Nous avons fait autrefois pas mal de treks et de courses en haute montagne, mais à présent, nous sommes devenus plus fainéants et moins entrainés. L'ascension du Rinjani nous fait envie, mais nous ne sommes pas certains d'en être capables. Quel est le...
Agatka9 · 1 septembre 2014 à 20:13 · 1 participant · 2 733 affichages
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'écriture balinaise ancienne: par les signes et non avec l'alphabet latin! J'aimerais savoir comment écrire KOMANG à l'aide de cette jolie écriture. Merci à vous
Nous sommes en Indonésie pour le moment et nous souhaiterions visiter le temple Besakih. Nous aurions souhaité savoir d'où il valait partir pour le visiter: d'Ubud ou d'Amed? Merci!!
Mleez · 20 août 2014 à 16:04 · 5 participants · 3 665 affichages
Je reviens d'Indonésie et j'ai fait là-bas la découverte d'un thé délicieux (thé vert), le meilleur que j'avais jamais bu! J'étais sur l'île de Java, près de Malang. Quand j'ai demandé de quel thé il s'agissait, on m'a parlé de "naga's tea" et, si j'ai...
Taux de change à notre arrivée: 12800 rp, prix indiqués pour deux personnes (étudiantes de 24 ans, rappelons le!). Pour les repas, on mangeait toujours dans des warung ou des petits stands pour environ un euro à deux (nous avons un petit appétit, sinon...
Je vais poster pour vous parler d'un coup de coeur de notre dernier séjour en Indonésie: Pulau Madura et en particulier la région de Sumenep. Depuis Jogjakarta au centre de l'île de Java, nous avions plusieurs choix: continuer vers un itinéraire dit "classique"...
Comment faire pour changer une grosse somme d'argent à mon arrivée à Ubud (j'y reste une journée et ensuite je vais dans des endroits plus reculés où il n'y a pas de distributeur ni de bureaux de change) J'ai lu que certaines banques proposaient des retraits...
DeanM · 14 mai 2014 à 21:57 · 5 participants · 3 414 affichages
Je ne dispose que de 15 jours de congés fin juin et j'envisage d'aller en Indonésie et au Kalimantan. Je sais que c'est très court, mais j'ai du mal à trouver des infos pour voir si c'est vraiment faisable ou pas. A priori, j'envisageais de voir les marchés...
Test78 · 27 juillet 2014 à 15:25 · 4 participants · 1 155 affichages
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question et comme ça facile à trouver pour les autres:). Départ mercredi pour l'Indonésie et dés mon arrivée je compte prendre une carte SIM pour 1 mois avec internet (10€ à ce...
AlexRi88 · 26 août 2014 à 2:33 · 2 participants · 661 affichages
Je m'appelle Alexandra, j'ai 26 ans et cette année, entre deux contrats de travail, je souhaiterais partir en indonésie. Je suis ouverte à d'autres propositions de destinations, mais ce qui me plait là-bas, c'est la diversité des activités: plage, rando...
J ai bien essayer de rechercher des info sur le forum mais je n est pas trouver de réponse concrète je part en Asie en septembre pour 3 semaine, dont une dizaine de jours a Bali ma question est peut on vraiment voyager petit budget a Bali, car dans certaine...
Toujours hésitant sur mon choix de destination, j'aimerais quelques renseignements En gros j'hésite entre un trip sur Java en arrivant a Jakarta, rejoignant Borobudur et autre temples, pour ensuite aller sur Bali J'ai 14 jours et je compte me déplacer...
Je reconnais que ma question peut sembler bête: on ne peut pas comparer deux pays, mais j'ai de la peine à me décider. Ayant trouvé des billets assez abordables pour Kuala Lumpur d'un côté et Chennai de l'autre. Il s'agirait d'un voyage avec ma copine...
Rbs · 27 août 2014 à 20:19 · 3 participants · 881 affichages
J'ai besoin de vos lumières Mon épouse indonésienne revient en France le 3 Septembre. Mais elle ne veut pas prendre une compagnie indonésienne. On a repéré le vol suivant, pour lequel il est écrit "assuré par Etihad"... Est-ce l'équipage, l'avion?. Si...
