Je suis un peu perdue sur le forum! je souhaiterais avoir des renseignements sur le trajet en partance de Bali pour gili trawangan. comme nous serons en sac à dos, je ne sais pas d'où nous partirons sur Bali... et à la rigueur peu importe. nous préférons...
Suvalou · 13 avril 2012 à 17:44 · 3 participants · 1 718 affichages
Sommes deux adultes et deux ados, allons à BALI du 20 juillet au 8 aout cherchons logement sympa et pas trop cher style "chez l'habitant" près de plages Semiyak ou Legian. Tout ce que l'on trouve sur le net est fort top-blingbling! merci suv
Mattibusse · 14 avril 2012 à 11:20 · 2 participants · 1 265 affichages
Je prépare mon voyage pour la fin du mois, je m'en vais crapahuté l'Indo avec mon sac à dos et ma chérie, on part vers Kalimantan et Sulawesi! On se prépare donc à vivre notre aventure à fond. Deux questions me viennent à l'esprit côté pratique: - l'utilisation...
Nous partons en juin a bali et singapour avec mon epouse et mes deux enfants de sept et quinze ans, pour commencer une semaine au club med de nusa dua, pouvez vous vous me donner votre avis si vous connaissez? ensuite quelles sont les excursions que vous...
Javascript:%20addTag (';)') Voilà c'est décidé, je pars à Bali! En juin prochain (3 semaines). J'en rêve depuis longtemps mais j'ai l'impression de beaucoup rêver et j'ai un peu de mal à poser les choses. Je précise que je suis une femme de 50 ans (et...
L'éternelle question: quand prendre les billets d'avion????? nous partons en novembre pour 3 semaines et il y a actuellement des vols avec Etihad à 715 euros (+/-)...je me souviens avoir réservé des vols il y a 3 ans avec Emirates à 780 euros pour la...
Lemnos · 12 avril 2012 à 18:41 · 3 participants · 1 736 affichages
Nous sommes 2 couples (55 à 60 ans) et souhaitons sillonner Sulawesi de Makassar à Manado en passant par les Toggians pour finir à Bunaken. Tout d'abord, pensez vous loué une voiture sans chauffeur, mais dans ce cas, il faudrait la rendre à Poso pour...
RaphaelR · 5 juillet 2010 à 13:33 · 10 participants · 2 217 affichages
Nous partons cet été a Bali une dizaine de jours. D'après ce que j'ai pu voir il me semble que le plus simple pour pouvoir visiter un maximum de chose serait de louer une voiture avec chauffeur. Pouvez vous me conseiller une société ou un chauffeur local...
Balsaminette · 12 avril 2012 à 0:34 · 2 participants · 1 927 affichages
Nous désirons faire un voyage privatif à 2 à Bornéo.Qui pourrait nous fournir les références d'agences de voyages locales sur place pour nous éviter les frais supplémentaires des agences françaises.Nous aimerions voyager avec un guide chauffeur en individuel...
Je reviens de Bali et voudrais faire partager mes impressions. nous avions un chauffeur parlant bien le français.Pour 45 euros, il était disponible tout le temps mais il fallait bien connaitre son programme à l'avance car Gede était un peu tire-au-flanc.Si...
Suis actuellement en Australie et je part a bali 10 jours entre le 20 et 30 mai je voulais juste savoir quelques endroits qui vous ont fait rêver plages, temples, point de vues... merci d'avance amies voyageurs
J'aurai besoin de votre avis. Je pars avec mon amie à Bali fin mai pour 9 jours. Nous avons choisi de rester à Ubud pendant 5 jours. J'aimerai savoir si en restant à Ubud nous pouvons faire chaque jour un spot différent et revenir le soir dans l'hotel...
Plusieurs questions se posent à nous pour organiser ce voyage: - Pouvons nous en résidant à Ubud parcourir une grande partie de l'île? - Est-il nécessaire de changer de site et d'hôtel pour visiter les lieux? - Nous comptons partir mi septembre mi octobre...
Nous partons pour Bali le 09 juillet 2011. Est-il possible d'acheter notre visa en France? (quelle démarche à faire=> faut -il se déplacer à l'ambassade?) Notre objectif est d'éviter 3h d'attente à l'aéroport.
J'ai lu ici plusieurs postes sur l'ascension du mont Agung mais j'ai du mal à me faire une idée... Pour le trajet de 5h aller-retour, est-il dangereux? Le côté sportif de la montée ne nous fait pas peur car nous sommes assez sportifs mais je me demande...
