Nous partons en Indonésie dans 2 semaines, et je me demande quel (s) volcans privilégier. - A Java, nous ferons le Bromo et le Kawah Ijen (sûr) - Sur Bali/Lombok, j'hésite entre 1 ou 2 parmi Batur, Rinjani et Agung. - A priori, le Rinjani a l'air dur...
Voici itinéraire que nous avons prévu pour Java Bali en septembre prochain: -Arrivée à Yogyakarta en fin d'aprem - 4 nuits à Yogyakarta soit 3 jours sur place pour visiter tranquillement les temples de borobudur et prambanan et Yogya - Excursion Bromo...
A la recherche du meilleur moyen pour rejoindre ambon depuis Jakarta? Quelle compagnie privilégier, à quel tarif peut on espérer avoir ces vols et ou les acheter Sur ambon ou dormir ailleurs que dans la " capitale" dans un coin sympa et accessible assez...
Help!!! Bonjour, Mon mari et moi sommes actuellement en lune de miel au Japon. On doit aller a Bali le 11 août pour 7 nuits (nuits d'hôtel déjà réservées non remboursables et billets pris) or mon mari vient de réaliser que son passeport expire le 2/2/2015...
Connors77 · 5 août 2014 à 8:23 · 4 participants · 962 affichages
Je souhaite en mai prochain me rendre au Myanmar et je voulais savoir s'il était possible d'obtenir le visa depuis l'Indonésie. Si oui à quelles conditions et quels sont les papiers à fournir? Je sais que cela se fait facilement depuis la Thaïlande et...
Kateya · 6 août 2014 à 16:25 · 5 participants · 1 078 affichages
Nous partons à 4 en Indonésie en septembre et nous arrivons à Jakarta. Nous passons un mois là bas et voulons faire Jakarta jusqu'à Lombok, prendre le temps en chemin et speeder sur la fin pour rentrer sur Jakarta. N'hésitez pas à nous raconter vos coups...
Aniki92 · 11 juin 2014 à 13:03 · 4 participants · 911 affichages
Apres plusieurs mois passé sur les forums je pense avoir enfin finalisé mon itinéraire de 3 semaines en Indonésie, autant vous prévenir tout de suite il est assez chargé, peu être même non réalisable, voila pourquoi je vient vers vous pour des remarques...
Je souhaite me rendre environ 12 - 14 jours sur Bali et j'aimerais que vous m'aidiez à bâtir mon itinéraire sachant que ce que je veux voir c'est la nature et les temples balinais mais pas la mer car après je vais passer quelques jour sur les iles gili...
Nous voyagerons avec sac et valise de cabine et souhaitons enmener le minimum d'affaires et en particulier pas d'affaires de toilette (shampoing, savon, rasoir, protection solaire) puisque les bidons et bouteilles sont interdits en cabine. Ou trouver...
Mrusty · 20 mai 2014 à 0:11 · 11 participants · 2 305 affichages
Le billet d'avion est pris: A/R Bali. Départ le 2 septembre, retour le 27 novembre. Mon conjoint, notre fille de 4 ans et moi. Le 1er mois est plus ou moins organisé (Bali, Java, Lombock, Gili et Komodo si nous avons le temps) et nous serons accompagnés...
Ced86 · 14 juin 2014 à 8:00 · 12 participants · 4 811 affichages
Départ dans quelques jours pour l'Indonesie, une dernière question se pose: devons nous amener un maximum en espèces ou bien se servir de notre carte bancaire principalement. Merci. Cédric
GwenP · 2 février 2014 à 17:46 · 9 participants · 1 896 affichages
Voilà je commence tout juste à me renseigner pour un voyage de 3 semaines en Indonésie en Octobre 2014! C'est notre premier voyage là bas et je suis un peu perdu par toutes ces îles qui ont toutes l'air magnifique. J'aimerai avoir vos avis sur certaines...
Pour mes 30 ans je pars avec une amie a Bali pour 5jours complets (les 10 au 14 septembre). Nous avons rien reserve ni organise jusqu'a present donc je fais appel a vous pour me donner des idees de super trucs a faire/visiter pour se faire plaisir (oui...
Nous partons en voyage de noces en Indonésie durant le mois d'octobre prochain et nous sommes à la recherche de conseils et d'avis concernant notre itinéraire. Ce sera mon second voyage en Asie et le premier pour mon mari. Nous avons déjà réservé les...
