Mon copain et moi partons pour l'indonésie (bali, lombok et flores) cet été pour 7 semaines. Pour retirer de l'argent, faut-il un nip à 4 chiffres ou à 5 chiffres? Nous avons une carte débit de la caisse populaire Desjardins ainsi qu'une carte crédit...
Scullyette · 19 avril 2012 à 10:50 · 3 participants · 991 affichages
Je vais pour la 1ere fois cet été en indonésie (3 semaines) avec 4 autres personnes. J'ai fait un itinéraire et je voulais avoir votre avis sur la faisabilité de cet itinéraire. J1: arrivée à Bali vers Midi, route vers Padangbai, nuit à Padangbai. J2:...
Avec mon copain nous souhaiterions partir 15 jours a Bali et j aurai voulu savoir quel était environ le budget à prevoir avion compris. Nous souhaiterions partir une semaine sur bali et l autre a lombok. Et voudrais faire quelques activités sur place...
Mathieulz · 18 avril 2012 à 21:39 · 3 participants · 2 793 affichages
Je voudrai savoir ou il est possible d'observer des raies manta et des dauphins en thailande et en indonésie, en captivité ou en liberté... merci d'avance pour les info! (septembre indonesie, octobre thailande
Pendant mon séjour à Bali en Août je souhaiterais faire l'ascension du Gunung Agung. Quelqu'un l'a-t-il fait et pourrait nous donner son retour d'expérience? Un guide est-il réellement nécessaire par exemple? Par ailleurs comme je vais rester basé assez...
Nous partons à deux en Indonésie du 22 juillet au 31 août. Ce qui fait pas mal de jour:-) On arrive à Jakarta et on hésitait à reprendre un vol direction sulawesi. On voudrait visiter sulawesi, Bali et Java mais ça parait un peu court. Qu'en pensez vous...
Je voudrais savoir si pour ces 3 destinations, le vaccin contre l'encéphalite japonaise et le traitement contre le paludisme sont fortement suggérés? Merci d'avance pour votre aide. Gigi
Nous partons en Indonèsie fin juillet et début aout ; c'est une période chargée et beaucoup de logements sont déjà retenus... d'autant plus que nous sommes 5, donc 2 à 3 chambres chaque fois! j'ai beaucoup de mal en particulier sur le secteur de Pemuteran...
Je serais à Bali pendant 5jours au mois de Mai. Nous sommes 3 amis et allons résider à Kuta. Vu le délai assez court, quels sont les incontournables à faire? Nous avons pensez à l'ascension d'un des volcans.. Merci
En juillet prochain, nous partons à Bali pour 3 semaines. Là- bas, nous aimerions nous marier... mais pas forcément de façon officielle, mais surtout pour le folklore et pour garder un souvenir inoubliable de notre...amour!!!! Nous sommes donc à la...
J ai lu et relu les messages sur ce sujet je n arrive pas à me faire une idee bien nette le choix est certes limite mais finalement ou vaut il mieux aller nous ne cherchons pas specialement un grand confort mais queque chose de sympa et bien placé merci...
Dapep · 18 avril 2012 à 20:10 · 3 participants · 1 339 affichages
Je risque revenir en indonésie en juillet prochain (après deux voyages en 2001 et 2006) à priori jakarta + bali + (peut être lombok) je compte sur un budget de 50 euros par jour pour deux Pensez vous que c'est suffisant? puis je avoir une idée des tarifs:...
Danakil64 · 8 avril 2012 à 18:16 · 10 participants · 3 186 affichages
Je pars début Octobre en Indonésie (Jakarta, Bali, Java...) pour un mois. C'est mon premier voyage aussi loin et seul, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur ce qui fallait ne surtout pas oublier dans son sac car arrivé là bas il sera trop tard!!!!lol...
Paulinedu67 · 18 avril 2012 à 12:17 · 2 participants · 2 273 affichages
Une petite question à ceux qui sont déjà allés sur Sulawesi: est-il facile de trouver des bars/warungs avec du free wifi? Je m'explique: j'ai un blog de voyage (paulinemoussa.blogs... et l'année dernière nous etions à Bali et Gili (entre autres), et on...
