Mc1313 · 20 avril 2012 à 14:17 · 3 participants · 3 876 affichages
Toujours sur la préparation de mes deux mois en Indo, j'attaque la partie Sulawesi. Quelqu'un aurait-il parmi vous pris le bus entre Rantépao et Poso (12h selon le Lonely)? Et y'a-t-il des bus de nuit... cela m'éviterait une nuit d’hôtel. J'en vois entre...
Je cherche des logements "familiaux" sur Bali (2 adultes + 2 enfants) et tout ce que je trouve est quand meme relativement cher. Combien faut-il compter au minimum pour 2 chambres communicantes en Roupies? j'ai l'impression que le change n'est pas très...
Je voulais savoir si certains d'entre vous sont au courant des dernières nouvelles concernant le Kawah Ijen qui est fermé aux touristes depuis Décembre 2011 je crois. La dernière info sur le net que je trouve date de début Avril. Savez vous s'il est à...
Nous envisageons de faire avec Kuoni, un circuit intitulé "Singapour, Java et Bali" avec une extention à Lombok - Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ce circuit - Est ce que l'itinéraire est intéressant - Nous n'avons pas encore pris de décision...
Josée59 · 7 mai 2012 à 23:46 · 2 participants · 1 259 affichages
Notre fils (canadiens) étudie en Australie et vient nous rejoindre en indonésie pour une période de 45 jours. L'ambassade de l'indonésie en Australie lui dit qu'il peut acheter son visa à l'aéroport. Dans les guides touristiques et à l'ambassade de l'indonésie...
Nous sommes 2 adultes et 2 ados et partons 2 semaines à Bali du 26/07 au 11/08 (dpt) = 16 nuits. Puis nous passerons 4j à H.Kong. Nous voulons visiter l'île mais aussi faire 7-8 plongées (sauf ma femme qui ne plonge pas). Comme l'année aura été fatigante...
Zorglub73 · 7 mai 2012 à 14:32 · 3 participants · 2 393 affichages
Je suis allé 3 semaines à Bali en 2009 et l'endroit que j'avais préféré etait Amed, pour la tranquillité, et le snorkeling vraiment sympa directement sur la plage devant mon hotel. J'y ai meme passé 9 jours sans m'ennuyer. Je voudrais retourner en indonésie...
J'aurai besoin d'infos concernant les moyens de me rendre de Yogyakarta au mont Bromo en une journée, mon hotel est déjà reservé il s'agit du Bromo Cottage à Tosari, Pasuruan et de me rendre au Kawa Ijen ou j'ai également un hotel reservé et apres avoir...
Souhaiterai vendre des vêtements et accéssoires dans les foires.Je voudrai faire des achats en gros et faire fabriquer et immprimer mes t shirts grande taille homme.J'aimerai passer mes commandes à bali dans la ville de Kuta.Auriez vous de bonnes adresses...
Ksoce · 8 mars 2012 à 12:29 · 11 participants · 3 051 affichages
Je pars à Bali ainsi que sur les îles Gili 3 semaines en juin. Quelqu'un pourrait m'indiquer 2-3 adresses sympa du côté de Trawangan à 30-40 euros maxi la nuit. En ce qui concerne Bali et Gili Air j'ai déjà ma petite idée, mais toutes les bonnes adresses...
Pourriez-vous me donner votre avis sur cet itinéraire:1. Arrivée Bali en soiréeJimbaran et reposVisite environ + route vers Ubud en fin de journéeUbudUbud (Yeh Pulu et Goa cave et environ)Ubud temps libre (cours de cuisine, massage, marché, visite)Tour...
après moult hésitations et cogitation cérébrale je cherche des conseils pour m'aider à faire un choix. Pensez-vous que faire Bali, Lombok et Flores en 20 jours est déraisonnable? je prévois; Bali 5 jours, Lombok 5 jours et 10 pour Flores de Ende à...
Pour mes prochaines vacances je souhaiterai partir a bali. Et plus je lis sur le forum de témoignages plus ça me donne envie. Seulement apres en avour parler a mes parents ils sont contres. Trop loin, peur que je tombe malade... Alors vous qui êtes deja...
Nous sommes 2 à partir 20 jour/nuits du 11 au 31 aout. Nous voulons faire les classiques entre bali et l'est de Java jusque Yogjakarta puis retour par un vol intérieur sur Bali. Nous avons contacté une agence de voyages qui nous propose un circuit en...