Cécilejura · 13 juillet 2014 à 13:07 · 10 participants · 2 694 affichages
J'aimerai faire venir en france mon ami qui habite à Bali. Je voudrais connaître les formalités et le prix pour qu'il obtienne son passeport car sur internet c'est assez galère à trouver. Merci d'avance de votre aide. Cécile
Posepose · 24 janvier 2014 à 0:12 · 7 participants · 2 354 affichages
Je cherche à savoir le temps qu'il me faudra pour m'acquitter de la pénalité pour dépassement de la date du visa afin d'arriver suffisamment tôt à l'aéroport pour ne pas louper l'avion? Merci pour votre réponse cordialement Jean Pierre
Je prends un vol Denpasar-Jakarta demain arrivant à minuit. Mon vol international étant à 7h25, est-ce qu'il est préférable que je prenne un taxi ou bien est-ce jouable d'attendre la navette à 5heures du matin? En résumé: -Combien de temps met la navette...
Aprés 4 jours sur Ubud pour découvrir la région environnante (temples et rizières), nous avions pensé à nous diriger sur Amed plus précisement à Jemeluk (plus animé et plus de logements, si vous en connaissez un agréable, nous sommes preneurs). Y a t'il...
Mapias · 19 juillet 2014 à 12:54 · 17 participants · 9 799 affichages
Suite au dernier évènement tragique concernant le crash de l'avion de la Malaysia Airlines du jeudi 17 juillet, je commence à m'inquiéter pour le voyage que j'ai déjà réservé avec cette compagnie à destination de Jakarta début septembre. La compagnie...
Je pense partir un mois du 15 octobre au 15 novembre pour visiter en routard Sumatra et java. Un mois est ce suffisant? Quel aeroport me conseillez vs pour faire cette visite?
Nous partons entre le 15 septembre prochain et le 2 octobre pour 18 jours de visite en Indonésie. Il s'agira là de notre première visite de ce pays et nous partons sac au dos. Nous avons déjà prévu une partie su séjour, qui est réservé. Nous souhaiterions...
Kimyjack · 19 juillet 2014 à 23:45 · 4 participants · 1 060 affichages
Nous avons prévu notre voyage de noces en Indonésie, en octobre prochain. Notre itinéraire est le suivant: JAVA (Borobudur) - BALI (Ubud) - LOMBOK Nous partons de Genève et avons pour le moment, un peu de difficulté à trouver le bon itinéraire pour nos...
Celinealex13 · 6 août 2014 à 9:02 · 6 participants · 9 732 affichages
Je m'en remets à vous car je ne trouve aucune informations sur le net. En effet, je me rends avec mon amie vendredi en Indonésie pour 3 semaines (Java - Kalimantan - Bali - Lombok - sacré programme). La question de l'assurance voyage complémentaire se...
Jippe · 28 mai 2014 à 8:33 · 4 participants · 3 036 affichages
Ayant un guide LP de 2010 sur l indonesie, qui reste un peu alarmiste sur la régularité des vols vers les Moluques et à l intérieur des moluques, je souhaite recueillir des témoignages récents.. avec l émergence de nouvelles compagnies Lion air, wings...
Dans 15 jours direction Bali et j'ai quelques questions 1) a la sortie de l'aéroport nous devons nous rendre a seminyak. Nous comptons prendre le taxi. Dans le guide du routard il est dit que nous devons acheter un ticket dans l'aéroport, que le tarif...
Je dois faire un saut de Phuket a Denpasar (Bali).Quelle compagnie aérienne prendre ou plutôt éviter et surtout quel tarif? Normalement ça doit être moins cher en prenant le billet sur place, mais est ce que ça en vaut vraiment la peine?
Voyage 8/08/14 vers Bali, nous souhaitons avoir des infos récentes sur le changement d'aérogare à faire arrivée à, KLumpur (AMauritius) et partir pour Bali avec AAsia. Faudra t-il prendre le bus shuttle, ou le train shuttle? Combien coûte le visa d'entrée...
Prisonbreak69 · 31 juillet 2014 à 9:35 · 3 participants · 884 affichages
Pour le visa indonesien voila entre autres ce qu il demande: un formulaire dûment rempli, daté et signé (récépissé de la demande de visa que vous aurez imprimé après avoir rempli le formulaire en ligne sur www.amb-indonesie.fr... et une photo d’identité...
Je reviens d.un voyage à Bali et j'ai cédé aux chants des sirènes de l'achat de statues à faire transporter en cargo Environ 120 euros d'achats, 150 euros de frais de transport jusqu'au Havre On me rassure: il n.y aura que des frais de douane et de transport...