Momo2 · 5 avril 2012 à 10:31 · 2 participants · 1 342 affichages
C pour un ami qui voyage en couple et qui désire découvrir cette région en 3 semaines. comment peut il optimiser ce séjour de 3 semaines entre ces 2 pays (il est plutôt paysage de carte postale) Merci pour votre aide
Nous partons avec un pot fin juin 2012 pour 3 semaines en indonésie. Après la lecture du lonely planet et des posts sur ce forum nous avons compris qu'il semblait un peu plus compliqué de se déplacer (transport lent ou aléatoire) et que nous ne pourrions...
et pourtant j'étais avertie mais nous n'y avons vu que du feu!!! cela nous est arrivé 2 fois!!! Nous avons changé 50 euros (dc environ 600 000 rupias) dans un petit bureau de change avec pancarte AUTORIZED. 1: c'était le soir ils n'avaient...
J'ai une dizaine d'heures de transit à Jakarta. J'aimerais savoir quels sont les incontournables de cette ville, ceux que j'aurais le temps de faire! L'aéroport est loin de la ville? Merci beaucoup!
Je pars pour septembre et je n'ai pas encore bien définis l'itinéraire final, mais je sais que j'aimerai trouver de bons spots pour le snorkeling, voire pour faire l'open water. Pour l'un ou l'autre, quel est le meilleur spot entre Mabul, Bunaken et les...
Faouine · 9 août 2011 à 6:58 · 6 participants · 4 849 affichages
Je n'arrive toujours pas a me faire une idee des possibilites de treks de 5 jours et plus sur Sulawesi ou Sumatra, auriez vous une idee de ce qui serait le mieux, sachant que jai deux semaines en tout et que je compte rester sur la meme ile, et sachant...
Je voulais avant tout félicité ce forum qui est super bien fait!!!et qui tombe a pic Alors nous partons avec mon mari pour nos 10ans de mariage en indonésie pour 11jours (je sais que c'est court mais nous n'avons pas le choix)via Singapore départ de...
Attention, pour tous ceux qui voudraient découvrir le volcan Kawah Ijen, celui-ci est fermé depuis le 14 décembre2011, pour cause d'émanation importante de gaz toxiques, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Nous partons pour l'indonésie en Aout prochain. Nous partons de Paris le Samedi et arrivons le Dimanche à 15h40 à Jakarta. On pensait aller directement sur Mataram (Lombok) avec un vol sur la compagnie Lion air partant à 19h55. Pensez vous que les 4 h...
Nous prévoyons de partir fin avril-début mai pour environ 3 semaines en Asie du Sud Est mais nous hésitons concernant la destination entre Bornéo et Bali (et alentours). Nous avons 29 et 30 ans et sommes déjà allés en Thaïlande 2 fois et avons adoré la...
Je pars dans une semaine et aurait une question concernant la tenue vestimentaire homme et femme à Bali afin de ne pas choquer les Balinais. Ce qui est choquant pour un pays ne l'est pas forcément pour un autre et je prefererai éviter les impairs... Biensur...
Darksaussice · 28 mars 2012 à 18:26 · 3 participants · 1 963 affichages
Je pars 3 semaines cet été en Indonésie. Je souhaiterais faire Bali + une autre îles. J'hésite entre faire Bali + Lombok ou Bali + Flores et Komodo. A moins que tout faire en 17 jours sur place ne soit possible mais ça m'étonnerais. Que me conseillez-vous...
Je souhaiterai me rendre dans les iles Gili.J'aimerai savoir quelle itinéraire prendre, j'arrive a l'aéroport de Bali a 12h30.J'ai trouve un vol pour Lombok (arrivée 15h45), est-ce qu'il y aura encore des bateaux qui feront la traversee?Soit je pars de...
Eymeric34 · 2 avril 2012 à 5:59 · 2 participants · 1 194 affichages
J-4!!! Ma question peut sembler bien pragmatique mais au moment où je boucle mes valises, elle s'impose. Je souhaitais savoir si les hôtels de moyenne catégorie en bord de mer et avec la piscine proposent les serviettes de bain ce qui éviterait de nous...
