Je pars le 19 juillet pour Bali avec 4 autres membres de ma famille. Pour des raisons économiques, nous avons reservé un vol Genève - Singapour (avec Turkish Airlines) et nous voulons reservé à présent un vol Singapour - Denpasar avec Airasia. Mais je...
Pas encore parti en Inde que déjà mes plans changent à toute vitesse mon tourist visa expirera en décembre, je comptais passer un mois au Népal, mais voilà, l'Indonésie appelle de plus en plus fort... a priori je serais dans les iles Andaman début décembre...
Mon ami et moi projetons de partir presque trois semaines sur Bali en août. J'aimerai tout d'abord connaître des bons plans concernant les vols pour y aller. Nous connaissons tout juste nos dates de vacances, et nous pouvons réserver que maintenant...
Nous nous rendons à Bali en Novembre et nous aimerions profiter de conseils pour l'achat des classiques souvenirs. J'ai vu qu'il y avait un grand marché à Denpassar. Quoi en penser? Ubud semble un centre artisanal très prisé mais est-ce que les tarifs...
En fait de partout je lis qu'en arrivant à Jakarta on peut prendre son visa. Super mais tout le monde parle de dollar. Peut on le payer en euro???? Merci de vos réponses
Je pars à bali avec 6 amis au mois de juillet et nous arrivons tôt le matin à denpasar (3:40 AM). Doit-on prévoir un taxi ou y'a-t-il possibilité d'en prendre un de l'aéroport à cette heure là? L'hôtel me propose un taxi à 100 000 rupies pour jimbaran...
Nannesj78 · 17 octobre 2007 à 13:51 · 8 participants · 4 111 affichages
Dans notre périple à Bali-Java... nous avons 3 jours que nous voulons consacrer aux iles paradisiaques. Nous n'aurons sans doute pas le temps d'aller à Lombok en longueur (est-ce vraiment dommage???) Nous recherchons des lieux le plus loin possible des...
Nous partons à Bali pour la première fois avec mon homme, et voici l'itinéraire qui nous donne envie, sachant que nous souhaitons principalement découvrir les paysages (rizières, chutes d'eau...), faire du snorkeling et profiter de la culture balinaise...
Je part à Bali fin septembre/début octobre, et j'aurais voulu savoir ce qui pour vous était vraiment à voir à Bali et combien de temps il fallait pour profiter de chaque endroit. Sachant que je veux bouger un peu sur l'ile mais pas non plus tout les jours...
Nous envisageons de partir à Bali en famille (1 fille qui aura 2 ans l'été prochain). A priori, il s'agit d'une destination compatible pour ce type de vacances. Pour le voyage, pensez vous que nous devions faire appel à une agence locale ou reserver par...
2 amis et moi même comptons partir 2 semaines en Asie et hésitons énormément entre la Malaisie et l'Indonésie (probablement Bali). Les deux semblent très attractifs et nous n'arrivons pas à nous décider. Nous comptons faire un peu de plongée, de surf...
Ya t il un visa necessaire pour BALI, peut il s 'acheter sur place en arrivant et quel en est le cout si cela est possible.Je pars bientot et j ai juste zappé ce probleme et dans certain bouquins c est pas clair.
Buzukl · 27 février 2012 à 15:21 · 4 participants · 2 126 affichages
Nous nous rendons 3 semaines en Indonésie en septembre prochain et grâce à tous les conseils que vous avez donnés dans d'autres posts, nous avons pu finaliser notre itinéraire "type". Nous aimerions donc arriver à Jogjakarta (point de départ de notre...
Je pars à Bali début Avril, et suis à la recherche d'un guide francophone. Si vous avez eu quelques bonnes expériences avec un guide balinais qui vous a fait découvrir l'ile d'une façon agréable et intelligente, je veux bien son contact. Je vous remercie...
Je vois que certains ici évoquent des locations de voitures à Bali à moins de 10 €/jour. Il serait sympa de pouvoir nous donner les adresses des loueurs, et quel modèle de voiture. Les sites sur le net sont mini 20 $. merci.