Nous residons a Taiwan et comptons aller 4 jours a Bali debut Juin. Il y a tellement de chose a visiter et notre sejour tellement court, que je ne sais meme pas par ou commencer. Auriez vous des recommandations sur ou dormir? Dans quel coin? qui nous...
VirgileR · 16 avril 2012 à 18:52 · 2 participants · 948 affichages
Tout est dit dans le titre, Nous partons en indonésie en juin prochain pour 2 semaines (enfin, on a pas encore reservé les billets mais ce sera chose faite prochainement) et je voulais vous dévoiler notre parcours et avoir vos avis et bonnes adresses:...
Claclarisse · 13 avril 2012 à 4:23 · 4 participants · 6 629 affichages
Etant à Singapour pour quelques mois, j'aimerais profiter de mes week-ends libres pour visiter de belles choses aux alentours. Je suis allée à Pulau Tioman (hiking + snorkeling), à Malacca. Ce que j'aimerais vraiment voir, ce sont des paysages...dépaysant...
Je voudrais aller de Bromo à Ketapang ou Banyuwangi le Kawa Ijen étant encore fermé quel est le moyen le plus simple retourner à probolingo ou Surabaya? Merci Jacqueline
Je fais un long voyage (debute il y a 3ans), Angleterre, Australie, New Zealand et j'ai un avion pour Bali le 19 mai puis toute l'Asie par la suite. Mon probleme c'est que a l'entree a Bali la douane apparament est assez severe et il y a des chances de...
Jeanne2303 · 15 avril 2012 à 17:01 · 2 participants · 1 551 affichages
Toujours aussi perdue sur ce que je fais après Java (mais au moins, je sais ce que je veux à peu près faire à Java, ca avance!) (même si a priori ce serait Bali, bref j'aviserai), je me demandais quel était le moyen de transport le + adapté. J'avoue que...
Crescendocle · 9 avril 2012 à 22:01 · 4 participants · 1 264 affichages
Nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide. Nous venons de réserver des billets pour l'indonesie pour 4 semaines. Nous avons prévu de passer la première semaine sur bali. Après cette premiere semaine, nous irions sur java au niveau de Jogyakarta...
Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle année les " vieux" dollars US sont acceptés pour payer le VOA à l'arrivée à Bali? Ils nous restent des dollars d'un précédent voyage... de 1996 seront-ils acceptés à l'arrivée?
Je parcours internet et les différents forums depuis plusieurs mois et je ne suis toujours pas décidé sur quel programme faire en 22 jours sur place en Malaisie et Indonésie. Depuis mon premier voyage en backpack avec mon ex en thailande il y a 5 ans...
Nous partons avec mon ami à Bali du 23 avril au 9 mai. Nous avons préparé notre itinéraire de la sorte: - sidemen road / vallée: 1 jour - Tirttaganga: 1 jour??? - amed: 2 jours - Région gunung agung (ascension)/ Besakih???: 1 jour - tampaksiring: 1 jour??...
A partir du guide Lonely Planet et de ce merveilleux forum, j'ai à mon tour tenté de faire un itinéraire sur 15 jours. Pourriez-vous me donner votre avais SVP? Merci! - Arrivée à l'aéroport direction Sanur pour récupérer du voyage avec une nuit là-bas...
Bojour à tous, comme est dit dans le titre je cherche à prendre des cours d'anglais (anglais de conversation - de voyage quoi) - de préférence le matin, mais on va pas faire le dficille non plus! Si quelqu'un à des infos je suis preneur. Cordialement
Actuellement en Thailande, j envisage de partir a Bali plus exactement a Ubud, y a t il des guest houses dans les 10 a 15 euros vu que j ai prevu un budjet de 25 a 30 euros par jour. je ne sais vraiment pour ce qui du prix parit il que les prix ont considerablement...