Marypier · 20 mai 2012 à 4:02 · 4 participants · 2 017 affichages
J'ai besoin de vos conseils, car je suis très indécise en ce moment même.. Je viens enfin de me décider à partir en voyage cette été pour une période de 1 mois et demi - 2 mois (mi-juin à mi-aout). Cependant, je pars seule et mon budget est assez serré...
Stiwood · 18 mai 2012 à 13:07 · 3 participants · 1 612 affichages
En voyage tour du monde je suis actuellement en Indonésie et compte me rendre en Chine aux alentours du 15 juin environ, la date exacte reste à définir. Je suis à Bali et l'ambassade est à Jakarta, j'aimerai éviter de me rendre à Jakarta et payer un billet...
Nous partons a la fin du mois a bali (ubud)! nous avons planifier quelques activités (hors visite) comme du rafting sur la ayung river ou encore quelques petit massage! auriez vous quelques bonne adresse a ubud pour les spa (nous avons noter le venezia...
Nous envisageons de partir en Indonesie 3 semaines. On souhaite prendre un AR Paris-Kuala Lumpur puis Kuala Lumpur-Bali avec air asia, faire Bali-Java-Sumatra puis retour avec Airasia Medan-Kula Lumpur. Est-il possible de faire le visa Indonesie directement...
Je pars le mois prochain à Yogyakarta et voudrais savoir s'il est mieux d'avoir un guide pour visiter ces 2 sites ou est-ce qu'ils sont compréhensibles uniquement avec les guides papier? Sinon, avez-vous les coordonnées de guides francophones? Quelle...
Gerrier · 1 mai 2011 à 21:52 · 3 participants · 2 179 affichages
Nous partons en Indonésie cet été avec 3 enfants entre 12 et 8 ans et atterissons à Djakarta. Nous avons plusieurs idées et, entre autres, aller à Kalimantan: - Comment y aller à partir de Djakarta? Trouve t on facilement des avions? - Parc Tanjung Puting:...
Avec ma fille de 16 ans nous partons 18 jours sur l’île de Java. Nous avons projeté de faire le voyage suivant: - Arrivée à Jakarta: y rester 2 jours - Départ pour Bandung - Jogyakarta - Malang (Mont Bromo) - Revenir sur Jakarta en transit (à moins qu'on...
Me rendant au Pays Toraja à partir de Makassar en Septembre, qui peut me conseiller un hotel d'étape correct entre Upg et Rantepao?J'envisage à l'aller une nuit au Kenari Bukit Indah à Pare Pare.Au retour, on me propose l'hotel Pondok Eka à Sengkang mais...
Nicklauss · 13 mai 2012 à 19:58 · 6 participants · 2 847 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Asie du Sud Est et Australie. Je compte partir 3 semaines vers l'Asie du Sud Est (Thaïlande et Indonésie) et 3 semaines en Australie. En fait je dois passer par la Thaïlande pour un rendez-vous avec des amis...
Nous sommes déjà allés en Indonésie, et Bali, 2 fois 2 mois en 2006 et 2010, et là je serai 4 mois sur Bali à Semyniak cet été et j'ai besoin de savoir quels produits laitiers on peut y retrouver. Il y a le Carefour, le Bintang Market et le Matahari à...
Petite présentation pour mon premier message: Rémi, 21 ans et originaire de haute savoie, comme tout le monde ici j'aime voyager. Après presque un an passé en Australie et un road trip d'un mois autour de l’Europe, je souhaiterais un peu d'aide pour mon...
Partons en indonesie en mai avec un vol paris singapour (arrivée à 18h00). nous esperons prendre, dans la foulée un vol singapour yojakarta! est ce possible en fin de journée et avec quelle compagnie (on ne trouve pas!) si nous devons passer la nuit à...
Florette1810 · 11 mai 2012 à 16:35 · 5 participants · 3 100 affichages
Nous essayons d'organiser notre tour du monde et malgré les réponses ici et la nous n'arrivons pas à nous décider... Nous partons en tour du monde en 2013 et nous serons en asie du sud est en janvier-février (ce qui n'est pas la meilleure période a priori...
Je pars pour Bali le 8 aout et recherche actuellement une maison à louer. Nous sommes 5 dont une petite fille donc il s'agit de ne pas se louper ;.) J'ai trouvé quelques perles sur homeholidays.com (j'espère que j'ai le droit de poster des liens) www.homelidays.com/...
