, pour un mois, & surtout pour la première fois! J'ai lu maintes fois qu'aucun vaccin n'est obligatoire, mais qu'il vaut mieux être à jour du tétanos, de la polio, etc... Ma question est: comment prouve-t'on aux autorités que...
Je cherche les meilleurs plan pour un trip de 3 semaines départ bombay vers le sud.goa certain!!mais la suite??? je ne voudrais pas revenir et avoir louper le plus important. c'est clair qu'en 3 semaine je ne vais pas voir tout le sud mais je voudrai...
J'aimerais avoir une idée de budget (j'suis alone) pour un mois dans le sud de l'inde. pour une chambre simple, sur quels prix approximatifs puis-je me fier? un trajet en bus, en train? seule en rickshaw, est ce que le prix est le même ou moins cher qu'à...
Vais passer 3 mois à Bangalore à partir de début avril et je cherche un logement, une chambre et je ne sais pas tres bien où chercher. Si vous avez des bonnes idées ce serait tres sympa
Besoin de quelques conseils concernant un voyage au Kerala en mai 2004, une grande première. Nous partons en PME (papa, maman et enfant de 5 ans). Nous prévoyons 2 nuits d'hôtel réservées d'avance à Kovalam à l'arrivée, puis espérons trouver sur place...
Je pars avec une amie pendant 1 mois en Inde du sud, au mois de mai prochain, et j'ai une petite question à poser. Nous hésitons d'acheter à l'avance une moustiquaire, est-ce nécessaire d'en avoir une? y a t-il beaucoup de moustiques à cette époque de...