Je pars avec mon ami pour 3 semaines en Indonésie (Java - Bali - Lombok) en Octobre. J'aurai voulu votre avis sur mon itinéraire et surtout quelques réponses à mes questions! J1: Départ de Paris J2: Arrivée à Jakarta J3: Départ de Jakarta 10h Arrivée...
J'ai entendu qu'un bateau transportant des touristes avait fait naufrage entre Lombok et Komodo. Quelqu'un sur place a-t-il plus de détails sur les circonstances qui ont provoqué ce naufrage?
Stoko · 20 juillet 2014 à 5:26 · 5 participants · 1 378 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur le circuit ci-dessous pour 16j sur place en septembre prochain. C'est notre 1er voyage en Indonésie. Ce que nous recherchons: rando, monuments, temples et finir par de belles plages pour faire du snorkeling. Pas de grosses...
Je vient solliciter votre aide pour finaliser mon itinéraire à Bali. je part dans 10 jours avec mon amie direction l'Indonésie, je précise que j'arriverai à Bali en bateau depuis Java et que ensuite je finirai mon séjour sur Lombok, mais voila j'ai du...
A choisir lequel des deux pour rester 3 jours /2 nuits? on aurait aimé finir par une belle île en pool villa vue océan. Concernant les îles gili lequel des trois est le mieux en terme beauté des plages? On part après en thailande alors peut être à Ko...
Première nuit à jimbaran puis envol vers flores pour 3 semaines...j'aimerai... donc faire un max de change à jimbaran car il semblerait que le taux soit bien moins bon à flores...y a t il un bureau de change à jimbaran (où?)...le change des billets de...
Je recherche des conseils, je pars pour le première fois en Indonésie avec mon conjoint et souhaiterait avoir des conseils. je pars 3 semaines en réalités mais je fais un petit tour (Thailande/... du 19/11 au 08/12. je sais que ce n'est pas forcément...
Val0701 · 19 août 2014 à 23:12 · 9 participants · 7 343 affichages
J'envisage de réserver un ticket d'avion avec la compagnie Lion Air/Wings Air, la seule à couvrir mon trajet à Java. Je constate que cette compagnie est blacklistée en Europe. J'aurais souhaité avoir l'avis de personnes ayant voyagé avec cette compagnie...
Voici notre parcours en SEPTEMBRE prochain, après Java, on arriverait à Bali par le ferry le 11.9 et on y reste 2 nuits. comment faire (ferry, speedboat, avion?) pour aller... - bali à Lenbongam (2 nuits) - de Lenbongam à Gili - on ne sait pas encore...
Je sais que le sujet à été traité mais je commence à organiser notre voyage, et j'ai encore besoin de conseil. Nous partons avec mon compagnon et mon petit fils de 8 ans pour Bali. Objectif: découvrir un autre mode de vie et aller à la rencontre des gens...
Nous voyageons en indonésie en août 2013 et nous nous demandions quel était le trajet le plus rapide pour rejoindre Jakarta en partant des Iles Gili: - retourner sur Lombok (sengiggi) et prendre un taxi jusqu'au nouvel aéroport à côté de Praya? - retourner...
Zorlack · 22 août 2014 à 11:59 · 3 participants · 1 400 affichages
De retour d'un fantastique voyage de 17 jours en Indonésie, je voulais apporter ma participation à celles et ceux qui envisagent d'aller découvrir ce merveilleux pays (en l'occurrence, Java et Bali). Pour préparer ce voyage, malgré des tas de recherches...
Lifelike · 16 janvier 2014 à 20:03 · 4 participants · 3 453 affichages
Je prépare actuellement mon tour du monde (départ en septembre 2014). J'ai beaucoup voyagé, mais jamais en Asie, c'est pourquoi je me tourne vers les connaisseurs. Nous sommes en couple et nous hésitons entre la Malaisie, l'Indonésie et les Philippines...
Chouminou · 5 décembre 2012 à 16:16 · 8 participants · 4 089 affichages
Nous préparons actuellement notre voyage au sulawesi pour trois semaines en juillet 2013. Nous venons de recevoir une proposition d'un guide pour une prestation de 10 jours (de l'aéroport de Makassar à l'embarcadère du ferry pour les Togians). Il nous...