Je viens d'acheter un appareil photo étanche (optio wg-1 de Pentax cf image ci-dessous) et je suis actuellement en train de préparer notre futur voyage de 2 mois Indonésie/... Je souhaiterais:avoir des conseils de la part de personnes qui ont l'habitude...
Me voila qui pense beaucoup à vouloir passer 2 mois d'hiver à Jakarta soit entre fin Décembre début Mars. La ville de Jakarta m'attire beaucoup pour sa grande scène musicale Punk, ayant fait d'autre voyage en Amérique Central et Sud pour découvrir la...
J'aimerais savoir quelle est la meilleure formule pour rejoindre le Mont Bromo depuis Yogyakarta et continuer vers le Kawa Ijen (ensuite, nous rejoindrons Bali). Quel laps de temps faut-il compter pour faire ce circuit "tranquillement"? Est-il possible...
Zazou03 · 30 avril 2012 à 19:55 · 2 participants · 1 586 affichages
Nous avons en projet de prendre le circuit Indonésie Essentielle avec Asia pour le mois d'aout ; mais nous hésitons encore, et il ne faut pas trop tarder pour réserver, les autres circuits sont complets... Est-ce que l'un d'entre vous l'a fait, et pensez...
Filfog · 13 juin 2011 à 19:00 · 6 participants · 4 862 affichages
Nous partons vendredi pour Bali avec l'idée de passer aussi une bonne semaine à Flores. L'ile parait superbe mais d'après ce que je lis, l'état des routes et les infra-structures hôtelières ne sont pas top... Plutot que de faire le classique trajet Maumere-L.Bajo...
J'aurais aimé savoir combien de temps il fallait pour faire le trajet bali-java par liaison maritime? Quelle est la compagnie qui effectue le trajet? Faut il réserver à l'avance? J'ai lu que la liaison se faisait 24h/24h, quelle est la fréquance des départ...
Bsr! j'envisages d'aller, un mois, cet été, visiter bali et java ; mais, ayant récemment (Janv.11 et janv.12) fait un AVC (attaque cérébrale), mon médecin me recommandes, maintenant, d'aller "uniquement", ds des pays bien équipés médicalement, notamment...
1)Quelqu'un sait il s'il est possible de louer un ULM trois axes "en bon état" à Bali? 2) est -il possible de louer une voiture sur Lombok? Cordialement
Ma question va surement paraitre idiote, mais j'ai très envie de parcourir certaines région de Java en scooter (nous partons à deux entre le 23 juin et le 23 aout 2012). Ce moyen de transport me semble vraiment pratique et nous donnerait une vraie liberté...
Avec ma sœur nous projetons de partir durant 2 semaines en Indonésie début mai 2012. A vrai dire ma sœur me rejoint en Thaïlande et ensuite nous partirons sur l'Indonésie. Nous comptons rester 2 semaines en essayant de faire de la plongée à Lombok durant...
Je suis à la recherche d'une destination pour le mois d'aout prochain et je me pose plusieurs questions pour orienter mon choix, j'aimerais vos avis: J'ai visité bali (en hiver donc pas bondé de touristes) /Gili T et Koh tao / Koh phan ghan, j'ai adoré...
Je vais en Indonésie pour une vingtaine de jours, je souhaiterai visiter les alentours de Jakarta (Bogor, Bandung...).Je suis à la recherche de bon plan dans cette partie Nord de l’île. Si quelqu'un à des infos à partager sur ce coin là je suis preneur:)...
Après plusieurs destinations visées pour nos prochaines vacances (dans 15 jours) du 18 mai au 26 mai nous envisageons d'aller à Bali. (Nous ne sommes qu'a 7h de vol) Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans et souhaiterions louer une maison à...
Je souhaite partir à Bali env. 15-18 jours en août avec mes 2 enfants qui auront alors presque 4 ans et 5 ans et demi. Nous voulons louer une maison et finir peut etre 4 jours au complexe hotelier Matahari Beach Resort. Pour la location de la villa, quelle...
Je vais poser une question très pratique et terre-à-terre mais comment sont les toilettes en Indonésie? faut-il amener son papier toilette ou comment ca marche? Merci