Axelle73 · 18 août 2009 à 16:09 · 4 participants · 3 384 affichages
Je pars après-demain pour 3 semaines au Sulawesi et hum...tout n'est pas exactement finalisé. L'idée générale est: - de trekker et plonger - de ne pas multiplier les étapes Le parcours envisagé est: - Makassar (1 jour ou 2?) - Lac Tempe / Sengkang - Sengkang...
Je vois qu'il y a un Carrefour à Bali ; savez vous si on y trouve des produits Français, notamment des conserves? Y trouve t'on la marque "reflet de France" notamment? Ou d'autres produits ne se conservant pas au frais? Merci!
Je voudrais savoir si il est possible de louer des motos/scooters a Yogakarta et si oui a quel prix? Y a t il des balades sympas a faire dans la region, meme sur plusieurs jours voir une semaine? Merci
Je voudrais savoir si au niveau shopping on trouve de tout a bali style bangkok je voulais partir le sac vide et rentrer chargé de vetements, histoire de refaire la garde robe...a moindre cout merci pour vos reponses
Je prépare mon prochain voyage en février 2013 (je sais je suis très en avance mais comme ça je rêve aussi). j'envisage l’Indonésie: j'ai entendu beaucoup de bien sur les paysages et la gentillesse des habitants, mais je me pose des questions quant à...
Passager26 · 21 mars 2012 à 12:34 · 6 participants · 3 715 affichages
Pour ceux qui sont sur place, pourriez vous me dire qu'est ce qui en est car des amis partent la semaine prochaine et ne savent pas trop que faire mêm s'ils ont l'habitude de voyahger en Asie du sud-est et n'ont jusque là jamais rien fait quoi que ce...
Jotake · 25 mars 2012 à 14:27 · 2 participants · 5 942 affichages
Souhaitant parcourir l'indo de Sumatra vers Florès, je me posais la question de l'achat d'un scooter. J'ai déjà loué sur place un 80cm3 pou 1 mois 25.000 Rp la journée, mais je pense pas trouver un gars d'accord pour que je rende le scoot à l'autre ibout...
Genevan · 26 mars 2012 à 17:09 · 2 participants · 1 111 affichages
Comment allez-vous avec ce beau temps? Sympa n'est ce pas Bref parlons peu mais parlons bien, au mois d'août nous partons (ma copine et moi même) avec un groupe d'ami en Indonésie, arrivée à Jakarta le 03.08 avec Kuwait (870.- a/r depuis GVA) Pour moi...
J aimerai savoir si il existe un combiné entre ces trois iles. Si vous connaissez les tarifs et les temps de traversées. Je suis preneuse de tous conseils Merci
Je pars en indonésie le 30 mars prochain et je dois changer de terminal à jakarta. En regardant par hasard sur internet la chose a l'air assez folkorique par rapport aux aéroports en europe j'arrive à 22h40 de kuala lumpur avec malaysian airline (en principe...
Hola amis voyageurs! Je pars en juin prochain a Bali pour 20 jours. Le but étant de faire un voyage roots, a la rencontre de la population locale et des paysages de rêve, auriez vous de bonnes adresses a me conseiller s'agissant tout d'abord du logement...
Slt à tous!!! Voilà j'aimerais savoir si ça peux valoir le coup de faire ramener des meubles d'indonésie?? si oui comment procéder? Si quelqu'un avait eu cette expérience je suis preneur car les prix en France sont abusés.Quand vous voyez les prix à Maison...
Pticaillou · 25 mars 2012 à 16:22 · 3 participants · 2 853 affichages
Je souhaitais avoir quelques infos par des personnes qui ont bien pris le temps de voyager dans ces 2 pays. J'aurais un peu plus de 2 mois à partir d'aout pour voyager mais je ne sais pas si je préfère voyager en malaisie (y compris bornéo) ou plutot...