Super voyage, vraiment dépaysant, les gens sont très ouverts d’esprit, accueillants, souriants, tolérants. Ils adorent blaguer, rire, discuter, échanger. Ils parlent en grande majorité un anglais parfait. L’artisanat est superbe (masques, sculptures...
Je voudrais savoir si il existe des malls type MBK (de Bangkok) à Jakarta. Si oui les noms svp. je précise que je ne recherche pas des malls avec des grandes marques à l'intérieur style Cartier/Gucci et autres comme Gaysorn à BKK! Merci
Un petit voir grand conseil d’itinéraire J Nous partons 6 semaines Malaisie-Indonésie. Fin Août ; départ et retour Singapour. Nous aimerions vos conseils pour un itinéraire Malaisie – Indonésie (Bali) Le but du voyage est de rencontrer la population ne...
Je viens de passer 5 jours au Derawan. Je pense que c'est le paradis des plongeurs. Je me suis blessée il y a 3 semaines à un poignet et cela ne m'a pas autorisé à faire du snorkeling. Alors pour ceux qui ni ne plonge ni ne font su snorkeling les Derawan...
Nous partons 3 semaines avec ma compagne à Bali en Août. Nous cherchons des bons plans pour des logements plutôt conforts et charmants mais pas trop chers non plus. Nous prévoyons d'aller à Ubud, Gilli Air et Gilli Meno, Amed et Sanur entre autres. Avez-vous...
Nous partons à Sanur en Indonesie début Aout et on y reste reste 1 semaine avant de partir pour kuala Lumpur Nous aimerions faire quelques excursions avec un bébé de 15 mois Pourriez-vous m'indiquer les cinq lieux à voir absolument en sachant que nous...
Tantesam · 14 juillet 2014 à 4:38 · 4 participants · 1 288 affichages
Nous sommes actuellement à Bali. Nous voulons aller au sud de lombok. Plusieurs questions: Y a t il des hébergements à prix abordables et bien fréquentés (autour de 20 euros ou 300 000 roupies) sur les plages de mawi, tanjung aan ou selong blanak. Nous...
Je souhaite les avis de chacun sur un voyage à Bali. En effet je veux faire un itinéraire sympa excursions et farniente et ainsi en prendre plein les yeux durant 14 jours sur place. Arrivée vers 15h à Depensar le 21.09.2014 pour un départ le 04.10.2014...
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'une agence de voyage à Makassar avec qui il aurait déjà voyagé avec satisfaction? J'organise un circuit pour 16 personnes à Sulawesi sud et je recherche une agence locale à qui confier l'organisation et l'accompagnement...
Je me demande si j'ai la possibilité d'acheter des billets pour des vols internes au sein de l’aéroport international de jakarta? Les prix des tickets sont ils plus ou mois cher que les sites internet? J'arrive à jakarta le mois d'août et je pars à makassar...
Je planifie des vacances pour l'année prochaine. Une étape à Yogyakarta est prévue (nous arrivons en avion et repartons de là aussi en avion). Je souhaiterai monter en 4x4 au Merapi, voir Borobudur et Prambanan. Je louerai à chaque fois un véhicule avec...
Amis voyageurs, Je pars avec mon conjoint dans un mois et demi destination l'Indonésie! J'ai passé des heures sur VF et j'ai fait pas mal de recherches via le guide du routard. J'ai donc établi un itinéraire meme si nous avons pris un vol sec, il faut...
Nous partons à Java à la fin de la semaine, ce qui fait que nous arriverons à Jakarta vendredi 25 juillet... donc quasiment juste au moment de la fin du ramadan. Déjà que nous hésitons à rester à Jakarta pour éviter le stress et les embouteillages dès...
Nous allons à Bali debut Septembre pour 2 semaines et voulons commencer notre sejour par Nusa Lembongan. Sachant que notre avion arrive à midi, est il faisable d'aller passer la premiere nuit sur l'ile? Il faut donc j'imagine prendre un taxi jusqu'au...
En août nous partons en couple pour 3 semaines à Bali, Lombok et peut-être une autre ile... Nous n'avons pas vraiment eut le temps de préparer notre voyage. Pour le moment nous avons juste nos billets d'avion. Nous pensons passer rapidement dans les villes...