Audesingap · 18 mars 2012 à 1:33 · 6 participants · 3 507 affichages
J'ai suis train de finaliser la préparation de notre départ à Lombok pour très bientot, et je me demande s'il est plus interessant: 1) de changer en France des euros en Roupies (j'ai trouvé à l'achat à 10940 IDR/EUR alors que le taux officiel à 11973)...
Nous serons à Bali cet été du 8 au 22 Août nous avons prévu de séjourner dans les "hotels" suivants: Flowerbud 1 (JIMBARAN) Tanah Merah (ubud) Santai (Amed) Villa Agung beach inn (Lovina) Connaissez vous ces adresses les avez vous testez? Qu'en pensez...
Jordane64 · 16 avril 2012 à 11:01 · 2 participants · 1 037 affichages
Mon mari et moi avons décidé que cet été, ce serait l'Indonésie! Evidemment il a y des tonnes de choses à voir, et notre temps là bas est malheureusement limité! Je me permets de solliciter ceux d'entre vous qui connaissent un peu le coin pour m'aider...
Pticaillou · 22 avril 2012 à 23:51 · 3 participants · 2 233 affichages
Je souhaitais avoir un avis concernant le circuit qu'il serait optimal niveau climat à faire entre malaisie et indonésie. Nous partons aux alentours du 10/15 aout et revenons vers fin octobre. Nous ne planifions pas à l'avance les endroits où nous voulons...
Jonathan9400 · 10 avril 2012 à 14:09 · 4 participants · 4 490 affichages
Pour la deuxième fois je perd en Indinesie cette etee.Plus exactement à Bali. je connai un peut Bali mais cette fois ci nous voudrions aller dans les îles de flores gili lombok et Bali. Pouvez me dire comment se rendre à flores (bateau avion), les prix...
Voudrai réserver un hôtel, dans la ville de lubuk linggau à l'île de Sumatra. le nom de l'hôtel est Abadi et mon problème, et que je trouve aucun cite ou je pourrai réserver. les info ne sont pas clair, même ici sur le cite je n'ai pas trouver le seul...
Debeauss · 15 avril 2012 à 19:12 · 3 participants · 1 315 affichages
Je fait appel à vos expériences, car je part en juillet avec mon beau frère en Indonésie pour Trois semaine, en Sac à dos, lui est un grand fan et pratiquant de ce genre de voyage, tandis que pour moi, s'est le premier voyage. J'ai quelques question:...
Nous avons deja ete a Bali une fois l annee derniere mais voudrions organiser de differente maniere notre periple. Plusieurs questions: - Pour ceux qui ont deja ete a Jimbaran, la voiture est elle indispensable pour naviguer sur cette presqu ile? - Plongee:...
Amélité · 8 août 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 400 affichages
Je suis presentement au Laos et je bouge pour la Malaisie le 25 aout. Je passerai 2 mois dans le coin de ce pays et de l'Indonesie. Je voyage avec mon copain sur un super petit budget (55$CAN par mois pour deux), mais on aimerait arreter de bouger pour...
Nous partons avec nos deux ados en Août à Bali et j'ai quelques questions à poser! Quel est le prix d'une location de véhicule pour 1 semaine? Pouvez vous nous conseiller un hébergement pas cher sur Trawangan? A votre avis, après le sud, faut-il se...
Ns revenons de 2 semaines passées a bali vraiment magnifiques.. une semaine a ubud 3 jours a gili trawagan et 3 jours a jimbaran... vraiment un beau parcours... des gens sinceres et tres amicals;. nous avons eu un guide francophone pdt 3 jours sur ubud...
En dehors des guides touristiques, je suis à la recherche de livres sur l'Indonésie (son histoire surtout) ou de romans dont l'action se déroulerait en Indonésie, peu importe que ce soit en anglais ou en français. Merci pour votre aide Cordialement