Benja1246 · 8 avril 2012 à 23:02 · 2 participants · 1 076 affichages
à tous voici l'itinéraire que nous avons programmé avec mon pot pour nos 3 semaines en indonésie. Nous aimerions vos avis ou conseils quand à sa possible réalisation: vendredi 22/06/2012: vol Toulouse-Jakarta. Arrivé à Jakarta le 23/06/12 en fin d'après...
Nous partons sur bali 3 semaines en juin. savez vous s'il existe une liaison bateau entre l'ile de nusa lembongan et les gili sans repasser par bali. je ne trouve pas l'information sur les sites des compagnies. merci a tous
Est il possible de louer des motos style Honda xr 250 ou Kawa klx 250? Des endroits à conseiller pour ses petites routes sympas, un peu à l écart des foules? Des GH agréables et propres pour se loger?
Mon amie et moi partons pour Bali 8 jours fin mars.J avais l idée d un itinéraire Ubud (2 3 jours), ensuite Amed (2 jours), puis partir à gili air pour le dépaysement et la tranquilité. Est ce un bon parcours?les distances ne sont elles pas trop importantes?Avez...
VoyageForum · 10 avril 2012 à 9:12 · 1 participant · 1 271 affichages
La compagnie aérienne low cost Mandala Airlines, qui avait suspendu ses opérations en janvier 2011 pour cause de dette excessive, a repris le chemin des airs avec une première liaison entre Jakarta et Medan. Lire la suite...
Nous sommes 4 adultes + 2 ados. Nous allons 3 jours à Gili Meno + 7 jours à Bali en Juillet 2012. Je sohaiterais savoir s'il est judicieux de charger ses bagages de palmes/masques/tubas ou si l'équipement de snorkelling se trouve facilement à louer sur...
Lolodesiles · 8 avril 2012 à 12:17 · 4 participants · 2 442 affichages
Malheureusement Hiboo Mobile s'arrête fin mai. C'était bien pratique pour appeler l'Indonésie avec son téléphone portable car il suffisait d'appeler un n° en Belgique, de le laisser sonner dans le vide sans que ça décroche, et le n° nous rappelait sur...
Je part 1 semaine a bali avec ma femme je cherche un chauffeur a la journée on m'en a conseiller un a qui j'ai envoyer un mail! il me demande 500 000 rp a la journée qu'en penser vous? est ce qu'il vaut mieux negocier sur place? avez vous des contacts...
Mathiiilde3 · 7 mars 2012 à 13:14 · 3 participants · 2 387 affichages
Je souhaite partir deux mois en Indonésie et un mois en Thailande seule, de octobre à décembre 2012. J'ai quelques petits soucis de santé, rien de grave, je suis un peu asthmatique et allergique. En France ça va je me débrouille. Même si j'ai beaucoup...
Jeanne2303 · 7 avril 2012 à 9:19 · 3 participants · 1 054 affichages
Je pars en juin en Indonésie seule et j'arrive à Jogyakarta en début de soirée. D'habitude je ne réserve jamais mes guesthouses, meme pas la 1ère nuit, j'avise sur place en fonction de ce que je vois. Mais, là, je me dis qu'arriver en soirée après 3 vols...
On ne parvient pas à trancher entre ces 2 destinations. Avez-vous des arguments en faveur de l'une ou l'autre? Dans les petites îles de la Sonde, on envisagerait: Flores, les archipels à l'est (Alor, ...), Sumba, Timor. Mais là aussi, nous ne savons pas...
ZitiRoots · 4 décembre 2011 à 22:22 · 7 participants · 7 721 affichages
Voila, nous sommes un jeune couple de 21 et 24 ans, et cet été, nous avons choisi de partir découvrir l'Indonésie! On a déjà pas mal potassé le sujet du voyage via le net et les guides de voyage, mais voila, quelques questions persistent! Merci d'avance...
Séjour à Kuta (lombok) en mars 2012. 1/ le nouvel aéroport de Praya. Il faut faire très attention pour le transport vers votre destination à Lombok. Pour Senggiggi il existe un bus public (30 - 40, 000 roupies) mais pers. ne vous dira où il se trouve...
Juste savoir quelles coupures en euros sont les mieux acceptées 50 ou 20 ou 100 pour faire le change à bali et s'il est preferable de le faire a l'aeroport ou bien attendre d'etre a kuta ou samur merci
Nous partons mon copain (26 ans) et moi (22 ans) en Indonésie de mi-août à mi-septembre pour notre premier voyage sac à dos en Asie. Nous avons comme projet de passer du temps au nord de Sumatra pour découvrir le Bukit Lawang, l'ile de Weh et le lac Toba...