Je cherche a partir dans un endroit paradisiaque (bora bora cest juste hors budget aie) j'hesite entre kho phi phi et bali, je sais je sais cest hyper touristique comme ile mais bon c'est la vie. Entre kho phi phi et bali (en mettant à part les nombreux...
Pcauchin · 18 juin 2014 à 0:14 · 22 participants · 8 819 affichages
Je pars lundi prochain en Indonésie. Je pars à partir de Roissy CDG. J'ai donc préalablement imprimé mon "E-Ticket" et je l'ai rapidement étudié, lorsque j'ai lu: Le fait est que... Ma carte de paiement a expiré depuis (J'ai réservé mon billet il y a...
Nous avons acheté un vol pour 3 personnes Allée simple Jakarta-Denpasar pour le 31 Juillet 2014 vers 17h30, suite à un changement de destination nous allons perdre ces billets AIR ASIA, ma question: est-il possible de faire changer les noms? Et d'éventuellement...
Nous réfléchissons à l'itinéraire de nos 23 jours en Indonésie (arrivée Jakarta et départ Denpasar) et pensons faire Java (notamment Borobudur et le parc national de Bromo-Tengger-Semeru... une semaine à Bali et une autre soit à Lombock, soit aux îles...
Quelqu'un aurait t'il fait récemment la traversée Amed vers les Gilis et les Gilis vers Sanur? J'aimerais connaître les tarifs proposées actuellement. De plus, je pense a un retour sur Sanur car je veux être rapidement sur Ubud. Est ce une bonne idée...
Lokos49 · 12 décembre 2011 à 17:11 · 5 participants · 5 611 affichages
Je souhaite me rendre a banggai puis a pulau bangkurung en indonésie et faire toute les petite ile qui ce trouvent à coté! je voudrait savoir comment me rendre au plus près de ses ile en avion??? je par de paris. quel vol prendre? peut-être plusieurs...
Briceman07 · 17 juillet 2014 à 18:18 · 2 participants · 776 affichages
Je cherche des personnes qui serait intéressés pour partager une navette (et donc diminuer les frais) pour partir de l'aéroport international Lombok pour aller à Tetebatu le samedi 26 juillet aux alentour de 23h. Nous sommes 2 et nous arriverons de Jakarta...
Je pars 10 jours a java cet été. Nous avons prévu de faire yogjakarta, borobudur, prambanan, ville de solo et temple sukuh puis 2 jours au mont bromo (ballade + ascension) et une journée au kawa igen. J'ai 2 questions: - est ce que la ville de solo et...
Bruno007 · 17 mai 2010 à 7:13 · 4 participants · 3 980 affichages
Je vais aller à Pulau Weh en juin, et plonger avec Lumba Lumba. Je voulais savoir ou loger à Pulau Weh, pas forcément sur la plage du Lumba Lumba, mais sur celle d'Ipoh: quelles GH recommandez-vous, pour quels prix? Et ou manger de délicieux fruits de...
Ced86 · 8 juillet 2014 à 11:51 · 3 participants · 2 115 affichages
Nous sommes actuellement sur Amed, plus précisément à Bunutan. Nous voyageons depuis 15 jours avec nos 3 enfants et ils souhaitent une plage avec la possibilité de se baigner sans avoir à se faire mal au pied sur les galets ou coraux. Pourriez vous me...
Je reçois 2 avis contradictoires (de 2 agences différentes) concernant le meilleur trajet pour rejoindre la région du Bromo à partir de celle du Kawa Ijen. L'une me dit que rejoindre directement le Bromo c'est très long (7h), et que le trajet offre peu...
J'aimerais poser une petite question à tous les voyageurs qui ont déjà eu la chance de découvrir l'Indonésie. Au niveau argent, faut-il prendre des euros avec soi ou plutôt préférer des dollars? Les sites de différents tour opérateur mentionnent les euros...
Je me rends prochainement sur l'île de Java pour 3 semaines, du 27/07 au 16/08. Lorsque je consulte les horaires de train sur le site "https://tiket.keret... il est indiqué que la plupart des trains sont déjà complets et je ne peux donc effectuer aucune...