Help!!! Mon Nikon 5100 vient de tomber en panne. Nous sommes à Yogyakarta au debut de notre sejour je cherche un endroit où je pourrai acheter un appareil photo. Est ce quelqu un a une idée? On serait trop deçu de faire tout notre voyage sans pouvoir...
Dans l'idée, nous voulions louer une moto pour deux pour 4 semaines en aout et barouder avec. On arrive à Jakarta et on voulait la garder pour tout le sejour (en la mettant dans le ferry pour bali) On se demande qd meme quel type de moto on peut louer...
Murielle33 · 20 décembre 2008 à 17:55 · 13 participants · 8 414 affichages
Aider à préparer au mieux nos voyages. Mon mari et moi partons en janvier pour bali, mes questions sont les suivantes: * nous comptons aller sur lombok (pas sur les gilis) avec la perama pouvez vous me dire d'ou part le bateau depuis bali et surtout ou...
Je pars pour 3 semaines en Indonésie en juillet prochain, moitié Sulawesi et moitié Raja Ampat, située dans la province de papouasie indonésienne où nous arrivons par Sorong en avion. Le ministère français des affaires étrangères indique ceci: S’agissant...
Colby2709 · 3 août 2014 à 22:17 · 3 participants · 1 254 affichages
En octobre je vais passer une semaine à Flores. Voici l'itinéraire que j'ai programmé pour le moment. Pourriez-vous me dire si vous voyez des omissions ou des choses mal pensées? Jour 1: Denpasar - Maumere et Maumere - Woodong nuit la bas Jour 2: Woodong...
Utilisateur1 · 4 août 2014 à 16:11 · 2 participants · 912 affichages
Mon sac à dos et moi-même partons pour une nouvelle aventure mais on est un peu pommé ou plutôt, nous avons des interrogations Nous partons cette fois ci à la découverte de l’Indonésie pendant 3 semaines du 10 aout au 1 septembre 2014 (dans 6 jours quoi)...
Surfeur landais, je pars seul faire pour un tour du monde à thématique surf. je compte arriver fin Avril et tout Mai 2012 sur l'indo = retour au source après être passé sur Bali et Sumbawa il y a 10 ans (ça a dut bien changer depuis). L’idée est de squatter...
Maururuee · 30 juillet 2014 à 17:52 · 4 participants · 1 433 affichages
J'aimerai savoir si des voyageurs sont allés récemment à Lombok mais hors des circuits traditionnels afin de découvrir une certaine authenticité et pas du tourisme de masse; je conçois qu'il y aura toujours des touristes partout mais je cherche davantage...
NOUS SERONS LE 7 SEPT 2013 A MALANG (EN PROVENANCE DE SURABAYA PAR TRAIN) et nous voudrions nous poser 5 A 6 JOURS DANS CETTE REGION POUR NOUS DETENDRE ET BIEN SUR ALLER VOIR LE FAMEUX BROMO! aussi je suis a la recherche d'un home stay, guest house tranquille...
Nous faisons un parcours d'une semaine à Sulawesi nord, et ma question est de savoir si l'on peut facilement prendre les mikrolets avec des bagages. Nous sommes à 4 (2 enfants de 4 et 6 ans) et nous prévoyons d'avoir 1 sac de rando et 2 bagages à roulettes...
Quelqu'un a t'il fait Borobodur Semarang par la route et combien de temps faut il? Je sais que l'on peut naviguer de Semarang vers Borobodour mais je ne sais pas si l'inverse est vrai, ni combien de temps cela prends par bateau non plus? Merci de me dire...
Litite · 15 avril 2014 à 16:19 · 5 participants · 1 488 affichages
Je fais partie d'un groupe de 9 étudiants, nous allons effectuer une étude de filière en Indonésie en Juin et Juillet. Nous cherchons des traducteurs (1 pour Sulawesi, 1 pour Java, 2 pour Sumatra) qui pourraient nous accompagner pendant 6 semaines sur...
Nous arriverons à Yogya depuis Kuala Lumpur par Air Asia. Peut on toujours prendre le visa indonésien en entrée à Yogya? Le prix est il à payer en Euro ou US$ ou Rps? Combien faut-il compter par personne? Nous irons ensuite à Bali après quelques jours...
