Nous sommes en pleine préparation de notre séjour à Bali cet été pour 3 semaines, Nous avons réservé quelques petits hotels. Quelqu'un connait il le Solaluna Homestay à Amed? Si oui qu'en pensez vous?. Nous avons prévu finalement de rester sur l'ile de...
Je cherche un hotel à Seminyak avec un budget de 30/35€ maxi pour 1 personne. Je ne trouve pas enormement de choses sur le forum. J'elimine le Sarinande recommandé par Genevieve car hors budget (650 000IDR en juillet) J'ai envoyé un mail au TEKI TEKA...
A quelques semaines (20 juin 2012) avant notre départ familial (2 adultes + enfants 13ans, 9 ans, et 4 ans), j'aimerai vous demander votre opinion sur notre itinéraire et avis sur les prix et services d'un guide, chauffeur. Voilà en effet, nous avons...
Bebdelyon · 30 mai 2012 à 22:39 · 2 participants · 1 383 affichages
Nous partons du 6 au 27 juillet en Indonésie (Paris-Jakarta-Paris... Le programme (pour le moment): Arrivée à Jakarta mais sans y rester ou maxi une nuit et on prendra un vol pour Yogjakarta. De là, on se promènera vers l'Est de Java pendant une semaine...
Stiwood · 30 mai 2012 à 15:41 · 2 participants · 1 184 affichages
Actuellement en Indonésie, je souhaite aller ensuite aux Philippines (par avion je pense ou bateau - petit budget - si cela se fait je serai au Sulawesi) Me faut il un visa ou est il délivré en arrivant sur le territoire depuis l'Indonésie? Merci pour...
Nous sommes un jeune couple (25 et 27ans). Nous venons d'acheter notre billet pour Bali. Nous atterrirons à Denpasar le 8 juin et y resterons 2 semaines. Nous pensions passer une dizaine de jour sur Bali et le reste sur une des Gili. Pour Bali, nous pensions...
Savez vous s'il existe un bateau direct reliant Lombok à Flores? Il y a des package offerant des island hopping tours, ou encore la possibilité de le relié par le bus, mais existe il un beat direct? Ou faut vraiment retourner a Denpasar et prendre un...
AdL84 · 21 mai 2012 à 16:36 · 6 participants · 1 710 affichages
Nous souhaitons partir en Indonésie pour 3 semaines fin juin- mi juillet. Et nous hésitons pour les billets entre un AR Jakarta ou Paris-Bali retour Médan-Paris ou Jakarta-Paris. Sur ces trois semaines, ce qui nous intéresse: - Bali: l'intérieur, région...
Combien de temps faut il prevoir pour visiter alor kecil au depart de flores ou de bali? Comment fait on pour y aller? est ce raisonnable de faire alor et flores en 23 jours? en 20 jours? en 15 jours? Donc est ce que jai le temps d'aller à Alor? si je...
j aime bien me faire un petit plaisir pendant les vacances, je cherche un hotel pas trop cher avec un jacuzzi ou une piscine privée et un cadre idylique à legian, kuta ubud senggigi mawun beach ou sur les iles gili... merci pour vos bonnes adresses...
Nofrasius · 22 mai 2012 à 19:28 · 7 participants · 1 546 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir avec un très bon pote en Indonésie pendant 1 mois, 29 juin - 1 août 2012. Nous habitons toute l'année dans un pays froid où il ne se passe rien de trépidant. Bref on a 22 ans et NOUS AVONS SOIF D'AVENTURE! On a adoré la...
Rogermarcell · 3 avril 2012 à 10:41 · 5 participants · 1 900 affichages
Je cherche quelqu'un qui irait prochainement en indonésie, qui pourrait, contr paiement, bien sûr, me rapporter un kg de poivre blanc, en grains, noir si le blanc pas possible, le poivre la bas est incomparrable!!! et une poignée de noix de muscade, si...
LauVoyage · 24 mai 2012 à 17:30 · 2 participants · 1 260 affichages
Je lis des articles, guides, témoignages en tout genre cependant j'ai beaucoup de mal à me faire une idée sur ce qui m'attend en Indonésie, à Florès plus précisément. D'habitude, nous partons à l'aventure mais là ce sera en août et Florès ne semble pas...
Fantasya · 24 mai 2012 à 11:43 · 3 participants · 1 160 affichages
Après avoir trouver mon nid pour Ubud a bali, je m'attelle maintenant a trouver une petite guesthouse sur yogyakarta, pour 3 ou 4 jours,, nous sommes deux, plutot budget serres, mais la propreté doit être la, pour le cadre si c'est sympa en plus ce serait...