Skefseur · 12 mai 2012 à 16:27 · 5 participants · 4 163 affichages
J'ai pris des billets de bruxelles à Kuala lumpur et de Bangkok à Bruxelles du 01 juin au 22juin 2012. C'est pour bientôt et je n'ai à cette heure aucune idée de comment organiser mon séjour. En gros je souhaite passer 2 à 3 jours à KL - Aller dans les...
Nous partons à 2 cet été en août en Indonésie et on commence à préparer notre voyage, à tous niveaux...et voilà que mille questions se posent...si certains d'entre vous pouvaient éclairer notre lanterne... - Pour le trajet: nous voulions avoir votre...
Faire1tour · 1 mai 2012 à 18:12 · 4 participants · 1 900 affichages
Nous partons voyager en Indonésie cet été, et le circuit que nous sommes en train d'imaginer, nous pensons passer 12 jours en Sulawesie. Les bus sont d'après vos messages, interminables et nous nous posions la question de louer une voiture pour 6 dont...
J'aurais besoin de quelques conseils pour me rendre en famille dans l'archipel de derawan au kalimantan depuis luala lumpur avion sur tawau ensuite change et obtention du visa pour l'indonésie combien de temps de voyage de tawau pour se rendre à derawan?et...
Corleone2611 · 11 mai 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 162 affichages
Nous sommes deux et partons dans 4 jours en Sulawesi. Nous atterrissons a Manado et notre retour serait probablement a Makassar. Nous disposons de 33 jours. Comme c'est un choix de derniere minute, nous ne savons pas trop ou aller. Mais nous nous sommes...
Je pars à Bali 3 semaines en octobre avec ma soeur et sa fille de 5 ans, nous serons donc deux femmes et une petite fille. Beaucoup de personne nous disent que c'est inconscient de partir sans homme. Nous comptons faire le tour de l'île, pourquoi pas...
Cookidoo · 7 mai 2012 à 17:58 · 2 participants · 1 971 affichages
J'essaie de booker un vol jakarta bali dempasar, pour le 14 mai 2012, car nous ne ne souhaitons pas passer la nuit dans la capital. mais une fois ma réservation terminée, je recois toujours le message d erreur " we were unable to verify your paiement..."...
Acerso · 3 février 2010 à 8:28 · 7 participants · 5 219 affichages
Je suis sur la route... Parti à la mi-janvier, j'ai bivouaqué au Cambodge (Siem Reap, Phnom Penh, Sianoukville) et quelques chemins de traverse... Pas facile le Cambodge en fauteuil roulant! De retour en Thailande, je me suis posé à Chiang Rai pour quelques...
Peut on trouver des plages façon carte postale en Indonésie? mer transparente, sable blanc..le tout idéalement sur Java et facile d'accès depuis Jakarta A défaut sur une autre ile..Lombok peut être? Merci!
J'ai vu qu'il y a de nombreux vol jakarta bali toute la journée. Nous arrivons a jarkarta à 2 familles le 3 aout et voulons poursuivre immédiatement sur Bali pour ne pas perdre de temps sur Jakarta (que l'on visitera au retour). Ayant quelques doutes...
Je souhaiterais me rendre sur Jakarta durant 2 jours du 17 au 19 mai 2012. Et j'ai vu qu'il y avait énormément de bouchons, afin de les éviter, je souhaiterais prendre un hotel en plein centre ville qui permettrait de se déplacer à pied ou en transport...
Je me rends en Indonésie du 1er au 29 novembre 2012. j'atterris à Jakarta et je vais ralier Bali en traversant toute l ile de Java. J'aimerais avoir vos avis et conseils sur ce parcourt intéressant. Quelqu'un connait il le Krakatoa à l extrême ouest de...
Shakaysloupe · 29 avril 2012 à 20:27 · 4 participants · 2 284 affichages
Moi et mon copain avons opté sans doute pour aller en indonesie entre 15 jours et 1 mois, mais aucun de nous ne connaît l'indonesie, pourrions nous avoir des idées d'endroits à visiter, le prix de la vie une fois sur place etc... merci beaucoup à vous...
Nous arrivons le 21 juin sur Bali et aimerions nous poser 3 nuits à Seminyak. Nous avons déjà répertorié quelques hotels mais souhaitons avoir vos avis si vous les connaissez ou en avez d'autres à proposer. Nous sommes tentés par un hébergement (pas de...
Quelqu'un parmi vous aurait-il des horaires de bateaux navettes entre les îles Togians. Sur le Lonely, pas beaucoup d'infos et sur le web, j'ai trouvé ça "Even scheduled public inter-island transport services are notoriously unreliable. Aside from the...