Nous arrivons à l'aéroport de Padang le 28 juillet, le jour de la fête de la fin du ramadan Aïd al-Fitr. Je said que c'est un jour férié et j'ai donc peur d'avoir des difficultés à trouver un moyen de transport pour rejoindre Bukittinggi... Quelqu'un peut-il...
Nous partons a Bali en septembre et nous cherchons un hotel a Ubud pour 3 nuits... Idealement, je souhaiterais pouvoir me deplacer a pied donc un hotel pas trop loin du ubud palace et de la monkey forest... Question budget <70€ la nuit (mais c'est...
Je prépare des vacances de 3 semaines environ en février 2015 avec ma fille de 7 ans et j'hésite entre le Sri Lanka et l'Indonésie, le billet d'avion étant plus cher pour Bali, j'aimerais savoir si la vie est moins chère là bas, nous avons un budget serré...
Lebeben · 29 juillet 2014 à 19:48 · 3 participants · 635 affichages
Nous partons avec ma compagne en Thaïlande et Indonésie du 14 aout au 14 septembre, mais nous coupons notre séjour en 2. Pour info Vol Lyon Bangkok à 570€ avec Air France/KML. j'ai déjà posté la question similaire pour l'entrée en Thaïlande car l'ambassade...
sommes revenus de sumatra le 17 mars (region padang, lac maninjau) bien enfumes par la foret que des fous font bruler pour planter les palmiers a huile...si quelqu, un pouvait nous dire si la region est toujours dans la fumee..merci d, avance.car des...
Voila je suis allée il y a 10 ans à Bali, j'ai fait le sud, tanaloht, jimbaran, kuta etc et une visite rapide à Ubud on m'a dit que Bali avait bien changé, trop touristique, je pars au mois de novembre 15 jours et je pense à faire le nord cette année...
Bali ou Sri Lanka? Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider (climat et services en général) à choisir entre ces deux destinations pour deux semaines des vacances à la mi septembre?
ATTENTION!! Nous vous recommandons de ne pas loger au Nusa Garden Bungalows. Nous y étions fin juillet 2014 pour deux nuits. Le prix raisonnable (rp. 175 000 la nuit) ne peut pas excuser le manque de propreté et de serieux: pas de serviette de toilette...
Je desire partir a bali en famille avec un enfant de 4 ans pour 3 semaines en octobre, quel hotel me conseillez vous pour ce sejour et dans quelle partie de bali. Nous voudrions un hotel ou il y a aussi une kitchennete au cas ou la nouriture balinaise...
Olim07 · 25 avril 2014 à 10:01 · 6 participants · 1 959 affichages
Je rentre de 10 jours de voyage à Flores, et je viens partager ici mon expérience pour aider ceux qui envisagent cette destination. Mon parcours: Ende/Moni (Kelimutu, pantai Coca à Paga)/Riung (parc des 17 îles + excursion en scooter)/Bajawa (Bena, sources...
Nous sommes en train de préparer avec mon compagnon un circuit en Indonésie. Nous passons 2 jours Kawa Ijen (Sempol) et ensuite nous voudrions rejoindre Bali, plus précisément Ubud. Nous n'arrivons pas à trouvez comment se rendre de Kawa Ijen à Bali...
A priori prendrions un vol yogiakarta / Surabaya. Est ce possible? Il me semble que la distance de l aeroport de Surabaya au mont bromo est de 120 km2 est ce faisable? Et prendre quel hotel? Merci d avance urgent
Sweety55 · 24 juillet 2014 à 16:51 · 5 participants · 1 839 affichages
Nous partons en août à Flores, avec un itinéraire qui passe par Labjuanbajo, bajawa, riung, moni et maumere. Sur internet je n'ai pas trouvé d'informations selon les endroits concernant la météo et les températures, savez-vous quel à quel climat il faut...
La semaine prochaine, je vais descendre à Bira et voir pour aller à l'ile de Selayar. Location de scooter a Makassar pour 70,000 roupies par jour. Je me demande; si avec les fêtes qui arrivent, ça risque d'etre difficile de trouver à se loger; est ce...