Nous pensons rester entre 10 et 15 jours a Bali apres avoir ete a Java. Nous pensons aller a Ubud puis louer un scooter pour faire l itineraire suivant: Ubud – Antosari – Pupuan – Lovina – Gunung Batur – Tegallalang – Ubud – Jatiluwih – Munduk - Ubud...
Pippelette81 · 20 mai 2012 à 14:32 · 2 participants · 1 425 affichages
Nous désirerions partir en septembre faire ce circuit aucun hotel (a part l'extension a l'oasis benoa beach)n'étant mentionnés, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner,3* est ce bien en INDONESIE? Merci de me répondre, j'hésite avec le circuit...
J'ai besoin des services d'un chauffeur guide efficace si possible francophone sinon anglophone pour jakarta, si vous avez un tuyau merci d'avance cordialement m.trebila
On voudrait des infos sur gili et pulau weh (difference entre les deux) pour faire du snorkelling. de plus, voudrions savoir s'il est facile de rejoindre sulawesi (dongala, tongean et bunaken) en ferry depuis java et combien de temps cela prendrait. d'avance...
NOUS ALLONS SEJOURNER POUR LA 1ER FOIS à BALI 8 JOURS DEBUT JUIN AVEC NOTRE FILLE DE 13 ANS. Nous commencons notre séjour par 4 nuits à Ubud en villa et ensuite on ne sait pas trop. On nous a conseillé Seminyak au sud. Avez vous des adresses d'hotels...
Famillecyn · 16 mai 2012 à 14:59 · 5 participants · 2 125 affichages
Nous prévoyons voyager en Sulawesi (et peut-être quelques jours à Bali et/ou Flores)pendant 6 semaines avec nos 3 enfants âgés de 9 et 11 ans (jumeaux). Nous voulons paritir avec un minimum de bagages mais nous nous demandons s'il serait préférable d'apporter...
Nous sommes passionnés de snorkeling et nous envisageons l'été prochain d'aller au Sulawesi et de passer quelques jours à Bunaken. Cependant il semble qu'à cette période de l'année certains hotels privilégient les plongeurs au détriment des autres. Connaissez...
Le "pitivoyageur" a prévu de partir avec sa chérie 1 mois (30 jours) en été en Indonésie pour voir Bali + Lombock. J'ai regardé préalablement plusieurs fils de discussion sur les itinéraires. J'étais parti à la base sur un mélange Bali+Lombock+Flores...
Mouffli · 13 mars 2012 à 2:42 · 7 participants · 4 997 affichages
Après avoir très souvent parcouru les différents forums (Indonésie / Pérou et Bolivie), je me lance et poste pour la 1ère fois afin d'avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous sommes 3 potes de 30 ans (2 filles, 1 mec) et partons en sac à dos découvrir...
Nous prevoyons un voyage de 3 semaines a Bali, Lombok et enfin les iles Gili, ou nous aimerions sejourner 4 ou 5 jours, ce sera mi-juin. Quelle ile conseillez-vous? J'ai recherche des avis sur ce forum mais n'ai rien trouve de recent... Nous voudrions...
Viiniveri · 6 mai 2012 à 15:32 · 14 participants · 3 986 affichages
Un Français, rencontré au Brésil en 1987, nous avait fait l'apologie de l'Indonésie. Il ne tarissait pas d'éloges. 2 ans plus tard, mon ex-compagne et moi décidions de sauter le pas et nous voilà partis pour deux mois en Indonésie. Arrivés à l'aéroport...
Manue7 · 16 mai 2012 à 10:03 · 7 participants · 16 892 affichages
Voilà, tout est dit dans le titre! Nous cherchons une destination mer et soleil pour nos 2 semaines de vacances en août (fermeture de la crèche oblige) avec notre fille de 14 mois. Evidemment, l'Europe nous attire beaucoup (Sardaigne, Corse, Grèce, etc.)...
Unfil · 19 mai 2012 à 16:38 · 8 participants · 12 755 affichages
Je vais à Bali cet été et je fais une ecale de 4 h à l’aéroport de Bangkok. Avez vous des bons tuyaux à me donner? Que vaut il le coup? Que trouve t on dans ce Duty Free que l'on ne trouve pas ailleurs (mp3, informatique, montre...) Quitte à perdre du...
Nous prévoyons un voyage à deux de 1 mois et demi ou peut être deux mois en Indonésie à partir de fin octobre prochain Je pensais atterrir à Kuala et rejoindre tranquillement Bali en paillonnant de-ci de-là. Est ce possible sans organisation au préalable...
je sais qu il y a pas mal de sujet lancés a ce sujet mais j aimerais aller de lombok a flores ou komodo rapidement! l avion est vraiment tres cher, et d apres ce que je lis en bateau c est plutot long!! y a pas des bateaux rapides qui font le trajet...